[SPOILER] Patch 5.2 en PTR
+40
Thomas Le Noir
Longford
Thal
Grise Franz
Deseera
Solanya
Erwarth
Tobias Dergeïner
Darlan Noeubord
Aethius
Gurrdil Barbebière
Hector Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Adryelle Main-tranchée
Magdaleni
Lugia Hopebringer
Griffon & Wyverne
Kreny Astrocleef
Scarlet Rouge
Aldorey Kelbourg
Ubalia
Clairvoyant Llorente
Srem
Ythalar
Azork
Klenval
Thomas le Brave
Ennea
Severnaya
Dalorian
Naylia Siana
Ralek Olmessa
Malfëras
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Harken
Svenja
Asra
Darnat Sombrecoeur
George Gnomey
44 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [SPOILER] Patch 5.2 en PTR
Aux vues du skin des trollesse je sais quelle partie du troll va "arise".
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Je me disais bien, lors de la 4. Je sais plus quoi et la refonte des "zul'city" que tout ça c'était parce que leur roi était plus là, et qu'ils n'avaient plsu de terre. Selon c'est une confirmation toute logique, encore une fois.
Je sais que Lore-WoW et logique sont deux choses anti-nommiques pour nombre de gens qui lisent ce forum, mais il y a pleins de choses qui le sont plus qu'on en croit, en fait !
Je sais que Lore-WoW et logique sont deux choses anti-nommiques pour nombre de gens qui lisent ce forum, mais il y a pleins de choses qui le sont plus qu'on en croit, en fait !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Troll, la seule race qui se tapent de bonnes histoires/bon patch à chaque extension.
Kédirah
C'est la fille du dernier roi nain, après tout.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Greymane a quand même vachement plus de gueule que ce macaque bodybuildé.
Non et puis Anduin quoi. Anduin... :|
Non et puis Anduin quoi. Anduin... :|
Srem
Ah enfin Mekkanivelle ! Les gnomes vont enfin vous prouvez leurs valeurs !
Darlan Noeubord
Drimnak Marcheloin a écrit:Pourquoi est-ce Moira qui représente les nains ?! è_é
T'es deg hein ? Face de suie levez vous ! Tous derriere la princesse. (Comme ça elle arretera les fleches...)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Gloire à l'impératrice Moira !!!! Moira, meilleur mec du monde.
Clairvoyant Llorente
Hector Sombrecoeur a écrit:
Mon monde s'écroule. Le Puits soleil bis (Après la Terraformation, la Solarisation) et les Transformers sont là. Au moins ça me prouve que la technologie elfe de sang est avancée. PS : La Warglaive sur un PNJ est un troll à ceux qui veulent cette arme hihihi.
Darnat Sombrecoeur
Les golems trucs font un peu...hem...gnome avec des volutes pour être à la mode. Ce porte-manteau de Régent aurait pas pu ramener des vrais assemblages arcaniques ? ><
Heureusement le dino emplumé à tête de gypaète et tous ces développements sur les Trolls font bien saliver !
Athial Sunstolen a écrit:Non et puis Anduin quoi. Anduin...
Heureusement le dino emplumé à tête de gypaète et tous ces développements sur les Trolls font bien saliver !
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
En fait le robot semble plutôt être une machine mogu qui fonctionne au sang de titanide.
George Gnomey
"l'animus golem" est bien une copie d'une création mogus, le "great dark animus", qui est sans doute un boss du raid du trone du roi-tonnerre. notez qu'on pourra d'ailleurs loot une mascotte 'son of animus" et donc le model de cette chose en miniature.
Notez aussi, pour ceux et celles qui voudraient des "sentry" ou assemblages arcaniques et autres sentinelles qu'une mascotte de "mini-sentry" sera aussi dispo sur le 5.2 ! les mages elfes de sang vont pouvoir avoir un garde perso !
Notez aussi, pour ceux et celles qui voudraient des "sentry" ou assemblages arcaniques et autres sentinelles qu'une mascotte de "mini-sentry" sera aussi dispo sur le 5.2 ! les mages elfes de sang vont pouvoir avoir un garde perso !
Fausse spéculation. Le dark animus fait partie des 12 boss "obligatoire" du raid. Le dernier boss est Lei Shen, le roi tonnerre si on ne compte pas Ra-Den, qui lui est encore inconnu, bien que les spéculateurs disent que ça serait ce titan :
George Gnomey
Ils en parlent dans un des textes en anglais que j'ai linké. C'était un watcher, comme ceux d'Ulduar et d'Uldum, qui était dans le complexe de Pandaria. Lei-Shen lui a volé son pouvoir, et l'a maintenu prisonnier pour s'en servir afin de créer différents trucs glauques, arrachant de petits bouts de son corps pour alimenter la magie de modelage de chair et crafter la cloche divine, entre autre.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Les Titans, ces mecs qui vont avoir le seum à leur retour.
Thomas le Brave
Le camp de l'Alliance sens à vingt kilomètres à la ronde les trois tentes avec les 5 pnj's tandis que celui de la Horde aura un bâtiment en dur. Sinon, le Kirin Tor c'est cool mais ENVOYEZ MOI LA LIGUE DES EXPLORATEURS, C'EST EUX LES RIVAUX DU RELIQUAIRE TIDJIOU !
Edit : J'aime beaucoup votre avatar, seigneur général Gibbons.
Edit : J'aime beaucoup votre avatar, seigneur général Gibbons.
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière a écrit:Le camp de l'Alliance sens à vingt kilomètres à la ronde les trois tentes avec les 5 pnj's tandis que celui de la Horde aura un bâtiment en dur. Sinon, le Kirin Tor c'est cool mais ENVOYEZ MOI LA LIGUE DES EXPLORATEURS, C'EST EUX LES RIVAUX DU RELIQUAIRE TIDJIOU !
Non c'est pas le reliquaire là bas, ce sont les saccage-soleil. Et le Kirin Tor possède un gros bâtiment avec l'architecture typique du Kirin Tor.
George Gnomey
Info pour les Chasseurs point de vue gameplay et TROLLS point de vue rp :
Il sera possible de dresser toutes sortes de dinosaures MAIS pour pouvoir le faire il faudra apprendre la compétence en lootant un livre "ancient tome of dinomancie" sur les dinomanciens trolls, bien entendu !
La dinomancie et le dinomancien, une "classe" rp pour chasseur qui fera plaisir aux membres de la Flèche-Sombre-Sinistre nondidju il me semble !
Une question bonus qui n'a rien à voir : dans l'image suivante, les saccages-soleil maintiennent un portail. Les joueurs mages lisant ce forum, ou autre habitués des "portaux" pourraient-ils confirmer, d'après l'image centrale, où cela mène ? un instant j'ai cru que c'était Shattrath, mais ça serait trop, mouahahaha ! ça m'étonnerait beaucoup que j'ai une once de vérité mais bon !
Il sera possible de dresser toutes sortes de dinosaures MAIS pour pouvoir le faire il faudra apprendre la compétence en lootant un livre "ancient tome of dinomancie" sur les dinomanciens trolls, bien entendu !
La dinomancie et le dinomancien, une "classe" rp pour chasseur qui fera plaisir aux membres de la Flèche
Une question bonus qui n'a rien à voir : dans l'image suivante, les saccages-soleil maintiennent un portail. Les joueurs mages lisant ce forum, ou autre habitués des "portaux" pourraient-ils confirmer, d'après l'image centrale, où cela mène ? un instant j'ai cru que c'était Shattrath, mais ça serait trop, mouahahaha ! ça m'étonnerait beaucoup que j'ai une once de vérité mais bon !
Dernière édition par Dalorian le Sam 12 Jan 2013, 12:04, édité 2 fois
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10