Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 29 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Gudmundur Brisenclume Jeu 05 Juil 2012, 02:07

Tout ce papier qui aurait pu être recyclé... espèces d'ordures !
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 29 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Thomas le Brave Jeu 05 Juil 2012, 02:39

*rire bête* quoi.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 05 Juil 2012, 02:54

Putain. On a sauvé Hurlevent pour que Varian il finisse de détruire Lordaeron ? Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. Ok. ...
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Srem Jeu 05 Juil 2012, 03:46

Ne vous inquiétez pas. Dans un avenir proche il se joindra à Tirion pour reconquérir Lordaeron.
Impossible car illogique me direz-vous ? Mais je m'en cogne, je suis un dev' post Wotlk !
Srem
Srem

Message  Kédirah Jeu 05 Juil 2012, 03:56

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 29 305732868103
Kédirah
Kédirah

Message  Lilith Jeu 05 Juil 2012, 06:24

Dalorian a écrit:Si on lit ça on apprend qu'Aethas est/reste sous les ordres et la responsabilité de Rommath.

Sauf que Aethas est tout de même un membre des 6, qui plus est le seul représentant de la Horde. Je vois mal le Kirin Tor ne rien faire sachant qu'un membre qui est globalement mal vu par son affiliation essaye de tuer l'ancienne apprentie de dernier dirigeant de Dalaran, dont la nature plutôt pacifique était de notoriété publique. Je pense que Jaina avec une bonne partie des mages du Kirin Tor, plus le Concordat Argenté ont de quoi d'expulser les elfes de sang du Kirin Tor.

Sauf qu'on sait tous qu'ils vont pas retoucher à Dalaran, et que la Horde possède le droit exclusif d'attaquer ou d'aller à l'encontre des objectifs de toutes les organisations neutres sans n'avoir jamais aucune sanction. De plus l'Alliance qui est une bonne poire, aide de plein gré son opposante à plusieurs reprises. Pour ajouter d'une dernière couche, comme dit plus haut, elle préfère taper des Écarlates au mieux de former une alliance. À moins que Detheroc soit dans le corps de Mograine ? Histoire d'avoir une trilogie. Donc faire une trêve avec le Clan Totem-sinistre aucun soucis, mais la Croisade Écarlate surtout pas.
Lilith
Lilith

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 05 Juil 2012, 08:20

Ils auraient dû donner des quêtes de mercenariat, genre on est payé pour aller tout raser là bas, au lieu de dire "*rire bête* je sui le roa mé jve tt niké lé umin du naurre"
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Severnaya Jeu 05 Juil 2012, 08:44

Ça devient ridicule, ils ont encore abandonnés le plot avec l'autre dingue qui prend le contrôle des Écarlates survivants et qui les lie à l'Alliance ?

De toute façon, ils devraient déjà tous être morts depuis WOTLK, mais là on sent que les mecs ont plus la moindre idée et recyclent, recyclent, recyclent jocolor
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 05 Juil 2012, 14:07

En effet, aucune trace de Joseph.

En regardant bien, je me dis qu'à défaut d'avoir mes idées scénaristiques super-puissantes, ils auraient dû les terminer dans un beau baroud d'honneur à ICC.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 05 Juil 2012, 16:51

Oulah les écarlates du monastère écarlate ne se sont pas faits tuer lors de LK, une partie de leur armée oui, mais pas tous. Après le donjon a été revamp pour le plaisir de PvE dedans il faut le rappeler, donc si vous trouvez ce lore aberrant, j'ai envie de dire "cool". Après c'est certain que le roi qui vous envoie botter le cul des écarlates c'est pas le top, mais si des guildes comme les Sombrecoeur ou Purification avaient pas torturés des gens de Hurlevent, on en serait pas là. Foutus Lordaeronais qui torturent les Hurleventois.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 05 Juil 2012, 17:16

Sombrecoeur [...] avaient pas torturés des gens de Hurlevent, on en serait pas là.

Correction please. C'était trois coups de poing sur un gars qui avait insulté dix minutes non-stop tous ceux qui sont morts en Lordaeron (Hurleventois/Lordaeronnais confondus), la mémoire de Menethil et tout ce qui suivait. Après, j'ai appris récemment que le joueur garde était un trou du cul qui avait modifié en HRP en s'ajoutant des blessures à l'épée & co. Si les joueurs sont cons, je suis innocent. Y en a qui joue le RP, d'autres qui trichent car sont menés par le HRP. C'est con Wink Merci de garder cette argument de bouseux à la cave.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 05 Juil 2012, 17:23

Je plaisantais :p
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 05 Juil 2012, 17:26

J'avais bien compris, mais cet argument sort tellement souvent qu'il m'exaspère. Il m'exaspère car je sais très bien que c'est du gros HRP, et je déteste ce HRP massif de rageux. >>
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 05 Juil 2012, 18:32

Oulah les écarlates du monastère écarlate ne se sont pas faits tuer lors de LK, une partie de leur armée oui, mais pas tous.

Vrai, mais c'est pour dire que vu les nouveautés de Cata et Mop dans cette partie du Monde, il aurait peut-être fallu en finir dès Wotlk.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Grise Franz Jeu 05 Juil 2012, 19:17

Camille Talsone / Lilith a écrit:Sauf que Aethas est tout de même un membre des 6, qui plus est le seul représentant de la Horde. Je vois mal le Kirin Tor ne rien faire sachant qu'un membre qui est globalement mal vu par son affiliation essaye de tuer l'ancienne apprentie de dernier dirigeant de Dalaran, dont la nature plutôt pacifique était de notoriété publique. Je pense que Jaina avec une bonne partie des mages du Kirin Tor, plus le Concordat Argenté ont de quoi d'expulser les elfes de sang du Kirin Tor.

Oui, mais Aethas, tout comme Jaina, sont avant-tout chacun affiliés à la Horde et à l'Alliance. Jaina envoie bien son armée envahir les Tarides et les Serres, c'est pas pour autant que le Kirin Tor la bannie puisqu'il est neutre. Si Aethas intervient dans l'attaque de Theramore sous les ordres de Garrosh, donc au service de la Horde, et se ne sera pas contre Jaina mais contre la ville en elle même, qui est la plus grosse menace directe qu'Orgrimmar ait à éliminer. Après bien sûr, ca peut être un coup politique caché, une magouille secrète des Saccages-soleil pour éliminer une adversaire du Conseil, mais ce serait gros que le Kirin tor accuse les Saccages-soleil d'avoir prit part au conflit aux côtés de sa Faction contre l'Alliance juste parce que celle-ci est dirigée par une membre des 6, qui a également rejoint le conflit de manières soutenues.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 05 Juil 2012, 19:22

Franchement j'ai de plus en plus l'impression que l'Alliance sert la Horde. Jaina à Undercity, Anduin qui donne un marteau de Lumière offert par Magni à Baine, tuer les écarlates terrés en Tirisfal qui peuvent attaquer les Réprouvés, l'Alliance qui va aider à tuer Garrosh...

Après bien sûr, ca peut être un coup politique caché, une magouille secrète des Saccages-soleil pour éliminer une adversaire du Conseil

Jaina est pas du conseil des Six. Jaina est purement de l'Alliance, plus du Kirin Tor ou alors en tant qu'ancien membre comme bon nombre des mages de l'Alliance, enfin plus maintenant. Donc bon, bof.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Grise Franz Jeu 05 Juil 2012, 19:25

Darnat Sombrecoeur a écrit:Jaina est pas du conseil des Six. Jaina est purement de l'Alliance, plus du Kirin Tor ou alors en tant qu'ancien membre comme bon nombre des mages de l'Alliance, enfin plus maintenant. Donc bon, bof.

...Alors pour quelle raison le Kirin Tor se retournerait contre la Horde si la seule personne en mesure de faire basculer la situation n'a plus que quelques liens amicaux avec lui ?
Les Saccages-Soleil sont de la Horde et du Kirin-Tor, ils attaquent l'Alliance, ils sont dans leur bon droit, non ?
Grise Franz
Grise Franz

Message  Severnaya Jeu 05 Juil 2012, 20:01

Ça dépend quelle optique on prend, "réalisme" ou cochonneries inventées par Blizzard. La diplomatie IRL est assez saignante dès qu'on parle d'enjeux militaires entre nations, et là on parle d'un truc international dans l'univers de Warcraft.

Un exemple : les français ont vendus des missiles aux argentins avant la guerre des Malouines. Quand les militaires anglais ont été face aux missiles, Thatcher a proposé un choix à Mitterand : soit elle balançait une bombe atomique sur Buenos Aires1, soit il lui donnait les codes pour désamorcer à distance les missiles.

La France et l'Angleterre étaient alliés, dans l'OTAN, dans l'UE, membres du Conseil de Sécurité de l'ONU, tout ça, et ben n'empêche que les deux pays sont quand même allés jusque là entre eux, pour une question d'armes vendues. Alors la réaction du Kirin Tor quand les Sunreavers font sauter Theramore avec l'équivalent Warcraft d'une bombe nucléaire ...

1: Histoire peut-être romancée, je n'ai pas lu le bouquin d'où ça sortait.

EDIT : Après relecture je trouve mon exemple bizarre et pas très pertinent, mais tout ça pour dire que la diplomatie c'est pas juste une histoire de "Oui bon, ils étaient Alliés, on peut tout leur faire ^^"
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 05 Juil 2012, 20:31

...Alors pour quelle raison le Kirin Tor se retournerait contre la Horde si la seule personne en mesure de faire basculer la situation n'a plus que quelques liens amicaux avec lui ?
Les Saccages-Soleil sont de la Horde et du Kirin-Tor, ils attaquent l'Alliance, ils sont dans leur bon droit, non ?

Y a une différence entre attaquer l'Alliance et lâcher une bombe à mana qui va déformer l'univers physique à la magie, créer des élems de Mana comme aux Ruines de Dalaran, etc.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Lilith Jeu 05 Juil 2012, 23:14

Hùdash Fend-L'Acier a écrit:
Oui, mais Aethas, tout comme Jaina, sont avant-tout chacun affiliés à la Horde et à l'Alliance. Jaina envoie bien son armée envahir les Tarides et les Serres, c'est pas pour autant que le Kirin Tor la bannie puisqu'il est neutre. Si Aethas intervient dans l'attaque de Theramore sous les ordres de Garrosh, donc au service de la Horde, et se ne sera pas contre Jaina mais contre la ville en elle même, qui est la plus grosse menace directe qu'Orgrimmar ait à éliminer.

Comme dit par Darnat Sombrecoeur, les méthodes utilisées sont plus que barbares. Alors qu'en comparaison, tu vois une l'Alliance qui traîne en justice les déserteurs qui ont mis le Camp Taurajo à sac. De plus le Kirin Tor ne pourra que constater les conséquences lorsque les Saccage-Soleil posséderont un puissant artéfact magique entre leurs mains. Je pense qu'ils apprécierons aussi le fait que Theramore subira le même destin que Kirin'Var, qui fut elle aussi détruite par une bombe de mana.

Lorsque que tu entends le dialogue du scénario du siège de Theramore, tu peux entendre mot pour mot que le Capitaine veut la tête de Jaina pour l'apporter à Garrosh. Pour pouvoir mettre une ville hors circuit, tu n'es pas obligé de massacrer tout les civils sur ta route. Surtout quand tu connais l'histoire de la ville, et de sa dirigeante qui mérite bien plus que le minimum de respect, même si c'est ton adversaire.

Un jour un héros à dit : " L’honneur, … Même dans la plus terrible des batailles… Ne perdez jamais l'honneur."

Jaina est pas du conseil des Six

Pour le statut de Jaina, je reste sur la réserve. Elle possède les capacités pour être élue chez les membres de 6, mais encore faut-il qu'elle le veuille.
Lilith
Lilith

Message  Darlan Noeubord Jeu 05 Juil 2012, 23:48

Vous comprenez pas ?

C'est "le plan plus global" !
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Juil 2012, 21:33

Il va y avoir d'avantage de lore sur les êtres célestes avec ce boss Elegon qui change les joueurs en algalon l'observateur.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 14 Juil 2012, 06:55

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 29 DruidTravelAllianceAndHorde

C'est pas pour autant que je vais jouer druide (je déteste, JE DETESTE cette classe), mais bon, c'est quand même classe.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Asra Sam 14 Juil 2012, 08:42

Remarquez, il fait déjà la gueule sur les screens le druide :X
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Kédirah Sam 14 Juil 2012, 09:45

Il y a eu un sacré travail sur le modèle, y'a pas à dire, chapeau bas. Vraiment.
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant