Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

NDA de Mists of Pandaria levé

+45
Ubalia
Hector Sombrecoeur
Varkh le Cherche-Guerre
Jiyo
Edrick
Tylbert Pépin
Kédirah
Dalorian
Blé²
Flavia di Attia
Krunga
Holdix Brûloflouz
Harken
Maître Chen Jadebrume
Landris
Hydrogen
Thomas le Brave
Scarlet Rouge
Ennea
Leising / Lenax
Trench/Johann
Griffon & Wyverne
Tortoka/Djigzyx
Zal'Nash/Jinzüa
Idrid
Lugia Hopebringer
Darnat Sombrecoeur
Srem
Malfëras
Therod Aoun'dore
Meliu Fierymist
Grimrold
Ythalar
Malerann
Khassim Al-Rakim
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Amatheus
Lydith
Grise Franz
Erwarth
Nnamhock
Fanélia/Nean
Azork
Severnaya
49 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 2 Empty Re: NDA de Mists of Pandaria levé

Message  Clairvoyant Llorente Lun 19 Mar 2012, 15:13

Mais pourquoi c'est pas l'Alliance qui fait des crimes de guerre bon sang ? Pourquoi ? Est-ce qu'on doit devenir un orc pour faire des trucs cool dans ce jeu ????
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Revenir en haut Aller en bas

Message  Meliu Fierymist Lun 19 Mar 2012, 15:16

*sigh*

J'aime bien le concept des fermes, ça me rappelle les serres de LotRO où on pouvait cultiver de l'herbe à pipe.

Meliu Fierymist

Message  Therod Aoun'dore Lun 19 Mar 2012, 15:17

Gaston Gibbons a écrit:Mais pourquoi c'est pas l'Alliance qui fait des crimes de guerre bon sang ? Pourquoi ? Est-ce qu'on doit devenir un orc pour faire des trucs cool dans ce jeu ????

L'alliance est condamnée au métier de savetier, ou de cordonnier pour boutons de manchettes.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore

Message  Severnaya Lun 19 Mar 2012, 15:22

Perso j'ai signé pour rejoindre l'Alliance Interstellaire, pas Cerberus, alors tant pis pour vous *analogie dans le temps*
Severnaya
Severnaya

Message  Malfëras Lun 19 Mar 2012, 15:30

Ombre Ecarlate a écrit:
Severnaya a écrit:The war between the Alliance and Horde heats up as they roll into Pandaria, and it will serve as a major battleground, but things get so gnarly and out of control, and war crimes are committed by one side, it begins to spiral into crazyville.

Fanélia a écrit:Le chef de guerre de la Horde Garrosh Hurlenfer est un conquérant qui aura engrangé les succès. Toutefois, durant Mists of Pandaria il sera amené à faire beaucoup de choses très discutables et qui n’ont pas l’air très recommandables. Le patch de contenu final de MoP prendra place dans Orgrimmar assiégée, où l’Alliance et la Horde devront mettre fin au règne de Garrosh en tant que chef de guerre.

On dirait que la Horde va une nouvelle fois se vautrer dans d’innommables infamies. Blizzard tient décidemment à cœur de la faire passer pour une faction d’abjects massacreurs.

Mais il est vrai que Sylvanas aurait bien plus mérité la mort, et définitive ce coup-ci.

Ouais, sauf que pour ça, faudrait qu'ils aient une candidate aussi charismatique qu'elle pour la remplacer, et ce personnage ne viendra pas de MoP…

Honnêtement, j'aime bien Garrosh, mais surtout parce qu'il a su faire bouger la Horde, mais même en l'aimant, on peut pas lui trouver le charme de Sylvanas, c'est un gros bourrin, sympathique, mais un gros bourrin…

Si demain, Sylvanas meure, et qu'on met un mort-vivant de Tirion à la place, qu'on arrête la peste et les abominations, y a plus d'un joueur Réprouvé qui va gueuler !

En ce qui me concerne, je suis catégorique, le premier jour au je commencerai vraiment à douter de Blizzard, ce sera celui de la mort de Sylvanas.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Srem Lun 19 Mar 2012, 15:37

Ne passe surtout pas le jeu en anglais alors, le charisme que tu lui trouves risquerait de s'affaiblir.
Sa voix fait penser à une de ces gonzesses insupportables sur MTV.
Srem
Srem

Message  Malfëras Lun 19 Mar 2012, 15:50

Bah, moi j'ai encore en tête la voix française de Sylvanas dans War 3, qui était pas trop mal… Après, ça fait presque 2ans que je suis plus sur WoW, ça se trouve elle a une voix de pouffe dans la Vf aussi… Auquel cas je resterai sur war 3 Very Happy (et en plus comme ça, elle mourra jamais pour moi… I love you ).
Malfëras
Malfëras

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 19 Mar 2012, 18:21

Moi tant que l'Alliance bouge en Lordaeron, qu'on gagne ou qu'on perde... Enfin, c'est chiant que ce soit que la Horde qui fasse les "crimes de guerre." L'Alliance est pas propre bon sang, on peut pas avoir à nouveau des massacres comme Uther à la Main de Tyr ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Lugia Hopebringer Lun 19 Mar 2012, 18:47

Avis personnel : Je pense malheureusement que pour Mists of Pandaria, Lordaeron sera peut-être mis à l’écart pour utiliser du nouveau Lore lié à la Pandarie.
Quand au fait que Garrosh risque de faire plusieurs actes pas très jolies-jolies je soupçonne une influence du Sha derrière tout ça...

Affaire à suivre.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Amatheus Lun 19 Mar 2012, 18:55

J'ai pensé comme toi pour l'influence du Sha. Le passé des Hellscream qui refait surface (la honte, l'orgeuil, la peur d'échouer, etc...) et hante Garrosh au point de le faire sombrer dans la folie ? Du DTA derriere tout ca peut etre ? Avec la présence des mantides ca ne m'étonnerais pas trop.

Enfin ca promet Very Happy
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 19:05

J'ai du mal avec l'univers Médiévalo-Asiatique...c'est un fait,et on s'en fou, faisons abstraction.
Mais je trouve quand même que l'univers décrit dans Mist of Pandaria se rapproche énormément des MMO free to play en ce moment. Enfin,c'est sans doute une mode à laquelle je n'accroche pas,mais je trouve la similitude dommage.

Pour ce qui est du reste, je trouve que le contenu est pas mal. Les glyphes pour druide qui pour ma part seront GRANDEMENT apprécié et très attendu. (*peu enfin dire adieu à de la forme de sélénien*)

Pour le skin de la femelle Pandaren,ça fait très bisounours oui...mais bon,dans toute les races, la femelle est plus "jolie/mignonne/sexy" que l'homme...
Je pense notamment aux gnomettes qui ont des têtes de gamines, comparées aux gnomes qui ont des têtes de vieillard (ceci peut s'appliquer aux gobelins aussi), les worgen/draenei beaucoup plus élancées et moins bourrines que les mâles...enfin bref. Blizzard ne voit pas de femelle mastoc et agressive, quelque part...c'est normal, pourquoi jouer une femelle mastoc alors qu'il y a les males ? /facepalm
Enfin,je suis mauvaise langue,chez les taurens,le male et la femelle se valent niveaux taille/muscle/skin de visage.

Le coup de la ferme...me laisse perplexe...je n'ai pas saisi l'intéret du métier en fait. A part élever des poules et faire pousser des légumes... Si on pouvait m'éclairer sur ce job,ça serait sympa. Ou alors,faut pas chercher et c'est juste "pour le fun" ?

Invité
Invité

Message  Meliu Fierymist Lun 19 Mar 2012, 19:27

C'est pas le job de ta sorcière, de faire pousser des citrouilles ?

Meliu Fierymist

Message  Malfëras Lun 19 Mar 2012, 20:18

Darnat Sombrecoeur a écrit:Moi tant que l'Alliance bouge en Lordaeron, qu'on gagne ou qu'on perde... Enfin, c'est chiant que ce soit que la Horde qui fasse les "crimes de guerre." L'Alliance est pas propre bon sang, on peut pas avoir à nouveau des massacres comme Uther à la Main de Tyr ?

Surtout qu'avec Jaina qui va fermer sa gueule, et des persos comme Varian, Grayman et Moira en dirigeants, ça serait assez facile, il me semble… (quoi que je sais pas si Genn et Moira ont vraiment l'autorisation d'ouvrir leurs gueules ?).
Malfëras
Malfëras

Message  Ythalar Lun 19 Mar 2012, 20:26

D'après ce haut-fait Lillian Voss sera un boss de Scholomance:

Soul Savior: Defeat Lillian Voss without allowing Lilllan's Soul to reach 24% health in Scholomance on Heroic Difficulty.

Après reste a voir si elle survit ou pas...
Ythalar
Ythalar

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 20:35

Will Blackthorn a écrit:C'est pas le job de ta sorcière, de faire pousser des citrouilles ?

Ça fait depuis la Sanssaint qu'Hannalia ne touche plus à une citrouille...depuis elle a bien évoluée, Dieu merci.
Ceci dit,comme tu l'a justement dit, c'est une sorcière, pas une fermière.
Mais je m’interrogeai sur le dit métier,parce qu'il attise ma curiosité et je me demande ce en quoi dans le jeu ça peut servir ou si c'est comme la cuisine, juste pour le fun.

Invité
Invité

Message  Malfëras Lun 19 Mar 2012, 20:38

Elle veut se venger du directeur si j'ai bien compris (et je sais pas ce dont elle veut se venger !). Si c'est un boss, on aide le boss de vanilla ? Ou l'instance à déjà été modifiée à Cata et je suis complètement à la ramasse ?
Malfëras
Malfëras

Message  Amatheus Lun 19 Mar 2012, 20:44

Faire le fermier en Pandarie permettra de monter sa réput' aupres de la faction des Laboureurs (surement des recettes ou objets cosmetiques a debloquer).
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Idrid Lun 19 Mar 2012, 20:49

Cool on va tuer Garrosh !
Idrid
Idrid

Message  Malfëras Lun 19 Mar 2012, 20:49

Et puis ça va permettre de faire un RP de fermier, on va pas s'en plaindre, pour une fois qu'ils pensent aux rôlistes !
Malfëras
Malfëras

Message  Zal'Nash/Jinzüa Lun 19 Mar 2012, 20:51

Cool, on va raser Theramore Very Happy
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Idrid Lun 19 Mar 2012, 20:59

Cool on pourra ENFIN jouer une énième "vengeance" qui se finit par un belle victoire, quelque chose de concret !

allez bim !!! ally > h2
Idrid
Idrid

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 21:03

Malfëras a écrit:Et puis ça va permettre de faire un RP de fermier, on va pas s'en plaindre, pour une fois qu'ils pensent aux rôlistes !

On peut rp fermier sans le métier ig cela dit. Mais je suis d'accord avec toi Smile .

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 19 Mar 2012, 21:04

Et puis le fait que chaque joueur ait sa ferme, c'est pas le début d'un semblant de genre de housing ? ...Non ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Meliu Fierymist Lun 19 Mar 2012, 21:12

Si. Mais non.

Meliu Fierymist

Message  Griffon & Wyverne Lun 19 Mar 2012, 21:13

Thrall va rager si jamais il retourne auprès de la Horde

C'est peut-être parce que Thrall va revenir et que Garrosh ne va pas vouloir lui rendre Orgrimmar que ça va péter dans la horde.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant