Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Pour ce qui est du bond de 10 ans en avant, j'avoue que moi je le jouerai si y'a ça :3
Erwarth
Je n'ai jamais vu d'écart précisé par Blizzard auparavant. Non pas que j'ai vu quelque chose pour MOP ? (mais je n'ai pas suivi de près)
Amelie
Après une tite recherche, c'est passé de 10 à 1 an. J'aurais bien aimé jouer les dix ans aussi, ça pouvait être marrant :p
Jorra
La demande en teinture grise pour les cheveux aurait nettement augmenté...
Tortoka/Djigzyx
L'elfe de sang qui fait exploser Theramore est d'ailleurs un Sunreaver, et il utilise apparemment pour son sort/sa bombe le Focusing Iris, qui si je ne m'abuse est un truc du Vol Bleu de Northrend ?
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Oui, on le récupère à DS pour que la puissance de l'Âme des dragons ne fasse pas tout exploser..
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ca aurait été des Draeneï qui auraient fait le coup, on aurait entendu un "A'dal Ouakbar" au loin.
Kédirah
Bah là ça sera "Anu belore del akbar"
Je suis musulmane et extraterestre et je trouve ça offensant.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Au sujet des "bond" dans le temps, il avait été aussi envisagé un temps que 6 ans passent entre la fin de lichking et le debut de cataclysm, pour "expliquer" les forts changements; Au final les choses se sont enchainées.
C'est domage à mon avis et c'aurait été une superbe argument rolistisque au contraire !
(sans compter toutes ces elfettes enceintes de Dk ou de démons qui auraient put voir leur enfant avoir 10 ans et ainsi ... euh non pardon ...)
Bref, ce genre de bond serait très intéressant mais blibli ne le fera aps je pense, car ça serait trop complexe pour pas mal de leurs abonnés.
C'est domage à mon avis et c'aurait été une superbe argument rolistisque au contraire !
(sans compter toutes ces elfettes enceintes de Dk ou de démons qui auraient put voir leur enfant avoir 10 ans et ainsi ... euh non pardon ...)
Bref, ce genre de bond serait très intéressant mais blibli ne le fera aps je pense, car ça serait trop complexe pour pas mal de leurs abonnés.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
J'avais des doutes , j'en suis desormais certains ,c'est bien une bombe de mana ....saletés d'elfes de sangs a la sauce Solfurie
J'ai ri. Si le Kirin Tor reste neutre je vais être infiniment triste pour le coup. Que le Concordat argenté face sauter Lune-d'argent en échange : (((
PS : Je les maudits pour le Tabard. Ils peuvent pas faire Kul'tiras, Stromgarde, & co du coup ? : /
Darnat Sombrecoeur
J'imagine le Questions & Réponses lore d'ici quelques mois
Q: Mais comment ça se fait qu'une faction de Dalaran ait fait sauter Theramore ? :////
R: Pardon, on avait oubliés que Dalaran était pas hostile à l'Alliance >><<
Severnaya
mais c'est vraiment un sunreaver , et non un Solfurie? ( l'ancienne faction de kael'thas?)
Svenja
Si on lit ça on apprend qu'Aethas est/reste sous les ordres et la responsabilité de Rommath. Les Saccages-Soleil ne sont pas neutres, vu que les gens de l'Alliance ne peuvent aller dans leur quartier. Inversement pour le Concordat d'Argent ! Ce sont des sortes d'Ambassades, plutôt !
Donc ça ne me choque pas, personnellement, voir même ça confirme bien ce que je pensais : les saccages-soleil sont pas des kirin'torien, ce sont des sin'dorei, au service du Régent, et de la Horde !
Tout le monde n'a pas la même logique, mais pour moi ça, l'est logique ^^
Donc ça ne me choque pas, personnellement, voir même ça confirme bien ce que je pensais : les saccages-soleil sont pas des kirin'torien, ce sont des sin'dorei, au service du Régent, et de la Horde !
Tout le monde n'a pas la même logique, mais pour moi ça, l'est logique ^^
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Ouai mais là , ils font a la sauce Solfuries ..avec leur bombe de mana qui a rasée le conclave cenarien et a faillit rayer le bastion allerien en Terrokar.
Svenja
La Bombe à Mana et les Solfuries sont cool. Et non, on touche pas à Silvermoon (à moins que c'est pour l'améliorer) !
Major Einar
J'ai envie de dire il serait temps qu'il retouche SilverMoon non?
Leoniel
Je vous invite à faire la quête de Quel'delar, où dans le concordat et dans les saccage-soleil on nous envoie assassiner un gus de la faction opposée pour infiltrer le camp adversaire. Donc non les saccage-soleil ne sont pas neutres. Ils sont à Dalaran en tant que représentant diplomatiques, et je doute honnêtement que le Kirin Tor ne restera pas neutre car il dépend des deux factions.
Croisons les doigts, pour quelques changement, même mineur.
- Spoiler:
- Et puis la fontaine rempli de cyprine, c'est crade
Kédirah
Q: Mais comment ça se fait qu'une faction de Dalaran ait fait sauter Theramore ? :////
R: Pardon, on avait oubliés que Dalaran était pas hostile à l'Alliance >><<
... C'est tellement vrai :/
----------------------------
Et Aethas bon. C'est un peu un gars du Conseil des Six, donc bon. "Coucou Aethas, euh, tu pourrais éviter de lancer des trucs qui perturbent les lignes telluriques et l'environnement avec la magie", et qui invoque ainsi des possibles déchaînements d’élémentaires des arcanes comme aux Ruines de Dalaran. Sinon, pas de soucis ^^ Y a une différence entre ne pas être neutre et lâcher une bombe à mana.
Darnat Sombrecoeur
King Varian Wrynn has requested that any able-bodied adventurer head to the Scarlet Halls, northeast of the Undercity, immediately!
Crusader activity has picked up throughout the plaguelands and elsewhere. His majesty fears a revival is underway. Scarlet zealotry will not be tolerated near the King's lands!
Enter the Scarlet Halls and assault the armory and library before they can mobilize.
Scarlet zealotry will not be tolerated near the King's lands!
near the King's lands!
Héhéhéhé.
Clairvoyant Llorente
On atteint le fond de l'irrationnalité en ce qui concerne l'acharnement de l'Alliance sur les écarlates, tout ça pour l'équilibre de faction au niveau des quêtes. Lilian Voss, mort-vivante douteuse, donnant des quêtes à l'Alliance, certes à l'insu de leur plein gré mais bon, les mecs ce sont quand même traînés en plein territoire réprouvé pour assassiner les derniers lordaeronnais qui ne soient pas morts ou neutres.
Clairvoyant Llorente
Mais ils brûlent des livres, c'est très vilain.......
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40