Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un RP qui serait PVE / PVP

+18
Sven de Hyde
Holdodlig / Tàlae
Svenja
Fillin Osworth
Thilius
Janeiro mym account
Magdaleni
Kédirah
Asra
Khassim Al-Rakim
Malerann
Harken
Erwarth
Aethius
Morwen Ash'terod
Orshan Sang d'Ours
Srem
Æren Kjeld
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Magdaleni Ven 13 Mar 2015, 00:46

Ah non c'est juste le compte rendu de mon experience de rp avec toi. Tu vas pas pleurer ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Harken Ven 13 Mar 2015, 00:52

Thémis Mortine a écrit:

Le plus fort c'est aussi qu'on arrive même à lire dans mes pensées et à savoir si j'ai du recul ou pas et sur quel domaine, tout en déduisant l'intention des autres et en donnant des leçons de respect ensuite en jugeant de manière vindicative, j'adore. C'est une nouvelle mode ça aussi ?

J'ai jamais rp avec toi, mais de ce que j'ai lu de tes interventions ici, tu m'as en effet l'air d'être un péteux sans trop de recul, je me sens obligé de te le préciser. Et avant que quelqu'un ne se sente obligé de rebondir là dessus, oui, je suis conscient de la réputation que je me paye, et sachez qu'elle est parfaitement justifiée.

Des bisous.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Malerann Ven 13 Mar 2015, 00:55

C'est quoi "un sujet important" ? On parle de rands là, y'a pas plus con comme débat à l'échelle de la communauté, si je peux me permettre, à part pour se contenter de donner des exemples de ce que chacun fait de son côté.
Ça me fait marrer, on dirait que le destin de centaines de rôlistes en dépend en formulant ça comme ça. Le débat sérieux et important qui déterminera de l'avenir de Kirin Tor !!!
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Harken Ven 13 Mar 2015, 00:57



mets un pouce vert si toi aussi tu pleures à chaque fois
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Malerann Ven 13 Mar 2015, 00:59

Espèce d'enculé !!!
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Harken Ven 13 Mar 2015, 01:02

Faut être un peu fier de la qualité de la scène geeko rôliste française quoi, merde. Je parie que tu as piraté le dernier film Noob, espèce de fifrelin.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Blé Ven 13 Mar 2015, 01:04

Harken stp....
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Janeiro mym account Ven 13 Mar 2015, 02:03

Thémis Mortine a écrit:

Le plus fort c'est aussi qu'on arrive même à lire dans mes pensées et à savoir si j'ai du recul ou pas et sur quel domaine, tout en déduisant l'intention des autres et en donnant des leçons de respect ensuite en jugeant de manière vindicative, j'adore. C'est une nouvelle mode ça aussi ?


Thémis Mortine a écrit:C'est une nouvelle mode ça aussi ?

Thémis Mortine a écrit:ouin ouin ouin

Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Aethius Ven 13 Mar 2015, 02:49

Srem a écrit:Vois avec Aethius je trouve le sien vraiment pas mal. Faut voir si le chacal est prêt à le partager.

Peut-être. *plein de sous-entendus et de "..."*

Thémis Mortine a écrit:Le plus fort c'est aussi qu'on arrive même à lire dans mes pensées et à savoir si j'ai du recul ou pas et sur quel domaine, tout en déduisant l'intention des autres et en donnant des leçons de respect ensuite en jugeant de manière vindicative, j'adore. C'est une nouvelle mode ça aussi ?

Personnellement, j'ai ce pouvoir. Tu es simplement jaloux.

Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 13 Mar 2015, 09:57

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Dungeons_and_ponies_plus_one_dragon_by_johnjoseco-d6ybakw
Je propose ce système de jdr, basé sur l'amitié, les cupcakes et les bonbons ^^

Likez si vous êtes d'accord, ignorez si vous aimez voir pleurer des bébés chats.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Erwarth Ven 13 Mar 2015, 10:01

Thémis Mortine a écrit:Le plus fort c'est aussi qu'on arrive même à lire dans mes pensées et à savoir si j'ai du recul ou pas et sur quel domaine, tout en déduisant l'intention des autres et en donnant des leçons de respect ensuite en jugeant de manière vindicative, j'adore. C'est une nouvelle mode ça aussi ?

Encore une fois, la vindicte etc etc... Ca vient principalement de l'impression de parler à un mur. Et en fait on parle un peu à un mur vu que dès la première contradiction il est parti se cacher derrière des arguments complètement tirés par les cheveux juste pour appuyer son propos. (Oui, l'argument de Total RP me reste en travers de la gorge).

Pour ce qui est de déduire les intentions, constater le recul de quelqu'un etc... Ca ne demande pas de super pouvoir mais juste quelques compétences de lecture. Je te donnerai bien un exemple mais je suis assez nul pour ça.

Le soucis dans ton postulat de base

Vous devriez surtout arrêter (certains pas tous) de mépriser les autres qui ont le courage de dire ce qu'ils pensent pour simplement avoir les idées des autres et peut-être s'améliorer plutôt que de troll sur un sujet qui est quand même important et RP et touche beaucoup de monde. Si au moins vous n'avez pas d'idées ou vous n'avez pas envie de vous y mettre avec bonne volonté au moins venez pas cracher sur ceux qui essayent de faire un truc correct, je ne suis pas d'accord avec certains sur certains points ici et est-ce que je me moque de lui ou d'eux ? Non, ça s'appel le respect.

C'est que les gens sont venu, ont participé de manières constructive, et non, dénigrer un truc ce n'est pas se moquer, ne pas être du même avis que quelqu'un ce n'est pas se moquer et avoir une autre expérience ce n'est pas se moquer. Ces gens ont participés donc pour se heurter à une levée de bouclier par un OP se sentant agressé par tant d'avis contraire au siens. (Encore une fois, c'est l'impression qu'il donne) pour que ça finisse en martyr crucifié par de vilains trolls moqueurs élitiste.

Ce post a déraillé à cause du refus de discuter de l'OP qui n'attendait en réponse qu'un "Ok ton système est cool, bien joué gros en 10 ans de RP on y avait jamais pensé"

Mais non, comme d'habitude, sur un post un peu long, les gens vont se contenter de lire les passages un peu rude plutôt que de se concentrer sur les arguments et je sens que ça va faire pareil avec mon message actuel.

PS : Aethius plz.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 13 Mar 2015, 10:05

Mec tu viens de me ninja mon ninja, je vais crever ton chat.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Erwarth Ven 13 Mar 2015, 10:10

Je préfère un post un peu constructif en début de page ! Et je décide unilatéralement que mon post est plus constructif que le tiens car je suis un connard.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 13 Mar 2015, 10:14

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 If-Fluttershy-had-fingers-my-little-pony-friendship-is-magic-29684849-680-383
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Æren Kjeld Ven 13 Mar 2015, 10:49

Il y a eu visiblement, oui, un problème de communication comme ça a été souligné dans quelques posts plus tôt. Mais honnêtement, je ne comprends pas comment ça a pu en arriver là. Je n'ai voulu attaquer personne et non plus être attaqué.
J'ai voulu récolter des avis plus qu'ouvrir un débat. Lorsque j'ai vu l'argumentation de ceux qui ont répondu à mon post, j'ai compris que le forum serait une limite comme je l'ai dis, car il était difficile de contre-argumenter.
Ca ne voulait pas dire que vos réponses n'en valaient pas le coup et que ma vision était la logique à suivre, non, je pointais juste l'aspect pratique du forum. Les réponses premières étaient intéressantes et les opinions exprimés dans les posts qui ont suivis entre deux tacles l'étaient aussi.
Non, ma question d'origine n'a rien d'important, c'est clair. Mais j'avais peut-être qu'en même droit de la poser et de prendre connaissances des réponses et avis sur la chose. Je ne sais pas à quel moment vous vous êtes braqués mais ce n'était vraiment pas voulu. La tournure qu'a prit ce post m'a dépassé et j'ai été plus surpris de certaines réponses que "vexé", ou je ne sais quoi, par vos avis qui n'étaient, à l'origine, pas les miens. J'ai compris par le fond de certains messages, que l'action en rp était gérée d'une telle façon pas par zèle ou simplicité mais parce que certains y trouvent la réponse à leurs attentes qui ne sont peut-être pas les mêmes que les miennes. Je n'ai rien voulu révolutionner et, encore moins, rien voulu contraindre à personne. Je souhaitais avoir des avis sur une façon de faire vivre l'action dans le JDR wowien pour éventuellement les mettre en pratique dans une communauté réduite aux mêmes attentes.
Si j'ai heurté qui que ce soit, je m'en excuse, bien que je n'en ai pas eu l'impression. Mais je trouve que certaines de vos réponses ont été bien trop tranchantes par rapport à l'intention de base qui était la mienne. Si vous avez lu mes phrases comme celles de quelqu'un qui cherche à imposer sa vision des choses ou à attaquer, alors, c'est que j'ai mal choisi mes mots, rien de plus, vraiment.
Æren Kjeld
Æren Kjeld


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Titus Trevellias Ven 13 Mar 2015, 12:17

Hélas, ça fait bien longtemps que pas mal de gens ont cesser d'entrer en communication avec les "rôlistes" de ce forum.
Titus Trevellias
Titus Trevellias


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Srem Ven 13 Mar 2015, 12:19

Manquait plus que le butthurt anonyme pour parfaire ce chef d'œuvre. Quant à l'OP, je dirais que l'apparition de Thémis dans le thread n'a pas aidé le forum à se concentrer sur le fond. Thémis, merde quoi merde.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Invité Ven 13 Mar 2015, 12:48

Ne t'inquiètes pas Djigzyx, j'aime bien tes poneys moi. Embarassed HIHIHI ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Titus Trevellias Ven 13 Mar 2015, 12:56

Mission accomplie, j'en ai attiré un. Donc non, je ne suis pas un anonyme comme tu sembles bien avoir l'habitude d'en voir venir troll. Juste quelqu'un qui ne s'est jamais pointer ici et qui voulait vérifier les rumeurs par rapport à cette endroit lançé par certains "personnes" de chez vous.

Je vois qu'ils n'ont guère mentis, "ça fout bien les boules" ici.
Titus Trevellias
Titus Trevellias


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Aethius Ven 13 Mar 2015, 13:02

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 10968510
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Titus Trevellias Ven 13 Mar 2015, 13:06

Argumentation, ou du moins réponse pertinente, certes.
Titus Trevellias
Titus Trevellias


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Aethius Ven 13 Mar 2015, 13:10

L'argumentation a été jeté à la poubelle par quelques-uns (les stupides les plus futés se reconnaîtront d'eux-mêmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), alors bon. Autant faire du hors-piste de suite.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Malerann Ven 13 Mar 2015, 13:14

Ha'griz, c'est bien ça le problème : parmi les gens qui t'ont répondu, personne n'a été blessé d'une quelconque façon que ce soit, toi par contre tu as paru l'être dans plusieurs de tes réponses en questionnant la démarche de tes interlocuteurs pour les accuser de tout simplement vouloir te casser en deux.

Ouais je veux bien que le ton monte parfois, on a un historique du débat houleux sur ce forum et au fil des années, on a plus trop de soucis à s'envoyer des fions entre nous, mais à aucun moment la première réponse de Srem n'a été cassante ou quoi que ce soit. Sauf que quand on tombe au bout de deux ou trois de tes réponses non plus sur des réponses claires et argumentées, mais sur de vagues "Putain, ça vous fait plaisir de déverser votre haine ici ou quoi ??" juste parce que quelques personnes ont questionné l'utilité du topic (ce qui n'enlève rien là encore à la première réponse de Srem), forcément, ça se passe comme on l'a vu.

C'est un peu toujours la même chose quand quelqu'un aborde un sujet déjà vu et revu sur lequel tout le monde est déjà d'accord (ou pas, au contraire, mais on l'on sait qu'il ne peut y avoir de consensus) : quelqu'un prend la peine de résumer la situation au petit nouveau de façon claire et précise afin de fournir une réponse détaillée à sa question, qui se résume bien souvent par "on en a déjà débattu, on est arrivé à tel conclusion".
Sauf que bien souvent ça ne suffit pas à l'OP. C'est comme si il s'agissait de savoir si le connard qui lui a répondu a bel et bien raison, ou si c'est juste un putain de défaitiste qui essaye de lui saper le moral. Alors faisant fi des arguments, il relance le débat en piétinant la réponse qu'on lui donne : c'est vrai, même si ce mec a raison, à quoi ça sert de l'écouter si il est le seul à avancer ça ? Et ça ça ne plaît à personne, ça crée un topic basé sur du vide où personne n'a envie de débattre face à un nouveau qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et parle tout seul. Et inévitablement, ça part sur de la déconne, de la sueur, des larmes, des trolls bigarrés, de vilaines images pleines de HAINE et des espoirs brisés à jamais. Putain les mecs, bande de salauds.

Bienvenue sur KTRP.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Jaylini Ven 13 Mar 2015, 13:23

Malerann a écrit:C'est un peu toujours la même chose quand quelqu'un aborde un sujet déjà vu et revu sur lequel tout le monde est déjà d'accord (ou pas, au contraire, mais on l'on sait qu'il ne peut y avoir de consensus) : quelqu'un prend la peine de résumer la situation au petit nouveau de façon claire et précise afin de fournir une réponse détaillée à sa question, qui se résume bien souvent par "on en a déjà débattu, on est arrivé à tel conclusion".
Sauf que bien souvent ça ne suffit pas à l'OP. C'est comme si il s'agissait de savoir si le connard qui lui a répondu a bel et bien raison, ou si c'est juste un putain de défaitiste qui essaye de lui saper le moral. Alors faisant fi des arguments, il relance le débat en piétinant la réponse qu'on lui donne : c'est vrai, même si ce mec a raison, à quoi ça sert de l'écouter si il est le seul à avancer ça ? Et ça ça ne plaît à personne, ça crée un topic basé sur du vide où personne n'a envie de débattre face à un nouveau qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et parle tout seul. Et inévitablement, ça part sur de la déconne, de la sueur, des larmes, des trolls bigarrés, de vilaines images pleines de HAINE et des espoirs brisés à jamais. Putain les mecs, bande de salauds.

Bienvenue sur KTRP.
Ce passage devrait servir de fronton à ce forum.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Erwarth Ven 13 Mar 2015, 13:31

R.Eck' a écrit:Mission accomplie, j'en ai attiré un. Donc non, je ne suis pas un anonyme comme tu sembles bien avoir l'habitude d'en voir venir troll. Juste quelqu'un qui ne s'est jamais pointer ici et qui voulait vérifier les rumeurs par rapport à cette endroit lançé par certains "personnes" de chez vous.

Je vois qu'ils n'ont guère mentis, "ça fout bien les boules" ici.

Fait gaffe, il te reste un peu de ton égo au coin de la bouche.

Hormis le milieu du sujet qui a déraillé pour les raisons que Malerann a très bien expliqué, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce topic, l'OP a eu une chiée de réponse claire, précise et argumentée et certains kéké comme toi préfèrent se concentrer sur les posts hors sujet en se mettant des œillères pour se conforter dans l'idée qu'ils avaient et de toute façon ne comptaient pas en changer.

Voilà, bisous.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un RP qui serait PVE / PVP - Page 3 Empty Re: Un RP qui serait PVE / PVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum