Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Certaines choses qui me choquent.

+28
Deliciae Virtus
Ptitgeant
Ivalia Runetouch
Scarlet Rouge
leylee
zajan de la plume
Kÿnes
Vaya
Korjin
Mjik
Cymbelîne
Oracio Caldéri
Semelys
Utapahe
Tirna Nogh 'en Argiliath
Asélryn / Towann
Jaylini
Ubalia
Mökhy Barbe-de-fer
Varkh le Cherche-Guerre
Therod Aoun'dore
Orshan Sang d'Ours
Severnaya
Marà
Harken
Vakio / Thorïas
Nnamhock
Idrid
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Ptitgeant Jeu 01 Avr 2010, 14:07

Selim a écrit:
Ubalia a écrit:
Débat interminable et sans solution, déjà ressassé plein de fois ici et ailleurs que celui du combat RP.

C'est tout le sens de mes messages, qui expriment un mélange de moquerie et de mépris pour un sujet complètement crétin qui n'a jamais trouvé une seule fois de fin dans aucune des 340845435894083 discussions qui ont eu lieu dessus x)
Celui qui l'a lancé est soit mal informé, soit l'a fait exprès, et ceux qui participent... Font sûrement exprès.

Je suis fan et c'est de l'ironie pur et dur. J'aime les gens fermés d'esprit ainsi avec une façon de s'exprimer comme la tienne. C'est tout simplement fun <3.

Sans déconner, alors parce que le sujet a déjà été débattu plusieurs fois et que, malheureusement on retombe dessus on est forcément des crétins ? Je n'en dirais pas plus. ça risquerai de mal tourné.

C'est le débat qui est crétin. Enfin non mais ça finira en pugilat même si j'ai raison. Toi tu es juste trop nouvellement arrivé ici et tu ne connais pas encore l'étendu des débats qu'il y a déjà eu ici. Et tu ne sais pas non plus ce que les modos ont fait à certains des débats comme celui ci. C'est resté bon enfant là. bounce

Par contre je suis sur que Jay l'a fait exprès!!! Et c'est mal venant d'un modo!
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Ubalia Jeu 01 Avr 2010, 14:10

Jaylini a écrit:
Ubalia a écrit: et ceux qui participent... Font sûrement exprès.
Je ne vois pas de quoi tu parles.

Jette un oeil à un des débats précédents (qui étaient du même ton), on a les mêmes posts, les mêmes arguments, ce thread est une copie d'une copie d'une copie. 7 pages à se répéter... Désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi directe, mais ce thread est un thread à 2 ronds qui ne mènera à rien (comme ses 20 prédécesseurs, et là hélas, par 20 je ne caricature pas, il doit y en avoir facile une vingtaine).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Invité Jeu 01 Avr 2010, 14:55

Okay. Et bien alors, verrouillez le topic et on en parle plus ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Kÿnes Jeu 01 Avr 2010, 15:02

Avant que ce soit verrouillé ou non, je tiens à faire remarquer que, par égard pour Selim (et les autres intervenants), il était possible d'évoquer le fait que c'était un débat qui n'était pas nouveau, sans pour autant être limite insultant.
Kÿnes
Kÿnes


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Ubalia Jeu 01 Avr 2010, 15:18

Pour rappel, parce que les gens ne lisent que ce qui les arrange, j'ai précisé que l'auteur soit faisait exprès, SOIT N'ÉTAIT PAS AU COURANT (c'est la partie que vous avez fait exprès de pas lire histoire de troller un peu ^^ Mais là plus d'excuse ! Qu'allez-vous donc trouver à présent ?). Donc limite insultante... Non, même pas limite, vu qu'il n'est pas au courant. Par contre, envers ceux qui alimentent ce moulin à eau (relié à rien) et qui savent pertinemment que ce débat a eu lieu 50 fois, oui, je le suis un peu quand même.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Lyla Jeu 01 Avr 2010, 15:23

Moi, ça me fait juste rire de répondre toujours la même chose sur chaque post en étant à moitié hors sujet hihi. Donc je le fais exprès.. donc Ubalia a raison !

Je propose d'ériger une statue à son effigie et lui vouer un culte via une messe chaque jeudi soir à 21h39 en sacrifiant trois gnomes !

*monte son quotas de posts pour rivaliser avec les gros posteurs*
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Ubalia Jeu 01 Avr 2010, 15:34

Trois gnomes et trois poireaux plz.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Severnaya Jeu 01 Avr 2010, 15:36

Je suis déçu, à une époque j'étais quasiment en tête des posteurs du forum, maintenant je suis derrière ubalia et grelot Sad
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 01 Avr 2010, 15:52

Severnaya a écrit:Je suis déçu, à une époque j'étais quasiment en tête des posteurs du forum, maintenant je suis derrière ubalia et grelot Sad

Le pire c'est que ama, post même plus honte à toi.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Lyla Jeu 01 Avr 2010, 15:52

Est-ce qu'on peut fourrer les gnomes avec du poireaux et procéder à un seul sacrifice ? Question de rentabilité de temps, après le sacrifice, il y a l'orgie de trolls ! Faudrait pas être en retard. Le temps, c'est de l'argent.

Oui, bon, je suis loin des milles messages, mais j'y travaille. A la base, je ne voulais pas flooder, mais je vois mal comment rattraper mon retard en postant toujours utile (enfin du moins constructif.. enfin.. )
Lyla
Lyla


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Severnaya Jeu 01 Avr 2010, 15:58

Quine/Mökhy a écrit:
Severnaya a écrit:Je suis déçu, à une époque j'étais quasiment en tête des posteurs du forum, maintenant je suis derrière ubalia et grelot Sad

Le pire c'est que ama, post même plus honte à toi.

Que veux-tu, comment puis-je lutter contre un littéraire tellement emporté par la vague de ses émotions et de son inspiration, capable de pondre des descriptions de personnages assez littéraires pour renvoyer Baudelaire au ban des artistes ?

<3
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 01 Avr 2010, 16:02

Héhé, on admettra tous qu'il est exceptionnellement exceptionnel.
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Semelys Jeu 01 Avr 2010, 16:05

(Totalement HS, à ne pas prendre mal)

Par pitié Quine, bon sang, apprends à placer tes virgules T_T

=> La virgule

(Fin du HS)
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Razgarath/Razus/Welton Jeu 01 Avr 2010, 16:39

Oui Semelys, je trouve.
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Mökhy Barbe-de-fer Jeu 01 Avr 2010, 16:53

C'est un tic, désolé. >_<
Mökhy Barbe-de-fer
Mökhy Barbe-de-fer


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Ivalia Runetouch Jeu 01 Avr 2010, 18:14

Scylence a écrit:(Totalement HS, à ne pas prendre mal)

Par pitié Quine, bon sang, apprends à placer tes virgules T_T

=> La virgule

(Fin du HS)

C'est bien.
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Certaines choses qui me choquent. - Page 5 Empty Re: Certaines choses qui me choquent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum