[SPOILER] Patch 5.2 en PTR
+40
Thomas Le Noir
Longford
Thal
Grise Franz
Deseera
Solanya
Erwarth
Tobias Dergeïner
Darlan Noeubord
Aethius
Gurrdil Barbebière
Hector Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Adryelle Main-tranchée
Magdaleni
Lugia Hopebringer
Griffon & Wyverne
Kreny Astrocleef
Scarlet Rouge
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Clairvoyant Llorente
Srem
Ythalar
Azork
Klenval
Thomas le Brave
Ennea
Severnaya
Dalorian
Naylia Siana
Ralek Olmessa
Malfëras
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Harken
Svenja
Asra
Darnat Sombrecoeur
George Gnomey
44 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR
Une des deux armes mantide (archéo).
Une technologie intéressante :
Edit : les T15 screens officiels sur JH
Une technologie intéressante :
Edit : les T15 screens officiels sur JH
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Gazag Kinder Smith a écrit:D'ailleurs, il est dit dans le dossier que le conseil troll Gurubashi/Amani/Drakkari/Farraki est en fait sous le contrôle mental du lieur d'esprit du caveau Mogu'shan (qu'on n'a donc pas réussit à buter complètement.). Il est même avoué dans les strats à suivre que le but des joueurs sera de "libérer" les quatre trolls de l'emprise du Zandalari.
En fait c'est lorsque le corps de Garaj'al (ou je sais plus comment) prend possession du corps de l'un d'entre eux pour le rendre plus puissant
George Gnomey
Dave Kosak confirms that Patch 5.2: The Thunder King is the last patch where attention is focused on Pandaria – by eliminating the Thunder King we're eliminating the final threat to the new continent, and from this point forward the Horde and Alliance conflict is really going to ramp up as we take the fight back to Azeroth!
Source : http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/gamebreaker-interviews-blizzards-dave-kosak-on-patch-5-2-the-thunder-king/
En gros les prochains patchs concerneront Azeroth, ça sent bon tout ça.
Hector Sombrecoeur
la version rouge du set pala est nickel pour un chevalier de sang.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Hector Sombrecoeur a écrit:Dave Kosak confirms that Patch 5.2: The Thunder King is the last patch where attention is focused on Pandaria – by eliminating the Thunder King we're eliminating the final threat to the new continent, and from this point forward the Horde and Alliance conflict is really going to ramp up as we take the fight back to Azeroth!
Source : http://www.gamebreaker.tv/mmorpg/gamebreaker-interviews-blizzards-dave-kosak-on-patch-5-2-the-thunder-king/
En gros les prochains patchs concerneront Azeroth, ça sent bon tout ça.
J'ai déjà une idée de ce qui va se passer :
On va avoir Jaina qui va discuter avec l'autre elfe qui sert un peu moins de figurant, et ils vont se mettre d'accord pour une attaque combinée entre l'alliance et la horde sur Orgrimmar. Et Thrall sera bien sûr un personnage central de cet évènement.
George Gnomey
Je remercie la transmogrification.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Non mais le S Rogue quoi...u_u Je crois qu'ils haïssent les rogues depuis fin WOTLK ><
Invité- Invité
Pas vraiment 5.2 mais 5.3 via une interview des Devs :
Du mouvement en Lordaeron?
Sylvanas n'a pas encore eu l'honneur d'être mise en avant dans Mists of Pandaria. Pourtant, elle prépare certainement des choses. Elle n'est pas exemple par le genre à apprécier la présence des gardes Kor'kron à Fossoyeuse. Avec un peu de chance, les développeurs trouveront le temps d'explorer cette piste pour proposer un peu de gameplay, mais rien n'est garanti. Peut-être qu'on entendra parler de Sylvanas autrement, par l'intermédiaire d'un autre évènement. Blizzard doit produire du contenu qui sied parfaitement à un gameplay, et pas seulement raconter une histoire. Il faut parfois faire des choix.
Du mouvement en Lordaeron?
Svenja
Et les draeneïs, ils sont où les draeneïs ? *en demande toujours plus*
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Il est dit dans cette même interview que "les races misent de côtés auront leur place dans la 5.3"....Wait and see.
Svenja
Leur vaisseau est réparé. Ça se voit pas trop en jeu.
Priorités : Rafraîchissement du contenu BC>>>>Concert de Justin Bieber>>Avancée de Lordaeron
Priorités : Rafraîchissement du contenu BC>>>>Concert de Justin Bieber>>Avancée de Lordaeron
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Les sets Rogue et Moine ne ressemblent vraiment à rien. Par contre Paladin et Hunt, j'adore !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
La première fois que Lei Shen est mort, c'est de vieillesse.
Les dinosaures viennent des îles situées dans les mers du sud.
Le patch 5.3 se concentrera sur comment les évènements en Pandarie ont changés les factions en Azeroth. Après cela, il y aura un coup d'Etat au sein de la Horde, c'est le siège d'Orgrimmar annoncé pour le patch 5.4.
Le septième Sha sera finalement révélé.
Aucun indice n'indique si Ra-den mourra à la fin du combat ou non, il faudra attendre qu'une guilde y arrive pour le savoir.
Il y a eu trop de cinématiques dans Cataclysm, elles sont donc réservées maintenant aux évènements importants.
Lor'themar Theron a été mentionné comme étant un potentiel futur chef de guerre.
Le lore des Draenei, ainsi que leur histoire, sera théoriquement revu dans le futur.
Les histoires qui sont racontées en jeu nécessite les évènements en jeu qui vont avec, donc Blizzard doit faire le meilleur choix possible pour permettre une sortie plus rapide des patchs.
Interview des dev'.
Dalaran risque d'être mise a jour aussi.
J'ai beau adorer les belves plus que toute autre race, je préfèrerais encore voir Vol'jin à cette place.Lor'themar Theron a été mentionné comme étant un potentiel futur chef de guerre.
Oooh, dear retcon. Cette race est très bien comme elle est.Le lore des Draenei, ainsi que leur histoire, sera théoriquement revu dans le futur.
En dehors du fait qu'ils tirent une balle dans le seul organe qui vaille encore concrètement la peine ; je n'ai jamais, mais alors jamais vu un argument aussi blèche.Il y a eu trop de cinématiques dans Cataclysm, elles sont donc réservées maintenant aux évènements importants.
Bref, ces nouvelles à la mords-moi-le-nœud ont le don d'effacer de mon champ de vision les possibles changements positifs à venir.
Srem
Ils ne parlent pas de retcon. Ils veulent dire qu'ils retourneront visiter l'histoire des draneï et la faire avancer.
Amelie
Je vois cela comme un futur retcon, de mon côté. Peut-être les mots ont-ils mal été reformulés en français, que sais-je. Mais Blizzard m'a bien appris une chose, c'est de se méfier de ce genre de prévisions dignes d'une pillule qu'on essaye de faire passer.Wait & see donc. Je préfère être agréablement surpris que déçu. Ça changerait.
Srem
ALLELUIA! Enfin, on va arrêter de s'écharper entre Draeneïs sur la date d'exil d'Argus, sur la date d'arrivée en Draenor, sur la véritable longévité des Draeneïs, etc.
...ou peut-être pas.
...ou peut-être pas.
Orshan Sang d'Ours
C'est juste une mauvaise traduction. Il a juste été dit que l'histoire des draeneis serait développée et avancée à l'avenir, mais pas d'ici les prochains patchs. Je sais pas qui s'occupe de traduire ces interview, mais il est mauvais et il devrait se sentir mauvais.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Copié-collé Judgehype hein, m'en voulez pas
Lor'themar Theron a été mentionné comme étant un potentiel futur chef de guerre.
MoP m'a donné envie de rejouer à WoW, mais là si le gaylfe devient chef de la horde, je serai dégoûté pour de bon...
Griffon & Wyverne
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10