-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

+46
Flavia di Attia
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Jorra
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Aethius
Frédéric Turon
Khassim Al-Rakim
Zal'Nash/Jinzüa
Asra
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Malerann
Gudmundur Brisenclume
Haala
Jérémy Strabenolde
Ythalar
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Holdix Brûloflouz
Darlan Noeubord
Solona Naggalenta
Ubalia
Griffon & Wyverne
Naylia Siana
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Lena
Dalorian
Harken
Kédirah
Ennea
Thomas le Brave
Severnaya
Lugia Hopebringer
Svenja
Hector Sombrecoeur
Srem
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Solanya
Erwarth
Cleyam
50 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Lun 15 Oct 2012, 10:45

Euh si, il a construit la Horde, fondé Durotar, et est Chef de Ogres d'Azéroth ! (voir warcrfat 3)

Il a été Champion de la Horde pendant tout Vanilla, arpentant Feralas et Desolace avec son ourse.

Il est aussi "légitime" de Vol'jin !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Cleyam Lun 15 Oct 2012, 11:03

A la différence que, dans Warcraft 3, comme tu le cites, on apprend que Rexxar n'a juste aucune envie de diriger toute la Horde ! x)

Et puis faut être lucide : Nouveau skin + un scénario dédié + une place de choix dans la 5.2 + roman dédié, si Vol'jin ne finit pas chef de guerre, ce serait le plus gros troll ( *rire bête* jeu de mots )de l'histoire de Blizzard ! :p

En tout cas, j'apprécie beaucoup la tournure que prennent les choses : à la release, on a pu s’intéresser aux pandarens et à leur culture, en dégommant au passage la plupart des méchants qui leur posaient problème, mais dès la 5.1, on revient sur l'histoire du jeu de manière plus globale, qui pour le coup, est en mouvement, et pas qu'un peu.

Aux vues des rumeurs sur la 5.2, on en finira avec les zandalari ( enfin ) et les mogus ( le Roi-Tonnerre étant rez, je le rappelle ), tout en poursuivant un peu l'intrigue de la guerre, pour enfin aller péter sa mouille au gros moche à la 5.3 ( peut-être que d'ici là, Garrosh arrivera à se mettre les gobelins aussi à dos, il ne reste plus qu'eux :p ).
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ennea Lun 15 Oct 2012, 12:06

J'ai hâte de voir ça, Vol'jin chef de guerre ce serais génial, et je dit pas ca car je suis trollophile et tout et tout (c'est pas comme si j'avais le guide de séduction d'une trollesse et tout le reste *sifflotte*) mais surtout il est le seul a avoir la légitimité de rallier toute les races de la Horde, il a aidé Sylvanas a fossoyeuse, les taurens contre les centaure, les orcs, les elfes de sang contre les Zandalaris, presque tout le monde le connais et le respecte. Ca me semble donc un très bon choix! (et peut être que cela convaincra Ennea de revenir dans la Horde accessoirement)
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Svenja Lun 15 Oct 2012, 12:08

Dommage que les trolls ne vivent pas très longtemps!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Lun 15 Oct 2012, 12:59

le sous titre du roman prévu, "shadow of the horde" me fait quand même plus penser à un protecteur qui agit dans l'ombre, un genre "d'assassin-royal" pour ceux qui connaissent qu'à un futur Chef de Guerre. Après bien entendu ce n'est qu'un sous-titre mais tout de même. Une ombre qui veille peut-elle se mettre en lumière pour devenir un Chef de Guerre ?

Vol'jin est bien le protecteur interieur de la Horde, il remet les choses à leur place et sera sans doute celui qui demettra Garrosh ! De là à prendre la place de Chef de Guerre.

APRES TOUT CELA N'EST QUE SPECULATION !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Thomas le Brave Lun 15 Oct 2012, 13:02

Y a pas un Saucroc qui traine dans un coin ? Voir même Etrigg ? J'ai du mal à imaginer un chasseur des ombres à la tête de la Horde.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Lun 15 Oct 2012, 13:06

Ils vont pas ressortir n'importe qui du placard pour le mettre en nouveau chef de guerre. J'ai envie de dire que Garrosh a eu deux extensions de construction pour arriver là, c'est pas pour mettre Rexxar ou Saurfang soudainement en Chef de Guerre sans le moindre indice.

Si on suit cette ligne mentale, le plus logique est que ça sera effectivement Vol'Jin (ou ptêtre Baine) vu qu'il est sous les feux de la rampe actuellement
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Lugia Hopebringer Lun 15 Oct 2012, 13:07

Saurcroc, il est resté au Norfendre, Eitrigg sa risque de faire rager les pro-argentés puisqu'il s'entend bien avec eux.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Lun 15 Oct 2012, 13:10

Il y a Nazgrim qui est "sous les feux de la rampe", et ils ont bien sortis Garrosh de sous leur chapeau, à l'epoque !

De plus, il reste plus de trois patch j'espère avant la fin de Garrosh, donc je pense qu'on a le temps d'avoir d'autres feux sous d'autres rampes, héhé !

Je crois d'ailleurs me souvenir qu'il a été dit que Garrosh tomberait à la 5.5, non ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Lun 15 Oct 2012, 14:02

Garrosh n'est pas passé Chef de Guerre du jour au lendemain.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Lun 15 Oct 2012, 14:52

Si on lit le roman "l'effondrement" ça ressemble quand même beaucoup à un parachutage un peu brutal qui a prit tout le modne de court, tout de même !

Garrosh était reconnu comme le fils d'un hero, orc "pur", jeune guerrier doué, vainqueur du norfendre, et il accompagnait Thrall partout.

Comme Eitrigg à une époque, comme Ragnar. Nazgrim, on le voit depuis deux extension et il fait des trucs "pas trop dégueux" ...

Enfin, on dérive là, mais Vol'jin n'est pas fait du bois des Chef de Guerre à mon avis !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Cleyam Lun 15 Oct 2012, 16:52

Dalorian a écrit:il accompagnait Thrall partout.

Comme Eitrigg à une époque, comme Ragnar. Nazgrim

De ce point de vue, Vol'jin "accompagne" Thrall depuis que celui-ci est en Kalimdor, depuis plus longtemps encore que n'importe lequel de ceux que tu viens de citer et que n'importe quel autre leader de la Horde. C'est un personnage qui est malgré tout plutôt charismatique( de mon point de vue ), qui a su diriger son peuple après la mort de son père et qui, je pense, doit être celui qui a l'idée la plus proche de Thrall de ce que devrait être la Horde.

De toute façon, Thrall ne reprendra surement pas les reines du pouvoir ( il a trop de trucs de super-héros de prévu avec la potentielle prochaine invasion démoniaque ), Baine manque clairement d'expérience, Sylvanas n'obtiendra jamais l'approbation de tous les autres et Lor'themar parle carrément de se casser, sans parler de Gallywix qu'on peut désespérer de recroiser un jour IG.

Donc je soutiens que ce sera Vol'jin le prochain Chef de Guerre, à moins qu'ils ne nous ressortent l'un des derniers orcs un tant soit peu charismatique, ce qui serait, à mon avis, idiot, car cela ferait rupture avec l'intrigue en train de se mettre en place, tout en se ravisant sur l'une des rares prises de risque scénaristiques de Blizzard, qui de par leur rareté, sont particulièrement appréciables, toujours selon moi.

Enfin ça après, c'est comme les mille autres débats loresques du jeu, c'est tout de même basé sur les goûts et les couleurs de chacun.


Pour en revenir aux news, on a la confirmation du débarquement de pas mal de nouveaux scénarios, je cite : "Pursuing the Black Harvest" ( au temple noir ), le scénario de Vol'jin ( surement pour la Horde uniquement ) et donc par opposition le scénario de Tyrande, "Battle on the High Seas" ( qui devrait donc dépeindre une bataille navale ), "A Little Patience" ( uniquement Alliance,e t donc surement uné quivalant Horde ), "Lion's Landing" ( idem ), "Assault on Zan'vess" ( Basé sur les mantides ) ou encore "Diamond Island" ( aucune idée du thème ).

En ajoutant cela aux évènements de Dalaran ( + Lune-d'Argent pour les hordeux ), qui seront peut être sous forme de scénarios également, ça promet d'être assez touffu niveau histoire, tout ça ! Very Happy
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdix Brûloflouz Lun 15 Oct 2012, 17:00

Cleyam a écrit:ou encore "Diamond Island" ( aucune idée du thème ).

En ajoutant cela aux évènements de Dalaran ( + Lune-d'Argent pour les hordeux ), qui seront peut être sous forme de scénarios également, ça promet d'être assez touffu niveau histoire, tout ça ! Very Happy

Diamond Island...
Bon, je vais sans doute dire une bêtise mais ptet que ce sera en rapport avec la petite île au nord-ouest du continent pandaren..?

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Lun 15 Oct 2012, 17:55

et mais personne ne parle des Bastonneurs, ni du champ de bataille geant que va devenir Krasarang !

Donc les Bastonneurs, c'est du pve solo avec possibilité de "public" pj ! Ca devrait plaire à certains !

et donc la guerre se précise avec l'Opération Bouclier (alliance) et l'Offensive Domination (horde) qui sont deux nouvelles reputations à monter !

Bien entendu, ce que nous ferons de cela en "rp" est à la discrétion de chacun !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Gurrdil Barbebière Lun 15 Oct 2012, 18:47

Nous la Brigade on va arriver, ordonner que les dev's mettent un fort nain en Pandarie, et s'approprier petit à petit tout le continent grâce à une alliance stratégique avec les Virmens et les Grumelots pour ensuite détruire Orgrimmar à coup de carotte.
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Cleyam Lun 15 Oct 2012, 19:37

Gurrdil Barbebière a écrit:Nous la Brigade on va arriver, ordonner que les dev's mettent un fort nain en Pandarie, et s'approprier petit à petit tout le continent grâce à une alliance stratégique avec les Virmens et les Grumelots pour ensuite détruire Orgrimmar à coup de carotte.

J'en suis !
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Harken Lun 15 Oct 2012, 20:28

Un non-orc chef de guerre, ça me ferait sévèrement mal au derch. C'est un titre ancestral orc, et well...Horde = orc, autant que Alliance = humain, même si ça rabaisse les autres races.
Je préfère tout autant que le rang de Chef de Guerre soit supprimé et que la Horde passe sous la direction d'un conseil des chefs.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Lugia Hopebringer Lun 15 Oct 2012, 21:02

Harken Dreadhowl a écrit:Un non-orc chef de guerre, ça me ferait sévèrement mal au derch. C'est un titre ancestral orc, et well...Horde = orc, autant que Alliance = humain, même si ça rabaisse les autres races.
Je préfère tout autant que le rang de Chef de Guerre soit supprimé et que la Horde passe sous la direction d'un conseil des chefs.

Guide supême? ou sipirtuel..
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Harken Lun 15 Oct 2012, 21:16

Führer.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Thomas le Brave Lun 15 Oct 2012, 21:56

Les inspirations nazi c'est à la mode *rire bête* ^^^
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Harken Lun 15 Oct 2012, 22:38

I was nazi before it was cool.

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 1343527033794_zps25581ad1
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Cleyam Lun 15 Oct 2012, 23:04

Du calme, du calme, ça va aller... oO

Sinon le patch note fr :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/patch-5-1-ptr-decouvrez-le-patch-notes-en-francais/
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Thomas le Brave Mar 16 Oct 2012, 00:47

Harken Dreadhowl a écrit:I was nazi before it was cool.

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 1343527033794_zps25581ad1

Merci pour cet instant bonheur.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Mer 17 Oct 2012, 13:10

Ils sont en train de préparer des nouveautés pour la Foire de Sombrelune au prochain patch. Une nouvelle tente ouverte, des chapeaux de fête et plus de trucs de bac à sable. Je crois qu'ils préparent un manège...

Ah, et une nouvelle arme héritage : arme de pugilat agi pour les moines (elle n'ira qu'à 80 comme les autres armes héritages)
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Mer 17 Oct 2012, 13:14

Il y aura un nouveau maitre de combat de mascotte à la foire de sombrelune, avec possibilité de gagner l'oeil de Sauron, euh, non C'tum, euh non de SOMBRELUNE ! et deux types de mascottes sauvage sur l'ile.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 4 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum