NDA de Mists of Pandaria levé
+45
Ubalia
Hector Sombrecoeur
Varkh le Cherche-Guerre
Jiyo
Edrick
Tylbert Pépin
Kédirah
Dalorian
Blé²
Flavia di Attia
Krunga
Holdix Brûloflouz
Harken
Maître Chen Jadebrume
Landris
Hydrogen
Thomas le Brave
Scarlet Rouge
Ennea
Leising / Lenax
Trench/Johann
Griffon & Wyverne
Tortoka/Djigzyx
Zal'Nash/Jinzüa
Idrid
Lugia Hopebringer
Darnat Sombrecoeur
Srem
Malfëras
Therod Aoun'dore
Meliu Fierymist
Grimrold
Ythalar
Malerann
Khassim Al-Rakim
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Amatheus
Lydith
Grise Franz
Erwarth
Nnamhock
Fanélia/Nean
Azork
Severnaya
49 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: NDA de Mists of Pandaria levé
Avec ça, la carte d'Azeroth serait quasiment complète. Enfin ! Il était grand temps ! \o/
Invité- Invité
Si je puis me permettre, il manque Zul'Dare, non ? Province insulaire où la Horde a libéré Zul'Jin. Je me demande bien un truc ( même si je ne cliquerai pas sur le lien de la bêta ) dans l'extension, en plus de la Ch... Pandarie, les autres îles seraient explorables au fil des patchs ? Parce que les rajouter sur la carte sans qu'on (vous surtout) puisse poser le pied dessus...
Et la seul carte complète est celle dans le livret de la boite du jeu version Vanilla ( que je garde toujours dans mon bac à jouet )
Et la seul carte complète est celle dans le livret de la boite du jeu version Vanilla ( que je garde toujours dans mon bac à jouet )
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Trench a écrit:Si je puis me permettre, il manque Zul'Dare, non ? Province insulaire où la Horde a libéré Zul'Jin. Je me demande bien un truc ( même si je ne cliquerai pas sur le lien de la bêta ) dans l'extension, en plus de la Ch... Pandarie, les autres îles seraient explorables au fil des patchs ? Parce que les rajouter sur la carte sans qu'on (vous surtout) puisse poser le pied dessus...
Cela dit, Gibbons a bien dit que la carte n'était pas officielle, donc de toute façon ça m'étonnerai qu'on voit autre chose que la grosse île au sud (et j'ai peur de ce qu'ils feraient de Kul'Tiras si elle sortait un jour)…
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Trench a écrit:Si je puis me permettre, il manque Zul'Dare, non ? Province insulaire où la Horde a libéré Zul'Jin. Je me demande bien un truc ( même si je ne cliquerai pas sur le lien de la bêta ) dans l'extension, en plus de la Ch... Pandarie, les autres îles seraient explorables au fil des patchs ? Parce que les rajouter sur la carte sans qu'on (vous surtout) puisse poser le pied dessus...
Il se passait pas quelque-chose dans la Démo de Warcraft 3 avec ces îles? On fait justement quelques Missions ou Thrall libère Les Trolls Sombrelance de la sorcière des Mers, et ou l'île subit une éruption volcanique...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Je crois me souvenir que les îles où vivaient les trolls étaient les Îles Perdues. Ce qui est étrange vu que l'on a aucune trace de leur passage lors des quêtes d'introduction gobelines.
Azork
Au sujet des îles, il ne faut pas oublier que le Cataclysme a eu lieu, avec son lot de modifications de la surface d’Azeroth. Cela pourrait expliquer leurs déplacements.
Mais puisque ladite carte n’est pas officielle, restons circonspects.
Mais puisque ladite carte n’est pas officielle, restons circonspects.
Grimrold
Yep, un dev avait fait une déclaration comme quoi Kul Tiras avait été déplacée par le Cataclysm. C'était dans une Q.R si je me souviens bien.
Hector Sombrecoeur
Bon, j'ai testé la beta qu'une heure, et je dois dire que je suis surprise pour ma part. J'étais extrêmement perplexe vis-à-vis de MoP pour de nombreuses raisons (j'aime pas les pandas, j'aime pas les pandas femelles furfag, j'aime pas ci j'aime pas ça, j'aimais pas cata (j'ai pas rejoué depuis janvier ou février d'ailleurs), etc...). Mais pour le moment, le gameplay du moine est pas trop mal pensé (un peu trop rogue à mon goût, mais bon je joue rogue en main c'pour ça, puis je suis level 5 x) ), niveau lore c'est un peu "microcosme" mais bon ça on verra au fur et à mesure des quêtes, les décors et paysages sont par contre TOTALEMENT délirants (je paierais s'il le fallait, pour avoir une maison dans la zone de départ des pandarens xD).
Quant aux Pandarens eux-mêmes, je les trouve sympatoches au final. Même les femelles d'ailleurs. Autant, les femelles worgen me font le même effet que des ongles qui crissent (TABARNAK) sur un tableau noir, autant les pandarenettes, ça va dans l'ensemble.
Dans l'ensemble les rageux semblent avoir pour la majorité changé d'avis, vu que sur le chat général du serveur beta, il y a une large majorité de "Ok, Blizz got my soul again :/", ou des "I must admit, I didn't like cata, but if the whole pandaria stuff is like the starting zone, it's gonna be awesome".
Le point final sera bien entendu de voir comment ils vont gérer l'aspect communautaire, car au fond, le pire ennemi du MMO est sa propre communauté (comme l'ennemi du RP, c'est vous tous bande de grouillots, c'est pas blizzard ni les devs ni la lore, vous êtes ceux qui font le plus de dégâts =P). D'ailleurs le groupage aléatoire a fait je pense des dégâts immenses de ce côté-là... On verra donc si le contenu encouragera plus le groupage avec des amis/guildes (plus sympa) plutôt qu'en random (qui n'entraîne en général que des soucis ou des dramas).
Wait and see, vu que les zones 85+ ne sont pas encore ouvertes, mais pour le moment je dirais :
Gameplay : 16/20
Lore : 14/20
Environnement : 19/20
Avis général :Positif / Négatif / Intriguée
En voyant les animations et le niveau de détail des pandarens, d'ailleurs, je comprends mieux pourquoi ils auront pas le temps de refaire toutes les races... Y'a du sérieux boulot xD
J'espère quand même qu'ils le feront (avant la sortie de Titan xD) parce que les vieux modèles commencent à souffrir de leur âge :<
Quant aux Pandarens eux-mêmes, je les trouve sympatoches au final. Même les femelles d'ailleurs. Autant, les femelles worgen me font le même effet que des ongles qui crissent (TABARNAK) sur un tableau noir, autant les pandarenettes, ça va dans l'ensemble.
Dans l'ensemble les rageux semblent avoir pour la majorité changé d'avis, vu que sur le chat général du serveur beta, il y a une large majorité de "Ok, Blizz got my soul again :/", ou des "I must admit, I didn't like cata, but if the whole pandaria stuff is like the starting zone, it's gonna be awesome".
Le point final sera bien entendu de voir comment ils vont gérer l'aspect communautaire, car au fond, le pire ennemi du MMO est sa propre communauté (comme l'ennemi du RP, c'est vous tous bande de grouillots, c'est pas blizzard ni les devs ni la lore, vous êtes ceux qui font le plus de dégâts =P). D'ailleurs le groupage aléatoire a fait je pense des dégâts immenses de ce côté-là... On verra donc si le contenu encouragera plus le groupage avec des amis/guildes (plus sympa) plutôt qu'en random (qui n'entraîne en général que des soucis ou des dramas).
Wait and see, vu que les zones 85+ ne sont pas encore ouvertes, mais pour le moment je dirais :
Gameplay : 16/20
Lore : 14/20
Environnement : 19/20
Avis général :
En voyant les animations et le niveau de détail des pandarens, d'ailleurs, je comprends mieux pourquoi ils auront pas le temps de refaire toutes les races... Y'a du sérieux boulot xD
J'espère quand même qu'ils le feront (avant la sortie de Titan xD) parce que les vieux modèles commencent à souffrir de leur âge :<
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
d
Merci Uba pou ce petit résumé, c'est encourageant au moins
J'ai loupé la rediff de Millenium hier soir... une autre de prevue ou un videocast en ligne ?
J'ai loupé la rediff de Millenium hier soir... une autre de prevue ou un videocast en ligne ?
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Un Hebdo d’Edo spécial Bêta Mists of Pandaria
Avec en invitésWocruft, puis en 2nd partie toutes les informations sur la Bêta disponible sur le net, et enfin en 3ème partie les débuts d'un Moine pandaren.
Voilou, voilou si vous voulez un bon petit live tranquille, c'est l'endroit pour.
Avec en invitésWocruft, puis en 2nd partie toutes les informations sur la Bêta disponible sur le net, et enfin en 3ème partie les débuts d'un Moine pandaren.
Voilou, voilou si vous voulez un bon petit live tranquille, c'est l'endroit pour.
Lugia Hopebringer
La famille Lionheart a eue de l'influence visiblement.
Clairvoyant Llorente
Elle est dans l'Alliance ? Je me demande ce qu'elle pense des elfes de la nuit, qui ont assassiné son père.
Grimrold
Héhé excellent ^^
Moi quoi voulait voir des screens du Gunship écrasé, ca commence a arriver
EDIT : le nouveau Gouffre de Ragefeu !
Moi quoi voulait voir des screens du Gunship écrasé, ca commence a arriver
EDIT : le nouveau Gouffre de Ragefeu !
Gaston Gibbons a écrit:
tu as la bêta ? je te hais
Maître Chen Jadebrume- Personnages Joués : Médite
Non j'ai pas la béta. Mais il y a MMO-Champion.
On voit des écarlates qui crament des cadavres dans une ambiance de chaos.
On voit des écarlates qui crament des cadavres dans une ambiance de chaos.
Clairvoyant Llorente
Panagawa/Chen a écrit:Gaston Gibbons a écrit:
tu as la bêta ? je te hais
Eyaell que fais tu déjà dans la béta ??? *private joke*
Joli tabard :')
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Gaston Gibbons a écrit:
Comme quoi, les Lionheart sont vraiment a la pointe de l'actualité. Là où ça se passe, avant tout le monde.
*note a elle même : vérifier les bâtards du vieux Soth*
Je suis Elisabeth Lionheart, et j'approuve ce screen.
Stanley Abbeyfall
Le nom Coeur de Lion date du Moyen-Âge, ce n'est pas l'invention d'un fromage.
On ne pense pas à des laitages en étudiant Richard Ier d'Angleterre, sauf peut-être quelques esprits tordus.
On ne pense pas à des laitages en étudiant Richard Ier d'Angleterre, sauf peut-être quelques esprits tordus.
Grimrold
Ombre Ecarlate a écrit:On ne pense pas à des laitages en étudiant Richard Ier d'Angleterre, sauf peut-être quelques esprits tordus.
Mais se faire une bonne petite part de Coeur de Lion (C) avec du bon pain de campagne en étudiant cette sympa partie d'Histoire, ca peut être sympa aussi (sans oublier le Côte du Rhônes récoltant ou un petit Montus 2005, qui va bien avec cela va sans dire).
Les rôlistes jouant leurs mini pets en rp risquent d'aimer !
Cleyam
Je n'arrive pas à aggrandir l'image.
C'est pour diriger le pet pacifiste comme les chassous avec leurs bêtes,c'est ça ?
Sinon,j'ai vu (je crois avoir vu) sur la vidéo de personnalisation du personnage que les pandarénes rousses auront une queue (plus longues que les noires,touffue et épaisse,comme un renard)...c'est normal ?
C'est pour diriger le pet pacifiste comme les chassous avec leurs bêtes,c'est ça ?
Sinon,j'ai vu (je crois avoir vu) sur la vidéo de personnalisation du personnage que les pandarénes rousses auront une queue (plus longues que les noires,touffue et épaisse,comme un renard)...c'est normal ?
Invité- Invité
Yep, c'est basé sur le panda arboricole
Plus pitit et plus mignon et tout roux tout doux ^_^
Plus pitit et plus mignon et tout roux tout doux ^_^
Tortoka/Djigzyx
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9