-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?

+39
Malerann
Dalorian
Tito
Eriëlle
Maza
Releth Syras
Adler Fitol
JetStuttering T
Archandre Hathren
Donnie
Méloromie
Harken
Scarlet Rouge
Aethius
Clairvoyant Llorente
Titlouve
Bonsoir?
Dryadariel
Asra
Kreny Astrocleef
Haala
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Isador Aube-Cendre
Edrick
Tienor Ostern
Kédirah
Darnat Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Jaylini
Holdodlig / Tàlae
Goupil
Magdaleni
Srem
Severnaya
Erwarth
Eminence grise
Khassim Al-Rakim
Jøey
43 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ? - Page 3 Empty Re: [question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?

Message  Haala Mar 03 Nov 2015, 09:48

Severnaya a écrit:Vous pouvez continuer à balancer le caca que vous voulez sur les gardiens de la cathédrale, mais est-ce que vous en connaissez beaucoup des démonistes lumineux, des assassins et des DKs qui vont se poser tout seul dans l'église même quand elle est vide et-ce parce que c'est leur RP ? Twisted Evil

Moi je m'en fous j'ai pas de billes dans le débat, mais faudrait quand même un peu regarder qui on cherche à défendre avant d'attaquer les autres

C'est fou comme plus le temps passe, plus je suis d'accord avec Severnaya. On m'aurait dit ça y'a 6 ans je ne l'aurais jamais cru.
Haala
Haala

Revenir en haut Aller en bas

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ? - Page 3 Empty Re: [question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?

Message  Erwarth Mar 03 Nov 2015, 10:05

Mon démo en civil allait souvent à la Cathédrale, je ne vois pas ce qui interdit un démoniste de suivre les trois Vertus ne serait ce que pour se donner le courage de résister à sa corruption. Et personnellement, mon démoniste n'y allait que quand il n'y avait personne.

Par contre pour les DK... C'est autre chose.

Mais on a trop tendance à généraliser au lieu de faire du cas par cas. Ce qui est dommage car on peut passer à coté de trucs cool. La question n'est pas de savoir "si on en connait beaucoup des gens qui font ça et ça". Limite on s'en fou. S'il y en a un qui veut le faire, rien ne l'en empêche, que ce soit dans le lore ou les lois mise en place.

Par contre le coup des capuches, ca ne m'évoque que :

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ? - Page 3 643855667_small

C'est un poil ridicule. Surtout venant d'un mec qui a lui même une capuche.
Erwarth
Erwarth

Message  Jaylini Mar 03 Nov 2015, 10:24

Je chambre gratuitement. Il m'est arrivé régulièrement de faire des passages à la Cathédrale, pour des rendez-vous ou des enquêtes, et jamais, jamais personne n'a interdit le passage à ma kaldorei. Ou alors c'était tellement ridicule que j'ai passé outre. Et pourtant elle se balade rarement tête nue.

Du coup, le débat me semble tellement saugrenu que je ne peux m'empêcher d'en rajouter. Sérieusement, si vous voulez déambuler dans la Cathédrale, déambulez. Personne n'y pourra rien. Quant à l'Ordo Malleus, si vous voulez jouer à la garde de la Cathédrale, bon courage : posez des bases solides, et faites-vous accepter par le serveur via des events et un rp irréprochable avant de tenter ce genre de chose. Et même alors, vous aurez toujours des gens qui s'en foutront. La Garde de Hurlevent sait de quoi je parle.
Jaylini
Jaylini

Message  Severnaya Mar 03 Nov 2015, 11:02

Ceralynde Elanande a écrit:Par contre pour les DK... C'est autre chose.
Mais on a trop tendance à généraliser au lieu de faire du cas par cas.
Je ne sais pas si tu te rend compte de l'ironie de placer ces deux phrases l'une après l'autre Very Happy
Ceralynde Elanande a écrit:La question n'est pas de savoir "si on en connait beaucoup des gens qui font ça et ça". Limite on s'en fou. S'il y en a un qui veut le faire, rien ne l'en empêche, que ce soit dans le lore ou les lois mise en place.
Au contraire c'est primordial. J'en vois beaucoup qui attaquent les Malleus (pour de mauvaises raisons alors qu'il y a plusieurs bonnes raisons de le faire) en se parant du bouclier du défenseur des pauvres petits démonistes lumineux oppressés qui allaient régulièrement seuls à l'église, une population qui doit se compter sur les doigts d'une main d'un charpentier maladroit. Je parie qu'il y a plus de participants outrés à ce thread que gens réellement concernés sur la population entière de Kirin Tor.

Si vous voulez faire avancer le sujet, débattez de la possibilité des PJs de s'approprier d'un lieu public, débattez du phasing des lieux publiques, débattez des différentes manières de faire du rp public, mais s'il vous plait, ne commencez pas à mettre le lore là-dedans ni à défendre une extrême minorité pour le pur plaisir de défendre quelque chose.
Haala a écrit:C'est fou comme plus le temps passe, plus je suis d'accord avec Severnaya. On m'aurait dit ça y'a 6 ans je ne l'aurais jamais cru.
/kiss

Severnaya
Severnaya

Message  Kédirah Mar 03 Nov 2015, 12:16

Je renvoie à mon post.
Kédirah
Kédirah

Message  Kreny Astrocleef Mar 03 Nov 2015, 13:12

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ? - Page 3 Tumblr_inline_n0pgga8rgu1st57jp
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef

Message  Asra Mar 03 Nov 2015, 13:51

Sans déconner, même les squares parisiens ont des règles plus rudes que ce que vous imaginez pour la cathédrale de Hurlevent ;

[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ? - Page 3 4eme-4770
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Erwarth Mar 03 Nov 2015, 14:14

Severnaya a écrit:
Ceralynde Elanande a écrit:Par contre pour les DK... C'est autre chose.
Mais on a trop tendance à généraliser au lieu de faire du cas par cas.
Je ne sais pas si tu te rend compte de l'ironie de placer ces deux phrases l'une après l'autre  Very Happy
Ceralynde Elanande a écrit:La question n'est pas de savoir "si on en connait beaucoup des gens qui font ça et ça". Limite on s'en fou. S'il y en a un qui veut le faire, rien ne l'en empêche, que ce soit dans le lore ou les lois mise en place.
Au contraire c'est primordial. J'en vois beaucoup qui attaquent les Malleus (pour de mauvaises raisons alors qu'il y a plusieurs bonnes raisons de le faire) en se parant du bouclier du défenseur des pauvres petits démonistes lumineux oppressés qui allaient régulièrement seuls à l'église, une population qui doit se compter sur les doigts d'une main d'un charpentier maladroit. Je parie qu'il y a plus de participants outrés à ce thread que gens réellement concernés sur la population entière de Kirin Tor.

Si vous voulez faire avancer le sujet, débattez de la possibilité des PJs de s'approprier d'un lieu public, débattez du phasing des lieux publiques, débattez des différentes manières de faire du rp public, mais s'il vous plait, ne commencez pas à mettre le lore là-dedans ni à défendre une extrême minorité pour le pur plaisir de défendre quelque chose.
Haala a écrit:C'est fou comme plus le temps passe, plus je suis d'accord avec Severnaya. On m'aurait dit ça y'a 6 ans je ne l'aurais jamais cru.
/kiss

Y'a deux soucis principaux dans le sujet en fait, le premier est le type qui soutien qu'un démoniste dans la cathédrale est instantanément foudroyé ce qui est objectivement faux. Ca s'arrête là. Après qu'un démoniste en costard aille dans la cathédrale pour une raison X ou Y ça le regarde. A moins d'être fuckin' paranoid, y'a aucune raison que tu l'empêche d'entrer sauf en lisant "démoniste" sur sa tooltip.

Ce qu'un DK ne peut pas vraiment faire car il garde ses yeux brillants, sa voix caverneuse, il aura du mal à se faire passer pour un haut-elfe camionneur qui a un chat dans la gorge, même avec une chemise de bretteur.

L'histoire de la capuche par contre, je la trouve parfaitement ridicule des deux cotés. Demander à quelqu'un de retirer sa capuche pour entrer dans un bâtiment où tout le monde en porte une est crétin, quel que soit la raison, surtout quand on voit que le type est un paladin également. Le refuser après est tout aussi idiot et ça génère une situation de conflit totalement puérile qui prend des proportions inutile alors que la solution toute simple serait simplement : "D'accord *abaisse son capuchon*"

Erwarth
Erwarth

Message  Eminence grise Mar 03 Nov 2015, 14:33

Arrêtez s'il-vous-plait.

Jaylini a écrit:
Source ?

Ceci a été convenu en 2012 environs par le Cercle des Justes et la Garde de Hurlevent. Afin de mettre fin aux conflits qui opposaient aussi bien RP que HRP les Gardes aux Paladins, le Cercle des Justes et la Garde ont convenus que ce serait aux gardes de patrouiller dans les catacombes avec, si possible, un agent de l'Eglise avec eux.
Eminence grise
Eminence grise

Message  Dryadariel Mar 03 Nov 2015, 17:04

Il n'est pas impossible, aussi minoritaire qu'il soit, qu'un démoniste ai encore foi en la Lumière après il serai bien stupide d'aller, les cornes sur le front, à l'église et d'être étonnée que le plébéien ne hurle au démon, que le Paladin se pose des questions sur les raisons de sa visite voir le prend à partie de suite. Mais en rp ce genre de situation ne devrai pas dégénérer et terminer en Hrp.
Le Dk de son vivant était peut être croyant et que même dans cette vie il est réussit à garder cette foi. Rien, sauf situation propre au rp du personnage, ne l’empêche de continuer à croire sachant quand même que les dk ont encore conscience et jouisse d'un libre arbitre. Après qu'en rp que le joueur pousse à aller dans l'église est un autre débat.

Ce que moi je trouve ridicule dans la plus part des postes ou les Pjs utilisateurs de la lumière sont, c'est qu'ils laissent souvent leur conviction parler au nom de la Lumière. S'il vous plait réveillez vous quoi. Ok pour vous un [nommez le dit monstre] n'a pas le droit de rentrer dans une église mais cela ne veut en aucun cas dire que c'est une vérité : c'est la votre uniquement.

"La Lumière n'a jamais incinéré une personne de sa propre volonté et il ne nous a jamais été reporter qu'elle ai donner pour commandement de purifier à vue quelconque créature en son nom. Aussi dire que tout démoniste ou chevalier de la mort se risquerai à ses flammes parce qu'il passerai le seuil le son sol sacré n'est qu'une fable contée par les humains à leur héritier afin de ne pas embrasser ces voies là."

Isera Duna.

Pour répondre à ce post : comme il a été plus d'une fois ici ; qu'un groupe prenne possession d'un lieu, c'est dans la plus part des cas pour offrir un rp ouvert à la fréquentation de ce lieu aussi jouer avec eux dans la mesure du possible ou les ignorer sont les solutions les plus viables. La mode ça va et ça vient ce n'est qu'un cycle.

Dryadariel

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 03 Nov 2015, 18:48

Sur ce thread, franchement, complètement. Et pour rebondir, justement, je trouve qu'y a un peu de mauvaise foi sur le post. Ce qu'on lit ici, on peut totalement voir le contraire dans un autre débat, et généralement avec les mêmes personnes. C'est juste pour bash parce que c'est rigolo, j'ai l'impression.

Ceralynde a écrit:L'histoire de la capuche par contre, je la trouve parfaitement ridicule des deux cotés. Demander à quelqu'un de retirer sa capuche pour entrer dans un bâtiment où tout le monde en porte une est crétin, quel que soit la raison, surtout quand on voit que le type est un paladin également. Le refuser après est tout aussi idiot et ça génère une situation de conflit totalement puérile qui prend des proportions inutile alors que la solution toute simple serait simplement : "D'accord *abaisse son capuchon*"
Je suis assez d'accord. C'est de l’interaction, du RP, je vois pas l'utilité de mettre le lore ou quoi que ce soit là dedans, en plus. (Mais j'ai déjà donné mon avis sur ça)
Typiquement, le coup de la capuche moi je trouve juste que c'est de la polémique pour rien. Je sais pas, IRL on me demande de retirer ma capuche, je le fais. C'est avoir l'esprit de contradiction de se prendre la tête 107 ans pour ça. (Dans les deux sens. Insistez pour pas l'enlever ET l'autre qui insiste par dessus pour, c'est aussi chiant)

TL;DR : Vous vous prenez trop la tête. Détendez-vous.
Et laissez le lore en dehors de ça. Isador est honnêtement pas celui qui a dit le plus de conneries.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Jaylini Mar 03 Nov 2015, 18:54

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Typiquement, le coup de la capuche moi je trouve juste que c'est de la polémique pour rien. Je sais pas, IRL on me demande de retirer ma capuche, je le fais. C'est avoir l'esprit de contradiction de se prendre la tête 107 ans pour ça. (Dans les deux sens. Insistez pour pas l'enlever ET l'autre qui insiste par dessus pour, c'est aussi chiant)
Aha, mais tu n'es (probablement) pas un héros IRL. Penser que nos personnages vont enlever leur capuche juste parce qu'on le leur demande, sans justification aucune, c'est ne pas prendre en compte leur ego ! "Quoi, tu me demandes, à moi, d'ôter ma capuche ? Et au nom de quoi devrais-je t'obéir, humain ?"

Et ça, c'est aussi du rp, ne vous en déplaise.

Dernière édition par Jaylini le Mar 03 Nov 2015, 19:00, édité 2 fois
Jaylini
Jaylini

Message  Jøey Mar 03 Nov 2015, 18:56

Eminence Grise a écrit:Concrètement, qu'est-ce que tu attends de nous ?

Ben, mon souci reste toujours sans réponse. Comme je l'ai rappeler dans ce thread, je m'en cague de savoir qui surveille ou squatte la Cathédrale, que ce soit l'Ordo", le "Bouclier argenté", le "Rempart" ou autres "Chapeau de paille ". Je me répète, mais ce qui me flingue, c'est les raisons invoquées (que j'ai déjà détailler) relatives à l'histoire que j'ai eu avec eux..
Le but était d'avoir une discussion constructive (avec les joueurs du serveur) autour de ce qui est loristiquement possible et loristiquement impossible en rapport avec ce que certains membres de l'Ordo prétendent, évidemment.. Et non pas de voir mes propos disséqués au profil d'une psychanalyse à deux balles qui est totalement à coté de la plaque et qui ne fait avancer en rien le sujet. J'ai des convictions en tant que joueuse au même titre que vous, et des préférences en matière de RP qui peuvent varier des vôtres; ce qui ne m’empêche pas de respecter le RP de chacun, tant qu'il reste dans les "clous" et quand bien même il en dévierait, qu'il ne me soit pas imposer alors.

Isador est venu faire son speech, c'est bien, très bien même et il était temps. Mais si ce n'est une brève présentation de son ordre et une mise au point concernant le nom de ce dernier, je reste toujours sur ma faim.

Le post d' aujourd'hui de Dryadariel est asser pertinent à mon sens, et chemine un peu plus vers la direction que je souhaitais voir prendre ce débat.
Jøey
Jøey

Message  Magdaleni Mar 03 Nov 2015, 19:20

Je pense que ce qui peut gener c'est que c'est une "loi" ou plutot une coutume qui sort de nulle part. Si y a un pnj ou un roman ou un quoi que ce soit un minimum officiel qui dit qu'il faut que je retire mon chapeau a la cathé de faol je dis pas. Sinon c'est un peu aller faire chier les autre pour rien.

En rp j'ai rarement un chapeau et je ne joue pas de persos croyant en la lumiere selon les humains, donc c'est vrai que comme severnaya mes billes sont loin du bouzin. Le jour ou un chaman m'explique qu'il faut que je retire mes chaussures a un cercle elementaire, cela dit, je lui repondrais tout autant d'aller manger ses crottes de nez. Le souci etant pas de m'opposer a lui parce que j'ai 11 ans et que je commence ma puberté tot, mais parce que sans sources, le mec qui me demande ca implique aussi que mon perso a pas idée de ce qu'il fait. Chose qui, SANS SOURCE, me parait etre un peu un truc d'enculé.

Je pense que c'est un peu ca qui cree un conflit alors qu'on s'en fout. C'est assez vexant qu'un mec sans info vienne vous dire de faire differement un truc que vous faites correctement depuis des années. Mais il n'est jamais trop tard pour s'en foutre.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Eminence grise Mar 03 Nov 2015, 19:32

Jøey a écrit:
Eminence Grise a écrit:Concrètement, qu'est-ce que tu attends de nous ?

Ben, mon souci reste toujours sans réponse. Comme je l'ai rappeler dans ce thread, je m'en cague de savoir qui surveille ou squatte la Cathédrale, que ce soit l'Ordo", le "Bouclier argenté", le "Rempart" ou autres "Chapeau de paille ". Je me répète, mais ce qui me flingue, c'est les raisons invoquées (que j'ai déjà détailler) relatives à l'histoire que j'ai eu avec eux..
Le but était d'avoir une discussion constructive (avec les joueurs du serveur) autour de ce qui est loristiquement possible et loristiquement impossible en rapport avec ce que certains membres de l'Ordo prétendent, évidemment.. Et non pas de voir mes propos disséqués au profil d'une psychanalyse à deux balles qui est totalement à coté de la plaque et qui ne fait avancer en rien le sujet. J'ai des convictions en tant que joueuse au même titre que vous, et des préférences en matière de RP qui peuvent varier des vôtres; ce qui ne m’empêche pas de respecter le RP de chacun, tant qu'il reste dans les "clous" et quand bien même il en dévierait, qu'il ne me soit pas imposer alors.

Isador est venu faire son speech, c'est bien, très bien même et il était temps.  Mais si ce n'est une brève présentation de son ordre et une mise au point concernant le nom de ce dernier, je reste toujours sur ma faim.

Le post d' aujourd'hui de Dryadariel est asser pertinent à mon sens, et chemine un peu plus vers la direction que je souhaitais voir prendre ce débat.

Clairement non, tu es arrivé en présentant l'Ordo Malleus comme des diables, des félons du rôleplay qui veulent mettre la main sur la Cathé. Si tu as invité au débat, je ne l'ai pas pris comme ça et visiblement je ne suis pas le seul.

-Qui plus est, Isador a prit le temps de venir pour te répondre car tu craches sur sa guilde sur un forum, ce qui ne se fait pas, et tu ne lui as même pas répondu.-

D'un débat qui aurait pu être """intéressant""" quant au fait de s'approprier un lieu en rôleplay -Ce que l'Ordo Malleus ne fait pas à en croire Isador et, même si son style de jeu ne me convient pas, je suis disposé à le croire sur parole- et aux avantages/défauts que cela procure, on en arrive à beaucoup d'hypocrisie et des discussions sur la légitimité de retirer sa capuche ou non dans une Cathédrale (et oui, on en est là en 2015, faire des parallèles entre les héros et leurs capuches.)

Il faudrait se calmer et tous se donner la main.

PS : Ne vois aucune animosité dans mon message, ce genre de topic est toujours très distrayant et les grands savants de ce serveur (srem le sioniste) feed de bon coeur pour s'occuper jusqu'à la Blizzcon.
Eminence grise
Eminence grise

Message  Isador Aube-Cendre Mar 03 Nov 2015, 19:40

Joey, je sais pas pourquoi tu te prend la tête, je t'ai expliqué dans mon post que la personne qui t'a dit ça n'aurait pas du le faire et que je lui ai expliqué pourquoi il aurait pas du. Je t'ai aussi expliqué qu'on ne prenait pas possession de la Cathédrale en mode "c'est à nous et vous la fermez". Je pense donc que le sujet même de ton post est donc réglé. La suite est donc totalement stupide, dénué de sens et ne tourne que sur "J'ai une meilleure connaissance du Lore" Ca ne sert à rien, c'est plus que saoulant de voir à quel point tout sujet sur ce forum part toujours en couilles, pardonnez moi l'expression.
Pour ce qui est de mon ordre, certes je n'ai donné que quelque infos, c'est juste pour expliqué pourquoi les choses dites contre nous étaient fausses, je vais pas tout dévoiler ici parce que ce n'est pas le sujet. Cela dit la présentation de la guilde aura un poste sur ce forum.
De plus, à quoi ça sert de tout savoir en hrp? N'est-il pas mieux d'en apprendre plus justement Ig?
Maintenant que ta plainte à reçue une réponse et de plus, qui va dans ton sens vu que la personne en question fût réprimandée. Je pense que nous pouvons donc mettre fin à ce débat stérile qui ne mènera à rien de toute façon.
Bonne soirée à tous.
Isador Aube-Cendre
Isador Aube-Cendre

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 03 Nov 2015, 20:21

Jaylini a écrit:Aha, mais tu n'es (probablement) pas un héros IRL. Penser que nos personnages vont enlever leur capuche juste parce qu'on le leur demande, sans justification aucune, c'est ne pas prendre en compte leur ego ! "Quoi, tu me demandes, à moi, d'ôter ma capuche ? Et au nom de quoi devrais-je t'obéir, humain ?"
Je vois pas franchement le rapport. Y a besoin d'être un héros pour être un sombre connard ? Et d'être un paysou pour avoir deux ronds d'humilité ? C'est qu'une question de RP, hé, et ça j'ai jamais dit le contraire. Mais qu'on arrive à se prendre la tête pour ça, c'est qu'y a un problème.

Surtout qu'au final, ça peut juste être ce que pense le personnage en question, pas forcément la sacro-sainte vérité. Ça marche pour pas mal de trucs, remarquez. Pour ton exemple des chaussures, Magda, si y avait un tel scénario, mais qu'on te demandait ça avec une explication derrière, genre pour communier avec les esprits de la terre, de la vie, ce que tu veux. Que c'est ficelé, pas forcément incohérent, ou quoi, tu ferais quoi ?
C'est pas du lore pourtant, c'est sûr, mais je trouve que c'est dans la même veine. Bon en l'occurrence, je sais bien que ça s'est pas passé comme ça sinon ça serait pas aussi chiant kek.

Et je plussoie les dires de Mr Eminence grise. J'ai juste l'impression que t'attends de nous qu'on dise que tu as raison, en fait.

PS : Isador, change de nom de guilde. Conseil comme ça.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Mar 03 Nov 2015, 20:49, édité 1 fois (Raison : Dsl j'ai mis un e à Isador. :()
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Mar 03 Nov 2015, 20:25

Darnat Sombrecoeur a écrit:PS : Isadore, change de nom de guilde. Conseil comme ça.
This. Tu ne sera jamais, jamais pris au sérieux avec une guilde ayant un nom sorti de 40k.
Severnaya
Severnaya

Message  Jøey Mar 03 Nov 2015, 20:51

Isador Aube-Cendre a écrit:Joey, je sais pas pourquoi tu te prend la tête, je t'ai expliqué dans mon post que la personne qui t'a dit ça n'aurait pas du le faire et que je lui ai expliqué pourquoi il aurait pas du. Je t'ai aussi expliqué qu'on ne prenait pas possession de la Cathédrale en mode "c'est à nous et vous la fermez". Je pense donc que le sujet même de ton post est donc réglé. La suite est donc totalement stupide, dénué de sens et ne tourne que sur "J'ai une meilleure connaissance du Lore" Ca ne sert à rien, c'est plus que saoulant de voir à quel point tout sujet sur ce forum part toujours en couilles, pardonnez moi l'expression.
Pour ce qui est de mon ordre, certes je n'ai donné que quelque infos, c'est juste pour expliqué pourquoi les choses dites contre nous étaient fausses, je vais pas tout dévoiler ici parce que ce n'est pas le sujet. Cela dit la présentation de la guilde aura un poste sur ce forum.
De plus, à quoi ça sert de tout savoir en hrp? N'est-il pas mieux d'en apprendre plus justement Ig?
Maintenant que ta plainte à reçue une réponse et de plus, qui va dans ton sens vu que la personne en question fût réprimandée. Je pense que nous pouvons donc mettre fin à ce débat stérile qui ne mènera à rien de toute façon.
Bonne soirée à tous.

Isador, mettre fin au débat ne me pose aucun problème, et je ne comprend pas cette fixette sur "l'histoire des capuches" qui n'est qu'une anédocte supplémentaire dans ce qui m'a opposer à certains de tes membres. Le fond du problème date, et réside dans le fait que ces derniers tiennent des discours incohérents de manière hrp et publique Ig.. Je ne suis pas une extrémiste du Lore, mais il y a tout de même un minimum à respecter. Me faire dire d'aller apprendre le Lore et d'aller apprendre à rp par des types qui prétendent qu'un démo se fait désintégrer en foulant un sol consacré, tu conviendras que ça à du mal à passer, surtout quant on ferme toute possibilité de dialogue.
Alors on peut en rester la, oui. Je n'ai peut-être pas été asser présente sur le fofo pour "recadrer" le débat au fil des commentaires.
Bonne soirée.
Jøey
Jøey

Message  Jaylini Mar 03 Nov 2015, 22:03

Jøey a écrit:je ne comprend pas cette fixette sur "l'histoire des capuches"
Mais c'est important, les capuches ! Et les chapeaux aussi. Les gens ne portent pas assez de chapeaux.

Darnat a écrit:Je vois pas franchement le rapport. Y a besoin d'être un héros pour être un sombre connard ? Et d'être un paysou pour avoir deux ronds d'humilité ?
Bien sûr que non. Mais quand tu savates des dragons et sauve le monde régulièrement, ton rapport à l'autorité change à mon avis considérablement.
Darnat a écrit:Mais qu'on arrive à se prendre la tête pour ça, c'est qu'y a un problème.
J'ai l'air de me prendre la tête ? Je m'amuse bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un authentique débat à la con.

Pour vous garder des prises de tête, faites comme Jaylini : portez des chapeaux (ou des capuches) !
Jaylini
Jaylini

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 03 Nov 2015, 22:22

Jaylini a écrit:J'ai l'air de me prendre la tête ? Je m'amuse bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un authentique débat à la con.
Nan, je parlais pas de toi mais de la situation à la Cathédrale avec leurs chapeaux à la mord-moi-le-nœud ! Pas de quiproquo, c'est déjà assez le souk comme ça. alien
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Dryadariel Mar 03 Nov 2015, 23:28

Hum... Isadore je ne prend pas partie dans ma réponse mais ne fait que dire ce que je pense de ce : Mais lolilol quoi t'es un Mv mec la Lumière elle te grille même pas l'temps de rentrer mec !
Tu as, en plus, répondu donc laissez couler, ignorez vous ou au contraire servez vous en pour créer du rp.

Bref le rp avant tout. (déjà trop de mal à trouver du rp kaldorei)

Dryadariel

Message  Bonsoir? Mer 04 Nov 2015, 00:02

Bonsoir! J'aimerais bien comprendre... Êtes vous réellement en train de débattre à propos du port de capuches / autres casques dans une cathédrale? N'avez-vous rien de mieux à faire? Je suis si troublé que c'est la première fois que je crée un compte pour essayer de comprendre cette conversation qui s'étire inutilement de là à en devenir ridicule... Sérieusement, je veux bien comprendre que l'attente de la Blizzcon provoque l'impatience générale et l'envie de débattre, mais tout de même, il faut savoir s'arrêter à un moment, non?

Peace

pig

Bonsoir?

Message  Eminence grise Mer 04 Nov 2015, 00:28

Bonsoir? a écrit:Bonsoir! J'aimerais bien comprendre... Êtes vous réellement en train de débattre à propos du port de capuches / autres casques dans une cathédrale? N'avez-vous rien de mieux à faire? Je suis si troublé que c'est la première fois que je crée un compte pour essayer de comprendre cette conversation qui s'étire inutilement de là à en devenir ridicule... Sérieusement, je veux bien comprendre que l'attente de la Blizzcon provoque l'impatience générale et l'envie de débattre, mais tout de même, il faut savoir s'arrêter à un moment, non?

Peace

pig

SALAUD.
Eminence grise
Eminence grise

Message  Kédirah Mer 04 Nov 2015, 01:20

Le shitposting est de nouveau là. Joie.
Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant