-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Certaines choses qui me choquent.

+28
Deliciae Virtus
Ptitgeant
Ivalia Runetouch
Scarlet Rouge
leylee
zajan de la plume
Kÿnes
Vaya
Korjin
Mjik
Cymbelîne
Oracio Caldéri
Semelys
Utapahe
Tirna Nogh 'en Argiliath
Asélryn / Towann
Jaylini
Ubalia
Mökhy Barbe-de-fer
Varkh le Cherche-Guerre
Therod Aoun'dore
Orshan Sang d'Ours
Severnaya
Marà
Harken
Vakio / Thorïas
Nnamhock
Idrid
32 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Certaines choses qui me choquent.

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 12:05

Salut ! et ou Bonsoir !

Voilà, cela fait une semaine maintenant (ou peut être un peu plus) que je suis sur Kirin Tor. (seulement côté alliance (je vais tenter d'aller voir côté horde car je n'ai jamais vu trop de rp de ce côté là)).

J'ai vu certaines choses qui m'ont plus ou moins choqués... Notamment :

- Une vampire. Alors à moins d'avoir raté quelques choses au niveau de mon lvling ou des quêtes que j'ai réalisé, je n'en ai jamais vu dans le lore. Et je pense que c'est... Hors propos. Que ça n'a pas vraiment sa place dans World of Warcraft. Twilight... C'est pas WoW.
- Un humain DK.... Pas DK. J'ai pas très bien compris le rôle play du mec... Un assassin aux yeux d'argents... Bref. C'est pas cohérent, pas gameplay. Surtout... PAS RP du tout.

Bref, avec la vampire, j'ai tenté de lui expliquer ce que je viens de vous dire. Mais rien à foutre, elle m'a ignoré.

Je voulais donc savoir si vous les tolérez ou pas. Juste pour me faire une idée de la chose et voir si je me dois de les ignorer ou justement les "taunt" dès que j'en croise un.

Merci de vos réponses.

/discuss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Idrid Lun 29 Mar 2010, 12:12

Heu... Oui et bien tu trouveras toujours des trucs totalement débiles ou étranges.

Des félins qui te sautent dessus dans la rue en /spamm "MREAAAAAROUUUR", des trucs suceurs de sangs, des trucs suceurs d'autre chose, des vampires oui, ça peut ariver bien que je trouve cela rare ces derniers temps.

Les Dk pas Dk sinon, ça vient surtout de la volonté de pouvoir jouir d'un personnage de lvl 58 (plus simple niveau tenue et armure à porter, plus de choix en fait). Donc c'est un DK en gameplay, mais pas en RP.

Tu vas croiser bon nombre de choses rigolotes, prend pas le temps de venir demander sur kt rp s'il faut les oublier, ignorer, etc, ou pas. Ignore les s'ils sont lourds, taunt les s'ils sont un peu moins lourds Very Happy

Et surtout crache sur tous les draeneis en chemise de bretteur que tu croises. (J'espère que tu n'es pas de ceux là : /)
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Nnamhock Lun 29 Mar 2010, 12:19

Euh, les vampires dans woW existent, tu en trouves un en finissant la suite de quètes de l'accostage de la vengeance au Fjord hurlant, le même qui éduques ton DK dans la suite de quêtes dans le rush 58, et que tu combats dans un Donjon du Fjord justement... Il est pas le seul de son espèce non plus, tu en trouves un autre à an'kahet si je ne m'abuse, ou un truc comme-ca...

À part ca, concernant des JOUEURS qui jouent les vampires, je rejoins à peu près vos propos...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Vakio / Thorïas Lun 29 Mar 2010, 12:35

Des vampires... pourquoi pas si la chose est modérée (perte de pouvoir face aux rayons du jour, besoin de s'abreuver de sang, contamination rare [histoire qu'on est pas des dizaines de vampire], etc). J'ai déjà joué avec des vampires... et avec les worgens/licans, les certains seront heureux.

Personnellement je suis presque prêt à tout accepter si ça fait l'effort de coller au BG de warcraft et que c'est bien jouer.

PS : Le Seigneur de l'Effroi avait bien des pouvoirs vampiriques...

Gratte un peu leur BG, et si y'a rien derriere évite de joueur avec ces rôlistes Wink
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Harken Lun 29 Mar 2010, 12:37

Les san'layns sont effectivement ce qui s'apparente le plus à des vampires dans warcraft, mais leur background est de base très orienté et soumis à condition : ce sont tous des elfes de sang issus de la débâcle de l'assaut de Kael et Illidan sur Icecrown, et ils ne sucent pas vraiment le sang, mais semblent plutôt aspirer l'énergie vitale via des drains, à la façon des démonistes.
Du reste, en ce qui concerne les dk pas dk, il existe une bonne solution pour endiguer ce fléau dû à la fainéantise : traite les en rp comme des dk. Ça leur passera l'envie de venir folâtrer en chemise de bûcheron devant toi.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 12:47

Oki, merci pour vos réponses !
Je vais prendre tout ça en compte. Pour ce qui est des vampires, je rejoins l'ami Worgen ! :p Ce n'est pas vraiment des vampires... M'enfin, comme la dit le chevalier, si c'est bien fait et que ça respecte le Lore... Okay. Je jouerais avec le plus grand plaisir.

Pour les Druides... Désolé, ils sont de Conseils des Ombres. On a du les ramener dans nos bagages qu'on a transféré nos persos. XD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Marà Lun 29 Mar 2010, 12:56

Eh, sur conseil des ombres aussi il y avait des vampires <.<

Bref, de façon générale, ça sert a rien de taunt les gens ou de leur faire la morale : la grande majorité des gens ne t'écouteront pas.

Le mieux a faire est encore de les éviter gentilment et de rp de préférence avec des gens qui ont la même vision du jeu que toi Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Severnaya Lun 29 Mar 2010, 13:15

Certaines choses qui me choquent. Stormwind-rp

C'est tout.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 29 Mar 2010, 13:26

Idrid a écrit:Et surtout crache sur tous les draeneis en chemise de bretteur que tu croises. (J'espère que tu n'es pas de ceux là : /)

Hé, pourquoi donc qu'on aurait pas le droit de porter des tenues plus décontractées que les armures de redresseur de torts et les robes d'anachorètes?
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Harken Lun 29 Mar 2010, 13:37

Parce que c'est moche et pas dans l'esprit ? u_u
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Vakio / Thorïas Lun 29 Mar 2010, 14:55

4 ans seulement après la découverte des taurens par les gens du continent de Azeroth un tauren secondait un Baron Gobelin à la Baie du butin. Il a aussi la chemise de bretteur et on fait pas un scandale.
Les exceptions peuvent toujours exister Wink
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Nnamhock Lun 29 Mar 2010, 15:56

Chevalier Cassian a écrit:4 ans seulement après la découverte des taurens par les gens du continent de Azeroth un tauren secondait un Baron Gobelin à la Baie du butin. Il a aussi la chemise de bretteur et on fait pas un scandale.
Les exceptions peuvent toujours exister Wink

*mode ironie*

Oui mais non, c'est une conception du Monde de Warcraft que tu remets en question: Nos personnages n'ont jamais autre-chose en tête que guerroyer, et donc, porter une chemise, même de bucheron, est une hérésie...

CQFD...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Harken Lun 29 Mar 2010, 16:10

Pour un Chevalier de la Mort (qui n'est au final qu'une arme biologique dont la nature le pousse à verser le sang et à guerroyer presque en permanence) ou un être mullti-millénaire avec un minimum de sens de l'esthétisme, oui u_u
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Nnamhock Lun 29 Mar 2010, 16:27

Harken Dreadhowl a écrit:Pour un Chevalier de la Mort (qui n'est au final qu'une arme biologique dont la nature le pousse à verser le sang et à guerroyer presque en permanence) ou un être mullti-millénaire avec un minimum de sens de l'esthétisme, oui u_u

*retour au serieux* Non mais après, c'est juste une question de point de vue, je trouve... certes, voir un draenei en Habits de Bucheron (avec le casque de chantier, tant qu'a faire), je tire une tronche spéciale derrière mon écran aussi, mais je pense que c'est quand même à l'autre de décider ce qu'il porte, ne déplaise...

Après, les DK, c'est un problème autre, et qui lui à déjà plus sa place dans ce débat, quoique, faire Paul et Mickey est-il vraimment nécessaire?^^
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 29 Mar 2010, 18:01

Harken Dreadhowl a écrit:Pour un Chevalier de la Mort (qui n'est au final qu'une arme biologique dont la nature le pousse à verser le sang et à guerroyer presque en permanence) ou un être mullti-millénaire avec un minimum de sens de l'esthétisme, oui u_u
Rien ne dit que l'âge fait disparaître le goût de chiotte. Il n'y a qu'à voir les maisons de retraite.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Therod Aoun'dore Lun 29 Mar 2010, 19:05

Les vampires ? Alors je pense qu'il y a là deux mesures. On peut qualifier mon récent personnage de vampire (et on m'a souvent taunt à ce sujet) puisque c'est une SORTE de Sombre-forestière, donc en gros une "hunt dk" pour faire très simple. Pour ma part son background est en cours et il sera le plus construit possible. De même pour ceux qui jouent un vampire, je pense : il faut que ce soit original sans être trop "gros". Un vampire qui ne se camoufle pas un minimum et qui se ballade l'air de rien au milieu de Hurlevent : je dis NON. Comme ces crétins de "Serviteurs de Roi Liche", la guilde de dk (non sans dec') : si vous voulez vous amuser à jouer un rôle controversé du gars qui aura pour allié que des pnjs, alors jouez le jusqu'au bout, et vous promenez pas comme un vendeur de beignets dans la capitale de l'alliance, d'avance merci.
En ce qui concerne les dks pas dk, je crois qu'il faut être indulgent : certains rpistes (dont je fais partie) n'aiment pas le levelling. Avoir un personnage 58 pif paf pouf qui peut équiper du tissu à la plaque et acheter ses montures, en commençant avec un tribut de 30 po, c'est un atout non négligeable. Et d'expérience, on ne prendra JAMAIS au sérieux le background d'un level 1. Même s'il fait une bonne 20aine de pages. Donc non, je ne pourrais pas blâmer un type qui joue un dk sans en être un parce que c'est une classe hors norme qui a un avantage gameplay non négligeable.

Maintenant, si tu as vraiment un soucis avec des personnes en général, /w les pour avoir plus d'informations (sans partir sur un ton railleur ou agressif), et s'ils n'ont en définitive pas de raison valable de jouer ça, alors tu pourras les considérer comme médiocres. Mais pas avant.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Severnaya Lun 29 Mar 2010, 19:48

Mouais ... je sais pas si un personnage niveau 58 (pas plus) avec une coupe à la sangoku et des yeux bleus est tellement plus crédible qu'un level 1.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 19:52

Vanha/Nesbân a écrit:

Maintenant, si tu as vraiment un soucis avec des personnes en général, /w les pour avoir plus d'informations (sans partir sur un ton railleur ou agressif), et s'ils n'ont en définitive pas de raison valable de jouer ça, alors tu pourras les considérer comme médiocres. Mais pas avant.

Olah ! Loin de moi être le pire des cons à insulter à tout va quand ça me plaît pas ! :p
D'autant plus qu'on est dans un jeu, donc, je suis toujours plus calme, et prends les choses tranquillement. Même si, parfois, j'ai tendance à chauffer pour un rien. (notamment en pvp, mais c'est H.S)

Néanmoins, pour ce qui est DK... J'avoue comprendre votre point de vue. Et après tout... Pourquoi pas. En mettant le pour et le contre... ça peut se valoir dans les deux cas. Donc, why not... Je reviens donc, sur ma position sur ce genre de personnages.

Cependant, concernant le vampire, il est vrai que... Bon. Si on continue comme ça, avec l'arrivé des Worgen, à comté de l'or ou au quartier worgen, on va avoir le remake de Twilight :X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Nnamhock Lun 29 Mar 2010, 20:08

Selim a écrit:
Vanha/Nesbân a écrit:

Maintenant, si tu as vraiment un soucis avec des personnes en général, /w les pour avoir plus d'informations (sans partir sur un ton railleur ou agressif), et s'ils n'ont en définitive pas de raison valable de jouer ça, alors tu pourras les considérer comme médiocres. Mais pas avant.

Olah ! Loin de moi être le pire des cons à insulter à tout va quand ça me plaît pas ! :p
D'autant plus qu'on est dans un jeu, donc, je suis toujours plus calme, et prends les choses tranquillement. Même si, parfois, j'ai tendance à chauffer pour un rien. (notamment en pvp, mais c'est H.S)

Néanmoins, pour ce qui est DK... J'avoue comprendre votre point de vue. Et après tout... Pourquoi pas. En mettant le pour et le contre... ça peut se valoir dans les deux cas. Donc, why not... Je reviens donc, sur ma position sur ce genre de personnages.

Cependant, concernant le vampire, il est vrai que... Bon. Si on continue comme ça, avec l'arrivé des Worgen, à comté de l'or ou au quartier worgen, on va avoir le remake de Twilight :X

Vapire-hell-goth-drag-futa-son-of-Arthas-songoku-spongebob-slayers-of-Elemental-Heaven ar kaumingue, bi pripairdeu!!!
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Therod Aoun'dore Lun 29 Mar 2010, 20:15

Ca s'annonce assez catastrophique, je demanderais juste de ne pas mettre les vampires ou personnages d'apparence vampirique dans le même panier.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 29 Mar 2010, 20:25

D'un côté, il faut relativiser. Y'a kikoo et kikoo. Tu as d'un côté le mage qui te sort "KAGE BUNSHIN NO JUSTU" en Rp avant de balancer ses images miroirs (vécu), et de l'autre le gars qui utilise juste un truc totalement hors sujet mais qui lui plait comme le thème des vampires. A ce moment-là, il suffit d'essayer de discuter avec pour lui faire comprendre que le seul truc qui s'apparente à un vampire dans WoW, c'est un San'Layn, et qu'ils ne boivent pas vraiment de sang.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Lun 29 Mar 2010, 20:36

J'ai trouvé la technique pour les chevaliers de la mort, tu portes des lunettes. Enfin je suis dans le même cas j'ai un chevalier de la mort, mais en RP c'est un simple gars,j'ai fait ça parce que ça commence 58 donc un bonne avantage, sachant que je n'aime plus trop le leveling.
Mais ça me casse tellement la tête que à chaque on me /w pour ça (pour tous les types de choses) que je pense que je vais assumer que mon personnage soit un chevalier de la mort.
Pour les conséquences si je suis viré de ma guilde etc... j'assumerai ou je trouverai une guilde ouverte aux Dks, c'est vrai que c'est un gros probléme, mais c'est plus pour des raisons gameplay, que je l'utilise si j'avais eu le choix j'aurais bien sûr pris autre chose.

Sinon pour les Vampires, ils ne me dérangent pas du moment qu'il reste en cohérence, avec le Lore, et pas trop Kikolol, vous voyez le genre.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Ubalia Lun 29 Mar 2010, 20:43

Certaines choses qui me choquent. Fight-club-soap
« Tout est une copie, d'une copie, d'une copie... »
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Invité Lun 29 Mar 2010, 21:01

Ahaha comme j'ai aimé ce film !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Jaylini Lun 29 Mar 2010, 21:41

De mon côté, je rappelle que, si l'on peut bien évidemment échanger des points de vue sur les différents rôles joués sur le serveur, ce forum n'a toujours pas vocation à juger ce qui est bel et bon comme roleplay.

KT-RP n'est PAS une institution visant à poser des règles de RP.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum