[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?
+39
Malerann
Dalorian
Tito
Eriëlle
Maza
Releth Syras
Adler Fitol
JetStuttering T
Archandre Hathren
Donnie
Méloromie
Harken
Scarlet Rouge
Aethius
Clairvoyant Llorente
Titlouve
Bonsoir?
Dryadariel
Asra
Kreny Astrocleef
Haala
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Isador Aube-Cendre
Edrick
Tienor Ostern
Kédirah
Darnat Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Jaylini
Holdodlig / Tàlae
Goupil
Magdaleni
Srem
Severnaya
Erwarth
Eminence grise
Khassim Al-Rakim
Jøey
43 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: [question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?
Non seulement je ne te lisais pas, mais je ne parlais pas non plus de ce que tu as dis, je discutais avec la gentille draeneï aux réflexions profondes, lorsque que tu es venu faire le White Knight. Mes réponses sont en rapport avec ce qu'elle prétendait.
Comment je me sens sur ce post :
Comment je me sens sur ce post :
Releth Syras
Adler Fitol a écrit:WoWWiki a écrit:La majorités des gens prennent les Démonistes pour des insensés au service de puissances sinistres que nul ne devrait réveiller et de fait, peu nombreux sont ceux qui veulent s’associer avec eux. Les Paladins et les Prêtres de la Lumière les haïssent particulièrement, et les Chamans sont toujours prêt à châtier un Démoniste qui franchirai la limite. La plupart des Démonistes, naturellement imbus de leur personne, se moquent éperdument de ce que pensent les autres
Pour commencer une majorité ne fait pas un tout.
De plus la c'est la pensé qu'a la société de ce que sont les démonistes et leur vision ne sont pas forcement le reflet de la vérité.
Les gens prennent les démonistes pour... ce qui ne veut pas dire qu'ils le sont forcement (Il est vrai maintenant que nous avons toutes ces connaissances sur cet art il est légitime de croire que quelqu'un qui emprunte ce chemin à une case en moins, un grain de folie ou alors à une volonté de fer dans tout les cas c'est quelqu'un de dangereux).
Cette même phrase peut être cité pour démontrer combien les gens se trompent sur les démonistes puisque peu de démonistes commence leur carrière en étant au service de puissances sinistres ; seul les plus faibles d'esprit finissent pas le devenir (trompés, piégés, dépit, etc...). D'autres choisissent de vendre leur âme pour X raisons et deviennent des mignons de la légion. C'est loin d'être le cas de la majorité.
Les démonistes sont marginalisés suite à l'éducation et l'opinion que la masse plébéienne se fait lui. Ajoutez à cela ce que les "défenseurs du bien" prêchent du soir au matin. Après le démoniste conscient ne va pas mettre l'entourage en danger en utilisant sa magie, dont il sait corruptrice, devant la galerie donc il se met à l'écart. Bref ça n'aide pas à avoir une bonne image.
Que les vertueux se méfient, voir haïssent, des démonistes est logique puisque le premier groupe à une façon de penser assez étroite et mono colore là ou le démoniste "conscient" s'offre une ouverture d'esprit... dangereuse.
Maintenant il est normal que la masse voie le démoniste comme un mignon en puissance, et j'insiste sur le en puissance, de la légion. Il est tout à fait normal que le vertueux les garde à l’œil, heureusement d'ailleurs, et essai de dissuader d'autre de choisir cette voie ; et rien de plus logique que de pointer du doigt le mal qu'une chose peut faire pour et la discrédité et pour faire peur. Bref si tout les démonistes étaient aussi faibles et des serviteurs de la légion, je gage que soit Azeroth serai déjà au main de la légion soit la purge des démoniste aurai déjà été annoncée.
Qu'un personnage démoniste reste une personne de bien malgré sa profession est un rp possible. Que le joueur, pour appuyer ce coté, souhaite que le personnage aille dans l'église n'est en rien mauvais au contraire. Mais il doit s'attendre à ce que les vertueux, qui par je ne sais quel miracle arriveraient à le voir comme démoniste, lui demande les raisons de sa présence. Qu'en tant que personne vous ne l'acceptez pas ne veut en aucun cas dire que vos personnages doivent en faire autant.
Personnellement, je serai à votre place je ferai le rp avec la personne et finir soit de le laisser entrer soit de lui permettre d'aller dans une petite chapelle à l’arriérè court de la cathédrale. (Il se peut même que le personnage ne sache pas prier mais juste faire acte de présence dans un lieu saint le réconforte ou qu'il vienne simplement remercier la Lumière pour chaque aube nouvelle qu'il voit).
Et entre nous il serai temps de songer au fait qu'un jour à force de persécuter un démoniste devant la cathédrale qu'il pète un câble et utilise sa magie sur la place et vous comprendrez que le premier mal finalement c'est le vertueux étroit d'esprit. Ceci dit ne relâchez pas la vigilance on ne sait jamais quel fou rentre.
Enfin pour les personnes qui prennent pour référence Rp l'emplacement et les quotes d'un Pnj, gardez à l'esprit que leur emplacement, leur quotes etc n'ont pas été changés depuis 10 ans c'est certainement que ça risquerai d'être long à faire et coûteux.[/quote]
Dernière édition par Dryadariel le Dim 08 Nov 2015, 20:30, édité 1 fois
Dryadariel
Dryadariel a écrit:Et entre nous il serai temps de songer au fait qu'un jour à force de persécuter un démoniste devant la cathédrale qu'il pète un câble et utilise sa magie sur la place et vous comprendrez que le premier mal finalement c'est le vertueux étroit d'esprit.
"Je l'ai crâmé mais il m'a dit que j'étais vilain. C'est lui le pas gentil, d'abord."
Donnie
Donnie a écrit:Dryadariel a écrit:Et entre nous il serai temps de songer au fait qu'un jour à force de persécuter un démoniste devant la cathédrale qu'il pète un câble et utilise sa magie sur la place et vous comprendrez que le premier mal finalement c'est le vertueux étroit d'esprit.
"Je l'ai crâmé mais il m'a dit que j'étais vilain. C'est lui le pas gentil, d'abord."
Houla ne te méprend pas je suis loin d'être ainsi mais j'imagine le démoniste pétant un plomb qui lance pluie de météore avant de se faire cramer... le mal est fait c'est ce que je voulais dépeindre.
Par contre éminence ma source est le français : Quand je lis "Majorité", je ne comprend pas Totalité.
Dryadariel
Légion akbar!
Oh oui, je propose de former une guilde Légion-Queida et de faire exploser des bâtiments d'Hurlevent pour revendiquer nos droits.
Oh oui, je propose de former une guilde Légion-Queida et de faire exploser des bâtiments d'Hurlevent pour revendiquer nos droits.
Edrick
La magie de KT-RP, c'est quand après plusieurs mois d'inactivités soudainement tu vois une flopée de comptes avec moins de 50 posts qui se mettent à participer à tous les topics à trolls de merde
Severnaya
Et bizarrement ceux qui essayent de faire les malins comme sur 4chan ils sont toujours anonymes du coup :^)
Severnaya
Etre anonyme avec le nom de son perso comme nom de compte, nouveau concept sur ktrp.
Donnie
"Entre-temps il y a eu des trucs qui font que ça à évoluer. Quoi comment pourquoi, je sais pas, mais y a eu des trucs."
je discutais avec la gentille draeneï aux réflexions profondes
Juste... Non, où ais-je dit que "je sais pas mais y'avait des trucs" ? C'est se dire que les gens lisent vraiment ce qu'ils veulent quand ils veulent.
Méloromie
Severnaya a écrit:Et bizarrement ceux qui essayent de faire les malins comme sur 4chan ils sont toujours anonymes du coup :^)
Tu veux mon ASV ? T'es intéressé ? J'aime les mâles dominants pour info
Juste... Non, où ais-je dit que "je sais pas mais y'avait des trucs" ? C'est se dire que les gens lisent vraiment ce qu'ils veulent quand ils veulent. Rolling Eyes Laughing
Libre ré-interprétation de ma part du fait de dire que le "lore" sur la réputation des démonistes à évoluées sans donner de raisons concrètes à cette évolution
Releth Syras
Les raisons ont été nommés sur plusieurs pages, mais bon.
Méloromie
J'aime beaucoup ce petit crabe anglais, là !
Les démonistes sont des sales crevures de merdes corrompues, laissez-les croupir dans leurs backrooms de l'Agneau Assassiné/Sinistre Ecluseur.
Sinon, coté Horde, les démonistes, ça se passe comment au niveau de la législation inter-factionnaires ?
Les démonistes sont des sales crevures de merdes corrompues, laissez-les croupir dans leurs backrooms de l'Agneau Assassiné/Sinistre Ecluseur.
Sinon, coté Horde, les démonistes, ça se passe comment au niveau de la législation inter-factionnaires ?
Invité- Invité
Je crois que globalement Vol'Jin en a rien à foutre des démonistes.
ps : troll warlocks best warlocks
ps : troll warlocks best warlocks
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
+1Martha Bauregard a écrit:
Martha Bauregard a écrit:Sinon, coté Horde, les démonistes, ça se passe comment au niveau de la législation inter-factionnaires ?
Et bien les Démonistes n'ont pas à ce cacher à Lune Argent. De toute façon les affaires des Sin'doreis ne regardent que les Sin'dorei.
Les autres démos... ben Garosh il a dit non mais c'est pour mettre à la place des sombres chamanes...
Thrall il a comprit depuis bien longtemps que pour mieux bouter son ennemi il faut le comprendre alors il les tolère.
Le troll la... il en a rien à faire il a déjà son Vaudou.
Bref le démoniste hordeux il est heureux de vivre.
Et je ne peux pas laisser dire une telle bêtise que ce soit vrai ou non le Best démo c'est le Sin'dorei !!!
Dryadariel
Puis vint la refonte de Ragefeu :')Thrall il a comprit depuis bien longtemps que pour mieux bouter son ennemi il faut le comprendre alors il les tolère.
Darnat Sombrecoeur
Dryadariel a écrit:Thrall il a comprit depuis bien longtemps que pour mieux bouter son ennemi il faut le comprendre alors il les tolère.
C'est donc pour ça que la France laisse les djihadistes revenir de Syrie.
Edit : Je vais appuyer mon propos avec un démoniste de KT, quelques jours avant l'annonce de Legion.
Eminence grise
C'est fini? Nan parce qu'en fait j'aime bien ce topic. *mange du popcorn*
Isador Aube-Cendre
Yep. En meme temps la guilde a pas durée, comme d'hab.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Quelle guilde Baabi ?????
Eriëlle- Personnages Joués : Bonne
Ils sont pourtant de retour parait-il, en bande organisée de Quel'dorei.
Invité- Invité
Bah... Y avait du monde quand je m'y suis rendu. Après ils ont l'air d'avoir une vision bien précise et particulière de la foi humaine en Azeroth. *shrugs* Mais ils ont pas non plus joué les gros durs "Ici c'est chez nous."
Enfin pas avec les autres pj prêtres/paladins en tous cas. Donc, pourquoi pas au final ?
Par contre... Il y a eu un nigga moment quand une draenei DK gigantesque est venue poser des fleurs pour sa fille. Là, ouais, mon cerveau a fondu 2 fois. Mais bon c'était consenti par l'Ordo Malleus et puis par la draenei DK donc... *shrugs*
Enfin pas avec les autres pj prêtres/paladins en tous cas. Donc, pourquoi pas au final ?
Par contre... Il y a eu un nigga moment quand une draenei DK gigantesque est venue poser des fleurs pour sa fille. Là, ouais, mon cerveau a fondu 2 fois. Mais bon c'était consenti par l'Ordo Malleus et puis par la draenei DK donc... *shrugs*
JetStuttering T
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11