Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 26 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Adar Krauss Mer 14 Sep 2016, 12:59

Je n'ai pas fait les quêtes côté Ally de Stormheim, mais du point de vu Horde l'on pouvait supposer que le personnage de Greymane avait reçu le même traitement que Sylvanas tout du long des quêtes. Même si Sylvanas est une belle salope (un délice de faire la quête de conclusion de la zone sous un war), on pouvait s'en douter. J'ai retrouvé là un peu de l'essence du perso qui semblait avoir été totalement passé à la trappe depuis la pré-extension.

Parce que tout le monde aime Sylvanas. Mais certainement pas son changement radicale de mentalité, à chercher la rédemption et à œuvrer pour le bien de la Horde.
Adar Krauss
Adar Krauss

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 26 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 15 Sep 2016, 02:42

On va avoir droit à un event 20 ans de Diablo o/
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 15 Sep 2016, 02:45

Si c'est pas pour faire revenir la classe druide, ça m’intéresse pas.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Dalorian Jeu 15 Sep 2016, 11:41

On aura des objets "venant de Diablo" et ça :

Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Invité Jeu 15 Sep 2016, 15:29

Dorian Hawthorn a écrit:On aura des objets "venant de Diablo" et ça :

Voir Azmodan dans wow <3

Ils avaient fait le même coup à Tanaan avrc un jouet qui te transformait en Eredar, avec un caillou rouge dans le front!

Invité
Invité

Message  Srem Ven 16 Sep 2016, 04:43

Spoil sur le lore de Legion et la progression des quêtes Nightfallen avec le druide Nighteyes/Oeil-de-nuit, passez votre chemin si vous ignorez de qui il s'agit.

Spoiler:
Srem
Srem

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 16 Sep 2016, 11:38

Sinon si tu passes ton curseur dessus, tu verras qu'il est écrit "Oeuf de diablosaure".
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Srem Ven 16 Sep 2016, 14:23

Ah, oui. J'étais pourtant sûr d'avoir vérifié. Déçu.
Srem
Srem

Message  Invité Ven 16 Sep 2016, 15:27

Y a cependant un fait intéressant.

Y a un rare à Azsuna (un ex mage du Krin Tor), qui dès que tu le tue, un dragonnet qui ne semble appartenir à aucun vol (il est rose) s'échappe par la suite, dont son nom est Zéros.

Je me doute que c'est pas trop intéressant, mais le vol chromatique était pas de couleur rose ? Un indice ? Le retour de Goriona ?

Autre fait, ce Nighteye avait fait une apparition à WoD, il était aperçu lors du rassemblement du conseil des Ombres à Givrefeu, sous l'alpha, qui finalement a été tout bonnement delete. Il ne parlait pas, mais on pouvait toutefois trouver dans les datas du jeu son nom, qui était Mysteriousfigure_nighteye, même apparence qui plus est.

http://www.wowhead.com/npc=78749/mysterious-figure

(Beaucoup y voyait Medivh au passage)

Invité
Invité

Message  Severnaya Ven 16 Sep 2016, 15:43

Tu peux développer ? d'où sort ce "Mysteriousfigure_nighteye" ? je demande pour le foutre sur wowpedia

Tu te souviens du nom du mage d'Azsuna dont tu parles, aussi ?
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 16 Sep 2016, 16:26

Dîtes-moi, par curiosité. J'ai remarqué y a pas longtemps qu'avec les « recherches d'armes prodigieuses » de plusieurs jours j'avais, en guerrier, des chapitres d'histoire relatifs aux armes qui apparaissaient sur un item en jeu, comme par exemple...

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 26 556292Stromkar

... Et je voudrais savoir si c'est la même chose pour toutes les classes ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Fortunes Ven 16 Sep 2016, 16:28

C'est effectivement le cas et les chapitres apparaissent au fur et à mesure qu'on débloque les recherches d'artefact. J'ai eu le chapitre deux au niveau 3 de la recherche.
Fortunes
Fortunes

Message  Srem Ven 16 Sep 2016, 16:30

Tfw les Aldrachi Warblades ont un passé plus classe que les emblématiques Twinblades of the Deceiver.
Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 16 Sep 2016, 17:58

Tu débloques même une couleur d'apparence quand tu as fait toutes tes recherches.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Ven 16 Sep 2016, 18:35

Severnaya a écrit:Tu peux développer ? d'où sort ce "Mysteriousfigure_nighteye" ? je demande pour le foutre sur wowpedia

Tu te souviens du nom du mage d'Azsuna dont tu parles, aussi ?

Pour le mage en question, c'est celui-ci : http://fr.wowhead.com/npc=90217/normantis-le-detrone
(EDIT: J'ai revérifier en jeu, le dragonnet est bleu, autant pour moi: http://www.wowhead.com/npc=90218/zeros)

La quête avec le fameux "mysteriousfigure_NightEye" datant de l'alpha, qui est en faite la traque de Gul'Dan à Givrefeu:

https://www.youtube.com/watch?v=G5K-_vgqwK8 (A 5:35 sur la gauche)

Pour le nom, c'était il me semble sur Reddit, discutant de cette silhouette, où beaucoup y voyaient Medivh.

C'est sûrement un hasard le nom patché (un peu comme lavaman pour Bolvar roi-liche), vu comment cette silhouette était présenté, on aurait eu affaire à Medivh, qui a, finalement été délaissé lors de la Beta Un peu comme le "fameux" sombre secret d'Yrel au final... dommage.

(Edit 2: Voici une page qui parle de ce modèle en question : http://warcraft.blizzplanet.com/blog/comments/medivh-possibly-sighted-in-the-warlords-of-draenor-alpha)

Par contre, pour ce qui est de Natalie Seline, on sait finalement comment elle a finie: en lisant la petite histoire de Xal'Atath dispo au hall priest (dans un bouquin donc), elle était en possession de la dîtes dague (raison de la présence d'un ouvrage totalement consacré à l'arme dès l'obtention de celle-ci).

La conscience de l'arme aurait petit à petit commencée à semer le doute auprès des disciples de celle-ci, les incitant à la tuer, car elle-même allait le faire. Paranoïa etc. Au final, ils l'auraient tuée dans son sommeil avec l'arme, et se seraient barrés avec + l'ouvrage pour mieux comprendre comment elle fonctionnait. Mais bon, c'un peu comme la dark baguette de Sureau, ils se sont entre-tuer pour l'avoir pour eux tout seul.

Par la suite, t'as Alonsus et Velen qui ouvrent une brèche pour demander l'aide à l'esprit de Seline (bloquée dans le Vide/Néant, pas trop comprit la par contre) sur quelques infos pour stopper les démons, puis elle nous dit que blablabla la Légion c'est rien comparé à ce que j'ai vu blablabla.

(P.S: D'ailleurs, en farfouillant les données du jeu, on sait de quel DTA est d'originaire la dague: C'thun himself:
Spoiler:

"cthun" resurgit à chaque fois)

Et les Tothezrims (les cousins des Nathrezims, vous savez, les gars qui contruisent les felships et infernaux) ? Pas d'infos ni rien ? Ils sont oubliés depuis ?

Invité
Invité

Message  Severnaya Ven 16 Sep 2016, 18:50

Merci pour toutes les infos.

Kazlyx a écrit:Et les Tothezrims (les cousins des Nathrezims, vous savez, les gars qui contruisent les felships et infernaux) ? Pas d'infos ni rien ? Ils sont oubliés depuis ?
Totalement. Probablement remplacés par les mo'args et les gan'args.
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Ven 16 Sep 2016, 18:57

Pas de soucis ! Smile
Severnaya a écrit:Merci pour toutes les infos.

Kazlyx a écrit:Et les Tothezrims (les cousins des Nathrezims, vous savez, les gars qui contruisent les felships et infernaux) ? Pas d'infos ni rien ? Ils sont oubliés depuis ?
Totalement. Probablement remplacés par les mo'args et les gan'args.

....

Merde quoi, y aurait eu tant de potentiels.

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Ven 16 Sep 2016, 18:58

J'ai le jeu en englé, du coup je vous copie pas celui des monks. Quelqu'un d'autre le fera. J'ai hâte d'avoir la 3eme partie des fists of heaven.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Srem Ven 16 Sep 2016, 19:09

Severnaya a écrit:Totalement. Probablement remplacés par les mo'args et les gan'args.
Ni l'un ni l'autre ne sont présents dans la suite de quêtes. Ton DH enclenche lui-même le tableau de bord une fois les pièces récupérées. C'est un peu dommage. Mais bon, la suite de quêtes en elle-même est excellente. On ressent vraiment le côté sans-gêne des DH qui se permettent d'envahir les bases de la Légion pour aller faire la peau au duo de traîtres demon hunter. Etrange d'ailleurs comment Varedis possède des lignes de dialogue totalement en phase avec le personnage alors que Caria est un peu voire extrêmement crispante façon adolescente en crise. La voix doit jouer beaucoup là-dessus.

Spoiler:
Srem
Srem

Message  Kelyss Ven 16 Sep 2016, 21:05

On les mentionne pas mais les DH ont une forge Nathrezim. C'est ce qui s'apparenterait le plus à quelque chose issu des Tothrezims.
Kelyss
Kelyss

Message  Invité Ven 16 Sep 2016, 21:43

Kelyss a écrit:On les mentionne pas mais les DH ont une forge Nathrezim. C'est ce qui s'apparenterait le plus à quelque chose issu des Tothrezims.

Peut-être qu'on en entendra parler à la 7.1 qui sait ?

Tiens ben Mijik, vu que tu es monk, j'ai cru voir des skins des arte en mode Sha, y a un truc derrière en terme de lore ou c'est juste cosmé ?

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 16 Sep 2016, 22:19

Si c'est des skins liés au pvp, je sais qu'il y a une quête liée au premier, mais je sais pas du tout dans quelle mesure le lore est développé derrière.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Kelyss Ven 16 Sep 2016, 22:39

Vu la façon dont on crée la Porte-Cendre corrompue (coucou Mograine) et vu qu'il n'y a qu'une seule arme pour 40 skins, je pense que c'est le skin d'origine qui est à prendre en compte en RP, les quêtes autour pour les autres skins me paraissent douteux. A part peut-être celle avec Kalecgos....
Kelyss
Kelyss

Message  Khassim Al-Rakim Ven 16 Sep 2016, 22:54

Kelyss a écrit:Vu la façon dont on crée la Porte-Cendre corrompue

A ce sujet y'a des gens qui ont découvert comment débloquer l'apparence cachée "Corrupted Ashbringer" pour Ashbringer, et y'a un truc complètement con à un moment :

Spoiler:
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 16 Sep 2016, 23:49

Du passé faisons table en marbre.

Kelyss a écrit:Vu la façon dont on crée la Porte-Cendre corrompue (coucou Mograine) et vu qu'il n'y a qu'une seule arme pour 40 skins, je pense que c'est le skin d'origine qui est à prendre en compte en RP, les quêtes autour pour les autres skins me paraissent douteux. A part peut-être celle avec Kalecgos....

Oui, c'est justement lui qui te dit "Votre arme pourrait acquérir de nouveaux pouvoirs, peut être même une nouvelle apparence"

WAH TELL ME MOAR

Sauf que non je dois attendre que les raids soient ouverts
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant