-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Quels sont vos projets ?

+67
Zelkova Trécnant
Cleyam
JetStuttering T
Hydrogen
Tylbert Pépin
Méloromie
Floreus
Donnie
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Captain Fgt
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
Leising / Lenax
Aethius
Severnaya
Morwen Ash'terod
Solanya
Celyan
Heythe Nografe
Nawaker
Saaren
Aerelan Theredras
Tousansons
Klenval
Neerah
Grashan Grand-Brasier
Morkgrim Coeur de Foudre
Ajaxandriel Givreciel
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Erwarth
Chimère
Srem
Le Père de la Cabale
Angron Manus
Ambre
Fanélia/Nean
Harken
Clairvoyant Llorente
Malfëras
Malerann
Kédirah
Dräcken
Aldorey Kelbourg
No One
Archandre Hathren
Dalorian
Jaylini
Pyrkaan
Naylia Siana
Gozul
Kægan MacFlaherty
Kreny Astrocleef
Elyas Astelan
Blé
Argrimme Crâne Sanglant
Goupil
Magdaleni
Orshan Sang d'Ours
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Svenja
Ennea
Asra
71 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kægan MacFlaherty Ven 24 Oct 2014, 17:30

Merci du condensé de spoil Aliane, ça colle avec ce qu'ils avaient dit dans les vidéos de présentation en tout cas, donc je pense que ça aura pas trop changé.

Je ne peux pas parler à la place de Kyrte, mais de ce dont on avait discuté, la 4e Légion dont je fais parti arrivera en Draenor à l'Arrivée de ces portails, puisque ça n'est probablement qu’apparemment au maximum qu'une semaine d'attente au max entre la destruction et les portails de Khadgar, et que du coup c'est plus cohérent.

A confirmer cependant.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 24 Oct 2014, 18:23

Pour le Prieuré, nous en avons pas encore discuter car nous sommes encore loin d'en être là. Néanmoins, il y'a des chances qu'on passe par la Porte pour en profiter et jouer les conséquences, pas la mort de nos personnages, sauf si un membre le désire, mais la survie, la fuite, la chance ou malchance. Tout ça, tout ça. Après, je dois avouer que sur toute une armée, je vois mal un génocide tel que sur les deux milles, une trentaine n'est pas survécu et soit en fuite. Les moyens sont multiples pour ça, tant qu'on se sert de sa cervelle. Comme vous dîtes, nous ne sommes pas des héros, juste des sortes de PNJ au final, le soldat ou le type lambda dans une foule d'autres mais nous ne sommes pas des PNJ qui sont souvent utiliser dans les quêtes pour crever ou être protéger. Nous pouvons nous, un minimum réfléchir. Dans le genre :"Ah je suis presque mort, je vais pas continuer ce combat, je me casse." Le PNj ne réfléchie pas, il est en mode attaque auto. Il faut faire la différence de ces deux points de vues mais j'avoue également que si on me dit qu'on est passé par la Porte et qu'on a qu'un ongle cassé, je risque de pas prendre au sérieux. Un massacre, une défaite =/= Mort totale du camps ennemis.

Nos héros en sont l'exemple ainsi que les alliés qu'on sauve.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Erwarth Ven 24 Oct 2014, 22:07

Je sens que je vais faire une deuxième fournée de ban moi.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Fanélia/Nean Ven 24 Oct 2014, 22:15

Je sens que je vais faire une deuxième fournée de ban moi.
Je vais faire mieux que ça, Cera.

Fermeture temporaire du sujet, le temps que ça se calme, profitez du week end. Je rappelle que le sujet est l'organisation d’événements pour la sortie de l’extension.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Fanélia/Nean Mar 28 Oct 2014, 21:50

Sujet déverrouillé. Veuillez respecter la discussion et ne pas trop en dévier (et accessoirement ne pas trop vous castagner).

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées. bounce
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Tylbert Pépin Mer 29 Oct 2014, 00:23

Merci pour le déverrouillage !

Du coup, j'en profite pour inscrire La Caravane sur ce thread, puisque nous suivrons bien entendu nos meilleurs clients jusqu'au bout du monde ! Et même plus, pour le coup.
Je ne sais pas encore comment ça va se goupiller irp mais je pense qu'on trouvera un moyen d'organiser tout ça sur le vif. Si jamais vous aviez, d'ailleurs, des propositions ou des idées, n'hésitez pas à me mp ou à contacter Chloé Destal !
Tylbert Pépin
Tylbert Pépin


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Magdaleni Mer 29 Oct 2014, 02:18

Ca a l'air de bien se faire, je suis passé plus d'une fois, et y a du monde et du rp en plus ! Continuez le combat les ptits paysans ! J'aimerais bien essayer de faire vivre le projet avec des micros events mais avec la campagne coté horde aussi c'est assez dur de passer sur la naine avec le grade utile et pratique pour proposer un peu d'action a ceux qui en veulent. En etant directement dans l'armée de l'alliance a un grade volontairement rabaissé ca me permettra de suivre coté Draenor et de proposer plus de choses directement la bas ( ouais je suis un fou je vise le moyen terme, c'est la guedinerie ), et du coup de justifier aussi un effort de guerre de la part de certaines guildes.

Toujours est il que je rejoins le canal, et que si besoin d'aide il y a pour quoi que ce soit, je ferais de mon mieux.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kreny Astrocleef Mer 29 Oct 2014, 02:52

Je me balade un peu partout dans les Terres Foudroyées, joue avec les différents groupes, et ça fait vraiment plaisir de voir autant de jeu et surtout de guildes qui jouent ensemble. J'espère que ça va continuer comme ça, sans trop de conflits, en RP comme en HRP, jusqu'à Draenor - que les gens décident de passer la Porte des Ténèbres ou les portails à venir de Khadgar !

Aliane Trias a écrit:Après, il existe peut-être un second gros portail plus tard, où Kadghar fait venir l'armée, je ne sais pas, je me suis arrêté au fief. Mais vu la population déjà existante dans le premier fief, je pense que les guildes peuvent se dire être venue à ce moment là.

Même si j'ai bien compris que ce n'était qu'une spéculation, je me permets quand même de contre-dire ceci (pour informer ceux que ça intéresse) : tout au long des quêtes en Draenor, on remarque clairement que l'armée n'est pas présente. Seuls sont présents sur Draenor le PJ héros, quelques poignées de soldats et des exceptions. Visiblement, ni l'Alliance ni la Horde n'a envoyé d'importantes troupes en Draenor, et je pense que ça donnera un jeu pour les guildes (et donc les joueurs) plus intéressant, car on ne pourra pas (peu*) compter sur les PNJs.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 29 Oct 2014, 13:18

Kreny Astrocleef a écrit:on ne pourra pas (peu*) compter sur les PNJs.
Avec A'shran, je reste septique. Aussi sur le fait que les campements grossissent et le nombre de PNJs avec. À titre personnel, je serais plutôt d'avis qu'il n'y a pas d'isolement, mais que régulièrement (Mettons une fois par moi) t'aies quelques renforts. Rien de bien folichon.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Asélryn / Towann Mer 29 Oct 2014, 16:10

Pour les guildes militaires qui comptent avoir une garnison de niveau 2 ou 3 irp, j'pense qu'il faudra attendre un moment après la sortie de l'extension et aller chercher ses troupes fraîchement débarquées à A'shran. Dans les quêtes on nous demande d'y aller assez tôt (trop tôt à mon sens) et pas mal de soldats sont arrivés déjà, mais j'ai l'impression que la zone demande pas mal de troupes et en laisse assez peu pour d'autres fronts, du moins au départ.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Harken Mer 29 Oct 2014, 16:15

ASHRAN ?? CONNAÎT PO ASHRAN. JAMAIS ENTENDU PARLER.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014, 20:54

Arrêtez-moi si je me trompe (m'enfin vous pouvez guère m'arrêter d'écrire...) mais... À propos des Draeneï... J'ai une question qui est un peu en rapport avec le sujet. Enfin ça concerne des projets potentiels.
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Hydrogen Mer 29 Oct 2014, 21:06

Ça créerait probablement des situations autoérotiques avec les « doubles ».
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Harken Mer 29 Oct 2014, 21:15

Pour ma part, la Telani alternative aura été tuée lors des déprédations de la Horde de Fer sur Draenor, ce qui m'évitera ce genre de dilemme.
Mon orc aura en revanche droit à toute sa famille de sauvages sanguinaires de la jungle réunie au grand complet à Tanaan.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Saaren Mer 29 Oct 2014, 23:01

J'aime bien l'idée de ce plot.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014, 03:10

Vendredi 31 octobre, les Fils de Garithos, la Compagnie Rétribution, Les nains de la brigade de Kar Modan (ainsi que l'Ire Bleue, peut-être) et l'Unité Ebonlocke s'en vont revendiquer les Ruines des Remparts du Néant. Notre objectif sera de récupérer les plans de la Horde auprès des Lieutenants de la Horde de Fer que nous tenterons de tuer sur place. Ce seront des pnj's crées pour l'occasion, de manière à poursuivre les quêtes sans entraver les éventuelles missions similaires de ceux qui souhaiterait faire de même, mais de leurs cotés. Toujours dans le but de participer à l'Histoire du jeu, sans la marquer de nos noms pour autant, l'Alliance -que nous représenterons pour l'occasion- ne gardera pas les Ruines des Remparts du Néant sur le long-terme (si toute fois nous parvenons à les revendiquer vendredi, ce qui n'est pas encore gagné). Libre à chacun de le faire vivre ensuite, je sais que certains sont frileux à l'idée que l'Alliance regagne le territoire, ce que je peux comprendre étant donné que la Horde a de son coté les mêmes quêtes. Je veux seulement marqué le coup pendant cet event qui marquera -pour moi- la fin de ma campagne. Les membres de l'Unité Ebonlocke resterons sur place, évidemment, la guerre n'est pas encore terminée, mais c'était là notre principal objectif. Le rp à la Tête-de-Pont sera toujours animé mais je laisse la main aux participants de créer leurs propres events ! Razz

En tout cas, je suis ravi de l'inertie que la campagne ouverte a pu offrir aux différentes guildes et personnages indépendants. Il y avait bien longtemps que nous n'avons pas vu autant de mouvement sur notre serveur et ce dans une ambiance HRP plutôt correcte (très bonne, de mon coté). Les participants à la Tête de Pont ont été des invités très agréable pendant cette petite campagne et je suis content du résultat de cette dernière. Je pense que la chose ayant maintenant bien démarrée, le canal WodRp ouvert pour tous se tenir au courant des travaux de chacun etc. je n'ai pas d'inquiétude à intervenir dans ce patch comme "simple" PJ et en profiter un peu maintenant ! Encore merci aux guildes contactées et aux free-lances d'avoir joué le jeu, j’espère que vous allez continuer comme ça, c'est vraiment cool ! Je suis vraiment content de ce qui a pu en ressortir.


Dernière édition par Martha Bauregard le Jeu 30 Oct 2014, 11:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 30 Oct 2014, 08:52

Vendredi ou le premier novembre, mon cher ?
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  JetStuttering T Jeu 30 Oct 2014, 09:09

Hedvig a écrit:À propos des Draeneï... J'ai une question qui est un peu en rapport avec le sujet. Enfin ça concerne des projets potentiels.
Spoiler:

C'est pas vraiment une image du passé. Mais une image alternative d'un "et si" à partir de là on peut considérer qu'il y a eu d'autres "et si" avant la trame de l'extension. Ce qui laisse à chacun la possibilité ou non d'avoir son alter ego.

Certains ont déjà prévu de jouer leur draenei de cette draenor alternative. Surtout les personnages décédés (Nësa <3) d'ailleurs je ne dénoncerai pas Amaramth qui a fait wipe sur un mauvais rand sa draeneï pour pouvoir lors de l'extension jouer l'autre Amaramth. (:'()

Pour ma part j'ai déjà murement réfléchis à ce que serait l'alter ego de Mjik et c'est une de mes motivations premières de cette extension WoD :3
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Cleyam Jeu 30 Oct 2014, 10:40

Aldorey Kelbourg a écrit:Vendredi ou le premier novembre, mon cher ?

C'est ce vendredi ! Smile
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Jeu 30 Oct 2014, 12:34

Pour les Draeneï : Comme c'est dit plus haut, faut bien comprendre que le passé où nous allons, était déjà alternatif avant l'arrivée de Garrosh. En soit, un Draeneï qui était Redresseur de Tort dans notre ligne temporelle, peut-être un simple anachorète dans la Draenor où nous irons. Egalement, il serait judicieux de rappeler que les Draeneï à l'époque où nous irons, n'avait pas de Chaman et que cette forme de magie n'était pas réellement pris en compte, ni accepté. Pour les Draeneï, il y'a des centaines et des centaines de possibilités, le plus dur est de choisir laquelle on prendra. Pour les Orcs, c'est plus facile, disons qu'ils auront plus à réfléchir ce qu'il en est de leurs ancêtres et clans plus qu'à leur personnage sachant qu'un Draeneï, sa version Draenor et notre Epoque est pratiquement similaire en touts points physiques étant donné qu'ils vieillissent peu ou pas.

Pour le Rempart...Je reste très sceptique sur la prise de celui-ci par des Joueurs, vraiment. Surtout le mot revendication. C'est comme si je venais en disant que le Prieuré et les guildes bidules et truc compagnies, avaient repris le Pic Rochenoire. Après, vous faites ce que vous désirez, en espérant que tout le monde le prendra en compte. Ensuite niveau date, le 31....Y'en a qui fête Halloween les gens, pensez à eux et attendez un soir quoi bounce
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Jeu 30 Oct 2014, 13:11

Attendez alors encore o/ Après, je dis ça surtout pour ceux qui ne pourraient pas venir. Après j'imagine que vous avez organisé la chose et que vous savez que tout le monde sera disponible, j'espère.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Erwarth Jeu 30 Oct 2014, 19:50

Ceux qui ne peuvent pas venir pourront refaire leur propre event quand ils seront dispo. Le 31 a été choisi car c'est la date qui va le mieux aux organisateurs et c'est encore eux qui décident pour leurs events. Je vais passer pour un connard mais ce n'est pas aux organisateurs de se plier aux exigences des joueurs, ils fournissent l'animation tel jour et si cela ne va pas, tant pis.

De toute façon, Rempart du Néant ne va pas se faire "re-raser" comme l'a dit Assast et d'autres personnes pourront exploiter les lieux à leurs convenances s'ils le souhaitent. Donc si cet event ne te va pas, ce ne sera pas une fatalité et il y aura toujours la possibilité de refaire un event plus tard à une date qui te conviendra à toi ainsi qu'à d'autres dans la même situation.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Jeu 30 Oct 2014, 20:22

Oh moi...Je désire pas faire ce genre de trucs ! Je préfère jouer le groupe armée dans l'armée de l'Alliance, qui ne fait pas ces grands événements marquants ! Et à mes yeux, un MJ est celui qui crée du jeux pour les autres, pas pour lui mais chacun sa vision des choses bounce
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Zelkova Trécnant Jeu 30 Oct 2014, 20:53

Ouai enfin, un coup les gens disent que ce serait cool que des event rp viennent rythmer le déroulement de la pre-extention et quand des gens se font chier à organiser tout ça y'en a toujours pour venirs raler. Ça fait un peu gros connard de ma part de venir dire les choses de cette facon mais c'est vrai quoi.

Si les event ne vous vont pas (de part votre vision du jeu, disponibilité ou autre) libre à vous d'organiser des choses aussi hein. Comme l'on dit pas mal de personne sur ce topic et sur le chan wod en jeu on ne REPRENDS PAS Rempart, ce n'est pas possible, on y menne une opération, un event quoi...

Désolé Tarak ça fait un peu attaque sur toi suite à tes posts, mais pas d'offense j'ai rien contre toi c'est qu'on a beau dire qu'on ne reprend pas les rempart, les gens trouvent toujours à redire quelque chose (de facon plus ou moins constructive) et au bout d'un moment c'est chiant quoi.
Zelkova Trécnant
Zelkova Trécnant


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aliane Trias Jeu 30 Oct 2014, 23:15

Zelkova a écrit:Ouai enfin, un coup les gens disent que ce serait cool que des event rp viennent rythmer le déroulement de la pre-extention et quand des gens se font chier à organiser tout ça y'en a toujours pour venirs raler. Ça fait un peu gros connard de ma part de venir dire les choses de cette facon mais c'est vrai quoi.

C'est tout à fait normal et logique, cela dit, vu que les personnes qui demandent et profitent de ces évents ne sont rarement les mêmes que ceux qui les critiquent.


Plus concrètement, j'ai du mal à comprendre ton paragraphe :

Vendredi 31 octobre, les Fils de Garithos, la Compagnie Rétribution, Les nains de la brigade de Kar Modan (ainsi que l'Ire Bleue, peut-être) et l'Unité Ebonlocke s'en vont revendiquer les Ruines des Remparts du Néant. Notre objectif sera de récupérer les plans de la Horde auprès des Lieutenants de la Horde de Fer que nous tenterons de tuer sur place. Ce seront des pnj's crées pour l'occasion, de manière à poursuivre les quêtes sans entraver les éventuelles missions similaires de ceux qui souhaiterait faire de même, mais de leurs cotés. Toujours dans le but de participer à l'Histoire du jeu

Tu dis à la fois que ce sera des PNJs créés pour l'occasion, mais tu dis aussi suivre les quêtes et bel et bien tuer les Lieutenants, récupérer les plans... J'trouve ça troublant.
Soit tu revendiques clairement la quête, sans pour autant imposer cette vision des choses aux autres bien entendu, soit tu inventes totalement à coté dans un évent fictif et imaginaire. Mais mélanger les deux, je trouve ça un peu mindfuck Neutral

Je sais pas si je suis très clair dans mes propos, voila un exemple :

C'est un peu comme on disait "On va faire une expédition dans le vrai Pic Rochenoire et faire le Donjon, mais pour pas trop revendiquer cet exploit officiel, on change Zaela par un autre boss"...
N'est-ce pas bien plus simple de dire "On considère que nos personnages ont aidé dans la chute officielle de Zaela, mais vous n'êtes pas obligé de le prendre en compte" ou "On invente un scénario où des Orcs de la Horde de Fer ont pris possession d'une autre grotte naine dans les Steppes et on s'en va bouter leur chef, en prenant le donjon comme support 3D"...? Personnellement je trouve.

Bref, si tu pouvais m'éclairer ma lanterne, ça serait gentil Razz

PS: J'ai pas dit que j'étais contre quoi que ce soit, juste que je comprenais pas trop cette histoire de "on fait la quête officielle, mais avec un pnj inventé" et que je voulais une explication, car j'avais peut-être mal compris.


Dernière édition par Aliane Trias le Ven 31 Oct 2014, 09:44, édité 1 fois
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 9 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum