Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les armures rp

+26
xzelia
Klenval
Frédéric Turon
Ivalia Runetouch
Ythalar
Helenn E. Van Handriss
Varkh le Cherche-Guerre
Jaylini
Idrid
Khaël Aut'Mortem Solaris
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Teyliss
Je vous chie à la gueule
Arthur K.
Grimrold
Kirsel Valadoren Solaris
Sérindë
Aeredril
Marà
Clairvoyant Llorente
Jensina
leylee
Tonerelle/Vorticus
Solona Naggalenta
Basaral
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Marà Mar 12 Avr 2011, 16:41

Et subitement a l'extension suivante, les armures très efficaces que porte ton personnage deviennent des armures d'apparat inutiles ? Surprised

Le coup de la guerrière en tisse-mage par contre je vois pas bien le rapport, si elle porte des fringues en tissus c'est logique que ça protège pas comme de la plaque Oo
M'enfin une armure de cuir c'est une armure de cuir, a partir du moment ou elle a effectivement l'air de bien protéger je comprend pas que les stats aient une importance.

Pour ce qui est des emotes de combat non pertinentes... bah, j'ai surtout rencontré ce problème avec les élèves de Marà, et c'est généralement là que le RP d'apprentissage devient intéressant ! Accompagné éventuellement de quelques conseils HRP Smile

Edit : Klen, de mon point de vue, si tu le porte pour le skin, quelle que soient les stats, c'est du stuff RP et le débat ne se pose pas ! :p
(Et puis j'approuve, ce set est magnifique. Mais si tu l'aimes tant, pourquoi avoir arrêté de le porter au 85 quand tu RP ?)
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Mar 12 Avr 2011, 16:55

Ca a toujours été commeca partout hein, il y en as toujours un pour en manger un autre.

Et puis bon... Les désavantagés ont qu'a se surpassés et ca marchera, pré-bc la meilleure classe c'était le démoniste affli en 1v1, ca m'a pas empecher de les pliés, et ca à pas empecher un rogue (Kohrin) de me plier, alors que les rogues étaient ma spécialité comme quoi... Et ce genre de cas est toujours d'actualité, suffit de savoir se sortir les "doigts" comme dirait certains.

Je dirait même que c'est plus facile maintenant, puisque des classes sont limités en 1v1, le Paladin par exemple est privé de son imposition des mains s'il combat en un contre un.

Marà :

Les stats ont toujours eu de l'importance, vous décidez juste de les ignorés, mais elles sont belles et bien là, pourtant.

Et sinon, oui... Les armures efficaces de Cata deviendront des armures d'apparat à la prochaine extension, parce qu'il y aura bien mieux sur le marché, petite parenthèse avec l'IRL :

(Les pompiers, regarde leurs tenues, tu vas pas me dire que ca en jette ? Pourtant, ils en portent, parce que ca protège mieux qu'un marcel et un jean.

Certaines armées renouvellent leurs équipements tout les ans, parce qu'en l'espace d'un an, c'est démodé, toutes ne le font pas parce que toutes n'en ont pas les moyens, mais ca n'empèche pas que ce n'est plus optimisé.)

Avoir la classe ou ne pas craindre grand chose ? Choix difficile, mais selon certains cas, ce choix n'a pas de raison d'avoir lieu, ou dans ce cas là, aller faire un tour au Joug d'Hiver, ou à Tol Barad avec des équipements de BC, on en reparlera.

Une personne n'en as rien à cirer d'avoir la classe dans une mêlée, tant que cette personne y est performante, elle y va pas pour faire des sourires colgates, elle y va pour tuer et elle tuera RIEN si elle est à poil.

C'est de la logique tout ça...





Dernière édition par Khaël Aut'Mortem Solaris le Mar 12 Avr 2011, 16:57, édité 2 fois
Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Kirsel Valadoren Solaris Mar 12 Avr 2011, 16:56

(Ce forum a des allures de chat au vu de la fréquence des réponses, je me demande s'il ne serait pas mieux d'en débattre sous ts, ça ferait gagner un temps fou Rolling Eyes )
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Marà Mar 12 Avr 2011, 17:00

C'est vrai que les réponses fusent... Mais je crois qu'on arrive dans une autre impasse, en fait, parce que pour moi il y a un fait simple : En RP, de mon point de vue, les stats n'existent pas. La performance d'un équipement n'est défini que par son skin et la décision du joueur qui le porte.

C'est mon point de vue et c'est pas le votre... peut-on encore argumenter ?
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  xzelia Mar 12 Avr 2011, 17:10

WoW regroupe trois aspects le PVE, le PVP et le RP. Y'a donc (à mes yeux) trois stuff approprié, PVE (stat avec un +toucher important), PVP (avec Stat + rési importante) et RP (catégorie d'armure comme tissus, plaque, cuiretc... + skin ).

Je vois mal un type se pointer en stuff pvp en raid héroïque 85, pareil pour un mec stuff pve en arène à cote 1900.


Dernière édition par xzelia le Mar 12 Avr 2011, 17:12, édité 1 fois
xzelia
xzelia


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Kirsel Valadoren Solaris Mar 12 Avr 2011, 17:11

Marà: Sans aucun doute, c'est ça qui est marrant.
Le skin et le cerveau du joueur ne suffisent malheureusement pas à assurer la victoire encore une fois -la preuve, en concrétisant la chose-. Nous avons la chance d'avoir de vrais avatars possédant des compétences ainsi qu'une multitude de paramètres régissant les classes/niveaux et faisant partie du jeu, moins on en tient compte plus on s'éloigne de celui-ci.

(Moi j'aime bien discuter comme ça !!!)
Kirsel Valadoren Solaris
Kirsel Valadoren Solaris


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 12 Avr 2011, 18:53

Idrid a écrit:Qui veut duel ?

T'as trop de stuff, désolé.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Ivalia Runetouch Mar 12 Avr 2011, 19:08

Varkh le Cherche-Guerre a écrit:
Idrid a écrit:Qui veut duel ?

T'as trop de stuff, désolé.

Un petit event PvP alors ? >.<
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Nnamhock Mar 12 Avr 2011, 20:17

Pfiou... Sincèrement, par ou commencer???

Peut être par une prise d'hônèteté: J'ai lu la première page, et, voyant que déjà là, on avait fait le tour du sujet, j'ai survolé la seconde pour voir qu'au final il y avait encore des gens pour dire que l'obligation d'avoir un Stuff RP autre que le stuff que l'on veut porter, que l'on sest farmé, etc est nécessaire pour garantir une équité... J'ai arété après environ la moitié de la 3e Page... Je n'aurais su consacrer que 30 Minutes à la lecture de ce sujet, désolé pour ceux qui auraient sorti quelque-chose de bien, intelligent, pertinent, vrai, etc...

J'aurais une question: comment expliquez vous que ce soit disant système ne marche pas parce que le stuff c'est 75% du personnage, et le reste c'est son niveau? Bien joué, vous avez trouvé: c'est parce que avec l'augmentation de niveaux vient une augmentation de stats du personnage qui se fait tout naturellement, que vous vouliez ces stats ou non! Prenons un exemple tout con: le 85 qui arrive NU et qui tombe sur un 10 Aussi bien stuffé et enchant que possible, ben désolé, mais ca marche pas...Augmentez le niveau du Low autant que vous voullez, ca ne marchera jamais: un désavantage en termes de Niveaux ne peut être ignoré lors d'un event PvP! Le heal 25 fera des heals de merde, quel que soit son stuff, sur un 85, et le 85 fera des Heals abusés sur un 50... Le cac 50 ne touchera même pas le 80, alors que le 75 ne fera qu'une boucée du 10, même sans utiliser de sorts... la seule possibilité est: plus ne niveau d'un participant est haut, plus le niveau de celui qui l'attaque doit êetre proche. Un 85 nu livrera un combat intéressant à un 84 nu, mais certainnement pas à un 50.

D'où ma Question suivante: Quel Plaisir tire-t-on à obliger les joueurs à être de pauvres poteaux à la con pour d'autres poteaux à la con? Qu'apporte la restriction de Stuff si il n'y à pas de restriction de Niveaux? Désolé, ca me semble tellement con que je sonne agressif, mais j'aimerais vraimment bien une réponse à cette question quoi...

En même temps, le stuff de compet c'est pas RP??? Euh, *rire bête*??? On es à Cata, la nouvelle menace, c'est plus arthas, non, c'est Deathwing. Deathwing est un aspect, et il est plus puissant qu'Arthas. c'est non seulement un fait mais en plus logique, une logique instaurée par Blizzard, qui, ne l'oublions pas, fournit la plateforme que vous utilisez pour RP. Question suivante: quelle raison logique justifie que l'on considère que le stuff dit de Compet, qu'il soit PvE ou PvP, désavantage lors d'events RP? Je vais vous enlever une tâche et répondre à cette question pour vous: AUCUNE! IL S'AGIT TOUT CONNEMENT DE LIMITER L'ILLIMITÉ!

Je m'explique:

WoW! On à commencé à découvrir ce monde. Limite 60. Menaces: Diverses et variées, sans pour autant en privilégier une... Pour se battre contre des Nobodys, ou plutôt de simples sous-fifres de Grands maux (Ragnaros, des représentants divers et variés de la progéniture de Deathwing, Le sous-fifre d'arthas, j'ai nomme Kel Thuzad, quelques représentants de la légion ardente étant restés sur Azeroth, notamment dans les terres désolées, par exemple... Désolé, mais faut pas vraimment du gros stuff, même si pour l'époque, c'était le bout du monde d'avoir son T1, ou son T2.

WoW TBC! Le premier de nos grands ennemis à attaquer est Illidan! Voilà, l'une de nos menaces à "cessé" d'évoluer, de se construire, et décidé de passer à l'attaque. Augmentation de niveaux, autant du Personnage que du Stuff, certes, mais pour une bonne raison: On connait l'étendue de la force de nos ennemis, et il nous faut de quoi répondre en conséquence.

WoW WotLK! Après la mort d'Illidan, c'est au tour d'Arthas. Lui à eu plus de temps pour se construire, niveau puissance, puivoir, armées, qu'Ilidan... Donc, plus de pouvoir! Allez, on augmente la force de frappe, on s'entraine un peu etc...

WoW Cataclysm! On y est, là, c'est pas un Guignol qui s'est retiré depuis juste 20-23 ans, non, là, c'est un Aspect Dragon, qui s'est construit durant pas mal de temps... je sais pas la durée exacte, mais je pense que ca dépasse largement les 300 ans... Euh, juste comme ca, comme question réthorique: Dans des temps ou ce n'est pas que l'autre faction qui nous menace mais aussi Deathwing en personne, vous vous attendez à ce qu'un Guerrier sur le Qui Vive mette juste une Chemise de bucheron, alors qu'il est possible de se faire frire à chaque seconde par un Deathwing déchainé qui parcourt le Monde au Hazard? C'est pas celle de Mulgore que vous fumez là à mon avis...

Du coup, ces gens qui se basent sur de la LOGIQUE pour faire passer la chemise de merde me font rire... beaucoup rire... mais pas AVEC eux quoi...

Porter une Armure puissante n'est pas donné à tout le monde, et seul Thrall porte une armure renommée, et je crois même magique, dans ce monde, si je ne m'abuse; Arthas ne porte que le casque du Roi Liche, le reste, c'est forgé Maison, car il l'avait avant de briser le Glaçon dans lequel était celui-ci, si vous avez fait attention à Warcraft 3. Et il n'est nulle-part fait mention que les sets T soient des Armures magiques puissantes de ce Monde ou d'un autre, ni en RP ni par un PNJ. D'ailleurs aucun revendeur de sets ne "parle", c'est bien qu'il sont juste là pour qu'on ait un point ou obtenir les Armures, rien de plus. Après, en RP, on peut considérer celà comme des Armures fantaisistes...

Je vois venir des gens avec l'argument "alors en quoi sont elles RP si elles ne s'obtiennent même pas d'une manière un Minimum RP?" Ah? Et les épaulières qui ont droppés d'un serpent, et je dis bien un serpent, pas un Naga, donc une Bestiole qui, par définition n'à pas d'épaules, que tu portes, par exemple, tu les expliques comment en RP? C'est trop difficile d'imaginer que l'armure est tout simplement une sorte de commande faire à un Forgeron/Tisseur/Travailleur du cuir à qui on aurait tout bàtement demandé un modèle tout aussi éfficace que ce qu'il à en stock mais qui, visuellement sorte un peu de l'ordinaire? Ou que l'on se soit fabriqué le tout en allant dépecer une pestiole, ou autre chose, utilisé ses Os pour les attacher sur l'armure afin de se donner un genre, comme par exemple pour les sets de Zul Aman, dont certains ont justement étés fait essentiellement d'os, d'autres de Bois, etc??? Si on arrive à s'imaginer un rôle, à s'imaginer vivre dans un Monde Fantastique comme WoW, qu'est-ce qui vous empèche d'imaginer des "excuses" pour le visuel de vos armures?

Du coup: Débat stérile, arguments de pacotille, désolé, c'est comme-ca si on est objectif et qu'on regarde les faits en face, et ce fameux "Système pour égaliser", n'est rien de plus que l'instauration d'une Wanabe-égalité qui en réalité ne fait qu'amoindrir les Fossés, pas les supprimer, et le fait qu'après des events RP PvP il y ait encore des Gens qui disent "ouais, untel il m'à tué... Ouais, le mec il m'a Oneshot... Ziva, le gars il m'à latté, mais abusé..." malgré ce genre de "cadres" prouve juste mes dires ET le fait que les fossés ne sont vraimment qu'amoindris, mais pas assez!

Bref, @ l'OP: Porte ce que tu veux, suis les règles que tu veux (sans aller pourrir pour autant des events non plus, hein^^), mais ne tombe pas dans le piège débile que veulent te faire gober les partisans de la régulation du stuff, car il est impossible de réguler quoi que ce soit à ce niveau dans un event ou TOUS les Niveaux, ou même des tranches de Niveaux trop divergentes, comme de niveau 50, ou 60 à 80 ou 85, sont acceptés. C'est juste de la connerie, archifaux, ce que tu veux, mais certainement pas logique, ni même équitable.

Désolés pour ceux qui se sentiraient offensés, mais l'à, fallait que je souffle un coup aussi quoi, j'en avais juste raz le cul de ces faux arguments qui se veulent vallables et qui ne le sont pas...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Ythalar Mar 12 Avr 2011, 21:05

Solona Naggalenta a écrit:Ce topic ou Comment lancer un post-a-troll en une leçon pour les nuls.

Je cite Solona.

La patate est très chaude mes chers administrateurs What a Face
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Marà Mar 12 Avr 2011, 21:16

Euh, j'aimerai quand même calmer un peu les gens qui montent sur leurs grands chevaux en hurlant au troll alors qu'on débat CALMEMENT et respectueusement depuis quelques pages...

Tout va bien, les mecs ! C'est un débat, pas une engueulade, sachez faire la différence. Khael, Kirsel et moi avons poursuivi cette petite discussion sur TS en confrontant nos points de vue et en argumentant tranquillement et ce fut très agréable et sympathique.

Y'a aucun souci.

(Bon par contre j'avoue j'ai pas eu le courage de lire le post de Nnamhock encore xp)

Edit : Okay, j'ai commencé a lire le post de Nnam et... tu t'énerve tout seul pour rien, mec. T'as un avis, y'a des gens qui ont un avis différent, ils ne sont pas cons pour autant, pas la peine de mettre douze points d'exclamations, des majuscules tout les deux mots et d'affirmer que C'EST comme ça, sans avoir lu les dernières pages de débat calme et posé qu'on a eu entre pro stuff HL et anti stuff HL sans s'entretuer Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Fanélia/Nean Mar 12 Avr 2011, 22:31

Faudrait qu'on ait un FAQ avec des questions qui reviennent souvent, qui sont généralement à réponses multiples et non universelles.

Ensuite je voulais revenir sur ce que disait Nhamok, et sur la "dite" régulation de stuff. Pour avoir fait quelques event rp-pvp, le stuff est bien quand il est plutôt égalisé des deux côtés pour pouvoir se taper dessus un peu plus longtemps et pouvoir faire des emotes, ou du rp entre deux coups d'épée, et pour éviter de faire des aller-retour cimetierre qui n'apportent pas forcement grand chose. Les morts arrivent, et arriveront toujours, et...?
De plus il n'est pas obligé d'avoir vraiment un stuff identique, mais je dirai plus "cohérent" avec le personnage. Si les gens sont fairplay, normalement suivant ce qu'ils jouent (comme personnage), ils devraient savoir s'ils ont un avantage sur telle ou tell personne en face, ou si simplement ils se feront ouvrir par tel ou tel ennemi.

Tout est dans le fairplay et la bonne entente, après que tu portes les épaulettes épiques trucmuches ou l'épée machin bidule, c'est pas vraiment ce qui est le plus intéressant dans le rp.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Marà Mar 12 Avr 2011, 22:54

+1 a tout ce que dit Fanélia tiens. Et pour les morts... contre le Serment, elles sont vachement rares Wink
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Sérindë Mer 13 Avr 2011, 01:01

Bon alors de toute façon on va comme toujours tourner en rond, alors je vais me faire plaisir en faisant un poste fondamentalement ego-centré sur moi, moi et re-moi (comme presque tout le monde le fait sans l'admettre en fait Razz ) notamment parce qu'on m'a fait un peu dire tout et n'importe quoi, associé à tout et n'importe quoi aussi.

Est-ce que je raid/pvp ? Non et oui et non. J'ai pas mal raidé avec Sérindë et mes copains Ours Noirs (Gorsh si tu nous regarde Razz ) au temps de BC, j'ai bien aimé à cause de la bonne ambiance du TS mais j'ai jamais adoré le raid sinon. Ça ne m'a pas apporté grand chose en terme de matos car les loots n'étaient pour la plupart pas très sympa à utiliser en RP (en dehors du Marteau de Naarus qui était la grande classe... et que Sérindë a par la suite obtenu au cours d'un event RP où des copains ont trouvé que ça serait cool !). Je ne raid plus par manque de temps et d'intérêt (la gestion du Ronae passe désormais en priorité dans mon temps libre limité). J'ai beaucoup pvp/arène avec Sérindë dans notre team avec Leylee, j'espère pouvoir arène prochainement avec Caiomhe. Bref je sais ce qu'est le raiding et le pvp... je tiens d'ailleurs au pvp car je considère qu'un event pvp-rp, ya pvp dedans, c'est donc AUSSI le skill pvp qui est en jeu, pas seulement le RP. D'ailleurs les events pvp-rp opposants Serment-Ronae ont uniquement une limitation sur le nombre de pv/dps histoire de rendre les combats plus intéressants, mais pas sur les aptitudes/sorts, car on est tombé d'accord sur le fait que retirer une aptitude allait forcément déséquilibrer le tout (et donc amener d'autres limitations en cascades) et qu'il était plus logique (et intéressant) d'apprendre comment contrer cette aptitude plutôt que de l'interdire.

Est-ce que je pense que c'est le stuff qui compte ? Non, non et non, je pense que le stuff est malheureusement un élément de gameplay fondamental et qu'on ne peut pas exclure tout le gameplay. Dans l'absolu ça serait mieux de pouvoir roxxer avec l'armure qu'on veut, dans la pratique c'est pas possible et donc on fait un choix. Mon choix est souvent de prendre des armures pas forcément les plus puissantes, mais de trouver un équilibre raisonnable. Le stuff est à l'occasion une manière de poser des limites (cf l'emmerdeur lvl 20 en stuff de la chouette qui me fait du godmod, un /duel et c'est réglé, même si au final il voudra surement pas reconnaître ça) et dans l'absolu, je trouve logique d'avoir un stuff un peu sérieux (pas forcément un full set arène) si on veut être puissant. Dans la pratique, j'en ai rien à branler, tout ceci est de la théorie ! Au final, en dehors des godmod, j'ai jamais eut de soucis, j'ai jamais eut à duel avec Sérindë ou Caiomhe, donc au final... rien de rien à péter. Si Mara veut se promener avec une armure lvl 40, qu'est-ce que ça peut bien me faire puisqu'au final on a jamais cherché à se cogner. La plupart des tensions peuvent se régler sans combat réel (ou impliquant un résultat léthal, donc un duel) tout simplement en jouant son perso honnêtement.

Alors pourquoi je râle sur les limitations de matos ? Parce que j'en ai marrreeee qu'on vienne me juger et me faire chier car je trouve à l'occasion du stuff HL beau et cohérent avec mon perso. Durant WOTLK, je compte plus le nombre de joueurs qui sont venus me faire chier et me reprocher ou faire des sarcasmes sur le fait que Sérindë portait le stuff arène et Quel'delar, c'est quand même terrible que j'ai du (parfois même avec des amis avec qui j'ai l'habitude jouer) dû me justifier de porter ce matos car on a préféré regarder les stats du matos avant même de regarder le résultat visuel (et de finalement reconnaître que ça allait juste totalement trop à Serinde). On a eut le droit aux Bramarh et compagnie qui sont venus nous prendre la tête avec le Ronae car... OMG des pirates en plaque ? Des pirates qui portent du stuff arène alors que tout le monde sait qu'un pirate s'habille en chemise de bretteur avec des grosses bottes et un six-coups !!!! (Avertissement: cet vision de la piraterie est historiquement foireuse) Le truc c'est que des soldats en plaque sur les navires, ça existe. Un homme à la mer sur un navire, il a 99% de mourir avec ou sans armure ("omg mais ololol, le mec en plaque il coule" bah oui mais dans la tempête, le froid, les courants... un mec il coule même en chemise de bretteur, d'ailleurs de nombreux marins ne savaient pas nager !). "ololol mais t'as déjà vu un mec en plaque dans les cordages", ouais bah t'as déjà vu un membre du Ronae en plaque dans les cordages pov' con ? Rolling Eyes

Bref, je m'excite, je suis partisan, parfois extrême... mais c'est surtout parce que j'en ai MARRE de pas avoir le droit de porter ce que je veux sans avoir la moitié de la communauté des "bons rolistes" pour venir me juger et m'expliquer que si je porte mon stuff arène c'est juste pour pouvoir défoncer tout le monde en duel alors que j'ai dû faire 4 duels depuis la release ! Et je veux pas entendre de "mais on vous laisse le faire", c'est juste pas vrai, la majorité écrasante des gens qui ici gueulent sur le stuff HL sont venus emmerder des gens qui portaient ce stuff uniquement pour le look en leur prêtant des intentions. Ah et... par pitié... arrêtez de considérer que le matos que vous n'aimez pas visuellement n'est pas RP. Les Anglais s'habillent comme des sapins de Noel mais c'est pas pour ça qu'ils respectent pas le lore de la planète terre.

C'est toujours le même problème, laissez vivre les autres, arrêtez de les juger avant d'avoir même joué avec eux ! Vous verrez qu'on fera beaucoup moins chié sur le stuff si vous arrêtez de nous faire chier avec ! Voilà. C'était mon coup de gueule, j'espère qu'il sera entendu au moins des gens avec qui je joue régulièrement.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Velassia Mer 13 Avr 2011, 01:39

Sérindë a écrit: Les Anglais s'habillent comme des sapins de Noel mais c'est pas pour ça qu'ils respectent pas le lore de la planète terre.

Parce que rouler à gauche, c'est respecter le lore de la planète Terre ? Very Happy

Velassia


Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Ubalia Mer 13 Avr 2011, 01:57


Et ce thread, ainsi que les arguments des deux côtés, étant des copies de copies de copies de copies de copies de copies de copies, les premiers sujets remontant aux premiers mois de KTRP, on va arrêter là. Si vous voulez revoir les épisodes précédents, je vous invite à aller voir les threads qui ont déjà été créés à ce sujet et vous verrez que tout ce qui a déjà été dit ici l'a été aussi sur toutes les dizaines de sujets précédents à ce sujet.
Ce problème ne se règle au final que par la responsabilité individuelle des joueurs ainsi que leurs choix propres, et les avis n'étant à priori pas conciliables à ce sujet, inutile de faire une copie supplémentaire (même si après 6 pages c'est déjà fait).
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Les armures rp  - Page 4 Empty Re: Les armures rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum