Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?

+39
Malerann
Dalorian
Tito
Eriëlle
Maza
Releth Syras
Adler Fitol
JetStuttering T
Archandre Hathren
Donnie
Méloromie
Harken
Scarlet Rouge
Aethius
Clairvoyant Llorente
Titlouve
Bonsoir?
Dryadariel
Asra
Kreny Astrocleef
Haala
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Isador Aube-Cendre
Edrick
Tienor Ostern
Kédirah
Darnat Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Jaylini
Holdodlig / Tàlae
Goupil
Magdaleni
Srem
Severnaya
Erwarth
Eminence grise
Khassim Al-Rakim
Jøey
43 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ? - Page 10 Empty Re: [question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?

Message  Kédirah Jeu 28 Jan 2016, 15:59

Solution au problème, faut plus y passer, ça épargne des neurones.
Kédirah
Kédirah

Revenir en haut Aller en bas

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ? - Page 10 Empty Re: [question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?

Message  Isador Aube-Cendre Ven 29 Jan 2016, 02:27

La guilde à pas duré? C'est à dire qu'on est toujours là en fait :/
Isador Aube-Cendre
Isador Aube-Cendre

Message  Srem Ven 29 Jan 2016, 02:43

Ordo Malleus est au roleplay ce que Trump est à la politique. Songez-y.
Srem
Srem

Message  JetStuttering T Ven 29 Jan 2016, 03:50

Isador Aube-Cendre a écrit:La guilde à pas duré? C'est à dire qu'on est toujours là en fait :/

La Ténacité est une des trois vertus. Bien joué.

J'ai vu le Respect aussi. "Je vous respecte si vous me respectez."

Mais, quand je lis le désarroi de Srem... Je vois que vous n'avez aucune Compassion. ^^

JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Isador Aube-Cendre Ven 29 Jan 2016, 06:01

La ténacité c'est clair.
Le respect c'est comme tu l'as dit, ceux qui font preuve de respect en auront, c'est la base, je pense que si tu chies dans les bottes d'un pala, faut pas t'attendre à ce qu'il fasse preuve de respect.
Pour ce qui est de la compassion, nous nous mettons d'accord sur une chose: La compassion, ce n'est pas de la gentillesse, c'est de l'empathie. C'est le fait de comprendre le problème des autres, les souffrances, le mal-être,... Et c'est d'ailleurs pour ça que c'est la vertu la plus compliquée à comprendre et à utiliser, car celui qui s'adonne trop à la compassion peut apporter son aide à celui qui n'en a pas besoin.

Après chacun peut avoir son point de vue sur ma guilde, si des personnes préfèrent la voir comme une bande d'idiot qui font n'importe quoi, c'est comme ils veulent. Pour ma part je préfère m'arrêter sur ceux qui font des critiques constructives, qui cherchent à améliorer le rp en donnant des conseils et ceux qui l'apprécient.

D'ailleurs toutes critiques, demandes, questions ou même conseil sont bon à prendre et je me ferai un plaisir de les lires et de répondre en mp.
Isador Aube-Cendre
Isador Aube-Cendre

Message  Tienor Ostern Ven 29 Jan 2016, 06:53

Isador Aube-Cendre a écrit: Pour ma part je préfère m'arrêter sur ceux qui font des critiques constructives, qui cherchent à améliorer le rp en donnant des conseils.

Ok :

- Les paladins n'affichent pas leurs richesses, ils restent humble => Rangez vos armures rutilantes les gars, vous serez un minimum plus crédible et ça passe bien l'armure sobre !

- Pensez à raccourcir vos TRP's, il sont bien long pour quelques membres (Pas tous, attention.)

- Le respect : Un paladin fera toujours preuve d'un flegme presque malsain devant le premier pecnot querelleur du Dimanche et lui montrera quand même le respect qu'il ne reçoit pas. D'ailleurs, il compatira surtout sur le fait que la vie de cette personne doit être fort ennuyeuse et qu'il manque cruellement de savoir-vivre et restera tenace vis à vis de sa maitrise de soi même si le bougre insiste. (Hop, Trois vertus sur trois, en trois lignes)

Si vous voulez de bons trucs pour être de bons paladins crédibles et pas des Jean-Kéké, il me semble que le forum du Cercle de la Vraie foi était bien fourni en ce qui concerne le Lore paladin, et ils étaient bon ces cons ! (Me frappez pas si vous revenez les gars, le peuple vous aimait bien !)

Bref, ceci n'est pas une attaque, juste des conseils pas méchant pour un sous ! Amour et Chocolat.
Tienor Ostern
Tienor Ostern

Personnages Joués : badass

Message  Severnaya Ven 29 Jan 2016, 09:58

Tienor Ostern a écrit:- Les paladins n'affichent pas leurs richesses, ils restent humble => Rangez vos armures rutilantes les gars
lol
[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ? - Page 10 01
On parle bien de Warcraft les gars ?
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Ven 29 Jan 2016, 12:40

Severnaya a écrit:
Tienor Ostern a écrit:- Les paladins n'affichent pas leurs richesses, ils restent humble => Rangez vos armures rutilantes les gars
lol

Tu m'as arracher les mots du fin fond de ma gorge alors que je m'éstouffasse. Ouf  !

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Ven 29 Jan 2016, 14:12

Isador Aube-Cendre a écrit:L
Après chacun peut avoir son point de vue sur ma guilde, si des personnes préfèrent la voir comme une bande d'idiot qui font n'importe quoi, c'est comme ils veulent. Pour ma part je préfère m'arrêter sur ceux qui font des critiques constructives, qui cherchent à améliorer le rp en donnant des conseils et ceux qui l'apprécient.

Le thread est assez dense et fourni en critiques constructives par des vrais passionnés du JdR, si tu appliques ce que tu dis, je pense très honnêtement. Que vos paladins et prêtres seraient un peu plus en harmonie avec le fond de la Philosophie de la Lumière.

Rien que le titre "Répurgateur" est une aberration loristique. Les paladins dans World of Warcraft sont des défenseurs, des protecteurs de l'Humanité. La Main d'Argent est une réponse défensive à la première guerre, c'est Faol qui devant le massacre des prêtres sans défenses a décidé d'armer la foi en enseignant la magie sacrée à des chevaliers.

Si les Paladins avaient pour vocation de purger, de combattre le mal de façon agressive. Uther n'aurait pas tourné le dos à Arthas dans Stratholme. Là où un répurgateur qui pour moi n'est qu'un fanatique (de plus) de l'univers Warhammer, invoquerait l'hérésie pour justifier le massacre et se frotter les mains.

"Oui mais la croisade écarlate" Cette obsession contre le fléau en a fait des êtres extrêmes condamnables par les véritables paladins, sans oublier que cette haine a été habilement manipulée par les Dreadlords.

Je vous observe, très honnêtement je n'ai pas pour vocation de vous torpiller ou de gâcher votre plaisir. Mais vous êtes quand même clairement à coté de la plaque dans le fond. Vous vous efforcez juste de coller à une forme qui, vous convient, genre, les petits inquisiteurs moyen âgeux. Mais si ce n'est qu'un parti pris je dis pourquoi pas. Mais derrière, sous cette attitude c'est creux, il n'y a rien qui nous rattache aux archétypes de ce jeu, aux repaires de chaque joueur et c'est là où le bas blesse.

J'ai été très embarrassé pour vous quand en hrp Katnyss est intervenue alors que...
Ca faisait 40 minutes qu'en fait ton paladin et une humaine "thug" échangeait des arguments "à la recherche du respect" façon rap contender de cave de cité.
"Hihi mais tu te prends pour qui avec ton armure, wesh, parle moi meilleur." "Je te respecte si tu me respectes."

Vous faites clairement parti de ces joueurs qui n'ont aucun regard et substance dans le fond, la véritable essence dans le JdR. Ce pourquoi on choisit une classe, un archétype et ce qui est sous la partie immergée de l'iceberg.

M'enfin, j'ai roulé ma bosse hein. Je sais que ça changera jamais. Mais c'est très malhonnête de ta part de dire que tu n'acceptes que les critiques constructives alors qu'il y en a eu des tas, ça fait clairement l'autruche pleine de fierté qui nous montre les plumes de sa croupe. Neutral
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Aethius Ven 29 Jan 2016, 14:32

D'autant que c'est monsieur qui a été cherché le topic, intouché depuis novembre.

Sinon, oui : recul, jeu, acting, lore, conscience, blablablablablabla
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Tito Ven 29 Jan 2016, 14:41

Je ne comprends pas le but recherché dans le up du GM et archéologue. Du masochisme ? De l'attention-whorisme ? De la constatation que le rp de la guilde a évolué ? Du troll ?
Tito
Tito

Message  Méloromie Ven 29 Jan 2016, 14:58

Ou potentiellement l'envie de se divertir ? En se disant que KTRP c'est de la merde, toute ça tout ça. Smile
Méloromie
Méloromie

Message  Aldorey Kelbourg Ven 29 Jan 2016, 15:40

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ? - Page 10 Tumblr_m927hlIV551qajez8
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Tienor Ostern Ven 29 Jan 2016, 18:24

Severnaya a écrit:
lol

On va quand même pas comparer Big Boss Paladin et ces pécores hein, lui il est pimp, il a le droit d'avoir une grosse armure.
Tienor Ostern
Tienor Ostern

Personnages Joués : badass

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 29 Jan 2016, 18:27

Y a p'têtre aussi à différencier le paladin qui doit se distinguer sur le champ de bataille et celui qui prend la poussière en ville.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Kédirah Ven 29 Jan 2016, 19:05

Etre humble, c'est pas qu'une question de tenue.

Bref.
Kédirah
Kédirah

Message  Méloromie Ven 29 Jan 2016, 19:36

Etudions la définition du mot humble (par Larousse) :

- Qui a conscience de ses limites, de ses faiblesses, et qui les manifeste par une attitude volontairement modeste et effacée (exemple : Rester humble malgré les honneurs).
- Qui montre un grand respect à l'égard d'autrui ou (dans le sens péjoratif) qui s'efface de façon exagérée, qui est servile devant les autres (exemple : Êtres humble avec ses supérieurs).
- Qui dénote une humilité réelle ou affectée (exemple : Un ton humble).
- Qui est de condition modeste, occupe une situation sociale peu élevée (exemple : Un humble serviteur de l'Etat).
- Qui dénote une situation modeste ou médiocre (exemple : Se contenter d'une humble fonction).
- Qui est d'un caractère simple, modeste, sans prétention, ou sans importance (exemple : L'humble réalité de tous les jours).

Quand je lis les diverses définitions de ce mot, je me dis que la principale que tout le monde a en tête est surtout la seconde pour sa première partie (ce n'est qu'une supposition mais quand je lis les réponses, c'est celle qui me parait la plus générale dans la pensée de tous).

Bref, c'était la minute culture. A bientôt pour de nouvelles aventures !
Méloromie
Méloromie

Message  Eriëlle Ven 29 Jan 2016, 20:16

Melagane a écrit:Ou potentiellement l'envie de se divertir ? En se disant que KTRP c'est de la merde, toute ça tout ça. Smile

Faut quand meme etre sacrement réaliste que ce forum sert énormément de défouloir au taunt en règle......
Eriëlle
Eriëlle

Personnages Joués : Bonne

Message  Méloromie Ven 29 Jan 2016, 20:19

KTRP est 100x plus Bisounours que bien des forums communautaires. Tout dépend après des interventions de chacun, c'est sur que si c'est pour faire des commentaires qui sont inutiles voir pire, c'est évident que ça sert de "défouloir" pour certains. Et je dis bien, certains. Car à mon sens, KTRP n'est pas aussi "merdique" que certains pourraient dire. Il faut juste savoir où piocher. Smile
Méloromie
Méloromie

Message  JetStuttering T Ven 29 Jan 2016, 20:27

Le forum de GW2 est très très bien modéré et depuis qu'ils ont banni des gens au comportement délétère. On peut apprécier l'harmonie, l'intelligence et la paix.
Je vous invite à consulter l'amour que porte l'équipe administrative à cette communauté, à leur objectivité et leur regard pur.

LOL
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Aldorey Kelbourg Ven 29 Jan 2016, 20:40

Mijika a écrit:Le forum de GW2 est très très bien modéré et depuis qu'ils ont banni des gens au comportement délétère. On peut apprécier l'harmonie, l'intelligence et la paix.
Je vous invite à consulter l'amour que porte l'équipe administrative à cette communauté, à leur objectivité et leur regard pur.

LOL

J'ai modéré pendant un an Esprits d'Orr à l'époque donc de la grande guerre entre GW2RP et Esprits d'Orr... eh bien Esprits d'Orr était parfaitement clean. Cependant, mon esprit ne l'était pas et mon temps libre encore moins. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis, mais pour avoir perpétué mes lectures un léger temps après mon départ c'était, comme au premier jour pour GW2RP, une sacrée zone de non droit.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  JetStuttering T Ven 29 Jan 2016, 21:08

Mdr Esprit d'orr. <3
C'était tellement perché leur campagne. Puis après c'est devenu un peu le refuge des mal aimés de GW2RP. :')
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Aldorey Kelbourg Ven 29 Jan 2016, 21:31

Mijika a écrit:Mdr Esprit d'orr. <3
C'était tellement perché leur campagne. Puis après c'est devenu un peu le refuge des mal aimés de GW2RP. :')

Dunno, j'ai arrêté GW2 un mois après la release (il me semble) Ma modération s'est faite avant et peu après mon départ du jeu. Je faisais la police sur forum, mais je ne jouais pas. Je n'y ai jamais RP d'ailleurs, ça valait le coût d'acheter la collector.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Dalorian Sam 30 Jan 2016, 20:59

Comment Blizzard voit les paladins, voilà ce qui compte, non ?

Aperçu des classes de Légion : les paladins

Ce qui le développeur du jeu met en exergue :

Sacré : « La vérité et la vertu de la Lumière imprègnent ces chevaliers sacrés du pouvoir de protéger et de soigner leurs camarades »

Protection : « Fermes et résolus, ces protecteurs sont des défenseurs ardents de la Lumière »

Vindicte : « Souvent, les paladins les plus déterminés voient leur dévotion se changer en fanatisme. »

Je ne sais pas si ça change les idées de certains, modifie le comportement, les habitudes, contredit warcraft 1 ou le rpg, mais cette page officielle a le mérite d'exister et d'être un guide pas seulement dans le gameplay.

Chacun en fera ce qu'il voudra, bien entendu, comme toujours, hin hin.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Srem Sam 30 Jan 2016, 21:57

Oh le lourd.
Srem
Srem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant