[SPOILER] Patch 5.2 en PTR
+40
Thomas Le Noir
Longford
Thal
Grise Franz
Deseera
Solanya
Erwarth
Tobias Dergeïner
Darlan Noeubord
Aethius
Gurrdil Barbebière
Hector Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Adryelle Main-tranchée
Magdaleni
Lugia Hopebringer
Griffon & Wyverne
Kreny Astrocleef
Scarlet Rouge
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Clairvoyant Llorente
Srem
Ythalar
Azork
Klenval
Thomas le Brave
Ennea
Severnaya
Dalorian
Naylia Siana
Ralek Olmessa
Malfëras
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Harken
Svenja
Asra
Darnat Sombrecoeur
George Gnomey
44 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR
A mon sens les elfes de sang devraient rester une force relativement indépendante tout comme le sont les réprouvés.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Sur un autre interview (en full sur Judgehype) :
... :/ ... Dire ca ou rien, ca fait pas avancer le schmilblik.
Pourtant c'est pas bien compliqué a implanter...
Les maisons des joueurs sont un sujet qui revient régulièrement en interne, extension après extension. Cela viendra peut-être un jour, mais il faut trouver les bonnes raisons.
... :/ ... Dire ca ou rien, ca fait pas avancer le schmilblik.
Pourtant c'est pas bien compliqué a implanter...
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Un plus grand coffre, des possibilités de Rp, une pierre spéciale qui te ramènes à ta maison, des possibilités d'y acheter des "bonus" (boite au lettre, coffre de guilde, décorations...)
Sérieux, même dans DOFUS y'a des maisons. O\_/O
Sérieux, même dans DOFUS y'a des maisons. O\_/O
Invité- Invité
Même sur des serveurs privés amateurs y'en a... -_- souvent mal développés mais y en a.
Sur dofus et sur les serveurs privés amateurs il y a pas 9 millions de joueur et les gens s'en foutent du housing, c'est juste l'un des plus vieux sujets traité sur WoW. La chose qu'ils auraient dû faire par contre, c'est nous permettre de visiter la ferme des autres joueurs en Pandarie.
George Gnomey
Sur DAoC y'avait les quartiers résidentiels et c'était pas mal
Au pire des zones instanciées limitées en terrains constructibles ca serait plus simple.
Mais le débat est stérile
Un jour peut être !
+1 pour les fermes.
Au pire des zones instanciées limitées en terrains constructibles ca serait plus simple.
Mais le débat est stérile
Un jour peut être !
+1 pour les fermes.
Y'a Animal Crossing pour ça.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
A quoi bon le housing en rp : des maisons skin humain alliance et orc horde. Les guildes garderont leurs habitudes, parce que les lieux qu on cottoie en Azeroth seront bien plus satisfaisant. Le housing n apportera rien aux rpistes. Sauf peut être les guildes mafieuses de hurlevent qui battaillent avec tout les Q.G rp de la capitale.
Grise Franz
Ça ne sera que des maisons humaines de surcroît. Ça peut toujours servir à phaser une maison de ci de là.
Darnat Sombrecoeur
Sérieusement ? Quelle décision débile.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Clairement une décision débile, le multibox est marrant à jouer et techniquement trippant à jouer je trouve
Kédirah
Boarf. Autant le multiboxing osef, on en croise une fois tous les 36 du mois (et puis quand on bute la tête ça fait 4 autres VH gratuites) ; autant les bots qui apparemment (oui je ne pvp plus donc je peux pas confirmer de mes propres yeux) popent à profusion ces derniers temps vont "passablement" être handicapés.
En somme un changement qui ne sert pratiquement à rien alors que la demande est ailleurs. Blizzard quoi.
En somme un changement qui ne sert pratiquement à rien alors que la demande est ailleurs. Blizzard quoi.
Srem
J'ai dropé mon bouquin ce matin, j'ai enchaîné direct sur le scenar. Kanrethad est d'une difficulté à s'arracher les dents à la pince à épiler, avec mon skill de moule et mon stuff de poney je n'arrive juste pas à avancer dans le combat, c'est monstrueux xD
En tout cas ça me motive à m'entraîner et à me préparer pour le fight, un truc que j'avais plus connu depuis BC.
Tout ça pour vous dire, amis warlocks : droper le livre c'est juste le début de la guerre, le boss final du scénario est un monstre et va vous en faire baver salement. Lisez les guides dispos en ligne et faites le plein de conso avant d'y aller.
En tout cas ça me motive à m'entraîner et à me préparer pour le fight, un truc que j'avais plus connu depuis BC.
Tout ça pour vous dire, amis warlocks : droper le livre c'est juste le début de la guerre, le boss final du scénario est un monstre et va vous en faire baver salement. Lisez les guides dispos en ligne et faites le plein de conso avant d'y aller.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
C'est ce que les dev' ont dit sur Twitter.
Le but étant de pousser les démos dans leur derniers retranchements et seuls ceux qui maitrisent leur classe y arriveront.
Plutot cool
Le but étant de pousser les démos dans leur derniers retranchements et seuls ceux qui maitrisent leur classe y arriveront.
Plutot cool
Ça me rappelle quelque chose.Harken Dreadhowl a écrit:En tout cas ça me motive à m'entraîner et à me préparer pour le fight, un truc que j'avais plus connu depuis BC.
Severnaya
Harken Dreadhowl a écrit:J'ai dropé mon bouquin ce matin, j'ai enchaîné direct sur le scenar. Kanrethad est d'une difficulté à s'arracher les dents à la pince à épiler, avec mon skill de moule et mon stuff de poney je n'arrive juste pas à avancer dans le combat, c'est monstrueux xD
On était 3 démos dans la nuit de jeudi à l'avoir droppé à quelques moments d'intervalle et à être partis se le tenter, aucun de nous n'a réussi à se le faire pour le moment. En même temps j'ai à peine le stuff pour le premier LFR quoi, donc quand bien même j'arriverais à pas faire de connerie tout le long du combat, le timer de 7 minutes me choperait à la fin. Et il est très, très facile de faire une erreur pendant le combat. Fatale, sinon c'est pas drôle :p
Solanya
Vous me donnez envie de rush le 90 avec mon warlock ne serait-ce que pour m'y essayer. :|
Srem
Solanya a écrit:
On était 3 démos
Seuls les démos peuvent participer au scénario ? Ou un autre personnage peut aider le démoniste ?
Aloriane Anavelle
A ma connaissance, le scenario est en solo, et il faut remplir les conditions de la quête pour y entrer. Il faudrait voir si plusieurs démos avec la quête peuvent y entrer en même temps, mais j'ai de gros doutes.
Intéressant de constater que les Cendrelangues sont en train de colmater la brèche dans le mur du Temple (l'entrée du raid 70).
Scarlet Rouge
Ben ils retapent Karabor, c'était leur cité temple à l'origine et un symbole important pour les draeneis et surtout les roués.
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10