-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Evenement role play] La veillée des contes

+76
Clairvoyant Llorente
Llyah
Marlyss
Andalië Wildwhisper
Asra
Rislon Milloin
Quéran Kohaan
Nathan Eonath Hodgkin
Cap'tain Ingär Imlerne
Ornecia
Tomi Prequin
fwdmwpmùwslù
Shylzana
Cenlivane
Iséria Fallone
Diamant
Aubiane Montagüe
Ajaxandriel Givreciel
Rose
Doc Barzanix
Kiel d'Althain
Gurrdil Barbebière
Mariana
Laedowen
Ectelh
Nodd Tisse-Airain
Cleyam
Donnie
Kédirah
Samildanache
Kÿnes
Blé
Merlin Noir-Passage
Egraan
Valhamor
Badianë
Karak dorn
Valhyna
Khranos
Ubalia
Maryande
Tousansons
Jackham
Aronh
asaah
Justarius
Grimrold
Amelie
Erwarth
Souriresacré
Lannes de Chemincour
Vëlthise
Khassim Al-Rakim
Severnaya
Cymbelîne
Azey
Magus Eldred
Semelys
Therod Aoun'dore
Heythe Nografe
Tonerelle/Vorticus
Mökhy Barbe-de-fer
Naldir
Griffon & Wyverne
Shindaar Essaïrial
Gudmundur Brisenclume
Klenval
Pabast
Wilbur/Zambatô
Kali'
Baron Mordris
Ériane
zajan de la plume
Takeo
Ayame/Lòssë
Limenos
80 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Khassim Al-Rakim Sam 03 Avr 2010, 04:20

Le draenei mâle qui n'a pas un RP d'animateur de Club Med'

*corrige*
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Vëlthise Mar 06 Avr 2010, 01:24

Utopïe sera présent en mémoire à une jeune paladine qui avait trouvé chez vous il y a quelques mois refuge (Eüdrezia une de mes rerolls)... Je vais tenter un regroupement de ma "famille".

Vëlthise


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Khassim Al-Rakim Mer 07 Avr 2010, 23:37

Pour les curieux, l'histoire que Khassim a raconté Smile


Voici l'histoire d'un gnome nommé Clark Lemonbaum qui était devenu, avec le temps, le détective le plus connu de la région.
Déjà, pendant son service militaire dans l'armée de Gnomeragan, un supérieur lui avait un jour lancé "reste au rang". Un prélude à sa vocation puisque, à cet instant, le jeune Lemonbaum sut que sa place n'était pas au front. Aussi se fit-il rapidement engager aux cuisines de l'armée.
C'est là bas qu'il eut à résoudre sa première affaire : quelqu'un avait dérobé les plans du nouveau lapin chasseur à réaction !


Il ne fallut pas longtemps à Lemonbaum pour découvrir que le coupable n'était autre que le préposé aux pluches qui, pour mettre un peu de beurre dans les épinards, recopiait le plan sur des pelures de pommes de terre avant de les faire passer à l'ennemi.
Clark, encensé par ses supérieurs pour ne pas avoir gâté la sauce, avait expliqué que "c'était du gâteau". Ainsi démarrait sa carrière.
Dès la fin de son service à la police montée en neige, il se mit à son compte et eut à s'occuper de dossiers banals avant qu'échoit sur son bureau "l'Affaire des Treize Desserts".

Un homme trempé comme une soupe dont il était plein déplorait la disparition d'une pépite de chocolat de grande valeur, offerte par un vieil oncle parti depuis longtemps sucrer les fraises dans une petite auberge de campagne. C'était limpide, le seul suspect était une jolie femme qui s'occupait du ménage. Une coupable aux petits oignons que Lemonbaum comptait bien cuisiner.
Toutefois, après de longue tergiversations, la fille se révéla n'être qu'une bonne pâte un peu tarte. Hélas, les poulets s'en mêlèrent et tout tourna rapidement en eau de boudin.

Finalement, Lemonbaum découvrit que l'objet du délit avait été escamoté par son propriétaire dans le but de plumer les assurances. En effet, selon une bouteille d'eau minérale qui ne révéla pas ses sources, la pépite n'était qu'un faux en or massif. Elle fut transformée en papier pour papillotes de luxe. Tout pour sa pomme.

Après cela, la réputation de Lemonbaum s'en trouva grandie. Bientôt, on vint de partout pour lui réclamer ses services trois-pièces.
Trois autres affaires marquèrent la carrière de Clark Lemonbaum. La première débuta lorsqu'une soprano persécutée par un mélomane ténor du barreau, connu sous le nom du "maître chanteur" et qui voulait la faire vocaliser a paella, l'appela à l'aide.
L'enquête piétina et, plusieurs fois, Lemonbaum mit les pieds dans le plat en pédalant dans la semoule. Après de longues recherches dans les coins mal affamés, il reçut une grenade par la poste. Sentant venir les pépins et les pruneaux, il persévéra et finit par prouver que le coupable était un avocat bien en vue. Celui-ci dégusta et s'effondra comme un soufflé. Il était cuit et avoua tout. L'histoire fit la une des presses à sandales. L'avocat finit en prison avec un vieux crabe.

Quand aux deux autres affaires...Ceci est une autre histoire.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Jeu 08 Avr 2010, 00:01

Bon, la soirée a une une drôle de tournure, toutes nos excuses pour les participants.

Nous autres joueurs avions très envie de rester écouter la suite des histoires, mais le pays nain étant attaqué, tout spécialement le village dont viennent quelques membres du clan, nous ne pouvions laisser nos nains de marbre. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, c'était de l'improvisation totale.

Nous donnons rendez-vous le mois prochain à tous ceux qui n'ont pu conter leur histoire.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Dim 02 Mai 2010, 17:46

Mercredi 5 mai à 21 heures, la Veillée se tiendra à nouveau dans la bibliothèque de Forgefer.

Nous espérons cette fois une veillée plus tranquille, pour que tous ceux qui le souhaitent puisse avoir l'occasion de raconter leur histoire / conte / poème / chant...

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Mökhy Barbe-de-fer Dim 02 Mai 2010, 23:42

Présent, comme d'habitude Cool
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Lannes de Chemincour Lun 03 Mai 2010, 07:18

L'histoire de Khassim m'a bien fait rire, je vais tâcher de venir, cette fois ci !
Lannes de Chemincour
Lannes de Chemincour


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Souriresacré Lun 03 Mai 2010, 17:48

Hop, événement sélectionné pour les annonces RP Very Happy


Un soir consacré à de grandes histoires : la veillées des contes ! Venez partager vos odyssées héroïques et autres aventures épiques ce mercredi 5 Mai à 21h dans la chaleureuse bibliothèque de Forgefer.

Plus on est de fou, plus on lit !

*retourne s'occuper de la paperasse des Crieurs de Forgefer*

Souriresacré


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Khassim Al-Rakim Lun 03 Mai 2010, 23:42

J'y serai, pour raconter la suite de l'histoire de Lemonbaum, le plus grand détective alimentaire de Gnomeragan !
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Jeu 06 Mai 2010, 13:12

Bon, suite à la Veillée d'hier, je vais procéder à un petit recadrage. Nous n'avions pas au départ mis de règles claires pour la tenue de cette Veillée, mais il faut croire qu'elles s'avèrent nécessaires.

Le clan d'Airain invite tous les conteurs et auditeurs intéressés à une veillée traditionnelle mensuelle, dans une ambiance familiale et un esprit bon enfant.

L'objectif de la soirée est de permettre aux conteurs qui se cachent souvent sous nos rôlistes de s'exprimer dans un cadre RP, ce qui convient plutôt bien à un monde médiéval où la tradition orale est probablement encore très présente malgré les livres et les machines de toutes sortes. Ce peut aussi être l'occasion pour les différentes guildes de se croiser dans un lieu et un moment de neutralité parfois bienvenue, mais ça n'est pas l'objectif premier.

Afin que les choses se passent bien, je propose donc d'instaurer les règles suivantes :

- le personnage important de la soirée est le conteur. Il faut donc éviter dans la mesure du possible de l'interrompre ou de rendre peu clair son récit. Les exclamations ou emotes soulignant son histoire sont bienvenues, par contre si vous souhaitez converser avec votre voisin, merci de le faire en chuchotant, ou bien en emotant des choses du genre "Grumdil chuchote à sa voisine : "blablaba..." (l'emote orangée ne perturbe pas autant le texte en blanc du conteur), ou en vous isolant suffisamment loin pour ne pas être entendus si votre conversation doit prendre de l'importance.

- en tant que conteur, efforcez-vous de ne pas avoir d'histoires trop longues, pour ne pas lasser votre auditoire. Vous pouvez bouger dans la salle, et même animer votre récit par des effets pyrotechniques comme nous l'avons parfois vu, conter à plusieurs... Il y a beaucoup de façons de faire. De préférence inventez vous-mêmes vos histoires (même si certaines adaptations ont été très réussies, comme un jour une chanson de Renaud) : c'est pour donner l'occasion aux vrais auteurs de s'exprimer que cette soirée a lieu. Les histoires ne prenant pas corps dans le monde de WoW (de façon trop reconnaissable) devraient également être évitées.

- hier c'est la première fois que j'ai ôté la parole à un joueur, le DK qui débuta la soirée. Si la Veillée est une occasion de neutralité, elle ne peut cependant faire déroger à un minimum de RP : si vous venez en clamant que vous avez tué des gens de l'Alliance et que vous le glorifiez dans un récit, ça ne peut pas passer. Nous sommes parfois dérangés par des joueurs non RP, pas la peine d'en rajouter.

- enfin, un dernier conseil : vous venez pour la première fois ? Prenez le temps d'écouter et de voir comment ça se passe, les veillées durent en général trois heures, si vous avez quelque chose à conter vous devriez en avoir l'occasion ensuite.

Je rappellerai dorénavant en début de veillée quelques conseils de bonne conduite.

Je reste ouvert à vos suggestions et idées pour améliorer cette soirée.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Erwarth Ven 14 Mai 2010, 15:52

L'histoire était longue, j'ai pas pu la retranscrire mot pour mot (Meme si c'est moi qui l'avait contée) J'ai essayé de garder le même esprit.

Voici donc l'histoire qu'à conté Nòlmë lors de la dernière veillée.

Les humains aiment les histoires, cela les fait rêver, cela leur donne de l'espoir. Voici donc une histoire que je leur ai conté.


Voici l'histoire d'un souverain, un souverain qui règne d'une poigne de fer sur un royaume florissant et prospère. Un souverain sévère mais juste, il était respecté de ses sujets et personne ne remettait en doute la sagesse de ses décisions.


Malgré toute la bonne volonté qu'il avait, il arriva un moment où ce souverain décida de se faire assister par des conseillers. Mais il fallait que ceux-ci soient loyaux, qu'il puisse compter dessus, qu'il soit sûr qu'ils obéiraient et ne chercheraient pas à profiter de la situation. Le pouvoir est quelque chose qu'il ne faut pas placer entre les mains de n'importe qui. Aussi, il organisa un petit test et fit mander tout les prétendants.


Je vais maintenant m'attarder sur l'un de ces prétendants, un jeune homme curieux, cultivé, loyal, bien habillé et bien éduqué, semblant doté d'une forte empathie. Un candidat interessant en somme. Le souverain le convoqua et lui tint ses mots :



"Cher prétendant, voici mes instructions, écoute attentivement. Je dois m'absenter durant deux semaines pour une expédition diplomatique dans un royaume voisin. Aussi, en mon absence, je te fais maitre de mon royaume et de ma demeure. Durant ces semaines, tu pourras jouir de mes biens, ma bibliothèque, mon atelier de magie, tout sera à toi..."


Notre prétendant ne cacha pas un léger sourire de satisfaction en entendant son souverain lui offrir ainsi sa confiance tandis que celui-ci continuait à lui énoncer les "conditions".


"Mais tu ne devras pas toucher à ma cave à vin."


Cette dernière condition le laissa perplexe, pourquoi la cave à vin ?


"As-tu bien compris, prétendant ?"


"-Oui, Monseigneur".


Il s'inclina bien bas devant le souverain qui lui sourit, satisfait, lui plaçant un jeu de clés entre les mains avant de se détourner vers la sortie. Ainsi commença le test de notre candidat.


Faire prosperer un tel royaume était un travail colossal, même si aucun incident notable vint troubler le début de semaine, notre candidat croulait sous la masse de travail, les sollicitations, les doléances, les biens du Royaume, l'organisation de l'armée, les centres culturels... Il mit quelques temps à s'habituer au rythme endiablé des journées, n'ayant guère le temps de penser à autre chose qu'à son travail.


Les fin de semaines se révélaient plus calme et moins chargés, il put donc se consacrer à l'étude des écrits de son souverain, à l'expérimentation dans son atelier, peut être même ramener quelques femmes avec lui. Durant la première fin de semaine, il put se détendre, profitant du luxe d'être considéré comme un souverain.


Il avait prit l'habitude et la deuxième se passe également bien, le peuple semblait satisfait et le test touchait à sa fin. Le jeune candidat frémissait de revoir son souverain mais... Il voulait également découvrir ce qu'il se cachait dans la cave à vin, malgré l'interdit. Que faire ?

Son seigneur risquait de revenir, il se demandait ce qu'il pouvait cacher de si important dans sa cave à vin, de si important qu'il ne pouvait en parler, même à un de ses futurs conseiller.


Il alla voir. Il est allé vers la porte interdite, l'ouvrit avec la clé que lui avait donné son souverain et descendit les marches avec prudence. Plus il s'enfonçait, plus il faisait sombre, l'air était lourd, presque palpable. Il avait l'impression de toucher l'obscurité.


Une chose était sûre, cette cave à vin n'avait rien d'une cave à vin. Qu'était-ce alors ? Bien décidé à le savoir, notre candidat fit rapidement le tour des lieux, attiré par une odeur qu'il connaissait bien... Mais qui n'était pas celle du vin... Une odeur lourde, oppressante, riche en pouvoir, riche en corruption... Une odeur de démon.


Il y avait un démon dans cette cave, apparemment enfermé par un puissant dispositif magique... Un très puissant dispositif, c'était cela qui le broyait depuis qu'il était descendu, c'était cette sensation qui le faisait suer. La prison était maintenue par des liens magiques, alimentés par des drains... Suivant ceux-ci du regard, il découvrit avec horreur que ces drains étaient alimentés par d'autres jeune hommes maintenu dans un état de semi-vie. Probablement les autres prétendants curieux...


Comprenant son erreur, notre jeune homme remonta rapidement et sortit de là, refermant la porte à clé avant de la retirer. Etait-ce la hâte ? le geste tremblant et peu assuré ? Un piège de son souverain ? On ne le sait pas, mais ce que l'on sait, c'est que la clé se brisa dans la serrure. Son souverain n'allait pas tarder et il lui fallait faire en sorte que cela ne se découvre pas... Autrement, il savait comment il allait finir.


Il tenta dans un premier temps de récupérer le fragment brisé, sans succès, le morceau de métal semblait scellé dans la serrure. Il mit en pratique toute ses connaissance, tout le potentiel que lui offrait l'ateler de magie, il donna le meilleur de lui même mais ne put réparer la clé. Toutefois, il parvint à en fabriquer un double, esperant que cela tromperait son souverain assez longtemps pour pouvoir fuir.


Un acte de lâcheté... Et souvent, le destin punit les lâches et les couards.


Son seigneur revint de son voyage et fit aussitôt convoquer notre candidat afin de récupérer son jeu de clé. Celui-ci répondit à la convocation, jouant son rôle à la perfection, lui rendant le jeu de clé avec la fausse.


Rien.


Aucune remarque, aucun haussement de sourcil, aucune réaction. Sa copie était parfaite, le souverain ne s'était apparemment pas rendu compte de la supercherie. Il se dirigea vers les registres afin de les consulter, son visage affichant un air surpris, agréablement surpris.


"Prétendant, tu as été remarquable, jusqu'à présent, je n'avais encore jamais testé quelqu'un d'aussi prometteur que toi. Je pense que je vais pouvoir arrêter de recevoir pour annoncer que j'ai choisi."


Il marqua un temps d'arrêt, puis esquissa un léger sourire que l'on peut objectivement qualifier de cruel, même si ce n'est pas ce qui a sauté aux yeux de notre candidat.


"Je vais organiser un banquet pour fêter ta réussite, femmes, nourritures et vins seront au rendez vous. Viens avec moi, nous allons préparer tout cela. Il s'agit de ton banquet, c'est à toi de choisir ton vin".


Ainsi se referma le piège, il croyait l'avoir dupé, mais au final, c'est lui qui était piégé, il ne pouvait refuser sous peine d'avouer sa faute, mais il ne pouvait accepter car le souverain découvrirait alors la clé. La fuite n'était pas une solution, l'étreinte presque paternelle de son souverain, le tenant par l'épaule, lui interdisait toute fuite.


Il se résigna et se dirigea vers la cave à vin avec son seigneur. Il le guidait vers la cave, le souverain marchait d'un pas affirmé et sûr de lui tandis que la démarche du candidat trahissait son stress. La présence était toujours là, oppressante, énivrante, immonde.


Le souverain s'arrêta devant le démon, le désignant d'un geste théâtral.


"Voici mon oeuvre, prétendant, voici ce qui donne à notre pays la prospérité, voici ce qui est le moteur de nos vies. Il est la batterie sur laquelle notre royaume repose, il est vos vie, il est votre pouvoir, il est notre richesse."


Il s'assombrit un peu, continuant avec un ton plus sombre, plus inquiétant


"Toutefois... Nous prosperons beaucoup trop, et je ne pouvais laisser les choses se dégrader. Il me fallait réduire les consomateurs d'énergie et accroitre la puissance de la prison qui le maintient prisonnier. J'ai donc organisé ce test afin de réunir mes sujets les plus ambitieux, les plus cultivés, les plus riche en énergie... Afin qu'ils contribuent à notre prospérité d'une manière plus active."


Le souverain releva doucement la tête, plantant son regard étincelant dans celui du prétendant



"Tu va les rejoindre, afin d'assurer la prospérité de notre peuple et de notre royaume. Il est normal, après t'avoir prêté tant de pouvoir, que tu les rendes, c'est dans l'ordre des choses".


Je vous épargne les détails de sa mort, qui ne seraient bon qu'a rassasier ceux parmi vous qui sont avide de récit morbide. Je vais finir sur mon avis personnel.


Ce souverain a fait ce que tout bon souverain se doit de faire ; sacrifier l'individu au profit de la communauté. En sacrifiant ainsi la vie d'un individu, il a permi a l'ensemble de son peuple de continuer à jouir d'une vie prospère.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Lun 31 Mai 2010, 22:40

C'est reparti pour une soirée de contes et de récits ! Rendez-vous mercredi 2 juin à 21h dans la bibliothèque de Forgefer.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 23:21

Purée j'ai oublié le mois dernier ! Faut que je vienne impérativement demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Amelie Mer 07 Juil 2010, 19:50

C'est ce soir..N'est ce pas ?:p
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Grimrold Mer 07 Juil 2010, 19:53

Amelie a écrit:C'est ce soir..N'est ce pas ?:p

Affirmatif !
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Mer 07 Juil 2010, 22:03

Toutes mes excuses, j'ai oublié de poster : oui oui, c'est ce soir !

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Pabast Mer 28 Juil 2010, 11:20

Qui pense être présent à la Veillée de Contes du 4 août ?

J'ai besoin de savoir si elle sera désertée pour cause de congés...

Merci de vos réponses.

Pabast


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Justarius Mer 28 Juil 2010, 12:24

J'essaierai d'y être.
Sa a l'air passionnant et, qui plus est, sa colle à merveille avec le bg de mon perso puisqu'Aleister adore les histoires quelles quelles soient Very Happy
Justarius
Justarius


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Therod Aoun'dore Mer 28 Juil 2010, 12:39

J'en serai. J'ai fait un petit évent hier soir, c'était TRES peuplé, je pense qu'il y aura du monde.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  asaah Mer 28 Juil 2010, 12:58

Je tenterai d'y être. Il me semble que je ne travail pas donc... Mais encore, c'est un demi-oui pour moi car je ne suis pas absolument certaine de ce congé.
asaah
asaah


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 28 Juil 2010, 13:05

Je ne pense pas être des vôtres ce soir-là.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Khassim Al-Rakim Mer 28 Juil 2010, 16:06

Je pense que j'y serai, normalement.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Aronh Mer 28 Juil 2010, 16:22

J'essayerai de venir, je vais passer un petit message du côté de ma guilde également.
Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Jackham Mer 28 Juil 2010, 18:23

Je viendrai peut-être, par contre ce n'est pas en début de mois normalement ?
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Mökhy Barbe-de-fer Mer 28 Juil 2010, 18:27

Tous les premiers mercredis du mois, normalement.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

[Evenement role play] La veillée des contes - Page 3 Empty Re: [Evenement role play] La veillée des contes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum