Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quels sont vos projets ?

+67
Zelkova Trécnant
Cleyam
JetStuttering T
Hydrogen
Tylbert Pépin
Méloromie
Floreus
Donnie
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Captain Fgt
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
Leising / Lenax
Aethius
Severnaya
Morwen Ash'terod
Solanya
Celyan
Heythe Nografe
Nawaker
Saaren
Aerelan Theredras
Tousansons
Klenval
Neerah
Grashan Grand-Brasier
Morkgrim Coeur de Foudre
Ajaxandriel Givreciel
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Erwarth
Chimère
Srem
Le Père de la Cabale
Angron Manus
Ambre
Fanélia/Nean
Harken
Clairvoyant Llorente
Malfëras
Malerann
Kédirah
Dräcken
Aldorey Kelbourg
No One
Archandre Hathren
Dalorian
Jaylini
Pyrkaan
Naylia Siana
Gozul
Kægan MacFlaherty
Kreny Astrocleef
Elyas Astelan
Blé
Argrimme Crâne Sanglant
Goupil
Magdaleni
Orshan Sang d'Ours
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Svenja
Ennea
Asra
71 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Captain Fgt Ven 31 Oct 2014, 00:34

Bosoèr.
J'utilise ce post pour me tenir informé de l'avancement de la campagne interguilde, comme beaucoup de sous-marins sur ce forum. Si vous pouviez arrêter de faire des débats tout nuls ce serait bien. Jacky préfère ses nouilles avec du ketchup, et ce n'est pas en lui rabattant les oreilles à coups de "la mayo' c'est mieux !" que nous allons trouver, mains dans la mains, le secret du Bon Rôleplay.
Merci bieng, bonnes gens. <Accent du sud>
Captain Fgt
Captain Fgt


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Dalorian Ven 31 Oct 2014, 00:58

Un groupe de la "maison roncesang" va se greffer à cette attaque avec son propre objectif d'extraction d'un chaman orc. Comme se fut évoqué avec Maria en rp in-game. Après Dorian n'a pas été invité/convoqué à de possibles réunions pour préparer l'attaque (on va dire qu'il y a bien entendu des raisons rp à cela ^^).

Toute manière, je pense que "suivre et profiter des diversions" que feront les troupes de l'Alliance suffiront bien. cela nous fera un décor vivant à défaut d'être invité à participer d'une autre manière.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Ven 31 Oct 2014, 12:06

Il est désormais certain que les Titanologues partiront en Draenor à la recherche de traces des Titans. Sur place, ils auront certainement besoin de ressources (fouiller, ça creuse "ba dum tss"), de protection, et ils auront la fâcheuse tendance à être systématiquement là où il y a du grabuge (des fois qu'une bombe fasse péter l'entrée d'un Temple, sait-on jamais). Des interactions avec d'autres guildes sur place sont donc probables et seraient super chouettes. Je vois d'ici venir le côté "vous êtes pas utiles à l'effort de guerre alors on s'en cogne de vos pelles et de vos carnets de croquis", ce à quoi je répondrais quelque chose du genre "Quand on aura le fusil sacré de Sargeras vous ferez moins les malins !" (joke les gars, joke). Bref ! Si certaines et certains GM sont intéressé-e-s par de potentielles interactions, contactez-moi sans hésiter.
Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Raikov Ven 31 Oct 2014, 18:42

La IVe Légion, postée depuis plusieurs jours à la Veille de Morgan dans les Steppes Ardentes et jouant un role d'Arrière Garde dans l'Assaut sur le Mont Rochenoire par les forces de l'Alliance, a neutralisé un bastion Rochenoire hier soir.

Alors que les soldats se battent pour tenter de faire une percée dans le Mont Rochenoire, en partie controlée par cette Horde de Fer, certains ennemis gênaient encore les troupes de l'Alliance. Par conséquent, le Commandant Campbell de la IVe Légion organisa un assaut sur le bastion Rochenoire en question et nettoya la zone.

A l'heure d'aujourd'hui, les troupes de l'Alliance ainsi que la IVe Légion avancent de plus en plus vers le Mont Rochenoire. Le Commandant Campbell continue de mener les opérations d'Arrière Garde tout en attendant ses alliés du Prieuré de Turaar qui ne devrait tarder afin de les soutenir pour l'ultime bataille au sein du Mont.

[HRP] Après plusieurs events passés dans les Steppes Ardentes, la IVe Légion arrive dans le Mont Rochenoire dimanche soir. La "bataille finale" sera organisée mardi soir avec nos alliés du Prieuré. Cependant, ne voulant pas jouer un rôle trop important (et trop grosbill), nous ne vaincrons pas les boss de l'instance... ça on les laisse aux PNJ troupes de l'alliance. La IVe Légion et ses alliés combattront des orcs de la Horde de Fer qui se seront retranchés dans une aile du Mont (Repaire de l'Aile Noire en jeu).

Je faisais ce post pour vous tenir informé des événements de notre coté.[/HRP]
Raikov
Raikov


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Sam 01 Nov 2014, 01:25

Les Remparts du Néant ont été revendiqués, les drapeaux plantés, les soldats de l'Alliance menés sur place avec l’appui des nains de Kar Modan, les membres et alliés de l'Unité Ebonlocke, les mercenaires de la Compagnie Rétribution pendant que les armées du nord des Fils de Garithos se sont occupés de créer une diversion à l'entrée de la cité en ruine en mettant à sac les camps de la Horde de Fer. 2 Lieutenants sur 3 ont été tués et 2 plans de la Horde de Fer sur 3 ont été récupérés. Les nains de Kar Modan vont peut-être partir à la recherche du dernier plan manquant, pendant que les autres ont été ramené à Maraad. La victoire ne semble pourtant qu’éphémère quand on regarde l'ampleur des dégâts, sur la cinquantaine de soldat de Hurlevent prêté pour l'occasion, une poignée seulement sont encore debout  pour garder les ruines de la cité en attendant les renforts. Si personne ne leurs vient en aide dans les jours à venir, la Horde de Fer n'aura aucun mal à leurs passer dessus une fois qu'elle se sera remise sur pied. Libre à chacun de vous de jouer la suite, si vous leurs venez en aide, ou si la cité est reprise par la HdF une fois encore etc. !

Pour te répondre Aliane, l'utilisation des pnj's inventé est très claire pour moi : Si un assaut sur les Remparts peut-être menés plusieurs fois par plusieurs groupes différents suite à des échecs (totaux ou partiels), un personnage ne peut pas être tués plusieurs fois, lui. D’où le fait que la situation soit celle des quêtes, mais pas les PNJ. Les pnj's "officiels" n'ont pas été touché justement pour que d'autres prennent leurs places ensuite et qu'un autre assaut puisse être mené si d'autres joueurs ont envie de le jouer !  

En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre participation, j’espère que ça vous a plut autant qu'à nous pour ceux qui sont venus des guildes extérieures et je suis ravi pour ma part de cette réussite (partielle) de notre mission. En tout cas, celle qui était de tous nous rassembler lors de l'event final de ma propre campagne était un succès accompli, dans une coordination HRP correcte (nous avons fait tout ce que nous avons pu pour ça)  et une bonne ambiance de solidarité RP entre les ordres présents. Un post rp viendra demain où chacun des MJ fera un petit texte rp pour décrire avec un peu plus de précision ce qu'il s'est passé de son coté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kreny Astrocleef Sam 01 Nov 2014, 23:23

Et bien, Martha, merci beaucoup d'avoir fait cette campagne (qui à mes yeux n'est pas terminée, car même si vous avez terminés vos quêtes RP, il peut se passer bien des choses jusqu'au 13), c'est toujours super que des gens s'impliquent à fond pour le plaisir des autres. Cette bataille aux Remparts-du-Néant était d'ailleurs très sympa, et j'attends toujours de voir les clichés de la photographe (Talae) qui faisait des screens depuis sa fusée !
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Dim 02 Nov 2014, 02:34

On aura pas mal de screens de notre côté aussi !

Je venais soumettre une idée pour le 12, soit la veille de la sortie de l'extension. Je trouverai sympathique de véritablement jouer la scène que l'on voit dans la cinématique d'introduction (si vous savez là ou un Orc, un Humain et un Draenei bloquent l'accès à la Porte !) avec nos guildes. Vous me direz, et tout le monde sera forcé de passer la Porte avec les "héros" ? Non, bien évidemment que non, ceux comme Martha par exemple qui accompagneront Khadgar pourront à l'issue de l'event traverser la Porte des Ténébres tandis que ceux qui ne veulent pas partir tout de suite seront contraints de sonner une retraite pour x raison (ou une autre excuse). Mais le barbu, quel est le but de cet event la veille de la sortie de l'extension ? Et bien de réunir une dernière fois les guildes pendant l'invasion avant que tout le monde s'éparpille sur Draenor, jouer un moment (censé être ?) épic du jeu.

N'hésitez pas à donner votre avis, nous de notre côté jouerons quelque chose ce soir-là mais si je vois des intéréssés je suis prêt à organiser un event du genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Angron Manus Dim 02 Nov 2014, 09:49

Espérons que ceux qui passent la porte jouent le jeu jusqu'au bout.
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Blé Dim 02 Nov 2014, 13:49

Ca sera à chacun de juger selon sa propre logique ! Mais une petite soirée au front, puis aller boire son petit coup à Hurlevent en slip léopard c'est assez lourd.

Mais c'est un débat éternel qui n'a jamais eu d'issu à part pour dire que les gens sont des connards et que les autres sont des coincés du dérche élitistes.

Et sinon, tout de même, c'était mon premier event avec Martha et sa clique et je peux dire que c'était très plaisant au final, merci à toi et tes collègues pour apporter du contenu RP à tout ça !
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 02 Nov 2014, 14:14

Kreny Astrocleef a écrit:Et bien, Martha, merci beaucoup d'avoir fait cette campagne (qui à mes yeux n'est pas terminée, car même si vous avez terminés vos quêtes RP, il peut se passer bien des choses jusqu'au 13), c'est toujours super que des gens s'impliquent à fond pour le plaisir des autres. Cette bataille aux Remparts-du-Néant était d'ailleurs très sympa, et j'attends toujours de voir les clichés de la photographe (Talae) qui faisait des screens depuis sa fusée !

Haha, j'étais là que vers le milieu de l'event quand la Rétribution a pénétré dans la caserne, que la brigade de Kar Modan est arrivée au niveau du lieutenant ingénieur de l'autre coté du Rempart et quand le groupe de Martha a commencé à monter pour rejoindre la Rétribution donc mes screens seront sans doute redondants mais au moins vous aurez quelques vues aériennes de ce moment là !
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 03 Nov 2014, 18:37

Thorrig Forgerage a écrit:N'hésitez pas à donner votre avis, nous de notre côté jouerons quelque chose ce soir-là mais si je vois des intéréssés je suis prêt à organiser un event du genre.
J'y songe également, et ai déjà une petite idée en tête pour ne pas avoir à passer la porte. Si ça intéresse, faîtes signe, j'expliquerai ici. En attendant Thorrig, si tu veux déjà qu'on voit ça entre nous pour commencer, je suis up' moi !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Lun 03 Nov 2014, 19:05

Pas de problèmes, je te contacterai en jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ciraw Galaborn Lun 03 Nov 2014, 19:39

Bonjour,

Je viens ici pour vous dire que je participerais peut être à ton Event ^^ avec ma guilde. Ce n'est pas encore sur vue qu'on doit terminée une évent dans notre coté.

J'imagine L'armée Marchevent arrivé en renfort pour soutenir la grande armée de l'alliance.

Je vous tiendrais au courant ^^
Ciraw Galaborn
Ciraw Galaborn


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Hydrogen Lun 03 Nov 2014, 21:00

Merci ^^ on a hâte ^^ de vous voir ^^.
Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 05 Nov 2014, 23:34

Petit rappel : Plus haut, Thorrig a parlé de faire un évent pour, en somme, jouer la percée jusqu'au Portail. C'est toujours d'actualité, avec pour l'heure la Brigade de Kar Modan & l'Avant-Garde Turalyon. Donc je demande à toute guilde / personne solitaire qui aimerait éventuellement participer d'envoyer un MP / de venir whisp en jeu. On prépare tout ça ce week-end, savoir qui veut venir simplifierait la tâche ! Merci de votre attention.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mer 05 Nov 2014, 23:40

De son coté les ordres neutres vont faire quelque chose aussi, Celyan la politicienne en herbe va venir faire de la diplomatie IRP. Elle a déjà pris contact avec moi et est déjà partie à la recherche des autres GM cachés dans la Map. Essayez de voir avec elle pour organiser ça ensemble peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Dalorian Jeu 06 Nov 2014, 14:51

Dorian cherche depuis son arrivée ou presque à approcher la Porte pour comprendre comment elle fonctionne, et éventuellement donner son avis à qui de droit pour la fermer (et non pas la passer !)

S'il entend parler d'un assaut, il voudra en savoir plus.

A voir si je peux être mis au courant ce week end, pour jauger de ce que Dorian apprendra, sachant qu'il a du quitter Surwich du fait d'une Capitaine qui après qu'on lui ai sauvé la vie n'a rien trouver de mieux que de nous faire une crise d'autorité mal placée. Nous considérons que venir depuis la baie du butin ne dépasse pas les 12h de vol, du coup.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Jeu 06 Nov 2014, 16:55

Pour l'instant IRP aucun assaut n'est prévu, la chose doit être organisée en HRP avant d'en parler RP. On vous tiendra au courant de toute façon et comme Darnat l'a dit n'hésitez pas à nous whisp pour en discuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Amaramth Ven 07 Nov 2014, 13:06

Pour WoD je pense écrire quelques campagnes et les faire vivre à travers plusieurs guildes, quelques one shot avec les guildes incarnant les armées de l'alliance pour prendre la température et ratisser plus large si la sauce prend.

Amaramth


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Griffon & Wyverne Ven 07 Nov 2014, 15:10

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Embarassed  
Juste pour dire que les compagnies du Griffon et de la Wyverne sont dans les terres foudroyées depuis la MAJ et que nous attendons les ordres de Maraad et Thrall pour la suite. Mais nous ne participons au évents serveurs car nous jouons toujours en cercle fermé les quêtes et tout ce qui touche au PVE en général pour rester cohérent avec nôtre RP. Il en sera de même sur Draenor.
L'équipe Oméga (rerolls) par contre restera sur Azeroth pour des missions secondaires et du RP civil (Event, fête, etc...)
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aerelan Theredras Mer 12 Nov 2014, 16:52

Bien sympatoches, ces affiches. Ca fait assez première guerre mondiale, je trouve.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 12 Nov 2014, 17:10



La seule nouveauté c'est Khadgar qui marche devant des héros typés PNJs en mode « Vous avez été choisis spécialement pour cette mission. » (Montré comme ça ça parait épique. Qu'importe le contenu de l'extension, faut admettre qu'ils ont eu un marketing assez puissant pour le coup)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Severnaya Mer 12 Nov 2014, 18:12

MAIS JE CROYAIS QU'ON JOUAIT DES FANTASSINS SANS TALENTS ET QUI MOURAIENT PAR PAQUETS DE DIX FACE AU MOINDRE GRUNT PFFFT
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 12 Nov 2014, 18:21

Vu les PNJs ig, c'est à se demander pourquoi on voit de la sentinelle et du fantassin dans la mini-cinématique du passage de la porte. Car oui, les magnifiques PNJs « héros » sont en jeu pour ceux qui l'ignorent.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 10 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum