-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

+46
Flavia di Attia
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Jorra
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Aethius
Frédéric Turon
Khassim Al-Rakim
Zal'Nash/Jinzüa
Asra
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Malerann
Gudmundur Brisenclume
Haala
Jérémy Strabenolde
Ythalar
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Holdix Brûloflouz
Darlan Noeubord
Solona Naggalenta
Ubalia
Griffon & Wyverne
Naylia Siana
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Lena
Dalorian
Harken
Kédirah
Ennea
Thomas le Brave
Severnaya
Lugia Hopebringer
Svenja
Hector Sombrecoeur
Srem
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Solanya
Erwarth
Cleyam
50 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Naylia Siana Jeu 25 Oct 2012, 11:10

Ubalia a écrit:J'ai limite l'impression de vous dire que le père noël n'existe pas là Laughing

C'EST PAS VRAI IL EXISTE !

*suce son pouce, basculant d'avant en arrière en attendant les Haut-elfes*
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Svenja Jeu 25 Oct 2012, 13:36

Spoiler:

Le très beau Wrathion ...comme je l'aime :p
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Jeu 25 Oct 2012, 14:09

Pour l'anecdote (désolé du HS), le NORAD (North American Aerospace Defense Command) à l'habitude de tracer sur ses radars le père noël, chaque année :

http://www.noradsanta.org/

Incroyants - 0, armée américaine - 1
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Gudmundur Brisenclume Jeu 25 Oct 2012, 15:56

Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 25 Oct 2012, 16:10

Is this because he is weak...? Or because he is principled?
Here's the bigger question: Can principles win a war?

Enfin un homme dragon intelligent.

Wrathion sent la trahison, "J'affine mes compétences, le Roi Tonnerre une opportunité." Je le sens pas.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Jeu 25 Oct 2012, 16:35

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Is this because he is weak...? Or because he is principled?
Here's the bigger question: Can principles win a war?

Enfin un homme dragon intelligent.

Wrathion sent la trahison, "J'affine mes compétences, le Roi Tonnerre une opportunité." Je le sens pas.

WRATHION CHEF DE GUERRE !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Harken Jeu 25 Oct 2012, 18:49

Wrathion est un dragon noir, même pré-corruption c'était une bande de comploteurs cupides (bien qu'un peu plus nobles que les Prestor & co)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Grimrold Jeu 25 Oct 2012, 19:38

Pourtant :

The black dragonflight shaped the lands, raised mountains, and created valleys. For countless millennia they and the other flights lived in peace and harmony and worked together to safeguard Azeroth from all forms of violence and destruction.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 25 Oct 2012, 21:39

Si on considère que Neltharion est corrompu depuis la guerre des anciens, si il était déjà corrompu. Sinon j'avais vu une théorie intéressante, qui disait que le "Prince noir" pouvait être l'équivalent du "Pharaon noir" de Lovecraft (le seul très ancien qui ait une réelle personnalité, bien qu'il soit le chaos rampant si j'ai bien compris).
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Lugia Hopebringer Jeu 25 Oct 2012, 22:18

Holdodlig a écrit:Si on considère que Neltharion est corrompu depuis la guerre des anciens, si il était déjà corrompu. Sinon j'avais vu une théorie intéressante, qui disait que le "Prince noir" pouvait être l'équivalent du "Pharaon noir" de Lovecraft (le seul très ancien qui ait une réelle personnalité, bien qu'il soit le chaos rampant si j'ai bien compris).

En effet, avec son style un peu oriental (par sa tenue), c'est une hypothèse sympa Wink
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Zal'Nash/Jinzüa Jeu 25 Oct 2012, 22:26

Nyarlatothep !

Bon...on se met au boulot d'anagramme ?

... *plisse les yeux*
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 25 Oct 2012, 22:55

Holdodlig a écrit:Si on considère que Neltharion est corrompu depuis la guerre des anciens, si il était déjà corrompu. Sinon j'avais vu une théorie intéressante, qui disait que le "Prince noir" pouvait être l'équivalent du "Pharaon noir" de Lovecraft (le seul très ancien qui ait une réelle personnalité, bien qu'il soit le chaos rampant si j'ai bien compris).

Yep j'avais vu ça aussi, intéressante théorie je trouve et pas si illogique que ça au final vu comment il agit. Et ça expliquerait pas mal une partie de ses pouvoirs alors qu'il est tout juste né.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 25 Oct 2012, 23:29

Zal'Nash/Jinzüa a écrit:Nyarlatothep !

Bon...on se met au boulot d'anagramme ?

... *plisse les yeux*

Je propose "Ethanol Party"
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Zal'Nash/Jinzüa Jeu 25 Oct 2012, 23:30

Khassim Al-Rakim a écrit:
Zal'Nash/Jinzüa a écrit:Nyarlatothep !

Bon...on se met au boulot d'anagramme ?

... *plisse les yeux*

Je propose "Ethanol Party"

...ET KHASSIM REMPORTE LE GROS LOT !

*jingle*
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Frédéric Turon Ven 26 Oct 2012, 19:58

Pas mal ce patch je pense !
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Aethius Mar 30 Oct 2012, 23:39

Vol'jin, il a de grandes oreilles.

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Voljin
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Kédirah Mer 31 Oct 2012, 00:30

Ca me rapelle une blague sur les Lorrains le coup des oreilles. Hihi.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Aldorey Kelbourg Mer 31 Oct 2012, 00:32

Khassim Al-Rakim a écrit:
Zal'Nash/Jinzüa a écrit:Nyarlatothep !

Bon...on se met au boulot d'anagramme ?

... *plisse les yeux*

Je propose "Ethanol Party"

Holter payant.

EDIT : Henry Palotat...

EDIT : Thor type anal...
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Thomas le Brave Mer 31 Oct 2012, 00:47

Kédirah a écrit:Ca me rapelle une blague sur les Lorrains le coup des oreilles. Hihi.

Ah, salaud de Lorrains, tous des consanguins.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Kédirah Mer 31 Oct 2012, 01:25

Non, ça c'est les gars dans le Nord les consanguins.

Pourquoi les Lorrains ont-ils de grandes oreilles ? Parce que leurs parents leur ont trop tiré les oreilles, pour leur faire voir par dessus les Vosges combien l'Alsace est belle.

*ranime des guerres*
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ennea Mer 31 Oct 2012, 08:29

Le set de vol'jin est magnifique et me rappel vraiment bien les sorciers-docteurs et chasseurs des ombres de warcraft 3, de ce coté là c'est génial. Par contre si le style général est super, son visage me laisse un peu perplexe il n'a pas le coté sage et charismatique qu'il avait la:

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 547

Je note cependant un détails qu'on m'avais reproché dans d'ancien dessin (si bien que j'ai cessé de le faire) mais qui la me montre que j'avais raison, les trolls ont bien un pouce derrière le pied ce qui fait qu'ils peuvent s'en servir pour saisir et s'accrocher au branches. Merci blibli d'enfin apporté une réponse a ce dilemme d'entre war 3 et wow!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Mer 31 Oct 2012, 09:20

On pourra leur jeter des bananes quand on les aura tous enfermés dans un zoo ^^
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ennea Mer 31 Oct 2012, 09:54

C'est pour les Hozens ca une fois qu'on leur aura ouké le doukacque et kaké les kroupettes en bon mechant lokdus que nous sommes!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Mer 31 Oct 2012, 11:38

A moins qu'on les bourre de poisseux. le tout est de meriter son nom-nom !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ythalar Mer 31 Oct 2012, 13:19

Ennea a écrit:C'est pour les Hozens ca une fois qu'on leur aura ouké le doukacque et kaké les kroupettes en bon mechant lokdus que nous sommes!

Gros crado pouilleux, doukacque beurk, basta les poisseux, karapato les puks et sozaza dans la kaboche et puis tu fouettes le jinyu.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 10 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum