NDA de Mists of Pandaria levé
+45
Ubalia
Hector Sombrecoeur
Varkh le Cherche-Guerre
Jiyo
Edrick
Tylbert Pépin
Kédirah
Dalorian
Blé²
Flavia di Attia
Krunga
Holdix Brûloflouz
Harken
Maître Chen Jadebrume
Landris
Hydrogen
Thomas le Brave
Scarlet Rouge
Ennea
Leising / Lenax
Trench/Johann
Griffon & Wyverne
Tortoka/Djigzyx
Zal'Nash/Jinzüa
Idrid
Lugia Hopebringer
Darnat Sombrecoeur
Srem
Malfëras
Therod Aoun'dore
Meliu Fierymist
Grimrold
Ythalar
Malerann
Khassim Al-Rakim
Clairvoyant Llorente
Cap'tain Ingär Imlerne
Amatheus
Lydith
Grise Franz
Erwarth
Nnamhock
Fanélia/Nean
Azork
Severnaya
49 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: NDA de Mists of Pandaria levé
Dites moi, mais ce topic ne partirait pas en couille, par hasard ?
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
p
Ceci dit la vulgarité en moins ne serait pas de trop
Pour en revenir a MoP, la foret de Jade a l'air d'être vraiment magnifique. Dommage que la statue de dragon au centre (un des 4 Celestials ou Astres qui est lié au Temple de Jade ?) finisse par etre détruite pas la guerre H vs A -_-
A tous les coups ca sera la faute de Garrosh encore :p
Pour en revenir a MoP, la foret de Jade a l'air d'être vraiment magnifique. Dommage que la statue de dragon au centre (un des 4 Celestials ou Astres qui est lié au Temple de Jade ?) finisse par etre détruite pas la guerre H vs A -_-
A tous les coups ca sera la faute de Garrosh encore :p
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
C'est au contraire l'une des choses qui rend l'extension intéressante. On arrive dans un monde presque en harmonie avec de mignonnes petites créatures, et on massacre tout.
Lydith
Un peu comme dans Avatar mais là ce sera plus rigolo car on le sait d'avance qu'il va y avoir des traîtres pour fraterniser avec les indigènes.
-
Y'a des aperçus de la ferme?Va t-elle être en Pandaria ou pourra t-elle se situer ailleurs?Style housing ou style merdique?
-
Y'a des aperçus de la ferme?Va t-elle être en Pandaria ou pourra t-elle se situer ailleurs?Style housing ou style merdique?
Hydrogen
On m'a dit qu'elle serait située uniquement en Pandarie. (le mec en question a vu ça sur MMOchampion je crois...)
Holdix Brûloflouz
Garrosh ...
Ca promet des intrigues politiques encore plus brutales dans la Horde, j'aime ! Dommage d'être contraint de devoir tuer LE Garrosh pour y parvenir.
J'avoue que j'ai bien hâte de savoir ce qu'il va faire pour se mettre à dos la Horde. Si on me dis "Ouais, il a assiégé Theramore, Jaina est partie pleurée dans les jupons de Thrall et ce dernier monte la guerre civile pour venger sa copine" c'est décidé, je vous écrase tous pour sauver Orgrimmar et LE chef de guerre!
Mh, l'idée de savoir qu'il pourrait pactiser avec des démons pour être plus puissant contre l'Alliance serait chouette ! Après tout, dans une quête, on use de gangremagie pour repousser un siège, on va lui faire un rapport, il nous tape sur les doigts en disant "la prochaine fois, ta tête ornera une pique" et après, il nous offre la "Bague d'Hurlenfer". Ouais, ça doit être ça, tant mieux, les gangr'Orcs me manquent. *crédible*
Ca me fait un peu peur quand même, s'il est chassé de la Horde parce que ses méthodes sont controversées "la faim justifie les moyens", moi j'adhère totalement, bouuuh, assiéger Orgrimmar sera une bien rûde épreuve pour nous autres.
Ca promet des intrigues politiques encore plus brutales dans la Horde, j'aime ! Dommage d'être contraint de devoir tuer LE Garrosh pour y parvenir.
J'avoue que j'ai bien hâte de savoir ce qu'il va faire pour se mettre à dos la Horde. Si on me dis "Ouais, il a assiégé Theramore, Jaina est partie pleurée dans les jupons de Thrall et ce dernier monte la guerre civile pour venger sa copine" c'est décidé, je vous écrase tous pour sauver Orgrimmar et LE chef de guerre!
Mh, l'idée de savoir qu'il pourrait pactiser avec des démons pour être plus puissant contre l'Alliance serait chouette ! Après tout, dans une quête, on use de gangremagie pour repousser un siège, on va lui faire un rapport, il nous tape sur les doigts en disant "la prochaine fois, ta tête ornera une pique" et après, il nous offre la "Bague d'Hurlenfer". Ouais, ça doit être ça, tant mieux, les gangr'Orcs me manquent. *crédible*
Ca me fait un peu peur quand même, s'il est chassé de la Horde parce que ses méthodes sont controversées "la faim justifie les moyens", moi j'adhère totalement, bouuuh, assiéger Orgrimmar sera une bien rûde épreuve pour nous autres.
Krunga- Personnages Joués : ... Pas être content !
Ythalar a écrit:Rodh Väkirauta a écrit:Si Garrosh meurt, la Horde va perdre le peu de charisme qui lui reste. Encore une victoire des pacifistes ! Arh !
Sinon, j'ai hâte de voir des gens RPQ avec les pandarens, on va bien se fendre la gueule.
T'es le genre de personne qui fait semblant de slack a l'auberge de Goldshire en prétendant être HRP pour mater le RPQ?
Seulement avec les worgens et les druides.
Thomas le Brave
J'ai eu la même réaction, cette intrigue digne d'un perso de manga :/
Khassim Al-Rakim
C'est pour préparer son skin de prochain boss dégommable en dj 5 joueurs
Tortoka/Djigzyx
C'est Garrosh qui a viré tout le charisme de ma Horde, sous Thrall elle était molle mais avec un minimum de cervelle. Avec Garrosh elle est devenu sans cervelle, brutal et pathétique. Je pensais le cliché de l'orc "moi vois, moi tue" loin derrière nous. Malheureusement pas. La meilleur des Horde c’était sous Doomhammer, un conquérant intelligent et stratège. Pas un gros con qui fonce dans le tas et perd region après région a force de gaspiller ses forces. Donc bon débarras de perdre Garrosh, donnons un vrai chef a la Horde, un grand combattant et excellent stratège, qu'elle redevienne crédible. C'est la Horde, pas la Waaagh.
Ennea
Pourquoi dans tout les posts y'a toujours un Harken ou un Srem pour troller ? :O
Plus sérieusement, Garrosh était bète comme un pied, et c'est pas dommage qu'il crève...c'est même plutôt logique après s'être mis deux des chefs de la Horde sur le dos. Je dit deux parce que Sylvanas, sa bêtise l'arrangeait bien >.>"
Néanmoins je doute que ce soit Thrall qui remonte sur le "trône" de la Horde...il est devenu aspect de la terre après tout :trollface:
Plus sérieusement, Garrosh était bète comme un pied, et c'est pas dommage qu'il crève...c'est même plutôt logique après s'être mis deux des chefs de la Horde sur le dos. Je dit deux parce que Sylvanas, sa bêtise l'arrangeait bien >.>"
Néanmoins je doute que ce soit Thrall qui remonte sur le "trône" de la Horde...il est devenu aspect de la terre après tout :trollface:
Flavia di Attia
Et pourquoi y a-t-il toujours cette foutue réplique du "Plus sérieusement." C'est lourd bon sang.
J'y vois deux gros hics personnellement. D'une... Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi faut-il TOUJOURS être corrompu pour devenir méchant dans WoW ? C'est frustrant bon sang, on ne peut pas juste avoir des méchants saints d'esprits, juste mauvais ? T.T Deuxièmement. S'ils jugent que "La Horde fait des trucs sales en pandarie donc on va tuer Garrosh" ça signifie que l'Alliance est encore gentille ? Pas de pillage de la Pandarie ? On va se retrouver à devoir sauver les petits écureuils de Pandarie et les forêts de bambou... Pitié quoi, donnez nous une guerre sanglante pour les ressources de l'île, une bonne guerre sans pitié à la sauce Seconde guerre.
Mais bon, d'un autre côté ça ne me choque pas trop. Ce n'est pas pour rien que les soldats de la Nouvelle Alliance (Garithos) étaient mal vu dans le Royaume d'Azeroth : Trop "crades."
Quant à Thrall, pourquoi ne pourrait-il redevenir chef de guerre ? Les aspects ne sont plus des aspects, donc lui non plus techniquement. M'enfin. Moi qui aimait bien les orcs pour leur côté bestial (Les Chaos Orc, ces orcs que j'aimerais bien jouer :/) c'est un peu rapé. Bon après, quand je vois ce que ça fait quand on y revient... *regarde les quêtes Dragonmaw et explose de rire en comptant le nombre de "Allez chercher le Darkinstrument" & co*
J'y vois deux gros hics personnellement. D'une... Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi faut-il TOUJOURS être corrompu pour devenir méchant dans WoW ? C'est frustrant bon sang, on ne peut pas juste avoir des méchants saints d'esprits, juste mauvais ? T.T Deuxièmement. S'ils jugent que "La Horde fait des trucs sales en pandarie donc on va tuer Garrosh" ça signifie que l'Alliance est encore gentille ? Pas de pillage de la Pandarie ? On va se retrouver à devoir sauver les petits écureuils de Pandarie et les forêts de bambou... Pitié quoi, donnez nous une guerre sanglante pour les ressources de l'île, une bonne guerre sans pitié à la sauce Seconde guerre.
Mais bon, d'un autre côté ça ne me choque pas trop. Ce n'est pas pour rien que les soldats de la Nouvelle Alliance (Garithos) étaient mal vu dans le Royaume d'Azeroth : Trop "crades."
Quant à Thrall, pourquoi ne pourrait-il redevenir chef de guerre ? Les aspects ne sont plus des aspects, donc lui non plus techniquement. M'enfin. Moi qui aimait bien les orcs pour leur côté bestial (Les Chaos Orc, ces orcs que j'aimerais bien jouer :/) c'est un peu rapé. Bon après, quand je vois ce que ça fait quand on y revient... *regarde les quêtes Dragonmaw et explose de rire en comptant le nombre de "Allez chercher le Darkinstrument" & co*
Darnat Sombrecoeur
Pour tout les fanatiques de Garithos qui le prennent comme exemple pour jouer le Lordaeronais patriote pur souche, ce petit crevard s'est quand même allié au réprouvé pour reconquérir Lordaeron
Sinon pour Jaina il n'est nulle part fait état de corruption mais plutôt d'un traumatisme. Et ce n'est pas l'Alliance la gentille dans l'histoire, que la horde fasse des trucs sale n'est pas la raison pour laquelle l'Alliance veut pwn Garrosh, l'Alliance veut tuer Garrosh car il dirige la Horde, point. C'est la Horde qui est bisounours à vouloir le destituer pour des "crimes de guerres". L'Alliance veut juste gagner la guerre.
Sinon, non, il n'y aura pas de pillage de la Pandarie vu que le but sera de rallier les pandakek à notre cause plutôt qu'à celle de la Horde. Et je doute que piller leurs ressources soit bien vu si on veut s'y allier, il vaux mieux qu'ils nous les offrent de bon coeur. On va quand même péter un monument là bas donc ce sera pas bisounours à sauver des écureuils vu qu'on va même massacrer des lapins crétins.
Le fait est qu'on ne sait rien de la tournure du conflit pour le moment, ce ne sera pas juste un bête rush horde en mettant la Pandarie à feu et à sang car déjà, se mettre à dos les autochtone en plus de la Horde sans connaitre l'étendue de leur forces militaires, ce serait totalement con d'un point de vue stratégique.
Sinon pour Jaina il n'est nulle part fait état de corruption mais plutôt d'un traumatisme. Et ce n'est pas l'Alliance la gentille dans l'histoire, que la horde fasse des trucs sale n'est pas la raison pour laquelle l'Alliance veut pwn Garrosh, l'Alliance veut tuer Garrosh car il dirige la Horde, point. C'est la Horde qui est bisounours à vouloir le destituer pour des "crimes de guerres". L'Alliance veut juste gagner la guerre.
Sinon, non, il n'y aura pas de pillage de la Pandarie vu que le but sera de rallier les pandakek à notre cause plutôt qu'à celle de la Horde. Et je doute que piller leurs ressources soit bien vu si on veut s'y allier, il vaux mieux qu'ils nous les offrent de bon coeur. On va quand même péter un monument là bas donc ce sera pas bisounours à sauver des écureuils vu qu'on va même massacrer des lapins crétins.
Le fait est qu'on ne sait rien de la tournure du conflit pour le moment, ce ne sera pas juste un bête rush horde en mettant la Pandarie à feu et à sang car déjà, se mettre à dos les autochtone en plus de la Horde sans connaitre l'étendue de leur forces militaires, ce serait totalement con d'un point de vue stratégique.
Erwarth
Pour tout les fanatiques de Garithos qui le prennent comme exemple pour jouer le Lordaeronais patriote pur souche, ce petit crevard s'est quand même allié au réprouvé pour reconquérir Lordaeron
C'est ça qu'est bon, justement. Se débarasser de cette image de l'Alliance propre sur elle, et commencer à agir sans se préoccuper de l'éthique ou de la morale, mais en fonction des intérets, ce serait déjà un bon début.
Scarlet Rouge
Ceralynde Silceneste a écrit:
Comment ça une idée de ...j'ai bien entendu PILLAGE ? *barricade son Temple et s'entraine a tuer plein de monde a la fois*
Ah bon ce sera pas fait ouf...bon...J'ai une guilde a préparer moi..
Maître Chen Jadebrume- Personnages Joués : Médite
Ceralynde Silceneste a écrit:Pour tout les fanatiques de Garithos qui le prennent comme exemple pour jouer le Lordaeronais patriote pur souche, ce petit crevard s'est quand même allié au réprouvé pour reconquérir Lordaeron
Et tous ses officiers étaient contre. Ca n'empêche que toute la Nouvelle Alliance était mal vue, même en oubliant Garithos. Si tu trouves que les gens prennent Garithos en exemple car ils apprécient la faction dans laquelle il était, là... On peut très bien aimer Theramore et ne pas aimer Jaina (C'est mon cas) Evitez de stéréotyper directement qu'aimer les troupes des survivants de Lordaeron (qui sont, je sais merci, tous morts/chez les écarlates) c'est être un gros nazi pro-Garithos (PS : Garithos reste cool. Même si j'aime bien les hauts-elfes/elfes de sang RP et HRP, ce mec a quand même REPRIS CAPITAL CITY.) M'enfin, c'est mon opinion après de dire que les Humains sont bien plus angry et bourrins qu'avant au vu de tout ce qu'ils se sont pris sur la gueule (C'est d'ailleurs dit dans les RPGs que les grands humains de wow sont plus bourrins et préfèrent "taper avant de parler" maintenant. Et oui, je sais que les RPGs ne sont plus cannons.)
Ceralynde Silceneste a écrit:Sinon pour Jaina il n'est nulle part fait état de corruption mais plutôt d'un traumatisme. Et ce n'est pas l'Alliance la gentille dans l'histoire, que la horde fasse des trucs sale n'est pas la raison pour laquelle l'Alliance veut pwn Garrosh, l'Alliance veut tuer Garrosh car il dirige la Horde, point. C'est la Horde qui est bisounours à vouloir le destituer pour des "crimes de guerres". L'Alliance veut juste gagner la guerre.
Attention tu as mal compris. Pour la corruption je parlais de Garrosh, car il a été posté plus tôt "Garrosh est devenu corrompu et va faire des choses vraiment méchantes depuis Orgrimmar." Quant à l'Alliance gentil, c'est ce que je juge en lisant "There's a huge Horde vs. Alliance storyline. The war between the Alliance and Horde heats up as they roll into Pandaria, and it will serve as a major battleground, but things get so gnarly and out of control, and war crimes are committed by one side, it begins to spiral into crazyville." Mais dieu seul sait que j'aimerais me tromper, je veux une Alliance qui n'a pas peur de se salir les mains.
Ceralynde Silcenest a écrit:Sinon, non, il n'y aura pas de pillage de la Pandarie vu que le but sera de rallier les pandakek à notre cause plutôt qu'à celle de la Horde. Et je doute que piller leurs ressources soit bien vu si on veut s'y allier, il vaux mieux qu'ils nous les offrent de bon coeur. On va quand même péter un monument là bas donc ce sera pas bisounours à sauver des écureuils vu qu'on va même massacrer des lapins crétins.
C'est pourtant ce que j'avais compris à l'annonce de MoP. Qu'on allait sur Pandaria car l'Alliance et la Horde manquaient cruellement de ressources. J'en ai déduis un pillage car il y aurait plus de ressources en pillant qu'en demandant gentillement. Mais les humains n'étant, de base, pas fondamentalement racistes soit. J'ai espéré, c'est pas le cas. Mea culpa.
Ceralynde Silceneste a écrit:Le fait est qu'on ne sait rien de la tournure du conflit pour le moment, ce ne sera pas juste un bête rush horde en mettant la Pandarie à feu et à sang car déjà, se mettre à dos les autochtone en plus de la Horde sans connaitre l'étendue de leur forces militaires, ce serait totalement con d'un point de vue stratégique.
Ca reste à prouver, ça. Au vu de leur technologie, c'est comme craindre les Roharts. J'exagère mais c'est un peu ça.
Darnat Sombrecoeur
Moi ce que j'ai compris c'est que la horde et l'alliance se sont NAUFRAGES sur la pandarie suite a une bataille navale des plus...meurtrière..?
Maître Chen Jadebrume- Personnages Joués : Médite
Bien d'accord avec ta comparaison avec la Waaaagh. Pour une fois que des Orcs ont un peu de reflexion... C'est dommage de gacher ce potentiel, ce mélange d'agressivité et de sagesse, ce controle de soi pour ne pas redevenir des "bêtes sanguinnaires", montrer a Azeroth que leur place dans ce monde est un plus... Là c'est mort...
Garrosh en tant que Uberguerrier sans cervelle mais efficace oui, mais en chef de guerre...
Ceci dit c'est l'jeu ma pauvre Lucette et ca va faire de bonnes suites de quetes et romans surement
Garrosh en tant que Uberguerrier sans cervelle mais efficace oui, mais en chef de guerre...
Ceci dit c'est l'jeu ma pauvre Lucette et ca va faire de bonnes suites de quetes et romans surement
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Celestine Feuerbrennt a écrit:Pourquoi dans tout les posts y'a toujours un Harken ou un Srem pour troller ? :O
Pour rééquilibrer la fracture dans le continuum causée par ton optimisme écoeurant.
Sinon, tout le monde semble persuadé que Garrosh va y passer, mais ça n'a pas été dit clairement je crois (je puis encore me tromper). On dois juste le jeter à bas de son trône, avec de la chance il sera gardé en vie. Une sorte de figure derrière laquelle pourront se rallier les orcs qui en ont soupé de Thrallgoku. Le chaman était assez stupide pour garder en vie une ranger noir avec un majordome nathrezim, pourquoi pas un gros bourrin un peu perdu avec des soucis d'identité ?
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9