-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un RP qui serait PVE / PVP

+18
Sven de Hyde
Holdodlig / Tàlae
Svenja
Fillin Osworth
Thilius
Janeiro mym account
Magdaleni
Kédirah
Asra
Khassim Al-Rakim
Malerann
Harken
Erwarth
Aethius
Morwen Ash'terod
Orshan Sang d'Ours
Srem
Æren Kjeld
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Magdaleni Jeu 12 Mar 2015, 18:04

Encore un op qui pleure. Vous etes mechant. Ou alors encore un OP qui martelle que son idée est la plus logique et qui pose sa bouse en attendant une validation qui ne viens pas...Je ne sais pas , c'est difficile a juger.

Ah si, proposer de regler les combats pvp via le pvp de wow est utopique et naif, il n'y a rien d'equilibré (avec mon chaman qui a 4 ans de rp militaire dans les pattes un level 90 me tue, avec mon hunt survie qui en a bientot 1 je suis le roi du monde et je prends tous les orcs du clan noirsang en meme temps avec un bras (oui ca parait un poil pas rp hein ?) ) . Deja que regler les combats en rp, quand on voit des guerriers millenaires godmod powerplay qui pensent que la force et la vitesse sont exponentielle et augmentent avec l'age c'est pas evident.

Op, tu sais pourquoi on utilise le systeme de rand ? Parce que depuis donjon et dragon et les annees 70 on a encore pas trouvé mieux. Un mauvais rand ne veux pas forcement dire que ton perso orc avec des gros muscle a d'un coup aucune force, il veux parfois dire que ton adversaire a de la chance, ou qu'il n'est pas un sac de viande, ou que le terrain est difficile, ou qu'un tiers intervient ou encore plethore de choses qui sont gerable par un mj.

Le soucis qui est eventuellement plus facile a regler entre connaissance c'est Rand 100 ou Rand adapté a l'armement, l'armure, la competence etc. Apres je dis ca, mon GM s'est cassé le cul a creer un systeme complet comme j'en souhaitais un pour la brigade a l'epoque, et je suis bien content.

Le probleme il vient 90% du temps d'une mauvaise volonté ou d'une flemme. Quand je fait un rand 49 sur mon action a 50 j'explique dans mon emote que mon ennemi est vif, ou detourne mon tir, pas juste que mon archer de 300 ans a une poussiere dans l'oeil ou qu'il a rippé sur une bouse d'elekk. Mais ca , va l'expliquer a des pisseux penibles qui ralent parce qu'il veulent pas que leur gros heros viril se ridiculise.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Æren Kjeld Jeu 12 Mar 2015, 18:07

Vous êtes flippant sérieux ... Ca n'a plus aucun sens.
Æren Kjeld
Æren Kjeld


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Erwarth Jeu 12 Mar 2015, 18:09

Hors sujet mais moi je veux bien qu'on me suggère un systeme de combat parce que j'en ai aucun et que j'improvise selon mon humeur pour mes events ^^^^^^

Edit : Ca a du sens : On ne sait pas où tu veux en venir avec ton sujet, on te repond, comme ce n'était pas la réponse que tu attendais tu ne comprend plus. Ca s'appelle un problème de communication.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Æren Kjeld Jeu 12 Mar 2015, 18:16

Magdaleni a écrit:Ou alors encore un OP qui martelle que son idée est la plus logique et qui pose sa bouse en attendant une validation qui ne viens pas

Ou t'as lu ça ... Suspect
Æren Kjeld
Æren Kjeld


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Srem Jeu 12 Mar 2015, 18:18

Srem a écrit:Cela a-t-il un sens ?
Ha'grizz a écrit:Cette remarque là n'a aucun sens.
Ha'grizz a écrit:à ton sens
Ha'grizz a écrit:détruit le sens
Malerann a écrit:ça n'a aucun sens.
Ha'grizz a écrit:Ca n'a plus aucun sens.
Ceralynde Elanande a écrit:Ca a du sens

Shakespeare 2015.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Erwarth Jeu 12 Mar 2015, 18:23

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Janeiro mym account Jeu 12 Mar 2015, 18:36

Harken Dreadhowl a écrit:Fat débat les mecs.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Morwen Ash'terod Jeu 12 Mar 2015, 18:40

Voir des réponses si à coté ou pire : dans l'optique d'attaqué quelqu'un en particulier sans le laisser entendre est minable pour un sujet aussi important qui à la base voulait simplement faire un échange d'idées. ( Le ou la concerné stupide se reconnaîtra avec un peu de jugeote. )
Morwen Ash'terod
Morwen Ash'terod


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Aethius Jeu 12 Mar 2015, 18:43

Ceralynde Elanande a écrit:

Je me permets de reprendre ça, hein, parce que bon, ça s'enchaîne.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Srem Jeu 12 Mar 2015, 18:45

Thémis c'est pas celle qui poste sans consulter les réponses antérieures aux siennes et qui de fait, débat avec elle-même depuis le début ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Janeiro mym account Jeu 12 Mar 2015, 18:47

Thémis Mortine a écrit:Voir des réponses si à coté ou pire : dans l'optique d'attaqué quelqu'un en particulier sans le laisser entendre est minable pour un sujet aussi important qui à la base voulait simplement faire un échange d'idées. ( Le ou la concerné stupide se reconnaîtra avec un peu de jugeote. )


Tu devrais faire du slam, franchement.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Morwen Ash'terod Jeu 12 Mar 2015, 18:54

Vous devriez surtout arrêter (certains pas tous) de mépriser les autres qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent pour simplement avoir les idées des autres et peut-être s'améliorer plutôt que de troll sur un sujet qui est quand même important et RP et touche beaucoup de monde. Si au moins vous n'avez pas d'idées ou vous n'avez pas envie de vous y mettre avec bonne volonté au moins venez pas cracher sur ceux qui essayent de faire un truc correct, je ne suis pas d'accord avec certains sur certains points ici et est-ce que je me moque de lui ou d'eux ? Non, ça s'appel le respect.
Morwen Ash'terod
Morwen Ash'terod


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Janeiro mym account Jeu 12 Mar 2015, 18:57

Thémis Mortine a écrit:Vous devriez surtout arrêter (certains pas tous) de mépriser les autres qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent pour simplement avoir les idées des autres et peut-être s'améliorer plutôt que de troll sur un sujet qui est quand même important et RP et touche beaucoup de monde. Si au moins vous n'avez pas d'idées ou vous n'avez pas envie de vous y mettre avec bonne volonté au moins venez pas cracher sur ceux qui essayent de faire un truc correct, je ne suis pas d'accord avec certains sur certains points ici et est-ce que je me moque de lui ou d'eux ? Non, ça s'appel le respect.

Vos papiers s'il vous plaît.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Thilius Jeu 12 Mar 2015, 19:53

C'est une bonne situation, ça, scribe ?
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Fillin Osworth Jeu 12 Mar 2015, 19:58

J'ai l'impression que ce sujet a très vite tourné vers autre chose.
Fillin Osworth
Fillin Osworth


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Svenja Jeu 12 Mar 2015, 20:12

Fillin Osworth a écrit:J'ai l'impression que ce sujet a très vite tourné vers autre chose.

Il a déjà bifurqué depuis la première réponse de L'OP.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Erwarth Jeu 12 Mar 2015, 20:16

Quand l'OP passe de
toute globalisation du roleplay est futile, accessoirement néfaste.

à

Ha'grizz a écrit:Total RP est-il, à ton sens, futile et accessoirement néfaste ?

Pour ensuite finir sur

Ce forum n'est-il pour vous qu'un défouloir ? Où l'on humilie et lapide à coup de phrases les nouveaux venus qui cherchent à échanger ?

Ca ne donne pas envie de discuter tout simplement car l'interlocuteur est excessivement sur la défensive et ne cherche pas à comprendre ce qu'on lui dit. D'où la dérive du sujet pour donner ce n'importe quoi.

C'est bien beau de venir échanger mais encore faudrait-il que tu lise et comprenne ce qui est dit avant de t'ériger en martyr sacrifié sur l'autel d'une bande de trolls aigris. Tu as eu des réponses constructives qui n'allaient pas dans ton sens et tu t'es braqué.

Voilà tout.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 12 Mar 2015, 21:33

miskine
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Sven de Hyde Jeu 12 Mar 2015, 22:03

Holdodlig / Tàlae a écrit:miskine

Je viens de découvrir le sens de ma vie !
Sven de Hyde
Sven de Hyde


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Magdaleni Jeu 12 Mar 2015, 23:00

Thémis Mortine a écrit:Vous devriez surtout arrêter (certains pas tous) de mépriser les autres qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent pour simplement avoir les idées des autres et peut-être s'améliorer plutôt que de troll sur un sujet qui est quand même important et RP et touche beaucoup de monde. Si au moins vous n'avez pas d'idées ou vous n'avez pas envie de vous y mettre avec bonne volonté au moins venez pas cracher sur ceux qui essayent de faire un truc correct, je ne suis pas d'accord avec certains sur certains points ici et est-ce que je me moque de lui ou d'eux ? Non, ça s'appel le respect.

En meme temps est tu tres bien placé pour te moquer des autres ? Et tu pourra parler de respect quand tu aura une once de recul ou que tu sauras te remettre en question.

Ha'grizz a écrit:
Magdaleni a écrit:Ou alors encore un OP qui martelle que son idée est la plus logique et qui pose sa bouse en attendant une validation qui ne viens pas

Ou t'as lu ça ... Suspect

Des ta premiere reponse et dans toutes celles qui suivaient.


Dernière édition par Magdaleni le Jeu 12 Mar 2015, 23:03, édité 1 fois
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Srem Jeu 12 Mar 2015, 23:01

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 678789714e68c8141682663555631617700wa0
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Magdaleni Jeu 12 Mar 2015, 23:05

Quand meme les "gentils" du forums sont des mechants nazis aux yeux de l'op c'est que c'est un thread qui va finir en beauté...

Je sais pas si c'est une nouvelle mode les OP qui posent "je poste mais je veux pas de debat" mais dans le principe quand on a une idée et qu'on veux absolument etre sur de pas etre contredit, le plus simple c'est de la garder pour soi encore. Parce que vraiment ca fait deux threads de suite ou on dirait que les OP veulent juste avoir posté leur truc sur ktrp comme si ca donnait une plus grosse legitimité mais veulent limiter les post derriere pour pouvoir faire reference "oh la communauté dit rien elle est d'accord".

Je trouve ca etrange, parce qu'entendre les gens pleurer que ktrp c'est que des mechants elitistes qui brident le rp des autres c'est plus commun comme reaction.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Erwarth Ven 13 Mar 2015, 00:20

Je veux toujours bien qu'on me MP un ou plusieurs systèmes de combats avec stats et rands moi du coup. *en profite*
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Srem Ven 13 Mar 2015, 00:24

Vois avec Aethius je trouve le sien vraiment pas mal. Faut voir si le chacal est prêt à le partager.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Morwen Ash'terod Ven 13 Mar 2015, 00:41

Pour l'instant je n'ai pas de système complexe à proposer comme vous parlez actuellement en tout cas, mais c'est une occasion pour se lancer.

Je me passerais bien des réflexions inutiles de frustrés qui n'ont rien d'autres à faire que de poster pour enfoncer les autres gratuitement ou de manière hors contexte à chaque sujets, moi je ne me moque de personne en tout cas et je ne crache sur le RP de personne gratuitement, que je le comprenne ou non, je viens juste la pour voir ce qui se dit d’intéressant sur un sujet intéressant et important, point.

Le plus fort c'est aussi qu'on arrive même à lire dans mes pensées et à savoir si j'ai du recul ou pas et sur quel domaine, tout en déduisant l'intention des autres et en donnant des leçons de respect ensuite en jugeant de manière vindicative, j'adore. C'est une nouvelle mode ça aussi ?
Morwen Ash'terod
Morwen Ash'terod


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 2 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum