Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[SPOILER] 5.4 en PTR

+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 38 Empty Re: [SPOILER] 5.4 en PTR

Message  George Gnomey Jeu 12 Sep 2013, 02:53

Ok alors pour les intéressés je viens de voir la version Alliance de la cinématique de fin du siège sur un stream. Donc voilà ce qui se passe :

Thrall s'apprête à achever Garrosh, mais Varian s'interpose et dit à Thrall que l'Alliance a aussi le droit de juger ce qu'il va advenir de Garrosh. Thrall s'énerve (si j'ai bien compris) et là Taran Zhu interrompt les deux disant qu'il pourrait être jugé en Pandarie et tout le monde est d'accord pour ça. Taran enchaine donc Garrosh, et Varian retourne aux cotés de ses hommes. Là Jaina lui chuchote que c'est le moment idéal pour fumer la Horde (coté Alliance on a l'impression qu'ils sont en train de comploter et Jaina le fait remarquer), et Varian approuve. Il s'approche ensuite avec son régiment, on a un petit zoom sur le chef elfe dont je ne vais pas écorcher le nom, et Anduin qui dit "mdr fé pa sa papa". Là t'as Varian qui dit "Je veux parler à votre chef de guerre", les dirigeants de la Horde s'écartent, et on a un Vol'jin avec un sale sourire. Varian lui dit qu'il a intérêt à pas faire le con sinon il le défonce et après il s'en va.

Donc Vol'jin = nouveau warchief
George Gnomey
George Gnomey

Revenir en haut Aller en bas

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 12 Sep 2013, 02:56

Garrosh est mon personnage préféré. Tellement cool et fort qu'il meurt pas et qu'il est emmené comme le gros thug qu'il est en prison par la police rose du bonheur des pandarens. Varian pitoyable jusqu'au bout, vivement sa mort ahahaha.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  George Gnomey Jeu 12 Sep 2013, 03:05

https://www.youtube.com/watch?v=yJ7BPOWpaig vidéo de gangsters si vous voulez (prise en mode gitan sur le stream)
George Gnomey
George Gnomey

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 12 Sep 2013, 03:41

Plutôt mitigé sur cette cinématique, déçu de Vol'Jin chef de guerre, un troll qui porte un titre orc, kek. J'aurai plutôt vu un conseil. Naturellement déçu du choix de Varian mais la petite phrase de Jaina et la ligne de fantassin me vend du rêve.

A noter qu'il s'agit de la version Alliance, celle de la Horde sera légèrement différente.

Sinon d'après le texte que j'ai pu lire à l'arrache après la cinématique sur le streaming, Varian dit qu'il va se concentrer sur Gilneas et stopper l'avancement de Sylvanas, intéressant.

Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Jeu 12 Sep 2013, 03:58, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  George Gnomey Jeu 12 Sep 2013, 03:55

George Gnomey
George Gnomey

Message  Yorégar Shephard Jeu 12 Sep 2013, 04:46

J'espère que Garrosh aura le droit à un procès équitable.
Yorégar Shephard
Yorégar Shephard

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 12 Sep 2013, 05:38

Voila.

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 38 PDNPKjh

[SPOILER] 5.4 en PTR - Page 38 GE98pNA
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Magdaleni Jeu 12 Sep 2013, 08:13

TWOLL MASTEWACE ! \o/ Enfiiiiiin !

Joie dans mon coeuw, joie suw mes pieds nus !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Ennea Jeu 12 Sep 2013, 09:33

Choix intéressant et finalement celui qui me conviens le mieux, c'est pas un orc déjà et c'est un des fondateur de la nouvelle Horde de Thrall. Je pense que c'est le plus a même de dirigé, il est proche de Lor'themar, Thrall et Baine, n'a aucun contentieux avec Gallawix et a aidé Sylvanas a récupérer Fossoyeuse après la blague de Vari. Il fait donc l'unanimité et a même aidé les Pandaren a sauver leur temple des zandalaris. De plus c'est pas un bisounours et il aime se latter donc il est cool!

Gloire au Nouveau Chef de Guerre!
Ennea
Ennea

Message  Severnaya Jeu 12 Sep 2013, 09:44

Déjà à partir du simple moment où la Horde s'entête à être dirigée par un "Chef de Guerre", on se doute bien que leurs belles paroles de sauvages 'honorables' ne mèneront nul part I love you 

Rien à voir, mais je croyais que le raid serait débloqué au fur et à mesure des semaines, comme pour d'autres raids avant ? Parce que là on se retrouve comme avec Cataclysme, le boss down le jour de la sortie du patch, et donc plusieurs mois à se tourner les pouces en RP avant d'avoir du neuf Sad
Severnaya
Severnaya

Message  Ennea Jeu 12 Sep 2013, 09:47

Le Raid Finder uniquement, le raid "classique" est entièrement dispo.
Ennea
Ennea

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 12 Sep 2013, 10:06

Jamais les Orcs n'accepteraient d'être dirigés par un Troll. Si Blizzard a gardé un tant soit peu de logique - ce qui, au vu de ce choix, m'a l'air foutu - ils joueront le fait que la Horde est contrôlée par le Chef d'une minorité.
Bon, on le sentait venir, et je vais pas jouer la surprise, n'empêche que d'en avoir enfin la certitude, ça me fait mal. WoW s'enferme dans une forme d'angélisme en traitant les relations interraciales à l'aune des bienfaits et des apports de la différence. A la prochaine extension, ils nous feront sans doute croire qu'après avoir enfermé et exécuté une bonne partie du peuple sombrelance, les Orcs vont se muer en gentils qui comprennent que Vol'jin Chef, c'est bien, que les Trolls peuvent diriger la Horde, pas de souci, et nous devons glorifier le vivre ensemble, dans toutes nos singularités, qui ne sont absolument pas un obstacle mais une chance, etc etc etc. Il n'y a plus aucun rapport de force, et tous les choix dangereux de Vol'jin - notamment l'appel à l'aide de l'Alliance - ne sont pas des manifestations de "la fin justifie les moyens" mais une tentative de rapprochement entre deux races qui n'ont rien à se dire et qui sont censées se haïr.

Concernant le calendrier, je suis étonné : Je pensais qu'on ne pourrait pas le tomber tout de suite. Cela va mettre à mal notre campagne, à ma guilde et à toutes celles qui participent à la Chute.
Nous allons sans doute considérer Garrosh défait à partir de l'ouverture de la dernière aile en Raid Finder.

Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Severnaya Jeu 12 Sep 2013, 10:19

Et les États-Unis sont dirigés par le classieux Barrack Obama alors que le pays pratiquait l'esclavage il y a seulement 150 ans. D'un autre côté, la paix "brutale" tombant entre deux peuples après une guerre a également des exemples historiques. Je me souviens de plans de l'armée américaine pour envahir l'URSS directement après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les GIs devant être accompagnés de divisions militaires allemandes ...

La Horde qui habite Kalimdor aujourd'hui n'est pas la même qui a passée le Portail et qui a envahie Lordaeron 30 ans plus tôt, il faut que vous vous en rendiez compte. Surtout qu'après le siège d'Orgrimmar, le nombre d'orcs encore en vie a dû fondre et donc augmenter considérablement le ratio d'importance des autres races.

Severnaya
Severnaya

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 12 Sep 2013, 10:27

Les comparaisons avec notre histoire mondiale n'ont aucun sens, il n'existe qu'une race, la race humaine sur notre planète. Et la composition des Etats-Unis n'a là encore rien à voir avec la Horde.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Severnaya Jeu 12 Sep 2013, 10:32

Ok.
Severnaya
Severnaya

Message  Harken Jeu 12 Sep 2013, 10:40

Cette déception attendue.
Un non-orc chef de guerre, alors qu'un conseil aurait été tout aussi classe et plus crédible...
l'Alliance qui comme d'habitude se chie dessus au dernier moment...
Welp, au moins cette guerre débile qui ne mène nulle part est terminée, et plus important, Garrosh est encore en vie \o/
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Dalorian Jeu 12 Sep 2013, 10:44

Severnaya a bien résumé la chose : La Horde et Wow en 2013 (ou en 33) ce n'est pas la Horde de Warcraft. Ce discours et cette manie à s'accrocher à un truc vieux de 10 (30 ans) c'est d'un rétrograde.

Je suis plus curieux et impatient de découvrir la suite que choquer par la soit disant trahison du lore ou je ne sais quel délire passéiste.Smile

Edit : et me souviens avoir écrit à ceux qui disaient "nul de tuer Garrosh" que rien ne prouvait qu'il serait tué.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Ennea Jeu 12 Sep 2013, 10:46

Harken Dreadhowl a écrit:un conseil aurait été tout aussi classe et plus crédible...
Je suis d'accord avec ça mais au moins c'est pas Thrall.
Ennea
Ennea

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 12 Sep 2013, 10:46

Je suggère donc de suivre les propos de notre cher ami Hawthorn et de supprimer clairement Horde et Alliance, puisque toutes deux ont perdu leur identité originelle. Cette dichotomie de faction, c'est d'un rétrograde.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Ennea Jeu 12 Sep 2013, 10:52

Orshan Fend-la-Brume a écrit:Je suggère donc de suivre les propos de notre cher ami Hawthorn et de supprimer clairement Horde et Alliance, puisque toutes deux ont perdu leur identité originelle. Cette dichotomie de faction, c'est d'un rétrograde.
Et pourquoi pas, le pvp peut se faire autrement qu'entre faction clair. Arène, conflit de guilde, incident territoriaux ou scenario couillu genre aléatoirement un groupe joue des "méchant" (legion, fleau, what else) avec skin associé vs joueur. Bref des idées ca manque pas pour faire un pvp intéressant, inutile de se bloquer dans une dualité.
Ennea
Ennea

Message  Dalorian Jeu 12 Sep 2013, 10:58

Je suis bien d'accord ! Ces "factions" n'ont plus aucun sens. Depuis la première extension, Horde et Alliance n'ont plus aucun sens selon moi. Si chaque peuple pouvait mener sa barque et changer d'alliance militaire etc. Wow en serait plus riche.

Et on y gagnerait aussi en rp avec un mélange des races en guilde, des factions "neutres" et "en guerre" prenant un vrai intérêt autre que juste fournir de l'équipement et en même temps un regroupement en race avec du chacun chez soi.

Les BG seraient par peuples avec les réput' qui fluctuent plutôt que H/A.

Enfin, je rêve à la disparition de la Horde et de l'Alliance depuis BC, personnellement, mais c'est un rêve qui n'arrivera jamais car ce serait encore plus complexe que de faire voler un dragon au-dessus de Luna-d'Argent.
Dalorian
Dalorian

Message  Aerelan Theredras Jeu 12 Sep 2013, 11:02

Très franchement, j'aurais pensé que ça serait Thrall jusqu'au dernier moment, ça m'étonne... Et, bien sûr, c'est une grosse déception. La Horde des Orcs, dirigée par un random clochard qu'est Vol'jin - le seul mec qui avait sa " capitale " dans un village moisax sur une plage paumée. Alors oui, les Orcs se sont fait décimer, mais comme dit plus haut, un conseil aurait été mieux accueilli. Enfin, en ce qui me concerne la Horde cool est morte depuis un bout de temps, alors la plus grosse déception reste Varian.
" ALORS LA, CA VA, MAIS LA PROCHAINE FOIS, ATTENTION, HEIN, PARCE QUE SI VOUS ESSAYEZ ENCORE DE NOUS GENOCIDER, BON, UNE FOIS CA VA ON PEUT COMPRENDRE, MAIS ATTENTION HEIN, CA RISQUE DE CHIER SI JAMAIS VOUS REFAITES LES CONS HEIN "
Seul point positif, ça parle de garnison à Theramore et de Sylvanas, comme quoi Blizzard joue pas tant la carte de l'aveuglement qu'avec Fordring. Y a plus qu'à espérer que ce genre d'évolutions soit reflété ingame.

EDIT : En ce qui concerne les factions et les BGs, ce que vous suggérez me rappelle fortement le système des Kurzicks/Luxons dans GW Factions, justement. Le système était cool, mais à mon avis, on peut toujours rêver.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Severnaya Jeu 12 Sep 2013, 11:13

Orshan Fend-la-Brume a écrit:Je suggère donc de suivre les propos de notre cher ami Hawthorn et de supprimer clairement Horde et Alliance, puisque toutes deux ont perdu leur identité originelle. Cette dichotomie de faction, c'est d'un rétrograde.
Dis donc, c'est la deuxième fois en quelques jours que dès qu'on oppose un argument qui ne correspond pas à ta vision du monde, tu pars directement dans la dérive "BON BAH PUISQUE VOUS ETES PAS D'ACCORDS AUTANT TOUT SUPPRIMER ET LAISSER LES BIKERS DRAENEI FUTA RÉGNER SUR AZEROTH HEIN HEIN N'EST-CE PAS"

T'as besoin d'un suppo ? scratch 
Severnaya
Severnaya

Message  Dalorian Jeu 12 Sep 2013, 11:20

En re-regardant les vidéo, un truc me choque : Vol'Jin parle pour la Horde mais prend t il réellement le manteau de Chef de Guerre tel que nous l'entendons ? Je veux dire il ne dit pas à Varian : je suis le Chef de Guerre, a de petits yeux malicieux en ne pipant mot, écoutant avec attention. Sans nié qu'il l'est, il ne dit pas non plus qu'il l'est.

Si on ajoute que Blibli avait dit que nous saurions "qui" serait vraiment le prochain Chef de Guerre après la 5.4, je dis, avec des pincettes tout de même, qu'on peut encore espérer un "Conseil de Guerre".
Dalorian
Dalorian

Message  Kédirah Jeu 12 Sep 2013, 11:31

C'est l'impression que ça me donne aussi ( et aussi que j'ai pas envie d'avoir un Troll chef de la Horde, on en est assez gavé avec leur présence incontournable avec leur patch dédié ).

Je pense aussi que Blizzard est en mode Lost, j'invente l'histoire au fur et à mesure de son déroulement, sans trop savoir ou ça va mener, et là, ils auraient simplement pris le soin de temporiser afin de chercher qui foutre en Chef de Guerre et de ce qu'il pourrait bien faire. Comme Lost. En espérant qu'ils mettent pas 25 patch à faire la suite.
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant