-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 16 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Kédirah Mer 09 Mai 2012, 10:17

Et pour ceux qui veulent savoir d'ou ça vient :

Femelle - Caramelldansen - https://www.youtube.com/watch?v=lHBUcnIW_Oc

Mâle - Party Rock Anthem - LMFAO - https://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8

*voit venir les pandaren Redfoo and Skyblu de partout*
Kédirah
Kédirah

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 16 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Blé² Mer 09 Mai 2012, 10:33

Noooooooo :<
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 09 Mai 2012, 13:41

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 16 Caramelldansen

Need pandaaah *-*
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Ythalar Mer 09 Mai 2012, 14:05

Bien que je sature un peu sur LMFAO, la danse des mâles est énorme avec leur tête de "Haters gonna hate".

Après pour les femelles, c'est un peu trop kawaii pour moi.
Ythalar
Ythalar

Message  Quéran Kohaan Mer 09 Mai 2012, 16:19

Sh*ts soo Kawai.

Mais sinon j'adore les mâles.
Quéran Kohaan
Quéran Kohaan

Message  Kédirah Mer 09 Mai 2012, 18:41

Quéran Kohaan a écrit:Mais sinon j'adore les mâles.

tongue
Kédirah
Kédirah

Message  Harken Mer 09 Mai 2012, 19:39

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Holdix Brûloflouz Jeu 10 Mai 2012, 16:44

... On dérive un peu du sujet là non ? Razz

Holdix Brûloflouz

Message  Kédirah Jeu 10 Mai 2012, 17:05

Non, c'est la danse des Pandaren bounce
Kédirah
Kédirah

Message  Holdix Brûloflouz Jeu 10 Mai 2012, 17:20

*vient de regarder la vidéo*
Oo. Non mais, ils auraient pas pu nous pondre une danse plus... Orientale ? Et traditionelle aussi ?

Holdix Brûloflouz

Message  Severnaya Jeu 10 Mai 2012, 17:31

Parceque la danse des humains/humaines est médiévale ou traditionnelle ?
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Jeu 10 Mai 2012, 17:50

J'ai envie de repondre oui, mais ça soutiendrais Forge lame... En tout cas on peut s'estimer heureux qu'ils aient pris ce clip la des lmfao pour inspirer la dance des pandaren males. I'm sexy and i know it ça aurait passé le jeu en Pegi 18 ...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Blé² Jeu 10 Mai 2012, 17:54

Severnaya a écrit:Parceque la danse des humains/humaines est médiévale ou traditionnelle ?

Magdaleni a écrit:J'ai envie de repondre oui

La danse de la fièvre du samedi soir, traditionnelle et rp. Ouaip' ok !
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Magdaleni Jeu 10 Mai 2012, 18:08

Pelinor Kern a écrit:

Magdaleni a écrit:J'ai envie de repondre oui

La danse de la fièvre du samedi soir, traditionnelle et rp. Ouaip' ok !

Hé oui, j'utilise parfois l'ironie. (Pardon si ça ne coulait pas de source)
Magdaleni
Magdaleni

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 10 Mai 2012, 18:33

Je pense que la danse des humains est un héritage des cérémonies païennes d'avant la création de l'empire d'Arathor. Les sorciers humains faisaient alors danser le clan le Samedi soir afin d'invoquer les éléments et de permettre de bonnes récoltes.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Holdix Brûloflouz Jeu 10 Mai 2012, 20:45

Certes, et on peut aussi parler de la tektonik sin'dorei... Mais de la house... Ils abusent... Sad

Holdix Brûloflouz

Message  Magdaleni Jeu 10 Mai 2012, 20:49

Ils dancent pas la tecktonik les sin dorei ma poule.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Holdix Brûloflouz Jeu 10 Mai 2012, 20:53

Ah oui tiens. Pardon. N'empêche que la danse pandaren reste pourrie ! n_n

Holdix Brûloflouz

Message  Solanya Jeu 10 Mai 2012, 23:18

http://blue.mmo-champion.com/topic/222500-cross-realm-zones-coming-to-beta/

Ils vont quand même pas connecter les serveurs RP ? Ils vont quand même pas nous faire ça ?!

(Pour les non-anglophones, ils vont faire coïncider des zones peu peuplées - notamment celles de bas niveau - de différents serveurs. Je vous laisse deviner la suite...)
Solanya
Solanya

Message  Kédirah Jeu 10 Mai 2012, 23:23

Arf, grilled, j'allais le poster, mais ouais, ça va vraiment infecte de devoir croiser des kikoolol d'Archimonde ou Sargeras dans certaines région ..
Kédirah
Kédirah

Message  Srem Jeu 10 Mai 2012, 23:35

This can vary from realm to realm and relies on how densely populated (or underpopulated) an area is. Capital cities and areas with regularly high populations will not be eligible for area sharing.
N'allez pas quêter en Désolace, tout simplement - un exemple parmi tant d'autres.

Malgré la stupidité grandissante de Blizzard qui parvient toujours à me surprendre, j'ose présumer que nous ne serons dans le pire des cas que mélangés avec d'autres serveurs RP. Tout simplement parce qu'un mix de serveurs n'ayant pas les mêmes critères soulèvera à n'en pas douter une protestation massive comme il y a eu avec les Real ID sur les forum.
Peut-être que ce que j'écris est d'ores et déjà précisé dans la news, je n'ai fait que survoler.

We will be keeping a close eye on the impact of area sharing and should an area become too populated, we are capable of adjusting how many realms are able to connect to a shared area.
Message subliminal : Ce sera un gigantesque bordel pendant plusieurs mois, et nous nous bougerons les fesses plus ou moins vite selon le nombre de plaintes inscrites sur les différentes plateformes liées à WoW (B.net, IG, etc.) pour organiser cela.
Srem
Srem

Message  Solanya Jeu 10 Mai 2012, 23:45

Srem Vardwell a écrit:Malgré la stupidité grandissante de Blizzard qui parvient toujours à me surprendre, j'ose présumer que nous ne serons dans le pire des cas que mélangés avec d'autres serveurs RP. Tout simplement parce qu'un mix de serveurs n'ayant pas les mêmes critères soulèvera à n'en pas douter une protestation massive comme il y a eu avec les Real ID sur les forum.
Peut-être que ce que j'écris est d'ores et déjà précisé dans la news, je n'ai fait que survoler.

Je n'ai rien vu s'y rapportant, pour le moment, mais je suppose que la distinction PvE/PvP, au moins, sera faite. Après, RP ou pas... Ce qui m'inquiète surtout, c'est : comment s'organiser pour se partager une zone en RP à plusieurs serveurs ? On fait un forum géant et on répartit les guildes pré-existantes ?
Solanya
Solanya

Message  Kédirah Jeu 10 Mai 2012, 23:50

Personnellement, je me cantonnerais à Kirin Tor, les autres, osef, on pourra pas les croiser ailleurs que dans certaines zones précise..alors bon, ça sera déja limité par ça ..
Kédirah
Kédirah

Message  Srem Jeu 10 Mai 2012, 23:54

Blizzard ne peut se permettre de négliger la notion de RP ou non entre les serveurs. Leur égo a déjà encaissé assez avec l'histoire des Real ID. De toute façon, il n'y a nullement besoin d'une zone partagée entre 7 serveurs pour qu'elle soit active comme ils le souhaitent, 2-3 suffisent. Il est donc probable que les corps de serveurs ne soient pas mélangés.

Quant aux interactions, il est possible de s'ignorer après deux trois whisps entre GM ( c'est d'ores-et-déjà présent au sein de KT avec les events en phasing ) ou bien créer des interaction improvisées, qui pourront s'avérer enrichissantes ou au contraire catastrophiques ; mais ça ne sera que la faute des joueurs.

Je plains davantage les roleplayers des autres serveur plutôt que nous à cause de notre chère communauté : ouverte d'esprit, sujette aux critiques, et finalement soudée. Irony inside, indeed.

Dernière édition par Srem Vardwell le Jeu 10 Mai 2012, 23:59, édité 1 fois
Srem
Srem

Message  Solanya Jeu 10 Mai 2012, 23:58

Kédirah a écrit:Personnellement, je me cantonnerais à Kirin Tor, les autres, osef, on pourra pas les croiser ailleurs que dans certaines zones précise..alors bon, ça sera déja limité par ça ..

Le problème c'est que leurs zones précises, ce sont les zones sous-peuplées type zones de bas niveau, et à moins de RP en capitale, y a toutes les chances pour que ça tombe sur un certain nombre de guildes du serveur. Faut voir comment ils géreront la limite de persos dans une zone, mais... je le sens pas.

@Srem : Pas faux. Même si bon, c'est jamais très évident de jouer en phasing. Enfin, moi je veux bien être mis en commun avec CdlRN, hein. Surtout que je RP côté Ally. Les rôlistes allys de CdlRN, on les cherche encore Smile
Solanya
Solanya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant