Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment jouer un personnage puissant ?

+28
Loendryl
Endherion
Qadjaar
Kundalinis
Amelie
Tir
Jaylini
Darkc
Dacen
Miyazaki
Lyla
Jackham
Magus Eldred
Malfëras
Olympia
Iskalla
Varkh le Cherche-Guerre
gannher
Vaya
Meldiriel
Wilbur/Zambatô
The Sbire / Scarvey
Arlequin
Teyliss
Cheena/Neph'o
Kalyan
Ubalia
Mitsu
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Comment jouer un personnage puissant ? - Page 4 Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Ubalia Sam 15 Nov 2008, 17:06

Jouer les méchant = jouer les conflits.

Ca dépend du méchant ! Un vrai méchant n'a pas besoin de devenir violent pour être vraiment maléfique Wink
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer un personnage puissant ? - Page 4 Empty Re: Comment jouer un personnage puissant ?

Message  Jaylini Dim 16 Nov 2008, 08:13

The Sbire / Ratchek a écrit:Jouer les méchant = jouer les conflits.

Pour ma part, j'évite les conflits déjà, sur wow, en créant pas le méchant en jeu. Je joue en mode pnj, par le biais de sbires (d'où un certain nom). Et les sbires sont sacrifiables, donc j'ai moins de remords à perdre.
Ensuite quand j'entre en conflit (ce qui fut souvent le cas avec Scarvey), je joue avec les règles du joueur d'en face.
Il joue par emote, ok. Cool. C'est fluide. Par contre on déterminera juste les points d'entrées et les points de sortie, ensuite on découpe le milieu à l'impro emote.

Il joue par rand, ok. Le hasard pourquoi pas. Au moins pas de ... "eh psst, mon emote là elle t'empèche de faire ton emote là !" ou de concours de "qui tapera son emote le plus vite", qui sont deux points problématiques de l'emote quand elle est gérée en impro totale. Le rand, on peut critiquer le pourquoi du comment, au moins si les gens sont d'accord de le jouer en rand, ben on s'engueule plus !

Il joue en duel ? Bon ben inutile de lancer le duel. L'emote : "je t'éclate la tronche, pauvre citrouille lvl 5" suffit. Mes méchants qui apparaissent en jeu ont autant de force que leur lvl, donc il se fait éclater. Mais comme les joueurs d'en face trouvent pas ça drôle de m'éclater à chaque fois, et bien il font des compromis, et on repasse en mode emote ou quelques emotes astucieuses comblent la différence de lvl. Profiter du décor, de la situation, des acteurs qui trainent sur place.

Voilà, ça raconte un peu ma façon d'aborder les conflits. Je m'adapte Smile

C'était le Dr. Ratchek, dans son célèbre discours "Comment jouer un personnage pas puissant".
Jaylini
Jaylini

Message  The Sbire / Scarvey Dim 16 Nov 2008, 13:09

Comment ça Scarvey ne symbolise pas toute la puissance ?
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey

Message  Kundalinis Dim 16 Nov 2008, 22:30

On peut se la jouer rp et tout ce qu'on veut mais par pur question de logique le level détermine un certain niveau de puisance.
Un rpiste de 5 levels qui vient down un rpiste de 70 levels avec des emotes, du random ou quoi que ce soit d'autres c'est pas crédible. Je suis contre les duels vus que ça se la joue au stuff, à la classe etc mais y'a une limite.
Tu peux pas être plus puissant que ton ennemis alors qu'il a 30 niveaux de plus, le joueur qui se veut vraiment d'être puissant alors il va affronter le fléau comme tout le monde au lieu de taper 3/5 loups et basta.
Kundalinis
Kundalinis

Personnages Joués : Neutre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4