NDA de Mists of Pandaria levé

+45
Ubalia
Hector Sombrecoeur
Varkh le Cherche-Guerre
Jiyo
Edrick
Tylbert Pépin
Kédirah
Dalorian
Blé²
Flavia di Attia
Krunga
Holdix Brûloflouz
Harken
Maître Chen Jadebrume
Landris
Hydrogen
Thomas le Brave
Scarlet Rouge
Ennea
Leising / Lenax
Trench/Johann
Griffon & Wyverne
Tortoka/Djigzyx
Zal'Nash/Jinzüa
Idrid
Lugia Hopebringer
Darnat Sombrecoeur
Srem
Malfëras
Therod Aoun'dore
Meliu Fierymist
Grimrold
Ythalar
Malerann
Khassim Al-Rakim
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Amatheus
Lydith
Grise Franz
Erwarth
Nnamhock
Fanélia/Nean
Azork
Severnaya
49 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 6 Empty Re: NDA de Mists of Pandaria levé

Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 22:59

On est d'accord,c'est un gros fake.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kédirah Mer 21 Mar 2012, 23:03

Kédirah
Kédirah

Message  Tylbert Pépin Mer 21 Mar 2012, 23:24

Rhôôô, Kédirah, voyons! On tire pas sur l'ambulance! Razz
Tylbert Pépin
Tylbert Pépin

Message  Kédirah Mer 21 Mar 2012, 23:35

Je taquine :p *kissouille Hannalia*

Sinon on m'a linké ça tout à l'heure, ça serait marrant n'empêche !

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 6 552303_10150672403224034_138011799033_9044958_1177672137_n
Kédirah
Kédirah

Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 23:40

Honnêtement... je suis de nature très naïve... le coup de Metzen dans la cave à vin m'a laissé perplexe...mais je me suis dit "Bon aprés tout...on est sur fofo officiel, pourquoi pas...?" Et la suite était plutôt bien tissé, avec le fait que Varian envois Velen qui n'est pas trés actif tout ça...mais le coup de la fléche,la tête en cahoutchouc et d'Arthas en moine sonic m'a fait rire et c'est seulement là que j'ai vraiment douté que c'était nawak. Enfin bref, dans un coin de ma tête il y avait "Blizzard fait n'immmporte quoi" et de l'autre "Non mais...tu peux pas admettre ça,t'es con ou quoi ?". J'ai opté pour le "Blizzard fait n'importe quoi" ,et quand j'ai vu ton post (Kédirah) J'ai répondu à ma question "T'es con ou quoi ?" Par un "Non mon chou,t'es pas con,tu es terriblement naif..." xD

Et comme je suis (trés long) à la détente,au lieu de rire du post sur le fofo officiel,je me fou de ma propre tête. Comme quoi, il fait rire quand même *se tamponne sur le front "Shame on me". *

Ps: Je tiens à préciser quand même, que je ne suis pas blond !

Invité
Invité

Message  Clairvoyant Llorente Mer 21 Mar 2012, 23:56

De deux, c'était les camps ou le génocide pour les orcs, la solution était tellement "gentille" que plusieurs nations ont quittés l'Alliance. De trois, Alterac, ça a eu quelques intrigues politiques, mais personne n'a essayé de s'entretuer pour ça ...

Je comprends pas ton deux. Justement, c'est la solution gentille qui a été retenue, et les royaumes humains ne voulaient pas entretenir ces prisons, c'est pour ça qu'ils sont partis de l'Alliance. On sait très bien aussi que Thoras Trollbane voulait régler le problème que posait les prisonniers orcs plus radicalement, en séparant leurs têtes de leurs corps. Qui croit aujourd'hui que de tels projets seraient évoqués par les chefs de l'Alliance ? Ni les camps d'internements, qui ne sont que des prisons pas pire que d'autres, ni les exécutions de prisonniers de guerre ne seraient envisagées. L'Alliance se contenterait de dire aux grunts en slip de déguerpir ailleurs.
Quand à Alterac, c'est un démembrement en règle. Après ça dépend des points de vue, après tout ils ont trahis l'Alliance.
Que ce soit les camps d'interments et la dépossession des nobles d'Alterac, ce n'est pas maléfique, mais on ne verrait plus ça dans l'Alliance moderne.
Ni Grim ni moi ne prétendons que l'Alliance d'avant Wow était pleine de bad guy, mais elle avait franchement une autre saveur que l'Alliance de maintenant.

Et je le répète, on a même pas de PNJ sérieux qui fassent contrepoids : Varian est un pantin qui obéit à son horrible fils comme un zombie à son nécromancien.
Je suis pas contre un named bad guy non corrompu, ça égayerait un peu l'Alliance et ça permettrait peut-être d'arrêter de la faire passer pour le faire-valoir raisonnable et vertueux qui accepte les concessions sans broncher.

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 6 552303_10150672403224034_138011799033_9044958_1177672137_n

Excellent, excellent.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 00:11

Gaston Gibbons a écrit:
Et je le répète, on a même pas de PNJ sérieux qui fassent contrepoids : Varian est un pantin qui obéit à son horrible fils comme un zombie à son nécromancien.

Bah,il est écrit sur la tombe de la défunte reine qu'elle était douce,peut-être que la balance à l'époque était : Varian impétueux /Reine réfléchie
Depuis sa mort,il jete tout son amour sur ce qu'il lui reste de sa femme :son enfant. Du coup, son enfant ayant hérité des gènes de bonté,est gentil.
Son père le suit,comme seul repére, pensant que c'est parole d’évangile, venant de son ex-compagne. Il est dit en jeu que Varian couche avec Genn pour se voir destitué le trône ,exprès pour le laisser à son fils. A ce moment, l'Alliance sera gouvernée par le dauphin devenu roi et là ,les elfes seront ouvertement lesbiennes,mains dans la main,nue dans la forêt. Les nains ne seront plus macho et les naines seront épilées. Les draeneis seront rose à force de rougir devant les elfes nues. Les gnomes aurons une raison et deviendrons des sages. Et les worgens se feront faire des tresses pendant que les worgennettes mangent du canard laqué chez les pandarens.

Reprenons : je suis pour une Alliance vertueuse, mais il est vrai qu'une ou deux suite de quêtes un peu vilaine avec un vilain méchant dans l'Alliance,ça peut être sympa. Ca changerait un peu. Il y avait bien Cairn dans la Horde *troll*

Mais il y avait pas Onyxia en humanoïde ou je sais pas quoi à Vanilla qui était à la cour des Nobles déjà au fait ?

Dernière édition par Hannalia Verger le Jeu 22 Mar 2012, 00:32, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 22 Mar 2012, 00:28

Je suis un peu sévère avec Varian c'est vrai. Mais je trouve qu'ils s'y prennent avec les pieds pour nous faire connaître le personnage. Un coup c'est un berserker anti-orc, l'autre coup il s'endort.

Reprenons : je suis pour une Alliance vertueuse, mais il est vrai qu'une ou deux suite de quêtes un peu vilaine avec un vilain méchant dans l'Alliance,ça peut être sympa. Ca changerait un peu. Il y avait bien Cairn dans la Horde *troll*

Il faut un équilibre. Il n'y a plus de personnage qui s'assume "vilain". Je vais paraître redondant mais voilà, je ne sais pas s'il y a encore des Garithos-like (pas forcément racistes mais vous m'avez compris), mais s'il y en a encore, on les entends pas, et c'est dommage. La princesse Moira peut-être ? Mais on la voit si peu et son BG tient en trois lignes. Ce qu'il faudrait c'est un personnage que la Horde dit "Ah lui, regardez il est pas honorable, il nous aime pas bouh" et que dans l'Alliance les pro-vertu disent "Ahlàlà, il est pas sympa même s'il est de notre côté, en plus il est [insérez un adjectif quelconque]".

Mais il y avait pas Onyxia en humanoïde ou je sais pas quoi à Vanilla qui était à la cour des Nobles déjà au fait ?

Ca compte pas vraiment, elle n'agissait pas dans les intérêts de l'Alliance.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 00:34

Je pense que la question du bad guy sera réglé finalement...puisque Jaïna deviendra folle après un choc... et il n'est pas dit qu'elle sera corrompue, mais qu'elle sera vraiment trés vilaine vilaine. Et rien n'est précisé sur le pourquoi elle fera ces choses pas trés mignonnes,ça sera peut-être dans l’intérêt de l'Alliance,mais pas de la meilleure des façons... Aprés tout,elle est traumatisée,il lui restera un minimum de raison sans doute ?
Vous aurez peut-etre de quoi vous mettre quelque chose sous la dent ,non ? Attendons de voir, même si j'ai du mal à voir la mage de Théramore en DarkJaina... Smile

Enfin,je spécule à mort là... Je m'éloigne. Je reviendrai quand j'aurai des choses à dire je pense.

Dernière édition par Hannalia Verger le Jeu 22 Mar 2012, 00:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 00:35

Je comprends ce qui fait qu'on peut rester accroché à une vision de Warcraft tel qu'il était à l'époque de W2 ou W3. Mais j'aimerais juste faire un simple rappel, évident mais pas inutile : Warcraft III fête ses 10 ans cette année (et oui, ça ne rajeunit personne...). Il s'est passé un millier de choses depuis. Presque autant ont été retcon. C'est littéralement impossible que l'ambiance générale de cet univers n'ait pas été altérée. Rien que depuis la sortie de WoW, on ne joue plus tout à fait dans le même univers.
Après, on aime ou on déteste, mais on est bien obligés de faire avec. Et il faut apprendre à se décrotter de certaines idées toutes faites qu'on peut avoir sur les choses telles qu'elles devraient être.

Invité
Invité

Message  Lydith Jeu 22 Mar 2012, 00:41

Severnaya a écrit:Et cette histoire d'Alliance mal vue à Stormwind pendant War III, ça sort d'où ça ? C'est encore un retcon moisi de Blizzard ?

Je sais pas d'où les gens ont sorti ça, mais techniquement l'Alliance n'est pas mal vue à Hurlevent vu que c'est un peu elle qui a contribué à la protection des réfugiés (dont Varian Wrynn) pendant la destruction de l'ancienne Hurlevent.
Sinon +1 avec toi Litwyn. Mais je pense que Blizzard va restaurer ça, notamment avec un génocide de pandas.

PS : Varian botte le cul de son fils dans Coeur de loup en manquant de lui casser son bras, et je pense qu'il ne servira pas à grand chose dans MoP le sale petit con.

Lydith

Message  Edrick Jeu 22 Mar 2012, 00:45

La nouvelle Alliance= L'Alliance de Garithos, et vue ce qu'il a fait le monsieur, on peut imaginer que c'est mal vue à Hurlevent. (Les humains, nains et elfes de sang dans Frozen Throne), néanmoins je ne sais pas si il y a des preuves de ceci.

Sinon mouais bof MoP, à voir ce que blizzard nous réserve vraiment.

Edrick

Message  Lydith Jeu 22 Mar 2012, 00:57

Edrick a écrit:imaginer

Rien à dire de plus Smile

Lydith

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 22 Mar 2012, 01:14

Je comprends ce qui fait qu'on peut rester accroché à une vision de Warcraft tel qu'il était à l'époque de W2 ou W3. Mais j'aimerais juste faire un simple rappel, évident mais pas inutile : Warcraft III fête ses 10 ans cette année (et oui, ça ne rajeunit personne...). Il s'est passé un millier de choses depuis. Presque autant ont été retcon. C'est littéralement impossible que l'ambiance générale de cet univers n'ait pas été altérée. Rien que depuis la sortie de WoW, on ne joue plus tout à fait dans le même univers.
Après, on aime ou on déteste, mais on est bien obligés de faire avec. Et il faut apprendre à se décrotter de certaines idées toutes faites qu'on peut avoir sur les choses telles qu'elles devraient être.

Je ne comprends pas ce post. Je m'adapte aux retcons et au lore actuel justement, et pour quelqu'un qui joue un écarlate ça peut être assez blasant d'ailleurs, mais rien ne nous empêche de commenter. Mais je ne pense pas que tout été retcon en masse, si on nous dit pas que telle ou telle chose a été changée, on devrait considérer qu'on s'en tient à la première version, non ?

Vous aurez peut-etre de quoi vous mettre quelque chose sous la dent ,non ? Attendons de voir, même si j'ai du mal à voir la mage de Théramore en DarkJaina...

A voir, mais ça m'étonnerait que le changement vienne d'elle. Ou alors le personnage changerait carrément de personnalité ? Et quid du retour de Thrall ? Sa "darkittude" ne durerait que tant que Garrsoh serait au pouvoir ?

PS : Varian botte le cul de son fils dans Coeur de loup en manquant de lui casser son bras, et je pense qu'il ne servira pas à grand chose dans MoP le sale petit con.

Je ne savais pas et c'est assez bon à savoir.

La nouvelle Alliance= L'Alliance de Garithos, et vue ce qu'il a fait le monsieur, on peut imaginer que c'est mal vue à Hurlevent. (Les humains, nains et elfes de sang dans Frozen Throne), néanmoins je ne sais pas si il y a des preuves de ceci.

Avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne sais pas d'où tu (vous) tiens que la Nouvelle Alliance est particulièrement mal vu à SW. Déjà parce que de mémoire il n'y a mention ni de Garithos ni de ses hommes ou de ses alliés dans Wow, et ensuite bon, d'accord la tentative d'assassinat de Kael, etc, mais avec un point de vu extérieur aux évènements (un allianceux lambda) on ne connaît pas nécessairement tous les détails.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Severnaya Jeu 22 Mar 2012, 09:18

De mémoire², Garithos n'a (quasiment?) plus jamais été mentionné après War TFT, même dans les œuvres dérivées dédiées à la Croisade Écarlate. C'est comme si Blizzard c'était rendu compte qu'il était totalement déplacé pour un Allié et essayait de faire oublier son existence. La preuve, même les sin'doreis rejoignent la Horde à cause des kaldoreis.

Donc oui, à moins que ça ait été éclairci relativement réecemment, je pense que cette histoire de Nouvelle Alliance c'est encore un pipeau monté par les joueurs.

Pour Jaina, oui, je pense que ça va être un gros changement de personnalité (laughinglion.jpg) vu qu'ils disent que ça va devenir une mage "violente et dangereuse"
Severnaya
Severnaya

Message  Jiyo Jeu 22 Mar 2012, 09:49

*sort de sa tanière après un an d'hibernation*
Youpi Very Happy On va enfin pouvoir mettre sur la gu... à Garrosh Very Happy
C'est mon Sin'Dorei qui va sauter de joie !
Pas que je sois anti-guerre.. loin de la, vu que ca apporte du rp.. Mais les orcs overbourrins... C'est warhammer, pas warcraft !
Et puis Thrall n'est pas si bisounours que ca tout de même u_u
Bon ok il veut la paix pour la Horde mais bon... C'est techniquement ce que devrait souhaiter tout bon dirigeant pour son peuple ! Mais sinon ca reste un gars sympathoche, bon tacticien et qui sait donner la réplique à l'Alliance quand son territoire est menacé.

Pour la "nouvelle alliance", jamais entendu parler nulle part.
Il n'y a en effet plus de référence à Garithos non plus, tout comme au massacre de Tyr's Hand. D'ailleurs il n'est plus fait état de la reprise de Lordaeron City depuis le Fléau il me semble. Tout ce pan un peu sombre de l'Alliance a été mis aux oubliettes... Mais en même temps, oui l'Alliance ce sont quand même un ramassis de paloufs et de prêtres, pas toujours fins certes mais plein de bons sentiments !

Jaina qui vire dark, c'est assez decevant (quoiqu'avec la destruction de Theramore ca puisse se comprendre aisément). Personnellement, j'aime Jaina comme elle est : utopiste, naïve et confiante en un avenir meilleur.
Jiyo
Jiyo

Message  Amatheus Jeu 22 Mar 2012, 09:59

La beta est lancée !!!
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Nnamhock Jeu 22 Mar 2012, 10:28

Wellrythorn / Amatheus a écrit:La beta est lancée !!!

Peut-être aurais-je de la chance aujourd'hui^^
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Message  Malfëras Jeu 22 Mar 2012, 11:32

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 6 404

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 6 1001%20pattes%2002

Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 22 Mar 2012, 12:01

Bien pour la beta. Sinon, tant que la Nouvelle-Alliance n'est officiellement pas retcon, elle existe, et je ne vois pas en quoi elle est déplacée. D'ailleurs on sait que ce n'est pas tous les elfes de sang qui étaient avec Kael'Thas, il avait laissé son peuple en Quel'Thalas, donc quoique aient fait les humains de la Nouvelle Alliance, ça ne peut pas être la cause du ralliement des elfes de sang à la Horde. Mais ça a probablement refroidi les relations avec l'Alliance, comme en témoigne l'ingénieur nain qui est en réalité un espion (devant la muraille de Silvermoon), et plus tard l'incursion des elfes de la nuit qui n'en ont visiblement rien à faire des négociations et de la politique.
Je vois pas pourquoi l'Alliance ne devrait pas traîner deux ou trois casseroles alors que la Horde est carrément accablée par son passé de sbire de la Légion Ardente.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Fanélia/Nean Jeu 22 Mar 2012, 12:06

Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 22 Mar 2012, 12:09

Excellent ça.

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 6 Azerothx4

Tel-Abim, Kul'Tiras, les îles brisées.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Fanélia/Nean Jeu 22 Mar 2012, 12:17

Chouette si on peut aller enfin à Kul Tiras !
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Dalorian Jeu 22 Mar 2012, 12:34

Je sais que nombre d'entre vous considèrent les recits sur les leaders de factions peu intéressant et un "simple" travail de "fanfic" limite inutile, reste que :

« Depuis que nous avons rejoint la Horde, répéta-t-il. Bien sûr. Ce doit en effet être relativement délicat. Archimage Saccage-soleil, vous rappelez-vous précisément pourquoi nous avons cherché à rejoindre la Horde ? »
Aethas ne répondit pas. Il se contenta de regarder Rommath droit dans les yeux sans broncher.
« Une trahison inimaginable, souffla Rommath dans un quasi-murmure. (Ses yeux brillaient d’une rage que près d’une décennie n’avait pas réussi à apaiser.) À Dalaran, continua-t-il, juste sous les yeux toujours vigilants du Kirin Tor.
— Ils n’avaient absolument rien à faire avec...
— Vous voulez sans doute dire que les membres du Kirin Tor n’ont absolument rien fait, l’interrompit Rommath. Ni pour empêcher que cela arrive, ni pour l’arrêter. Au lieu de ça... (Le ton de sa voix commença à monter.) Ils nous ont laissé pourrir dans les prisons d’une ville que beaucoup d’entre nous considéraient comme leur foyer, au même titre que Lune-d’argent. Une ville que notre prince héritier avait servie avec la même fidélité que sa propre patrie, pendant plus d’années que n’en compte la vie d’un humain. Une ville pour laquelle nous avions combattu et sacrifié nos vies, à la demande du Kirin Tor. Une ville depuis laquelle ils nous auraient tous regardés en silence nous balancer au bout d’une corde. Leur ville.
— Le Kirin Tor se trouve désormais sous un nouveau commandement », répliqua Aethas.
Lor’themar trouva que l’intonation maîtrisée du jeune archimage jouait en sa faveur.
« C’est faux, et vous le savez pertinemment, déclara Rommath. Rhonin est peut-être leur nouveau chef, mais Modera et Ansirem font toujours partie du conseil. Ce sont les mêmes qui furent trop heureux de détourner le regard quand Garithos signa notre condamnation à mort. Ils peuvent tous aller pourrir en enfer ! Ou, mieux encore : dans l’armée d’Arthas, en rejoignant le Fléau ! fit-il plein de mépris.
— Il faut souhaiter qu’aucun membre du Conseil des Six ne tombe jamais sous l’emprise d’Arthas, Rommath, dit Halduron d’une voix posée.
— En dépit de votre dédain manifeste pour le Kirin Tor, vous semblez plutôt bien informé, grand magistère, fit Aethas.

Sans nommer directement Garithos, ça donne une idée de l'importance de l'incident pour les sin'dorei. On notera aussi donc que les elfes de sang pourraient ne pas aimer être à Dalaran, finalement (ce qui m'a étonné).

Je m'éloigne du sujet, mais bon, je ne suis pas le seul ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Amatheus Jeu 22 Mar 2012, 13:09

Fanélia a écrit:Béta en live sur millenium tv

http://www.millenium.org/home/milleniumtv/?chaine=millenium_tv3

Arrgh j'peux pas voir je suis au boulot sur mon smartphone :/

Merci du lien en tout cas. Ca dit quoi ? Smile

Edit :

m.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=U4LCWZECS7g

Super la nouvelle interface de creation de perso !

PS : Quelqu'un a t-il trouvé une Sandbox pour la Beta ?
Merci bien.
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant