[SPOILER] Patch 5.2 en PTR
+40
Thomas Le Noir
Longford
Thal
Grise Franz
Deseera
Solanya
Erwarth
Tobias Dergeïner
Darlan Noeubord
Aethius
Gurrdil Barbebière
Hector Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Adryelle Main-tranchée
Magdaleni
Lugia Hopebringer
Griffon & Wyverne
Kreny Astrocleef
Scarlet Rouge
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Clairvoyant Llorente
Srem
Ythalar
Azork
Klenval
Thomas le Brave
Ennea
Severnaya
Dalorian
Naylia Siana
Ralek Olmessa
Malfëras
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Harken
Svenja
Asra
Darnat Sombrecoeur
George Gnomey
44 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR
Oui. Et les drops pve et autres achievements y en a quand meme pas mal qui en ont, roleplayer c'est pas forcement soit QUE roleplayer soit manche a balai du pve/pvp. Enfin.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Il est très bien ce chiroptère.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Moi je me demande si un jour les joueurs approuveront tous une nouveauté.
*sort son bouclier anti-cailloux*
*sort son bouclier anti-cailloux*
Gurrdil Barbebière
Blizzard tu l'aimes ou tu le Quittes!
Dernière édition par Tarkhus Fer-noir le Sam 09 Fév 2013, 00:32, édité 1 fois
Svenja
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M83T6NQd12g
On apprend que les mogus ont pu inverser le processus de la malédiction de la chair.
On apprend que les mogus ont pu inverser le processus de la malédiction de la chair.
George Gnomey
Spoiler : quête de classe démoniste
http://www.mamytwink.com/actualite/patch-5-2-quete-de-classe-du-demoniste-feu-gangrene
Des infos sympas sur les familiers améliorés à lire dans le journal de quête vers 4mn20 dans la 1ère vidéo.
On apprend aussi pour ceux qui se demandaient, que même si l'assaut de la Légion sur l'OT a été repoussé, il y reste bien une arrière garde de démons aussi bien légionnaires qu'illidaris. *paf! justification de la phase visible en jeu*
http://www.mamytwink.com/actualite/patch-5-2-quete-de-classe-du-demoniste-feu-gangrene
Des infos sympas sur les familiers améliorés à lire dans le journal de quête vers 4mn20 dans la 1ère vidéo.
On apprend aussi pour ceux qui se demandaient, que même si l'assaut de la Légion sur l'OT a été repoussé, il y reste bien une arrière garde de démons aussi bien légionnaires qu'illidaris. *paf! justification de la phase visible en jeu*
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
La belle statue de Danath remise à sa place et qui plus est retexturisée en bonne qualité.
Hector Sombrecoeur
Avoir tous les sorts de démos en vert. Ça c'est la mégaclasse.
Darnat Sombrecoeur
Owé, trop beau de jeter des flammes vertes, on dirait Harry Potter et la poudre de cheminette ! <3
Longford
Moi je trouve ça cool. Meme si c'est censé etre pas accessible a tous facilement. Je ne connais pas les details mais c'est quand meme sympa.
Idem, on pourra voir comme ça des démonistes plus ou moins corrompu, activant les flammes vertes ou pas. De toute façon Chano' s'en fout, il lance des flammes roses lui.
Gurrdil Barbebière
Non, qu'ils gardent Stromgarde.
Les joueurs ont tués Hurlevent et Lordaeron (je parle des chevaliers noirs pour le coup, noraj Darnifesse), je n'ai pas envie d'être dégouté de Stromgarde par une garde qui ne comprend rien au principe de la monarchie, des kékés qui jouent des nobles wtfquant modèle IRL/GoT, ou bien des bataillons trop epic qui passent leur temps à garder la place du village.
Brrrrrrh.
Les joueurs ont tués Hurlevent et Lordaeron (je parle des chevaliers noirs pour le coup, noraj Darnifesse), je n'ai pas envie d'être dégouté de Stromgarde par une garde qui ne comprend rien au principe de la monarchie, des kékés qui jouent des nobles wtfquant modèle IRL/GoT, ou bien des bataillons trop epic qui passent leur temps à garder la place du village.
Brrrrrrh.
Thomas Le Noir
[quote="Hector Sombrecoeur"]La belle statue de Danath remise à sa place et qui plus est retexturisée en bonne qualité.
Retexturée c'est cool. Mais. Est ce que les autres le seront ? :')
EDIT : Les quêtes de classe c'est la classe. Une excellente initiative qui poursuit la lancée de MOP.
EDIT : Les quêtes de classe c'est la classe. Une excellente initiative qui poursuit la lancée de MOP.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
[quote="Amery Fordal"]
Oh oui, surtout que moi je n'avais pas de quête de classe aussi épique que celle des chasseurs ou des prêtres à Vanilla (je jouais guerrier)
Hector Sombrecoeur a écrit:La belle statue de Danath remise à sa place et qui plus est retexturisée en bonne qualité.
Oh oui, surtout que moi je n'avais pas de quête de classe aussi épique que celle des chasseurs ou des prêtres à Vanilla (je jouais guerrier)
George Gnomey
Il a dit que pour l'heure ça ne l'était pas. Mais qu'ils gardent Stromgarde, ça ferait revenir des joueurs qui ont quitté Lordaeron. Et ils reviendraient alors dans des guildes qu'ils disent pourtant pour l'heure trop axées sur Lordaeron. ^^ Donc qu'ils donnent Stromgarde aux Réprouvés même.
Darnat Sombrecoeur
Nouvelle article sur le site officiel à propos du Trône du Tonnerre avec des infos sur le Lore
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
On peut noter le retour des armes de forgeron dans ce patch ( Coeur de lion , croissant de lune etc etc ...) qui seront débloqués au fur et a mesure des Evènements de l'ile.
A noter aussi que forgeron d'arme sera montable de 1 à 400 qu'avec des ghost iron bar. ( Pour ceux qui ont envie de rapidité , m'voyez. Ceci en plus de la voie "normale".)
A noter aussi que forgeron d'arme sera montable de 1 à 400 qu'avec des ghost iron bar. ( Pour ceux qui ont envie de rapidité , m'voyez. Ceci en plus de la voie "normale".)
Dernière édition par Tarkhus Fer-noir le Mar 26 Fév 2013, 15:23, édité 2 fois
Svenja
On raconte que les concubines jumelles sont le plus grand des trésors de Lei Shen. Elles seraient également les deux seules femelles mogu. Lei Shen garde près de lui les trophées qu’elles représentent à ses yeux, et surtout la protection qu’offrent leurs pouvoirs combinés face aux intrus indésirables
Que deux femmelles ??? et ben ! d'un autre coté le peuple Mogu semble être "scultable" !
Et les connaissances sur les trolls s'étoffe encore avec le Conseil des Anciens et des précisions floues sur la dinomancie (oui, "précision floue" est un figure de style ^^)
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Si j'ai bien lu, c'est Lei qui se les aurait créé (p'tit pervers va !).
Après il les considère peut être comme ses filles aussi...
Un patch loristiquement intéressant en tout cas ! (Harken, un joli dino en boss !)
Après il les considère peut être comme ses filles aussi...
Un patch loristiquement intéressant en tout cas ! (Harken, un joli dino en boss !)
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Apparement les armes forgerons sont pour le moment lqe. Ca laisse presager une chiée de skillheralds de partout, sur mon dos le premier.
C'est marrant, je m'attendais à beaucoup plus de boss mogus dans le raid, alors qu'ils ne composent q'un tier de celui-ci, dont le couple de femelles est en fait une expérience de Lei Shen aboutie. Ca accentue vraiment leur dépendance aux zandalaris, et à leurs autres serviteurs, cela dit.
D'ailleurs, il est dit dans le dossier que le conseil troll Gurubashi/Amani/Drakkari/Farraki est en fait sous le contrôle mental du lieur d'esprit du caveau Mogu'shan (qu'on n'a donc pas réussit à buter complètement.). Il est même avoué dans les strats à suivre que le but des joueurs sera de "libérer" les quatre trolls de l'emprise du Zandalari.
Suis-je le seul à entrevoir le retournement général des trolls contre les zandalaris et les mogus, et qui pourraient à la suite venir rallier les troupes d'un certain...Vol'jin ? Ca lui donnerait les moyens nécessaire à mener sa rebellion, en plus de ses alliés et de l'Alliance ?
D'ailleurs, il est dit dans le dossier que le conseil troll Gurubashi/Amani/Drakkari/Farraki est en fait sous le contrôle mental du lieur d'esprit du caveau Mogu'shan (qu'on n'a donc pas réussit à buter complètement.). Il est même avoué dans les strats à suivre que le but des joueurs sera de "libérer" les quatre trolls de l'emprise du Zandalari.
Suis-je le seul à entrevoir le retournement général des trolls contre les zandalaris et les mogus, et qui pourraient à la suite venir rallier les troupes d'un certain...Vol'jin ? Ca lui donnerait les moyens nécessaire à mener sa rebellion, en plus de ses alliés et de l'Alliance ?
Grise Franz
Ouep' les mogus sont hyper dépendants de leurs serviteurs. Leur histoire le dit, il n'y a qu'à voir la rébellion comment ils se sont fait éclater comme des bousins xD. (Textes qui prouvent que WoW est plus grand qu'IG, merci blibli ^^^^)
Peu probable pour Vol'jin. Ça reste une racaille qui a salement abandonnée les coutumes trolles et dont le clan a été banni.
Peu probable pour Vol'jin. Ça reste une racaille qui a salement abandonnée les coutumes trolles et dont le clan a été banni.
Darnat Sombrecoeur
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10