Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quels sont vos projets ?

+67
Zelkova Trécnant
Cleyam
JetStuttering T
Hydrogen
Tylbert Pépin
Méloromie
Floreus
Donnie
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Captain Fgt
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
Leising / Lenax
Aethius
Severnaya
Morwen Ash'terod
Solanya
Celyan
Heythe Nografe
Nawaker
Saaren
Aerelan Theredras
Tousansons
Klenval
Neerah
Grashan Grand-Brasier
Morkgrim Coeur de Foudre
Ajaxandriel Givreciel
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Erwarth
Chimère
Srem
Le Père de la Cabale
Angron Manus
Ambre
Fanélia/Nean
Harken
Clairvoyant Llorente
Malfëras
Malerann
Kédirah
Dräcken
Aldorey Kelbourg
No One
Archandre Hathren
Dalorian
Jaylini
Pyrkaan
Naylia Siana
Gozul
Kægan MacFlaherty
Kreny Astrocleef
Elyas Astelan
Blé
Argrimme Crâne Sanglant
Goupil
Magdaleni
Orshan Sang d'Ours
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Svenja
Ennea
Asra
71 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 23 Sep 2014, 17:45

Ça va en faire des fiefs dites-moi. Pourquoi ne pas regrouper toutes vos guildes dans la construction d'un seul fief ? Ça rendrait le choix des bâtiments beaucoup plus intéressant à mon avis.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Naylia Siana Mar 23 Sep 2014, 18:32

Holdodlig / Tàlae a écrit:Ça va en faire des fiefs dites-moi. Pourquoi ne pas regrouper toutes vos guildes dans la construction d'un seul fief ? Ça rendrait le choix des bâtiments beaucoup plus intéressant à mon avis.

Ou bien beaucoup plus conflictuel. Toutes les guildes Citées n'auront pas les même envie et commencer un rassemblement sur une base de tension à coup de "mon argumentation est mieux" risque de faire tourner court à la chose.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Pyrkaan Mar 23 Sep 2014, 18:43

Pyrkaan, Neerah et quelques Krokul volontaires de l'Exploitation Simaneï viendront prêter main forte aux armées de l'Alliance. Dans un premier temps, leurs compétences chamaniques et leur ravitaillement permettra d'offrir du support aux forces en présence.
Puis, quand viendra le temps de rejoindre Draenor, il s'empresseront d'aller aider leur peuple. S'ils peuvent empêcher les horreurs qu'ils ont vécu d'arriver à leurs alter-egos du passé, ils n'hésiteront pas.

(Nous sommes ouverts à tout événement RP et/ou RP-PvP.)
Pyrkaan
Pyrkaan


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Jaylini Mar 23 Sep 2014, 18:47

Wayatt Rean a écrit:
Teneviel Lance-Solaire a écrit:
Nykor a écrit:Moi je suis un fdp solo, mais je serais al !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tappes là! Freelance powar!

Pareil, chuis dans l'Avant-Garde de Wrynn, j'y serais.

Comme les zozos au-dessus. Avec option "mais ! Où étais-tu passée ces quatre dernières années ? On te croyait morte à Theramore !"

Sauf si la frimousse rénovée de Jay fait vomir le joueur derrière, auquel cas elle restera enterrée dans les décombres de sa boutique.

Holdodlig / Tàlae a écrit:Ça va en faire des fiefs dites-moi. Pourquoi ne pas regrouper toutes vos guildes dans la construction d'un seul fief ? Ça rendrait le choix des bâtiments beaucoup plus intéressant à mon avis.
Il est fou lui. Je veux mon fief perso.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Svenja Mar 23 Sep 2014, 18:51

Dans le pire des cas , tu pourras changer sa tête d'elfe de la nuit!
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Jaylini Mar 23 Sep 2014, 18:54

Si je ne retrouve pas Jaylini dans WoW, ce jeu n'a plus d'intérêt. Sad
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Dalorian Mar 23 Sep 2014, 19:52

La Maison Roncesang (car la Sombre Aubepine risque de changer de nom) ira se perdre en Draenor, avec "la famille" et un Fief.

Algarde risque d'être un peu abandonnée, mais cela n'est pas bien grave.

L'étude des magies diverses avec en fer de lance l'Etoile Noire (chamanisme du vide) sera sans doute un gros axe, avec la survie !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Archandre Hathren Mar 23 Sep 2014, 21:25

Je compte aussi m'investir dans cette nouvelle entreprise avec les Plumes Sanglantes, Pré-Wod et Wod, avec mes quelques guildies et peut-être du sang neuf. Cependant, concernant une ''grande alliance'' avec un projet commun je reste pas mal mitigé.

En effet, sur papier ça semble terriblement attrayant. Mais comme l'annonce Naylia, tout le monde n'a pas le même point de vue rp/hrp, sans compter les personnages dirigeants, ou non, au caractère fort. Sans oublier qu'un rp communautaire demandera pas mal d'investissement de la part des participants, afin surtout d'éviter une fin aussi lamentable que celle de la campagne de ''La Chute'' en été 2013.

Donc partant pour rencontrer de nouvelles personnes et faire des interactions. A voir avec précaution par contre pour un gros projet commun.
Archandre Hathren
Archandre Hathren


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 21:36

Archandre a écrit:

En effet, sur papier ça semble terriblement attrayant. Mais comme l'annonce Naylia, tout le monde n'a pas le même point de vue rp/hrp, sans compter les personnages dirigeants, ou non, au caractère fort. Sans oublier qu'un rp communautaire demandera pas mal d'investissement de la part des participants, afin surtout d'éviter une fin aussi lamentable que celle de la campagne de ''La Chute'' en été 2013.

Tu vois, si Dorian n'avait pas répondu avant toi, je ne t'aurai pas cru...

Une campagne en inter-guilde sera en effet trés trés difficile à gérer. Mais peut-être au moins un ou deux events, et puis on interagira (?) forcément si on est tous au même endroit, donc autant s'organiser un peu avant ? Enfin je sais pas. Je vais déja voir individuellement ce que ça peut donner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Naylia Siana Mar 23 Sep 2014, 21:54

Concrètement je pense que nous avons déjà tous du travail chacun de notre côté pour pouvoir profiter aux mieux de cette extension avec nos projets respectifs. Je ne crache en rien sur de possibles interactions entre guilde, bien au contraire, je trouve l'idée intéressante voir même motivante.
Néanmoins, et ce n'est peut-être que mon avis, je pense que la chose devrait se faire en Roleplay, à la façon de missives, de rencontres diplomatique et d'autres choses blablatique *invente* pouvant donner lieu à des accords, rivalités, jeux de factions internes (RP je parle, on s'aiment tous sur Kirin Tor, c'est une vérité avérée *naïf*) et autres jeux amusant.

Ce n'est que mon humble avis de futur participant.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  No One Mar 23 Sep 2014, 22:02

Moi je vais me mettre à jouer Draeneï comme le quart de la population Hurleventoise actuelle et peut-être rejoindre une guilde histoire de faire des trucs bien sympatoches.

No One


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aldorey Kelbourg Mar 23 Sep 2014, 22:18

Il sera possible de compter sur Aldorey et ses canons, voire sur Anémyce et son humour acide, mon cher ami.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 23 Sep 2014, 22:29

Je suis d'accord avec toi Naylia, mais l'event pré-WOD n'est pas sencé être prévu... ce sera difficile de s'organiser en rp.

Ou alors tu voulais dire qu'on se rencontre déjà lors du fameux event pour s'organiser pour après ?


Et Aldorey, je suis cher mais je ne suis pas ton ami ! *cool*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Dräcken Mar 23 Sep 2014, 22:48

Comme les autres freelance, j'y serais aussi, faut juste que je trouve une guilde qui recrute des mercenaires pour pas être solo une fois là-bas scratch
Dräcken
Dräcken


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kédirah Mar 23 Sep 2014, 23:09

Martha Bauregard a écrit:Et Aldorey, je suis cher mais je ne suis pas ton ami ! *cool*

*prépare le pastis* Mon cul ouais.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Malerann Mar 23 Sep 2014, 23:14

Difficile de déjà dire avec quel perso j'irais faire le fifou sur Draenor, mais je serais naturellement dans le coup. Et sûrement avec quelques Rédempteurs dans le tas !
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aldorey Kelbourg Mer 24 Sep 2014, 00:02

Kédirah a écrit:
Martha Bauregard a écrit:Et Aldorey, je suis cher mais je ne suis pas ton ami ! *cool*

*prépare le pastis* Mon cul ouais.

<regarde Martha en avaler quelques verres avec envie> Oui oui, dis ça devant le public.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Malfëras Mer 24 Sep 2014, 00:09

Je vais probablement me remettre à WoW pour l'occasion, et avec un perso tout neuf grace au up gratos ! Du coup ce sera aussi en freelance du moins au début (faut voir aussi si ma bourse étudiante permet de me nourrir ET de me payer un abonnement... Quoi que si c'est pas le cas je vais sans doutes opter pour un régime x)).
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 24 Sep 2014, 00:10

Ce sera sûrement l'occasion pour moi d'enfin être le chef de quelque chose sans devoir avoir recours à des personnes réelles !
Plus sérieusement, j'aimerais bien faire quelque chose avec les garnisons, c'est idiot de passer à côté au motif qu'elles sont personnelles, vu qu'elles se ressembleront toutes !
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mer 24 Sep 2014, 00:22

Malfëras a écrit:Je vais probablement me remettre à WoW pour l'occasion, et avec un perso tout neuf grace au up gratos ! Du coup ce sera aussi en freelance du moins au début (faut voir aussi si ma bourse étudiante permet de me nourrir ET de me payer un abonnement... Quoi que si c'est pas le cas je vais sans doutes opter pour un régime x)).

Vend ton corps, c'est pour la bonne cause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Harken Mer 24 Sep 2014, 00:54

Le Synode d'Argus, ou tout du moins ses membres encore présents, seront de la partie.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mer 24 Sep 2014, 00:58

Il commence à y avoir du monde. Je ne pourrai pas contacter tout le monde séparément.

Pensez vous plus judicieux de créer un canal IG et s'y rejoindre pour en discuter chacun son tour un soir prochain ? Au moins pour les freelance ?

Pour l'instant, peu savent vraiment ce qu'ils vont faire. Peut-être devons-nous attendre un peu avant d'établir une petite organisation et des idées ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Fanélia/Nean Mer 24 Sep 2014, 01:10

Je serai là, avec des projets de fous encore...
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mer 24 Sep 2014, 08:49

Ah c'est pour ça que Rempart-de-néant sera en ruine... Jamais 2 sans 3 ! Tout s'explique ! Haha


Dernière édition par Martha Bauregard le Mer 24 Sep 2014, 21:39, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ambre Mer 24 Sep 2014, 09:47

J'apprécie beaucoup l'idée de tenter des "interagitations" communes.

Par contre, le peu que je connaisse de WoD ne me donne pas spécialement envie d'y aller RP... D'un autre côté, RP parlant, jouant draeneï, il me semble difficile d'ignorer ce qu'il se passe sur Draenor et donc de ne pas participer à WoD IRP.

Bref, j'en sais rien au final, ça peut aussi dépendre de la manière dont on peut caser l'activité de la Grâce qui, même s'il peut lui arriver de filer des coups de main pour des actions ponctuelles, n'a pas vocation à être une troupe de mercenaires.

Quoi qu'il en soit, si, pour une raison ou une autre - manque de motivation ou d'opportunité -, Ambre ne participe pas à l'aventure, je vous souhaite plein de grandes choses !
Ambre
Ambre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 2 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum