Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un recueil d'histoire kirin torienne

+56
Orshan Sang d'Ours
Dryggix
Prozelia
Gurrdil Barbebière
Ennea
Solanya
Darnat Sombrecoeur
Karpatt
Tonerelle/Vorticus
Kédirah
Akodo
Lannister de Merde
Aronh
Azork
Tempeste
Jiyo
Azevrah/Svarden/Egrenn
Kalyan
Thilius
Pipeau/Frehda
Cecil Blight
Vänzir
Laedowen
Amatheus
Mystiruis Hedson
Naëlthrin
Endherion
Demiora
Hector Sombrecoeur
Klenval
Ériane
Yorégar Shephard
Gudmundur Brisenclume
Holdodlig / Tàlae
Mökhy Barbe-de-fer
Tirna Nogh 'en Argiliath
Varkh le Cherche-Guerre
Baron Mordris
Amelie
Ptitgeant
Hendrey Bodlac
Grimrold
Merveilleuse
Vakio / Thorïas
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jaylini
Erwarth
Lannes de Chemincour
Shala'nar
Cheena/Neph'o
Severnaya
Jackham
Takeo / Ryvius
Rislon Milloin
60 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 8 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Jiyo Mer 22 Sep 2010, 14:18

C'est sur.. que ca passait moins à l'époque.. mais faut dire qu'a l'époque meme les rolistes participaient au sauvetage des boss (de maniere rp ou non)
Aujourd'hui c'est plutot :
"(putain encore des hrp en train de tuer Varian... Pas grave.. on continue notre taverne.)"

Jiyo
Jiyo

Revenir en haut Aller en bas

Un recueil d'histoire kirin torienne - Page 8 Empty Re: Un recueil d'histoire kirin torienne

Message  Rislon Milloin Mer 22 Sep 2010, 16:47

J'ai lu tous les messages que vous avez posté.

Pour la reconnaissance d'Encdaël, j'imagine qu'une phrase neutre comme "Encdael blablabla a lancé une attaque massive sur l'Alliance en ce jour du XX de l'an 25" pourrait satisfaire tout le monde

Je ne trouve pas les dates correspondantes dans les restes des commentaires des événements dans les terres de Kirin tor et autre...

La perte du premier site rp de kirin tor est de tout façon, une perte quasi irrécupérable, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. ( bon, j'avoue qu'avec mon ordi qui commence à s'autodétruire et le don imné pour moi de me perdre, c'est assez dure aussi.. )

Mise à jours prochaine, prévue en fin de semaine ( c'est sûr ) et merci à ceux qui permettent par leur savoir des événements passés de rajouter encore quelques lignes de l'histoire de notre serveur.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Message  Jaylini Mer 22 Sep 2010, 17:07

Je ne crois pas que les events d'Encdaël aient été relayés ailleurs que sur le forum officiel (l'ancien, donc perdu). Eventuellement sur WoW-Roleplay, mais j'en suis pas sûr.

Et sinon, j'approuve l'idée de Severnaya. Reste à trouver une date. Va falloir convoquer les Grands Anciens ! Hong, Crile, Vel... des souvenirs ?
Jaylini
Jaylini

Message  Tempeste Mer 22 Sep 2010, 17:09

Merové a écrit:C'est sur.. que ca passait moins à l'époque.. mais faut dire qu'a l'époque meme les rolistes participaient au sauvetage des boss (de maniere rp ou non)
Aujourd'hui c'est plutot :
"(putain encore des hrp en train de tuer Varian... Pas grave.. on continue notre taverne.)"

Au bout de 5 ans, on se lasse un peu.
Tempeste
Tempeste

Message  Tempeste Mer 22 Sep 2010, 17:16

Jaylini a écrit:Je ne crois pas que les events d'Encdaël aient été relayés ailleurs que sur le forum officiel (l'ancien, donc perdu). Eventuellement sur WoW-Roleplay, mais j'en suis pas sûr.

Et sinon, j'approuve l'idée de Severnaya. Reste à trouver une date. Va falloir convoquer les Grands Anciens ! Hong, Crile, Vel... des souvenirs ?

C'était, si mes souvenirs sont bons, entre hiver 2005/printemps 2006.
Tempeste
Tempeste

Message  Ptitgeant Mer 22 Sep 2010, 17:33

Hein quoi oui qui ose m'invoquer??.. Donc si je me souviens bien c'étais début 2006 l'attaque des capitales. En hiver ils s'en prenaient à des choses de leur niveau hin hin.. Je n'ai pas été recruté chez eux donc pas l’accès à leur forum. *pique de mauvaise foi sur une mauvaise et vieille blague*

Donc je confirme les dires de Tempeste. Coucou d'ailleurs. ^^
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Message  Jiyo Mer 22 Sep 2010, 17:58

J'suis arrivé sur wow en avril 2006 et c'était la fin des attaques d'encdael.. ^^ donc printemps 2006 ca colle Razz
C'est d'ailleurs en défendant une capitale que j'ai croisé enc pour la premiere fois.. et ca m'a permis de m'interesser à la cause pacifiste et de tisser (ahah la blague) mes premiers liens avec les tisseurs de paix et la pax !
Jiyo
Jiyo

Message  Rislon Milloin Sam 09 Oct 2010, 21:41

Après une longue absence de mise à jours de la frise. Je fais une grande mise à jours du mois de Septembre et d'Octobre.

Dans la mélée, j'ai dû oublier de mettre des événements. Si c'est le cas, envoyez moi un mp ou postez ici.

Bientôt, une mise à jour complémentaire à celle d'aujourd'hui
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Azork Sam 09 Oct 2010, 22:05

Le 24 et 25 septembre, la Brigade Courtetaille organise un tournoi du meilleur combattant nain.

https://royaumes-rp.1fr1.net/evenements-f6/m-dames-et-m-sieurs-v-nez-admirer-les-meilleurs-nains-t3451.htm
Azork
Azork

Message  Rislon Milloin Sam 09 Oct 2010, 22:28

Merci pour ce signalement. Cette erreur de ma part a été corrigé.

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à me signaler des événements ( vieux ou récents ) que j'aurais oublié de mettre. =)
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Rislon Milloin Dim 02 Jan 2011, 09:39

Après une longue pause (trop longue), la fiche chronologique est en train d'être remise à jour.

Edit 1: Mise à jours du mois d'Octobre de l'an 30

Edit 2: Mise à jours des événements de Blizzard.

Edit 3 de 10h 35: mise à jour de Novembre de l'an 30 et rajout de l'an 31 (bonne année au passage)

Edit 4: Ayant un peu trop de date importante sur le Cataclysme, j'ai décidé de faire un petit récit dans la phrase pour résumer les événements. Vous pouvez bien entendu faire vos commentaires pour d'eventuelle oublis de ma part ou d'erreurs. ( Ou simplement pour dire que c'est génial *sort* )
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Rislon Milloin Dim 02 Jan 2011, 11:47

Voilà... Après plusieurs mois de non mise à jours de cette frise, je la déclare officiellement mise à jour pour l'année 30. ( Hourra ! Very Happy !)

Si, par inadvertance, j'aurais oublié des dates ou des faits... Ou pire que j'ai fait des erreurs sur les noms des guildes, des personnages...

Dites le moi sur ce post ^^ Tout commentaire est bon. N'hésitez donc pas.

Edit: le lien https://royaumes-rp.1fr1.net/t3248-la-frise-chronologique#50812
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Aronh Dim 02 Jan 2011, 12:10

Aronh
Aronh

Personnages Joués : Rigolarde

Message  Rislon Milloin Dim 02 Jan 2011, 12:24

Corrigé. Merci pour le rappel de cette événement.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Amelie Dim 02 Jan 2011, 13:49

Lors de l'Effondrement, le Manoir Bayle implose:Voir ici
Amelie
Amelie

Message  Severnaya Dim 02 Jan 2011, 14:04

Il manque toutes les informations par rapport aux Fils de Quel'Thalas et à une poignée d'autres guildes que j'ai compilé pour vous quelques mois plus tôt !
Severnaya
Severnaya

Message  Rislon Milloin Lun 03 Jan 2011, 13:21

Justement, j'explique la situation..

Déjà, je tiens à m'excuser pour cet oublie, involontaire de ma part. Ayant eu un ordi devenu trop vieux pour Wow, j'ai dû attendre de pouvoir m'en acheter un nouveau pour rejouer à wow. ( le patch + cataclysme couvrait plus d'espace que l'espace libre restant de mon ancien ordi ) et du coup, ayant fait une pause wow, j'ai oublié de mettre à jour cette frise.
J'ai donc perdu les copies des frises que j'ai dû copier à partir de ceux existant sur ce forum. Et maintenant, le lien des données que tu as envoyé ne fonctionne plus. ( Désolé, désolé, désolé, désolé, désolé,.... )

rajout pour le manoir

Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Rislon Milloin Lun 03 Jan 2011, 20:00

Grosse mise à jours des années 26-27 et 28. Merci à Severnaya pour sa contribution (de taille)

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, si j'ai oublié des évents, fais des fautes,...
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Jackham Lun 03 Jan 2011, 20:12

Merci à Severnaya pour sa contribution (de taille)

pig
Jackham
Jackham

Message  Fanélia/Nean Lun 03 Jan 2011, 20:35

Le forum "chronologie" a été installé en mode Blog, Rislon pourra ainsi éditer en rajoutant des choses au fur et à mesure ! Bonne lecture et merci à l'auteur pour le boulot et le temps pris pour le faire
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Rislon Milloin Mar 01 Fév 2011, 20:39

Mise à jour de la frise:

-Rajout de la date "15 Octobre de l'an 30"

-Rajout du mois de Janvier de l'an 31

-Commencement du mois de Février de l'an 31

N'hésitez pas à me dire si j'ai fait des fautes dans les noms, dans les dates ou les lieux... Et aussi, si vous avez des évents à rajouter à la Frise. N'hésitez pas à la ou les proposer.

Ps: De rien ^^

Edit 1:

Décidément, il se passe plein de chose et j'oublie de les mettre ^^" .... Enfin,

-Rajout du 13 Novembre de l'an 30 de l'évent rp-pvp : Du sang dans la neige.

Edit 2:

Il se passe beaucoup de chose dans les Tarides du Sud, et en cherchant bien, on peut le prouver.

-Rajout des événements liés à l'Event RP-PVP: Les Tarides s'emflamment Comme le 26 Janvier de l'an 31 et le 17 de l'an 31

Édit 3:

Pour certaines années, il y a des difficultés dans la mise en recherche et en place des évents, les plus visibles sont les années 26 (2006) et 27(2007), ou le début de l'an 28 (2008). Après, je pense que les chronologies des autres années sont en bonne voie.
Avez vous des évents ou même des noms d'évents pour que je puisse les chercher ?

Édit 4:

-Rajout de la date 28 Février de l'an 27

Édit 5:

-Rajout de Décembre de l'an 26.

Alors que je me promenais sur de vieux forums, j'ai trouvé deux trésors: Il s'agit de deux vidéos que j'ai décidé de mettre sur la frise.

Spoiler:

Édit 5:

-Rajouts des dates lié à "Ici Storwind" Un journal créé par Vaelis qui dira plusieurs années. (26-27)

Ps: auriez vous des infos sur la Garde Noire qui a été une guilde de l'alliance entre l'an (25?)-26 et 27 ?

Édit 6:

Ayant trouvé plusieurs sites de grandes utilités pour les infos de 26, grande mise à jour prochaine
-rajout du 31 Mars de l'an 26
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Rislon Milloin Sam 05 Fév 2011, 23:47

Mise à jour de la frise sur...

- La mise à jours hebdomadaire de l'an 31

- l'an 26 et 27

Édit 1: Rajout de la date du 13 Décembre de l'an 30

Édit 2:

Mise à jours de l'an 26 en sa totalité. 15 dates ont rajouté.

Prochaine mise à jours à venir
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Rislon Milloin Jeu 10 Fév 2011, 08:45

Bonjour à tous et à toutes,

A force de recherche, je commence à retrouver des éléments de l'ancien site rp du serveur, Certains noms de guildes et évents datant de 2005 et 2006 et que les frises des terres de Kirin tor ne parlent pas. (Omg !)

Je demande donc de l'aide à certains. C'est à propos de la "Garde Noire" et des "Prophètes de l'Apocalypse" ainsi que le "Bourgmestre de Thelsamar ".

Autrefois, il existait un "marché de Thelsamar", un s'étend déroulé le 9 Avril dans l'an 26 ( c'était le cinquième ).

Pour ceux qui s'en souviennent, n'hésitez pas à m'envoier vos souvenirs pour que je puisse les mettre plus en détail sur la frise. ( Car pour l'instant, je ne peux m'inspirer que d'un journal et de forum presque introuvable)

Merci d'avance,

Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Ériane Jeu 10 Fév 2011, 09:19

Ériane
Ériane

Message  Rislon Milloin Jeu 10 Fév 2011, 09:26

Merci beaucoup par contre, est ce que tu aurais les dates de création et de disparition de la date ? ( j'ai réussit à trouver les dates de ses événements dans des journaux, livres et récits de l'époque.)

Je file regarder ce site.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant