Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Quels sont vos projets ?

+67
Zelkova Trécnant
Cleyam
JetStuttering T
Hydrogen
Tylbert Pépin
Méloromie
Floreus
Donnie
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Captain Fgt
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
Leising / Lenax
Aethius
Severnaya
Morwen Ash'terod
Solanya
Celyan
Heythe Nografe
Nawaker
Saaren
Aerelan Theredras
Tousansons
Klenval
Neerah
Grashan Grand-Brasier
Morkgrim Coeur de Foudre
Ajaxandriel Givreciel
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Erwarth
Chimère
Srem
Le Père de la Cabale
Angron Manus
Ambre
Fanélia/Nean
Harken
Clairvoyant Llorente
Malfëras
Malerann
Kédirah
Dräcken
Aldorey Kelbourg
No One
Archandre Hathren
Dalorian
Jaylini
Pyrkaan
Naylia Siana
Gozul
Kægan MacFlaherty
Kreny Astrocleef
Elyas Astelan
Blé
Argrimme Crâne Sanglant
Goupil
Magdaleni
Orshan Sang d'Ours
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Svenja
Ennea
Asra
71 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Angron Manus Mer 24 Sep 2014, 10:34

J'espère pour ma part pouvoir croiser du RP sauvage sur place, dans la fidèle lignée du lore proposée par l'histoire des quêtes et des zones.
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Le Père de la Cabale Mer 24 Sep 2014, 13:03

La Cabale sera également de la partie, pour anéantir Draenor une fois de plus, et surtout dans l'espoir de revoir quelques seigneurs-démons accidentellement morts depuis ces dernières années. La Légion Ardente vous consumera tous !
Le Père de la Cabale
Le Père de la Cabale


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mer 24 Sep 2014, 13:34

Un canal IG entre GM/organisateurs/donneurs d'idées pour discuter d'un potentiel projet interguildes est une bonne idée, tenez moi au jus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 24 Sep 2014, 16:34

Ceci dit il y a de fortes chances pour que la plupart des gens veuillent revenir à Hurlevent au bout de deux semaines.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Srem Mer 24 Sep 2014, 16:57

Clairvoyant Llorente a écrit:Ceci dit il y a de fortes chances pour que la plupart des gens veuillent revenir à Hurlevent au bout de deux semaines.
C'est leur droit de se tirer une balle dans le pied, j'ai envie de dire. Il y a aussi ceux qui vont se barrer parce qu'ils préfèrent faire leur tambouille dans leur coin.

Ce projet a très peu de chances de tenir sur le moyen-long terme. Parce que se pointer sur Stormwind et consommer le RP ou créer un RP en cercle fermé qui ne présente donc aucune aspérité, c'est plus simple que de rester en Draenor pour le construire puis l'éduquer avec autrui. Mais là je ne vous apprends rien. Il ne faut pas s'attarder sur les joueurs qui quitteront le navire, puisqu'on sait d'ores-et-déjà qu'ils vont le faire, mais sur ceux qui comptent maintenir l'embarcation en état malgré la désertion progressive.

C'est un peu un énième baptême quelque part. Celui de savoir si la communauté roleplay est capable de placer ses caprices égoïstes de côté pour son propre intérêt, à savoir générer des épopées dans un setting plus palpitant que celui auquel elle est habituée. Oui parce que pour l'instant c'est à l'état d'idée alors c'est facile d'être volontaire, mais le demeurer lors de la concrétisation, c'est une autre paire de manches. Mais une fois encore, je ne vous apprends rien.

Ce que je crains surtout, c'est le manque de tolérance. La plupart des micro-communautés vont se pointer (consciemment ou pas) dans l'idée qu'elles sont dans le juste, le vrai, et finiront par dénigrer celles qui ne sont pas en osmose avec leur vision étriquée du jeu de rôle. Et elles sont nombreuses, malheureusement.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Svenja Mer 24 Sep 2014, 17:16

Sachant qu'il y a l'enorme portail dans les hauteurs de stormwind , ce sera au moins possible pour les ally :p ( En admettant qu'on a clean les méchants monstres à la TLOS)
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mer 24 Sep 2014, 18:49

/join wodrp pour en discuter en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Chimère Jeu 25 Sep 2014, 06:17

Mes projets ?

M'intégrer un peu à la communauté roleplay, tenter de participer à ce que les membres proposent, proposer aussi quelques events, ...

Bref, j'ai de quoi faire Wink
Chimère
Chimère


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014, 08:43

Profites-en, c'est le moment !

La Brigade de Kar Modan, le Clan Sombrecoeur, la Fraternité de la Lumiére, les Fils de Garithos, l'Institut Ebonlocke et quelques free-lances ont rejoins le canal ! Nous attendons encore un peu de monde avant de vraiment s'organiser, bien que nous ayons déjà un commencé à discuter un peu. Une fois une idée un peu plus précise en tête nous ferons un autre post pour expliquer tout ça et proposer quelque chose de plus précis, de manière à ce que ceux qui ne peuvent pas s'y trouver -sur le canal- peuvent s’inscrire dans le projet également avec un peu moins de flou artistique. Je pense notamment aux membres de la Horde et ceux qui n'ont pour l'instant pas la possibilité de se connecter au jeu.

Nous sommes pour l'instant en discussion pour les évenements pré-Wod, ce qui se passera aux Terres Foudroyées etc, et ceux qui ont une idée d’après la partage. Mais nous préférons d'abord nous fixé là dessus, et seulement ensuite voir ce que chacun voudra faire une fois la porte des Ténébres traversée, sachant qu'à Draenor...on y est pas encore et qu'on aura largement le temps d'établir un plan plus tard entre les pex et autres nouveaux raids !

Pour les guildes participantes, je demanderai à ce que seuls les GM et/ou officiers se connectent sur le canal, pour un soucis pratique de clarté et de lisibilité ! Very Happy

Attention : Certaines personnes sur le canal ne veulent pas êtres spoilées par rapport à la futur extension, merci d'en prendre note et de prévenir avant de développer des passages/événements du jeu! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Harken Jeu 25 Sep 2014, 12:43

Martha Bauregard a écrit:
Attention : Certaines personnes sur le canal ne veulent pas êtres spoilées par rapport à la futur extension, merci d'en prendre note et de prévenir avant de développer des passages/événements du jeu! Smile

J'aimerais qu'on m'explique comment on prépare une campagne sérieuse et cohérente sans se spoiler.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ithael Danselumière Jeu 25 Sep 2014, 12:55

Concrètement je vois mal ce qu'il y à réellement besoin d'organiser pour le pre-WoD devant la porte. Si ce n'est savoir qui il y aura, définir un soir de rendez vous et RP sur le thème déjà en place. Il y aura déjà suffisamment à faire IG pour générer du RP. Surtout au vu du nombre de guilde qui sera sur place.

Donc pour le Pre-WoD non, pas besoin de se spoiler plus que ce que nous savons déjà.

Pour ce qui se passera une fois WoD lancé, on a le temps de découvrir comment ça se passe, quand, ou, comment, pourquoi. Tout le monde voudra pexx, faire des donjons. Donc inutile de spoiler ce qui se passera vu qu'on est encore loin d'y être.
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014, 14:00

Se mettre d'accord sur qui fait quoi, créer une cohérence uniforme selon les actes et les agissements de chacun sur l'avancée de la trame narrative proposée par Blizzard. Savoir prendre les conséquences en compte dans le rp de tous parmis les différentes guildes et joueurs afin de donner un impact un peu plus vif à nos histoires respectives. Faire en sorte qu'avec le monde qu'il y aura ce ne soit la débandade totale, tout en restant ouvert afin que les personnages sans guildes puissent nous rejoindre sans se sentir particulièrement écartés. Tout le reste viendra de lui même en rp selon les acccroches entre les personnages et leurs rôles. En rp nous aurons globalement le même objectif qui est de protéger une fois de plus Azeroth, mais nous n'avons pas tous les mêmes méthodes et moyens pour y parvenir et c'est sur ces petits points d'interrogations qu'il suffit de se synchroniser.

Le tout pour faire un peu avancer l'histoire de notre serveur tous ensemble, ce qui pour l'occasion me paraît quelque chose d'ambitieux bien-sur, mais à part la campagne des Tarides, les batailles du nord et la défense de Theramore je ne me souviens pas que l'on ait pu avoir une interaction de cette envergure depuis. Ce sera en plus l'opportunité de se faire connaître pour quelques uns et de peut-être changer le regard de certains sur d'autres.

Voilà ce qu'il y a à organiser par exemple.

Oui j'utilise des grands mots qui font peur je sais mais je pense sincèrement que si nous parvenons à s'accorder de cette manière le résultat ne sera que positif. Oui il faut être réaliste et se dire qu'après les paroles il y a les présences et les actes mais je suis d'une nature ingénue et optimiste que voulez vous et nous n'avons rien à perdre à tenter de simplement s'accorder.

@Harken je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon je respecte l'avis de ces derniers donc je me permet cette petite précision pour ceux là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Erwarth Jeu 25 Sep 2014, 14:09

C'est mettre la charrue avant les boeufs de s'occuper de l'extension alors qu'il y a la 6.0 qui approche et qu'on aura pendant un mois. Et il n'y a pas besoin de se spoil là dessus : C'est une invasion. Un remake de la première guerre.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ithael Danselumière Jeu 25 Sep 2014, 14:14

Je répondais surtout à Harken pour le coup. Je ne remet pas en cause ce qui doit être discuté.

Cera résume ma pensée.
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 25 Sep 2014, 14:36

Ceralynde Elanande a écrit:C'est une invasion. Un remake de la première guerre.

Un pétard mouillé plutôt ouais. Le gros des orcs passeront pas les terres foudroyées et ceux qui réussiront iront se planquer dans le mont rochenoire en attendant d'être loot.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Therod Aoun'dore Jeu 25 Sep 2014, 14:58

Hector Sombrecoeur a écrit:
Ceralynde Elanande a écrit:C'est une invasion. Un remake de la première guerre.

Un pétard mouillé plutôt ouais. Le gros des orcs passeront pas les terres foudroyées et ceux qui réussiront iront se planquer dans le mont rochenoire en attendant d'être loot.

En brûlant quoi sur le chemin ? Les Carmines ? Je redoute un peu qu'ils se contentent un peu de poper à Rochenoire en mode "Coucou, c'est magique" sans que, encore une fois, ça ait aucun impact sur l'environnement :/
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 25 Sep 2014, 15:03

Therod Aoun'dore a écrit:
Hector Sombrecoeur a écrit:
Ceralynde Elanande a écrit:C'est une invasion. Un remake de la première guerre.

Un pétard mouillé plutôt ouais. Le gros des orcs passeront pas les terres foudroyées et ceux qui réussiront iront se planquer dans le mont rochenoire en attendant d'être loot.

En brûlant quoi sur le chemin ? Les Carmines ? Je redoute un peu qu'ils se contentent un peu de poper à Rochenoire en mode "Coucou, c'est magique" sans que, encore une fois, ça ait aucun impact sur l'environnement :/

Bienvenue dans le merveilleux monde de Blizzard. Smile
Les orcs se contenteront de passer par le chemin "caché" montagneux des Carmines qui relie le marais des chagrins directement aux Steppes ardentes. A la limite c'est dans le marais qu'il risque d'y avoir un peu de casse rpment. Et encore je doute que l'on voit des traces de leur passage ig.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 25 Sep 2014, 15:11

Il vaut mieux ça que rester dix ans avec des carcasses fumantes et des ruines en feu, quand même.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Therod Aoun'dore Jeu 25 Sep 2014, 15:26

Clairvoyant Llorente a écrit:Il vaut mieux ça que rester dix ans avec des carcasses fumantes et des ruines en feu, quand même.

Quels sont vos projets ? - Page 3 Giphy
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ajaxandriel Givreciel Jeu 25 Sep 2014, 15:47

La Ligue sépa - ou nos quelques rares explorateurs au taquet en fait - sera aux côtés des Loups-de-givre, d'ailleurs même mes persos ""ally"" seront encore de leur côté, rien de nouveau sous le soleil donc (mais là c'est de soleil qu'on change ! o/ )
Vous pouvez toujours compter sur moi pour ne pas être actif sur des campagnes à venir ! #shtroumpfgrognon ;P Mais pour tout le reste du rp et au-delà je suis complètement open
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 26 Sep 2014, 19:08

Le Prieuré de Turaar, guilde Draenei dont la présentation devrait arriver ce week-end, y sera. Nous sommes déjà prêt pour la Pré-extension. Peut-être pourrais-tu éditer ton premiers post pour y mettre une liste des participants ?
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Grashan Grand-Brasier Ven 26 Sep 2014, 20:28

Le Clan Crâne Sanglant ira en Draenor. (Peut-être)

Grashan Grand-Brasier


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Ven 26 Sep 2014, 21:10

Voilà c'est fait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Neerah Ven 26 Sep 2014, 22:12

l'Exploitation Simaneï y sera aussi.
Neerah
Neerah


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 27 Sep 2014, 00:58

Tu peux rajouter la Toile Noire. Draenor sera sans doute un lieu parfait pour le commerce comme je l'ai dit plus tôt avec les ogres et éventuellement certains clans orcs.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 3 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum