Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NDA de Mists of Pandaria levé

+45
Ubalia
Hector Sombrecoeur
Varkh le Cherche-Guerre
Jiyo
Edrick
Tylbert Pépin
Kédirah
Dalorian
Blé²
Flavia di Attia
Krunga
Holdix Brûloflouz
Harken
Maître Chen Jadebrume
Landris
Hydrogen
Thomas le Brave
Scarlet Rouge
Ennea
Leising / Lenax
Trench/Johann
Griffon & Wyverne
Tortoka/Djigzyx
Zal'Nash/Jinzüa
Idrid
Lugia Hopebringer
Darnat Sombrecoeur
Srem
Malfëras
Therod Aoun'dore
Meliu Fierymist
Grimrold
Ythalar
Malerann
Khassim Al-Rakim
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Amatheus
Lydith
Grise Franz
Erwarth
Nnamhock
Fanélia/Nean
Azork
Severnaya
49 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 3 Empty Re: NDA de Mists of Pandaria levé

Message  Trench/Johann Lun 19 Mar 2012, 21:57

Nom d'un ptit bonhomme ! Mais pourquoi tuer Garrosh ? ça, pour moi, c'était de la "true" Horde. Loin du gentil chaman, ou de ce genre de truc. Pour moi, la Horde serait devenu une chouette machine de guerre basé sur l'industrie et le cramage des forêts des bizounours ( pas pour rien que je vais faire un Charr sur GW2... ) mais bon... si tout le monde devient gentil, même l'Alliance, qui, avec le retour de Varian, devrait devenir un truc plus... brute, le Garrosh version Alliance, quoi. La Pandarie deviendrait alors un vaste champ de bataille où s'étriperont nos deux dirigeants préférés, et avec Sylvanas dans la mêlée.
Les extrêmes contre les extrêmes, avec la Pandarie, et certaines zones revisitées ( oui, je sais, encore ), pour terrain de jeu.
Et puis il y a un hic. Si l'un des but de l'extension c'est de mettre en avant deux factions en guerre total, pourquoi est-ce qu'ils vont s'allier pour tuer un méchant pas trop méchant ?
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Leising / Lenax Lun 19 Mar 2012, 22:07

Trench a écrit:Nom d'un ptit bonhomme ! Mais pourquoi tuer Garrosh ? ça, pour moi, c'était de la "true" Horde. Loin du gentil chaman, ou de ce genre de truc. Pour moi, la Horde serait devenu une chouette machine de guerre basé sur l'industrie et le cramage des forêts des bizounours ( pas pour rien que je vais faire un Charr sur GW2... ) mais bon... si tout le monde devient gentil, même l'Alliance, qui, avec le retour de Varian, devrait devenir un truc plus... brute, le Garrosh version Alliance, quoi. La Pandarie deviendrait alors un vaste champ de bataille où s'étriperont nos deux dirigeants préférés, et avec Sylvanas dans la mêlée.
Les extrêmes contre les extrêmes, avec la Pandarie, et certaines zones revisitées ( oui, je sais, encore ), pour terrain de jeu.
Et puis il y a un hic. Si l'un des but de l'extension c'est de mettre en avant deux factions en guerre total, pourquoi est-ce qu'ils vont s'allier pour tuer un méchant pas trop méchant ?

Pour moi Garrosh est plutot the "*rire bête* horde", un espece de gros bras sans cervelle, inintéressant, dénué de stratégie, de finesse et des traits qui rendent un personnage profond. Bref un personnage de seconde zone ressucé de son aieul sur le design graphique et épuré des traits d'humour et de bravoure qui caractérisaient Grom.

"shit on a tué grom, on l'aimait bien, pondons son fils!"

La horde agressive mérite un vrai stratege a la fois intelligent et puissant, pas un espece de gorille qui met des claques a ses alliés militaires pour s'assurer leur loyauté. Thrall était un modéré pacifiste, mais Garrosh est l'exemple meme de ce qu'il n'aurait jamais dû être puisque torturé longtemps par la honte d'actes de son paternel. Il n'aurait jamais "dû" devenir aussi banal, et si son introduction minable a wotlk comme "jeune con qui pense pas" (cf ses discussions avec saurfang a fort grommash) en ont fait le chef de guerre de la horde a cataclysm, hé ben pour moi c'est un bon gros zero.

J'ai rien contre une horde belliqueuse, mais on peut être belliqueux sans pondre un personnage aussi insipide et incohérent juste pour faire du double rageux avec variann (que j'aime pas non plus)
Leising / Lenax
Leising / Lenax

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 00:20

Trench a écrit:Et puis il y a un hic. Si l'un des but de l'extension c'est de mettre en avant deux factions en guerre total, pourquoi est-ce qu'ils vont s'allier pour tuer un méchant pas trop méchant ?"

Bonne question...la réponse sera dans l'extension à n'en pas douter...le motif à en effet intérêt d'être bon.

Sinon pour revenir rapidement à Garrosh,pour donner mon point de vu sur la question.
Quelque part, avec Variann, il est équilibré avec la sagesse de Tyrande/Malfurion , de Velen ,de Jaina... (je pense notamment à la scène de Dalaran ou au conseil avant Cata' à Hurlevent) ce qui permet à ce que l'Alliance ne soit pas composée que de bouchers et soit hétéroclite mais complémentaire. Coté Horde... Thrall était occupé, Cairn a été tué...Vol'jin boude à juste titre ,les réprouvés ont leurs propres intérêts à défendre et les eds...j'en sais rien ( Neutral ). Mais je suis assez d'accord avec Lenax... que Garrosh soit bourru,belliqueux est bourrin,oui, c'est bien,parce que voila, ça reflète l'orc qu'on s'imagine à peu prés tous. Mais ça ne dure qu'un temps, il a décomposé la Horde d'une certaine manière et c'est bien que ça s’arrête je trouve, et que ça s’arrête comme ça, ça promet d'être épique. Après, n’anticipons pas le scénario...on verra bien pourquoi il y a ce fameux siège à Ogrimmar, même si on a tous un peu notre petite idée. Laughing

Enfin bon, les gouts et les couleurs...ça s'explique pas,certains l'aiment et le trouve cool, d'autre non et le trouve juste "insipide et incohérent". Certains trouvent que Blizzard a raison de s'en défaire, d'autre non... cheers

Invité
Invité

Message  Lydith Mar 20 Mar 2012, 07:10

Blizzard has talked about turning Jaina's hair all white because of the shock, and her becoming this very violent and dangerous mage.

Lydith

Message  Ennea Mar 20 Mar 2012, 11:08

Garrosh est un imbécile qui a tué la Horde, il a perdu la moitié des tarides, la moitié des serres rocheuses, a échoué à prendre Orneval, a perdu toute sa force aérienne dans un assaut débile au Hautes-Terres du Crépuscule. Sans parler de s'etre mit a dos les taurens, les trolls, de laisser Sylvanas jouer a NiouArthas.

Un bilan calamiteux jusque la, autant au niveau militaire que politique alors si en plus il se met a massacrer... Bref une excellente nouvelle qu'il meure car perso autant en RP qu'HRP j'en avait marre de ce nobrain qui faisait passer la Horde pour des cretins incapable. Je sais que la Horde doit etre une force militaire et que son dirigeant est un "chef de Guerre" mais il ne faut pas tomber dans l'excés de bourinisme, surtout qu'il y a de bon stratege dans la Horde. Mettez Saurcroc a sa tete et on aura une horde conquérante mais intelligente a laquelle je pourrais enfin m'attacher. Qu'on ai un autre choix que "bisounours" / "moi vois moi tue".
Ennea
Ennea

Message  Scarlet Rouge Mar 20 Mar 2012, 12:30

Qu'ils laissent Saurcroc où il se trouve. Blizzard serait bien capable de le massacrer.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Amatheus Mar 20 Mar 2012, 12:41

Source : JudgeHype

Vol'jin fera une apparition à un certain moment de l'extension.

Blizzard a dit que les cheveux de Jaina pourraient changer de couleur et devenir blanc suite au choc, la faisant aussi devenir un mage violent et dangereux.

Garrosh est devenu corrompu et va faire des choses vraiment méchantes depuis Orgrimmar.

Il pourrait y avoir une suite de quêtes de type Travaux d'Hercules que vous pourriez faire pour Varian afin d'en savoir plus sur l'histoire et vous permettre de mieux le connaître.

-------

Donc Garrosh sera bien corrompu ! Ahaha ca sent le Sha ! Very Happy (ou pas du tout peut etre. Mais bon débarra quand meme)

Le retour de Vol'jin c'est sympa aussi. C'un Twoll sympa c'mec !
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Grimrold Mar 20 Mar 2012, 13:15

Effectivement, ça semble être la meilleure explication.

"Unwary mortals can also become possessed by negative Sha energy, becoming embodiments of pure anger or fear"

Et quand on sait que le Sha se manifeste physiquement de cette manière ( http://www.wowpedia.org/images/a/a6/Sha.jpg ), ce n'est pas rassurant. Sad
Grimrold
Grimrold

Message  Severnaya Mar 20 Mar 2012, 13:31

Wellrythorn / Amatheus a écrit:
Blizzard a dit que les cheveux de Jaina pourraient changer de couleur et devenir blanc suite au choc, la faisant aussi devenir un mage violent et dangereux.

Garrosh est devenu corrompu et va faire des choses vraiment méchantes depuis Orgrimmar.

NDA de Mists of Pandaria levé - Page 3 597120605_e61a4ec005

Severnaya
Severnaya

Message  Thomas le Brave Mar 20 Mar 2012, 13:37

Si Garrosh meurt, la Horde va perdre le peu de charisme qui lui reste. Encore une victoire des pacifistes ! Arh !

Sinon, j'ai hâte de voir des gens RPQ avec les pandarens, on va bien se fendre la gueule.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Clairvoyant Llorente Mar 20 Mar 2012, 14:02

Les pandarettes ressemblent à des naines poilues aux yeux bridés et au museau de worgen.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Hydrogen Mar 20 Mar 2012, 14:18

Grande perte qu'est ce Garrosh.Espérons qu'ils le remplaceront au moins par quelqu'un d'encore plus violent,qui ramènera la guerre comme jamais.Et les pandarettes sont nulles.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Landris Mar 20 Mar 2012, 14:29

Tom Blaireau a écrit:Grande perte qu'est ce Garrosh.Espérons qu'ils le remplaceront au moins par quelqu'un d'encore plus violent,qui ramènera la guerre comme jamais.Et les pandarettes sont nulles.

Allons tuer Garrosh pour mettre un mec encore plus bourrin qu'avant, ouais gg ^.^

: /
Landris
Landris

Message  Hydrogen Mar 20 Mar 2012, 14:33

Darsin / Landris a écrit:
Tom Blaireau a écrit:Grande perte qu'est ce Garrosh.Espérons qu'ils le remplaceront au moins par quelqu'un d'encore plus violent,qui ramènera la guerre comme jamais.Et les pandarettes sont nulles.

Allons tuer Garrosh pour mettre un mec encore plus bourrin qu'avant, ouais gg ^.^

: /

Je savais pas que ça existais des pacifistes côté Horde.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Landris Mar 20 Mar 2012, 14:36

C'est quoi le rapport entre pacifiste et mettre un mec plus fin que Garrosh à la tête de la Horde ?
Landris
Landris

Message  Hydrogen Mar 20 Mar 2012, 14:38

Ça me semblais totalement comme du whine.On change rapidement de chemises,dans le coin. clown
Hydrogen
Hydrogen

Message  Clairvoyant Llorente Mar 20 Mar 2012, 14:51

Je suis d'accord avec mon ami Blaireau, enlever Garrosh, quelque soit le caractère du personnage, ça peut laisser entendre un retour de la Horde molle que je pensais finie avec la mort de Cairne, boulet officiel de la Horde depuis Warcraft III. Garrosh c'était une sorte d'assurance pour de belles batailles, ce qui n'était pas le cas à Vanilla ou à BC avec cette fichue trêve. Heureusement que Sylvanas est toujours là.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Lydith Mar 20 Mar 2012, 18:01

Garrosh tue Krom'gar parce qu'il fait exploser des gens sans défenses. Il fait ensuite des crimes de guerre et s'en fou de l'honneur. Dafuck blizzard ?
PS : S'il devient corrompu, j'espère que ça sera dans le bon sens : Gangr'orc puis vengeance contre la légion ardente.

Lydith

Message  Trench/Johann Mar 20 Mar 2012, 18:07

Je suis parfaitement d'accord avec mes confrères de l'Alliance ( hein ? )
Enlever Garrosh serait enlever la Horde comme on ( ou je ) l'aime, bourrin, belliqueuse, conquérante, une vrai Horde avec ses bâtiments en fer plutôt qu'en bois. Sans Garrosh, pas de démolisseur, pas de feu industriel sur les forêts elfique, pas de "belles batailles" comme dirait monsieur Gaston, la Horde perdrait une part de son "fun" ou de son originalité, mais encore une fois, c'est mon avis.

Et puis j'ai une autre question, tiens, si blizzard veut mettre en avant le conflit Horde/Alliance, pourquoi tuer l'objet ou la principal personne Casus Belli, qui est, à mon sens, Garrosh qui veut péter le groin de tout le monde. Si il y a le retour de Thrall-le-gentil, et le renversement de Garrosh, ben, il y a plus de conflit alors. Mais, en l’occurrence, nos amis de Blizzard veulent faire l'inverse... Faut qu'on m'explique Suspect
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Amatheus Mar 20 Mar 2012, 18:13

Il a bien été dit que le siège d'Orgrimmar serait pour le dernier patch de MoP.
5.5 ou un truc du genre donc...

Y'a le temps de mettre sur la tronche pour ceux que ca interresse Smile

EDIT : Site dédié a MoP mis à jour !

EDIT 2 : Les Jinyu me font penser aux Zoras (les coupains de Link), pas vous ?
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Trench/Johann Mar 20 Mar 2012, 18:46

Non, non, non, après les chinois, c'est les indiens ? "La société jinyu est basée sur un système de castes. Les jinyu se voient confier un rôle (guerrier, prêtre…) dès le plus jeune âge"
Blizzard se croit intouchable ? ( *rire bête* )
Et puis les Lutins... Même le nom prouve que Blizzard va dans l'originalité.
Trench/Johann
Trench/Johann

Message  Ythalar Mar 20 Mar 2012, 19:32

Rodh Väkirauta a écrit:Si Garrosh meurt, la Horde va perdre le peu de charisme qui lui reste. Encore une victoire des pacifistes ! Arh !

Sinon, j'ai hâte de voir des gens RPQ avec les pandarens, on va bien se fendre la gueule.

T'es le genre de personne qui fait semblant de slack a l'auberge de Goldshire en prétendant être HRP pour mater le RPQ? Razz
Ythalar
Ythalar

Message  Maître Chen Jadebrume Mar 20 Mar 2012, 20:09

[Hors Sujet] OUEEEEE JE SAIS OU JVAIS CASER MON ACADEMIE !!!! *sort* Arrow NDA de Mists of Pandaria levé - Page 3 Ss-1

Euh quoique .... bon , on parlait de buter garrosh ? Moi j'm'en bat les couilles avec une pattre de morue -_-

nan je déconne bon....Perso c'est juste ce que je pense NE ME TUEZ PAS S IL VOUS PLAIT !!! affraid

il restera du charisme a la horde quelque part si garrosh crève , surtout que j'ai pleuré quand j'ai appris que cairne....mourrait... Sad

Je suis totalement hors sujet pour vous signaler , vous commentez , bof bof , voilà...un peu d'humour Rolling Eyes
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Message  Harken Mar 20 Mar 2012, 20:21

cheers alien alien alien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower flower flower flower flower flower flower sangolol sangolol sangolol sangolol sangolol sangolol flower flower flower farao farao farao Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven alien alien cheers
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Srem Mar 20 Mar 2012, 20:29

Harken, y a rien à faire. Je dois t'épouser. Ne lutte pas contre ton destin.
Srem
Srem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant