Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[SPOILER] 5.4 en PTR

+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 31 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  Solanya Mer 14 Aoû 2013, 18:30

Je mise sur un truc qu'on découvrira dans l'extension : ce qu'il y a sous Fossoyeuse. 10 contre 1.
Solanya
Solanya

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 14 Aoû 2013, 18:37

Varan Ranpin a écrit:L'avantage avec les démons c'est qu'ils sont créés, non ? Si nouveau bestiaire il y a en plus de celui déjà existant, il pourra peut être s'expliquer par le besoin qu'a la Légion Ardente de s'adapter à son époque, aux nouveaux héros, etc... Bref d'améliorer son armée.
C'est pas tant que le fait qu'ils ajoutent qui me fait peur, mais les trucs bizzares qu'ils peuvent rajouter et qui peut potentiellement devenir un peu what.

Severnaya a écrit:
Darnat Sombrecoeur a écrit:Maintenant je vais imaginer Mannoroth avec un nœud pap'. Le truc qui me fait peur avec les démons... C'est qu'ils vont encore rajouter un bestiaire au déjà existant. Et que je sens les démons nawak. Puis bon, voir des Nath'rezims en bashmobs...
Sachant qu'on peut buter des paladins, archimages, chevaliers de la mort, gardiens des bosquets et tout le tintouin en mobs anonymes ...
Merci, ce détail déprimant était sorti de mon esprit. Sad
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Icare Fervallon Mer 14 Aoû 2013, 18:52

Ah ça... Entre les trucs wtf et les clins d'oeil qui sont devenus aussi présent et lourds dans l'univers de WoW que dans une BD de Lanfeust...

Sinon, on m'a fait remarquer un truc intéressant : il s'agit peut être tout simplement de deux extensions de D3 puisque deux noms ont été déposé : "Reaper of Souls" et le fameux "The Dark Below".
Icare Fervallon
Icare Fervallon

Message  Magdaleni Mer 14 Aoû 2013, 18:59

Je pense aussi que Corgis unleashed c'est pour diablo.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Malerann Mer 14 Aoû 2013, 19:32

J'ai pas lu la news de MMOchampion en détails mais il me semble que de toutes façons Blizzard ne fait plus déposer les noms de ses projets top secret du kek à venir aux États-Unis mais dans un pays sud-africain qui empêche les petits malins de mettre la main dessus.
Malerann
Malerann

Message  Supreme leader Maldictus Mer 14 Aoû 2013, 20:16

Je me souviens que Mist of Pandaria avait été spoilé par un dépôt aussi, et qu'on se demandait déjà si c'était un énorme fake tellement c'était gros "une extension sur les Pandarens"... Peut-être que The Dark Below c'est du vent, peut-être aussi que ce coup avec Corgis Unleashed est un écran de fumée pour maintenir le suspens ?
En tout cas Great Dark Below impliquerait plus une "descente" dans les profondeurs d'Azeroth, dont parlent les légendes taurènes, dans des coins abyssaux comme certaines parties de Vashj'ir, des "enfers" où habitent bien des "démons" mais pas de même nature que ceux de la Légion. Plutôt orientés DTA, pourquoi pas Cauchemar du coup, avec quelques restes de la Légion récupérés (comme c'était le cas du Marteau du Crépuscule, de Xavius ou des Azshari) En plus ça rendrait effectivement possible la révélation d'îles ou de restes de cités comme Kezan (Terremine!), Suramar, Nazjatar/Zin-Ashari, Kul'Tiras, Zandalar (qui ferait le traditionnel patch spé troll! `\o/), et et et ! ...
...dadaaam !
Tel'Abim ! Oui vous en rêviez tous ! Une nouvelle race neutre apparaît, une race végétale intelligente qui devra trouver sa place dans l'Alliance ou dans la Horde : LE BANANEN ! et une nouvelle classe enseignée aux aventuriers du monde entier : le smoothie ! (spés : sucré (heal), salé (dps) ou amer (tank))

Blague à part, je trouve étrange que la prochaine extension rattaque direct sur des thèmes Cataclysm-like... (au lieux d'un bon gros BC-like)
Je prefère largement que ce soit la découverte d'autres zones de Draenor (question de goûts). Les devs qui admettent que Alleria et Turalyon ne sont pas oubliés, les visions d'Irion orientées sur la Légion... Mais dans ce cas ce serait the great dark BEYOND (au-delà) et non "below" (en-dessous). Du coup j'espère plutôt que ce soit un fake.
En revanche je signe direct pour une extension digne de ce fan-art : http://www.mmo-champion.com/threads/1302998-New-Expansion-Draw-your-predictions
Les Arakkoas jouables puuuunaaaaaise !!!1 bounce  (par contre hahahah les ogres jouables = échec commercial assuré Troll )
Supreme leader Maldictus
Supreme leader Maldictus

Message  Solanya Mer 14 Aoû 2013, 21:32

Ok, remballez cette extension avec DTA, Légion, ou tout ce que vous voulez, je veux une extension avec des corgis.

Et c'est pas faux pour les trademarks, ils font ça dans un pays étranger et ils le transfèrent aux USA ensuite. Maintenant tout le monde est deg. Moi aussi. (Je veux dire, Reaper of Souls n'a pas eu de déterrage de ce type préalablement, on est tous très naïfs)
Solanya
Solanya

Message  Asélryn / Towann Jeu 15 Aoû 2013, 02:11

Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Cleyam Jeu 15 Aoû 2013, 03:15

Ils ont confirmé le hoax pour le machin sur les corgis, mais du coup rien n'est sur pour "The Dark Below", ils tirent des conclusions un peu rapides chez Judgehype. Après voilà, ça reste à chacun de décider s'il y croit ou pas, on sera fixés à la Blizzcon, je suppose.
Cleyam
Cleyam

Message  George Gnomey Jeu 15 Aoû 2013, 10:18

Non corgi un chaînes ce n'est pas un fake, oubliez pas le modèle corgi qui a été ajouté. (Oui je plaisante)
George Gnomey
George Gnomey

Message  Thomas Le Noir Jeu 15 Aoû 2013, 11:53

Asélryn / Towann a écrit:http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/the-dark-below-serait-probablement-arnaque-une-simple-arnaque/

Tout le monde a l'air de se mettre d'accord
Si j'ai bien compris, Judgehype, c'est un peu des tanches qui vérifient pas leurs info et qui se justifient comme des taches ?

Thomas Le Noir

Message  Cleyam Jeu 15 Aoû 2013, 12:10

Thomas Greyford a écrit:
Asélryn / Towann a écrit:http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/the-dark-below-serait-probablement-arnaque-une-simple-arnaque/

Tout le monde a l'air de se mettre d'accord
Si j'ai bien compris, Judgehype, c'est un peu des tanches qui vérifient pas leurs info et qui se justifient comme des taches ?
C'est l'idée. De toute façon, cette histoire doit bien arranger Blizzard, si ce n'est pas eux qui sont à l'origine de ces fakes, puisque du coup, s'ils ont déposés le nom de leur extension ( The Dark Below ou autre chose ), ça va totalement passé inaperçu.
Cleyam
Cleyam

Message  Solanya Jeu 15 Aoû 2013, 12:50

Comme dit, Reaper of Souls est passé totalement inaperçu, je suis tranquille que le nom de l'extension de WoW est déjà déposé au même endroit et qu'on ne le découvrira qu'en temps voulu. Pour rappel, l'histoire de la trademark d'Hearthstone.
Solanya
Solanya

Message  Malerann Jeu 15 Aoû 2013, 16:04

Dernière édition par Malerann le Jeu 15 Aoû 2013, 16:22, édité 1 fois
Malerann
Malerann

Message  Kédirah Jeu 15 Aoû 2013, 16:19

Autant au début de la vidéo, j'ai trouvé le modèle de Garrosh enfantin..autant à la fin..silent ça fait badass.
Kédirah
Kédirah

Message  Naylia Siana Jeu 15 Aoû 2013, 16:23

Ca s'annonce vachement bien. La cinématique est bien faite, ça a l'air cool. Il y a juste quelques détails qui me chiffonne, m'enfin c'est personnel :

-Des brises glaces. Au Norfendre encore je puis comprendre, mais là on est à Orgrimmar... Ca fait un peu zarb... m'enfin si fallait des navires pour stocker les soldats *bof*.
-L'Alliance avec les trolls, les orcs du côté de la rébellion, les taurens, ouais franchement pas de soucis... mais des elfes de sang et des Réprouvés ? Encore les elfes de sang on peut le comprendre, Varian a probablement glissé un mot à ses troupes vu que Jaïna a pu parler avec le régent et vu qu'il veut toujours les Elfes de son côté mais... les Réprouvés ? Non sérieux, je suis désolé mais là c'est la couche de trop. M'enfin, wait & see the end...
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Message  Harken Jeu 15 Aoû 2013, 16:26

Ces voix putain. On vit vraiment dans un pays de sous-doués.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Kédirah Jeu 15 Aoû 2013, 16:31

Je fais même plus la remarque à ce niveau à force. C'est tellement rare d'avoir de bonne voix bien sync que je préfère vanter ceux qui sont bien fait que ceux mal fait, ça m'épuiserait autrement.
Kédirah
Kédirah

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 15 Aoû 2013, 16:32

On a déjà eu pire niveau voix. Là je trouve que ça va.

Tous ces bateaux dont les modèles pirates - peut-être gobelins - et ces 3 canonnières plus probablement celles qui sont dans la brume. Au moins ça me confirme que c'est bullshit d'imaginer que Varian n'a plus de forces disponibles à la fin du Siège. Suffit de lâcher les bombes depuis les canonnières et bonsoir maman. <3
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Grise Franz Jeu 15 Aoû 2013, 16:32

Garrosh me manquera. Cette cinématique reste d'un excellent niveau, et ça fait plaisir qu'ils se sortent les doigts des fesses pour un tel patch. On se souvient tous de la vidéo médiocre de présentation du patch 4.3 qui dépassait à peine la minute.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Cleyam Jeu 15 Aoû 2013, 16:54

Etant donné que c'était sans doute la dernière cinématique de ce jeu impliquant un pandaren au premier plan, je suis content de ce que ça donne. Le combat Garrosh / Taran Zhu a vraiment de la gueule, et l'un comme l'autre ont un charisme qui fait plaisir dans ce genre de cinématique ( qui a dit Thrall ? ).

Mention spéciale pour la petite pique faisant référence à Grom, j'ai apprécié =D
Cleyam
Cleyam

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 15 Aoû 2013, 16:55

Han, Garrosh <3
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Ythalar Jeu 15 Aoû 2013, 17:16

Je pige pas, Garrosh est pas censé avoir laissé Hurlesang dans la chambre de Norushen ?
Et comment il récupère le coeur ensuite ?

Très belle cinématique cependant.
Ythalar
Ythalar

Message  Grise Franz Jeu 15 Aoû 2013, 17:17

Oui, par contre... Vol'jin et sa clique sont pas censé assiéger Orgri pour le débusquer ? Il semble que Garrosh en ai rien à faire des contraintes que lui impose les rebelles, c'est à dire le garder emprisonner dans Orgri : il a le temps d'allé faire ses courses en Pandarie et de la ravager de moitié au passage.

Ce patch 5.3 est décidemment bien étrange... et assurément inutile.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant