-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

NDA de Mists of Pandaria levé

+45
Ubalia
Hector Sombrecoeur
Varkh le Cherche-Guerre
Jiyo
Edrick
Tylbert Pépin
Kédirah
Dalorian
Blé²
Flavia di Attia
Krunga
Holdix Brûloflouz
Harken
Maître Chen Jadebrume
Landris
Hydrogen
Thomas le Brave
Scarlet Rouge
Ennea
Leising / Lenax
Trench/Johann
Griffon & Wyverne
Tortoka/Djigzyx
Zal'Nash/Jinzüa
Idrid
Lugia Hopebringer
Darnat Sombrecoeur
Srem
Malfëras
Therod Aoun'dore
Meliu Fierymist
Grimrold
Ythalar
Malerann
Khassim Al-Rakim
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Amatheus
Lydith
Grise Franz
Erwarth
Nnamhock
Fanélia/Nean
Azork
Severnaya
49 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 5 Empty Re: NDA de Mists of Pandaria levé

Message  Severnaya Mer 21 Mar 2012, 13:02

Othon Sonnecor a écrit:C'est ça qu'est bon, justement. Se débarasser de cette image de l'Alliance propre sur elle, et commencer à agir sans se préoccuper de l'éthique ou de la morale, mais en fonction des intérets, ce serait déjà un bon début.

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 5 Alliance_1024x76841Kgr2gUN4

L'Alliance

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 5 BlackTemplar

L'Imperium.

Learn the differences, it could save your life.

Plus sérieusement (kek), c'est quoi cette mode de vouloir transformer l'Alliance en Troisième Reich ? Ça m'a brouté pendant des années que subitement les humains soient des gros racistes génocideurs qui persécutent les autres. C'est un peu de la fanfic votre histoire, et vous vous mettez à râler quand elle ne colle pas à la réalité des choses. cheers Personnellement, j'ai signé pour une Alliance honorable, qui suit la Lumière et qui est unie, merci. rendeer

Vous inquiétez pas, bah, vous aurez bien du colonialisme et du pillage de ressources sur Pandaria.

Dernière édition par Severnaya le Mer 21 Mar 2012, 13:04, édité 1 fois
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 21 Mar 2012, 13:07

Il y a une différence entre honorable et unie par la Lumière et bisounours. Que l'Alliance actuelle (Hurlevent, etc) soit honorable je veux bien. Autant il y a des morceaux qui ne le sont plus. Car bon, se faire envahir par des peaux-vertes venus d'Outremonde puis par des morts-vivants affamés de chair humaine puis par les démons... Tu restes rarement toujours propre et gentil. Je resterais sur mon idée des Humains de Warcraft 3. Dos au mur et unis face à leurs ennemis, et prêts à faire le travail nécessaire pour la Lumière et l'Alliance. Et pas des bisounours pacifiques. Chacun sa vision. Enfin, visiblement la nuance est directement vu comme "On envoie des exterminatus pour anéantir 1 planète, osef des gens omg." Non, on veut juste une Alliance qui agit et qui n'a pas froid aux yeux, quoi. Pas peur de se salir les mains. Car bon on peut être honorable et faire des saletés. Voyez Uther à Tyr's Hand.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Blé² Mer 21 Mar 2012, 13:25

De toute manière, faut pas vous attendre à des trucs trop sales, dark et etc quant aux corruptions, pillages ou autres, c'est du 12+ et ça part déjà dans un aspect plutôt gentillet de façon générale sur tous les plans, ON VA PAS CHOQUER DES ENFANTS AVEC DU VIOL DE PANDARENS ET DU FISTING DES FACTIONS OH jocolor
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 21 Mar 2012, 13:30

Warcraft 3 était un 12+ aussi m'enfin. C'est vrai que c'est vachement plus méchant pour un jeune de 12 ans une Alliance qui prend en traître la Horde/saccage un champ que des Réprouvés qui plantent des gens dans le sol dans des camps d'internements. Sad
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Blé² Mer 21 Mar 2012, 13:33

Bah disons qu'avec MoP, c'est l'impression ressentie que le public visé étant réellement la tranche de l'âge aux alentours du 12-15, puisque par impression également, beaucoup de joueurs adultes se tirent peu à peu ! Je me trompe peut-être cela dit ! Mais en voyant les news c'est ce qui me venait à l'esprit !
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Severnaya Mer 21 Mar 2012, 13:34

Darnat Sombrecoeur a écrit:Il y a une différence entre honorable et unie par la Lumière et bisounours. Que l'Alliance actuelle (Hurlevent, etc) soit honorable je veux bien. Autant il y a des morceaux qui ne le sont plus. Car bon, se faire envahir par des peaux-vertes venus d'Outremonde puis par des morts-vivants affamés de chair humaine puis par les démons... Tu restes rarement toujours propre et gentil. Je resterais sur mon idée des Humains de Warcraft 3. Dos au mur et unis face à leurs ennemis, et prêts à faire le travail nécessaire pour la Lumière et l'Alliance. Et pas des bisounours pacifiques. Chacun sa vision. Enfin, visiblement la nuance est directement vu comme "On envoie des exterminatus pour anéantir 1 planète, osef des gens omg." Non, on veut juste une Alliance qui agit et qui n'a pas froid aux yeux, quoi. Pas peur de se salir les mains. Car bon on peut être honorable et faire des saletés. Voyez Uther à Tyr's Hand.

On joue au même jeu ? On serait avant Cataclysme, je comprendrais, mais je vous signale qu'il y a des troupes Alliés qui envahissent Durotar et les Barrens, que les kaldorei font tout ce qu'ils peuvent à Ashenvale, que le roi est un mauvais expy de Conan, que la Septième a été déployée à Gilneas et que les Worgens luttent bon gré mal gré contre les Réprouvés. Ah, oui, l'Alliance a pas réussie à capturer Andorhal, c'est donc des bisounours pacifiques cheers

Désolé mais bon, à arriver par bus dans les threads et à demander en boucle que l'Alliance massacre des civils pour massacrer les civils (parceque comme dis plus haut, elle agit et fait déjà ce qu'elle peut pour s'occuper des soldats de la Horde), oui, ça fait 40k-Enclave-lolextremistesdejeux. L'Alliance ça a toujours été une union défensive de races avec plein de paladins, dealwithit tout ça.
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 13:35

Severnaya a écrit:
Plus sérieusement (kek), c'est quoi cette mode de vouloir transformer l'Alliance en Troisième Reich ? Ça m'a brouté pendant des années que subitement les humains soient des gros racistes génocideurs qui persécutent les autres. C'est un peu de la fanfic votre histoire, et vous vous mettez à râler quand elle ne colle pas à la réalité des choses. cheers Personnellement, j'ai signé pour une Alliance honorable, qui suit la Lumière et qui est unie, merci. rendeer

Vous inquiétez pas, bah, vous aurez bien du colonialisme et du pillage de ressources sur Pandaria.

Je suis tout à fait d'accord,et je ne l'aurai pas mieux dit. La mode des racistes fanatiques, c'est votre rp à vous... pas besoin d'assimiler ça au reste de l'Alliance... le but était que L'Alliance représente sagesse ,raison et justice suivant la lumière et des principes. Il peut y avoir des sauvages, des cupides, des bourrins, mais ce n'est pas la ligne directive du commandement de cette dernière. L'Alliance n'est pas non plus un monde de pacifiste et de mou-du-genou, mais elle fait la guerre avec stratégie et réfléxion...
L'Alliance n'est pas composée que d'Humain... Les Elfes de la Nuit ,les Draeneis et les Nain Marteau-Hardi n'aimeraient pas tellement qu'on pille une île entière pour une raison comme celle là... Comme l'a dit Ceralynde, ils préfèrent jouer la carte pacifiste pour une raison évidente. Ils ont tous perdu un territoire (Les elfes à cause de la Horde,les Marteau Hardi à cause du Crépuscule et les Draeneis à cause de la légion), ils ne vont pas répliquer comme leurs ennemies sur une ile qui ne connaissent même pas. De plus le mécanisme de la terreur ne doit sans doute pas être bien efficace avec des Pandarens , à mon seul et humble avis.

Dernière édition par Hannalia Verger le Mer 21 Mar 2012, 13:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Scarlet Rouge Mer 21 Mar 2012, 13:38

Okay mon post removed.

ON VA PAS CHOQUER DES ENFANTS AVEC DU VIOL DE PANDARENS ET DU FISTING DES FACTIONS OH

En même temps, si le viol reste tabou dans Warcraft, il n'en est pas moins présent. Pour s'en convaincre, il suffit de voir le background de personnages comme Garona ou Lantresor. M'enfin personne n'a parlé d'aller aussi loin dans l'execrable pour rendre l'Alliance un poil plus pragmatique. =X

Un Mordrethar-bis version Alliance, ne serait pas du luxe.
M'enfin pour que certains pensent que l'Alliance fait ce qu'elle peut pour contrer la Horde, alors effectivement on ne doit pas jouer au même jeu.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 21 Mar 2012, 13:39

Pour Pelinor : Certainement. Mais j'ai tout de même espéré en entendant Metzen à la Blizzcon. Quand il reparlait d'un retour au source, d'une grosse guerre comme la Seconde, etc, etc. Du coup, ça laisse un léger goût amer dans la bouche de ne pas en avoir une miette, en espérant que Blizzard nous cache quelque chose qui permettra de satisfaire ce vide.

Pour Severnaya :

On joue au même jeu ? On serait avant Cataclysme, je comprendrais, mais je vous signale qu'il y a des troupes Alliés qui envahissent Durotar et les Barrens, que les kaldorei font tout ce qu'ils peuvent à Ashenvale, que le roi est un mauvais expy de Conan, que la Septième a été déployée à Gilneas et que les Worgens luttent bon gré mal gré contre les Réprouvés. Ah, oui, l'Alliance a pas réussie à capturer Andorhal, c'est donc des bisounours pacifiques

Désolé mais bon, à arriver par bus dans les threads et à demander en boucle que l'Alliance massacre des civils pour massacrer les civils (parceque comme dis plus haut, elle agit et fait déjà ce qu'elle peut pour s'occuper des soldats de la Horde), oui, ça fait 40k-Enclave-lolextremistesdejeux. L'Alliance ça a toujours été une union défensive de races avec plein de paladins, dealwithit tout ça.

Ca tombe bien j'ai pas demandé du massacre de civils pour le massacre de civils. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je dis juste que l'Alliance est loin d'être totalement propre et ce depuis toujours. Et, comme je l'ai dit aussi, je suis conscient que l'Alliance joué est plus clean que ceux de War3. Je l'ai déjà dit et je dois visiblement le répeter. Je remarque juste que là c'est légèrement contraire à ce que l'on nous a fait comprendre dans l'annonce de MoP. M'enfin.

Edit : - Durotar : Theramore. Il était temps qu'ils agissent après s'être fait menacé par Garrosh.
- Kal'dorei : Je parle des humains. Les Kal'doreis je les trouve bien, même s'ils étaient un poil plus amusant à War3.
- Varian est cool, enfin un humain purement anti-orc.
- J'aime bien la Septième, c'est un des rares restes de Lordaeron.
- Les Worgens ? Le FLG ? Non. Les Crocs-de-sang ? Oui. Mais les Crocs-de-sang n'ont justement aucun honneur donc c'est pas un bon exemple.

Pour Hannalia : J'oubliais que les Elfes de la nuit étaient racistes, les Draeneis anti-Orcs et les Marteaux-hardis anti-orcs. Je ne veux qu'une guerre sanglante pour les ressources, point.

Gardez vos gros sabots sur les "vous arrivez en bus." Vous aimez la vision actuelle de l'Alliance, certains préfèrent celle qu'il y avait à Warcraft 3 qui, je le répète encore, était mal vue dans le Royaume d'Azeroth. M'fin bon.

Pour Sonnecor : +1
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Mer 21 Mar 2012, 13:47

En même temps, Metzen a parlé pendant 15 minutes du fait que ça allait être une guerre terrible terrible avant de balancer le trailer de Kung Fu Panda :')

Enfin je sais pas, perso, la flotte Alliée était en mode "tuer tout les témoins" pour la capture de Thrall, y'a toutes les ressources de l'Alliance qui sont dirigées vers la guerre à tel point que le Westfall est devenu une ruines, y'a des soldats humains qui se font tuer à Lordaeron et partout sur Kalimdor donc à priori c'est pas comme si ils restaient le cul chez eux, y'a déjà eu des cas de villages civils brûlés ... C'est quoi que vous voulez de plus, en fait ? Depuis le début j'entend parler d'une Alliance plus hardcore, moins propre. Vous voulez quoi exactement, si c'est pas du lolImperium ?

Et cette histoire d'Alliance mal vue à Stormwind pendant War III, ça sort d'où ça ? C'est encore un retcon moisi de Blizzard ?
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 21 Mar 2012, 14:00

Actuellement, j'ai surtout l'impression que l'Alliance réagit à ce que fait la Horde. Elle va à Lordaeron et c'est la Horde qui a imposé la danse (Destruction des plans de l'Alliance là bas, Andorhal, FLG bloqué), aux Barrens elle y a été avant que Garrosh n'attaque, les Blackrock ont attaqué en premier, Vash'jir c'est pour réagir face aux Orcs, les Kal'dorei réagissent face aux Orcs... Je voudrais juste que l'Alliance se montre un poil plus vicieuse. Que cette fois, ce soit elle qui attaque les orcs pendant une charge et que ce soit elle qui prenne en embuscade les gros chefs de la Horde pour montrer l'exemple, etc. Pas nécessairement du viol, du meurtre gratuit ou autre (Quoi que voir un ou deux villages Pandarens brûlés par l'Alliance car ils refusaient de coopérer en voulant rejoindre la Horde ce serait marrant). J'ai juste l'impression que l'Alliance "subis" plus qu'autre chose.

Pour cette histoire d'Alliance, faudrait que je retrouve. Mais je parle des survivants de Lordaeron pendant la troisième guerre, avant le meurtre de Garithos. Eux étaient bien plus hardcore (situation avec les morts-vivants oblige) et étaient très mal vu si ma mémoire est bonne (A cause de la perte des Elfes de sang, etc etc)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Mer 21 Mar 2012, 14:10

C'est Garrosh qui a viré tout le charisme de ma Horde, sous Thrall elle était molle mais avec un minimum de cervelle. Avec Garrosh elle est devenu sans cervelle, brutal et pathétique. Je pensais le cliché de l'orc "moi vois, moi tue" loin derrière nous. Malheureusement pas. La meilleur des Horde c’était sous Doomhammer, un conquérant intelligent et stratège. Pas un gros con qui fonce dans le tas et perd region après région a force de gaspiller ses forces. Donc bon débarras de perdre Garrosh, donnons un vrai chef a la Horde, un grand combattant et excellent stratège, qu'elle redevienne crédible. C'est la Horde, pas la Waaagh.

Oui c'est vrai, mais ce qui pose problème c'est : qui après lui ?

Désolé mais bon, à arriver par bus dans les threads et à demander en boucle que l'Alliance massacre des civils pour massacrer les civils (parceque comme dis plus haut, elle agit et fait déjà ce qu'elle peut pour s'occuper des soldats de la Horde), oui, ça fait 40k-Enclave-lolextremistesdejeux.

J'espère que moi et Sonnecor ne sommes pas intégrés dans ce bus. D'ailleurs ça laisse sous-entendre qu'on se concerte tous ensemble avant d'attaquer chaque sujet, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Tu parles de l'Enclave, mais on est probablement les plus softs dans Lordaeron, il faut le savoir. Ce qui nous intéresse, mes co-dirigeants et moi, ce n'est pas de l'Alliance "3ème Reich" (qui n'ont d'ailleurs pas le monopole de la violence et j'en bouffe assez des nazis ailleurs pour avoir envie d'en voir jusque dans wow) ni l'Imperium, ni l'Empire. C'est l'Alliance.
On veut que Jaïna reste Jaïna, que Velen reste Velen, bref que cette Alliance honnête, pacifiste le reste, mais qu'il y ait un personnage visible qui ne soit pas de leur avis. Le mieux qu'on a dans le genre aujourd'hui c'est l'ambassadeur des Tarides (celui qui veut recruter des hurans) qui est tellement nobody que j'oublie son nom à chaque fois.
Je ne sais pas ce qu'il en des Sombrecoeurs -je ne suis pas dans leur guilde- mais quand à titre personnel je demande plus de "mauvaiseté" c'est pas pour voir Varian boire du sang d'orc, juste un contrepoids qui est très hostile envers l'ennemi et ouvert à toutes sortes de combines pour atteindre l'objectif fixé par l'Alliance. Un réprouvé vivant, un sbire de Garrosh sauce humaine, si vous voulez (ou même de n'importe quelle race, on a déjà le général Twinbraid dans les Tarides qui a l'air moins mou que Hawthorne). On ne veut pas détruire les draeneïs, ou je ne sais quoi. Ce serait juste une branche de l'Alliance comme ça, un courant.
On a l'impression que tous les membres de l'Alliance sont des gens parfaitement bienveillants même envers l'ennemi. Même Varian depuis qu'il est entouré H24 de Jaïna et d'Anduin. Evidemment, ce que je demande doit déjà exister, mais c'est tellement peu visible IG que c'est vraiment dommage.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 21 Mar 2012, 14:15

Gibbons a bien décrit la chose, c'est mon avis aussi. Juste des héros plus charismatiques et prêts à tout pour obtenir la victoire pour l'Alliance (Bien que je sache que l'Alliance peut faire des camp d'internements & co. Ca, ça ne me gènerait pas non plus.). Pas boire du sang d'orc ou je ne sais quoi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Mer 21 Mar 2012, 14:24

D'ailleurs j'insiste pour écrire qu'on veut pas que tout soit comme ça, ça paraît évidemment. Quelques personnages plus visibles, quelques quêtes qui changent de l'ordinaire de l'Alliance (même si je dois dire qu'à ce niveau les quêtes de Westfall sont pas mal)... Par exemple, dans le marais des chagrins, la commandante Alliance nous envoi incendier Pierre-Rêche mais on n'y manque pas, elle nous demande d'épargner les orcs (même si ses arguments vont plus loin que "laissez-les ils sont sympas"). Bien qu'on ait la possibilité de basher du péon, on aurait bien aimé au moins un personnage named qui nous encourage à faire le contraire.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Severnaya Mer 21 Mar 2012, 14:33

Gaston Gibbons a écrit:Tu parles de l'Enclave, mais on est probablement les plus softs dans Lordaeron, il faut le savoir.

Mea culpa, je parlais de l'Enclave de Fallout, j'ai pas pensé à préciser vu qu'avant je citais 40k. L'Enclave qui se balade avec des uniformes SS et des armures énergétiques à cornes de démons, et qui veulent balancer un virus exterminateur dans l'air. Bref, les méchants, quoi.

Pour le reste, merci de vos précisions, je dois bien vous avouer que vu que vous avez tout les trois des avis assez proches, ça donnait un peu l'impression de bus
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Mer 21 Mar 2012, 14:43

Faut dire que ma guilde s'appelle comme ça par hommage à l'Enclave de Fallout *salut un poster d'une tour alienware représentant le président Eden*.

Bref, les méchants, quoi.

Bah oui, c'est ce qui manque dans l'Alliance, au moins un personnage connu pas gentil. Pas gentil, mais dans l'Alliance gentille. Il s'agit pas de transformer la faction, elle a jamais eu vocation à être ça.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Dalorian Mer 21 Mar 2012, 16:06

je ne sais plus où, et j'ai tout tenté pour retrouver , alros que je suis sur de l'avoir citer sur d'autres forum. Bref, il s'agissait d'une interview qui donnait une sorte de définition de la Horde et de l'Allaince dans l'esprit des "dévellopeurs"

En gros l'Alliance se bat pour un Idéal, des Valeurs et la sauvergarde d'un certain ordre du monde ! C'est une organisation !

La Horde se bat pour sa survie, pour la protection de ses "frères de horde" et pour sa prospérité. C'est une famille !

Dans les deux cas, les tensions internes sont fréquentes, bien entendu !

Je me souviens que cela m'avait beaucoup aider à apréhender ces deux "entités" qui ont des conception de la vie si eloignées, à défaut d'être opposées, que l'entre-aide ne peut qu'être ponctuelle sur des point de convergeance comme : survie en accord avec sauvergarde du monde !

A partir de ça, les "pnj" qui gravites dans ces "entité" ne doivent que coller à ces concept, en gros !

On remarque que Thrall à une conception "allianceuse" du monde ! il n'a plus sa place dans la Horde selon moi ! mais quoi d'autre qu'un orc à la tete de la Horde ? et quel orc ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Clairvoyant Llorente Mer 21 Mar 2012, 16:11

Oui bah justement si on poucait avoir quelques PNJ visibles qui veulent imposer leur vision du Monde ça nous changerait des mous des adeptes du compromis.
Quand à Thrall je suis d'accord avec toi mais c'est le futur de la Horde visiblement. Retour du Shrek Mary-Sue qui a sauvé le monde 999 fois.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Krunga Mer 21 Mar 2012, 19:09

J'ai bien aimé la façon qu'à Judgheype (qui est véridique ?) de parler de l'intégration des Pandarens dans les deux factions:

Ceux qui suivent la voie des Huojin sont impulsifs, prompts à l’action et dotés d’un fort sens pratique. Les disciples des Huojin sentent que la fin justifie les moyens et ils sont susceptibles de trouver des compatriotes du même avis au sein de la Horde.

Une Horde pragmatique, débrouillarde qui n'a pas peur de se salir les mains en réagissant au quart de tour.

À l’inverse, les adeptes de la voie des Tushui sont plus contemplatifs et se concentrent sur des idéaux abstraits de justice et de morale. Les étudiants des Tushui pensent qu’une vie guidée par des principes est la seule qui mérite d’être vécue et ils trouveront que l’exemple de l’Alliance correspond bien plus à leurs convictions.

Je ne retiendrais que "contemplatifs" Very Happy

Source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mop-presstour-mars2012-histoire

Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Message  Grimrold Mer 21 Mar 2012, 21:28

Severnaya a écrit:Learn the differences, it could save your life.

L'Alliance originelle, celle qui a existé bien plus longtemps que l'Alliance actuelle - postérieure au Fléau - était nettement différente de l'idée que vous vous en faîtes. Rappelons les massacres d'Uther et le plan de partage perfide d'Altérac par les autres nations humaines. Il y a eu aussi les camps d'orc, etc.
C'est simplement un peu de cette saveur piquante que certains, dont moi, souhaiteraient retrouver.
Grimrold
Grimrold

Message  Severnaya Mer 21 Mar 2012, 22:19

Oh, allons, soyons sérieux deux minutes. C'est de la fanfiction tout ça.

D'une, les évènements de Warcraft II ont un taux de canonicité extrêmement douteux, sinon Stratholme serait un port connu pour ses raffineries pétrolières. De deux, c'était les camps ou le génocide pour les orcs, la solution était tellement "gentille" que plusieurs nations ont quittés l'Alliance. De trois, Alterac, ça a eu quelques intrigues politiques, mais personne n'a essayé de s'entretuer pour ça ...

Je veux bien qu'à l'époque ils étaient représentés d'une manière qui peut sembler différente de celle d'aujourd'hui, mais ils n'ont jamais été des bad guys, ni même des mecs si borderline que ça, hors réprime de révolte paysanne qui, je le rappelle, a sans doute été retcon depuis.
Severnaya
Severnaya

Message  Flavia di Attia Mer 21 Mar 2012, 22:26

Stratholme a, je crois, été détruire pendant une des guerres contre les orcs, et reconstruite à un autre emplacement, un peu plus loin, d'où son changement de "situation". (I'm not sure.)

Sinon vis à vis de mop, la seule vérité, c'est celle-ci. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3543944646
Flavia di Attia
Flavia di Attia

Message  Krunga Mer 21 Mar 2012, 22:45

Celestine Feuerbrennt a écrit: Sinon vis à vis de mop, la seule vérité, c'est celle-ci. http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/3543944646

J'aime !
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 22:53

La référence à Sonic avec les Chaos Emeraudes, c'est une blague, rassurez moi ? Le début du spoil était bien partis...la suite avec Arthas et tout le bataclant me laisse vraiment perplexe...extrêmement perplexe.

Les esaters eggs sont nombreux...mais un si grandilocant...? Le coup de la flèche qui rebondit et tout ça...? Et Arthas revient encore...? C'est possible ça ,sachant qu'elle le haïssait au plus profond d'elle même ?

Invité
Invité

Message  Kédirah Mer 21 Mar 2012, 22:55

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 5 Ultimate_face_palm_by_marialea10000-d2z09gq
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant