Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

+60
Blé²
Ettervel L'éternelle
Merveilleuse
Sky
Ennea
Zal'Nash/Jinzüa
Blé
Vakio / Thorïas
Ombre des mémoires
Jorra
Tonerelle/Vorticus
leylee
Idrid
Jaëlil
Darnat Sombrecoeur
Lydith
Malerann
Leising / Lenax
Anourka
Khassim Al-Rakim
Varkh le Cherche-Guerre
Badianë
Svhenja
Hector Sombrecoeur
Meliu Fierymist
Asélryn / Towann
korelius
Azork
Aethius
Haala
Léati Tayra
Therod Aoun'dore
Griffon & Wyverne
Ewindarel
Faldin
Amelie
Telkostrasz
Erwarth
Gudmundur Brisenclume
Srem
Kédirah
Tarae
Fanélia/Nean
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Darlan Noeubord
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Ectelh
Kharadan Forge-Montagne
Je vous chie à la gueule
Klenval
Harken
Grakmaï
Ythalar
Victoria HOMEL
Donnie
Malfëras
Aldorey Kelbourg
Severnaya
64 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Lydith Lun 07 Nov 2011, 19:52

ils ont de l'armure, une stat comme une autre.

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Aldorey Kelbourg Jeu 10 Nov 2011, 20:17

Je rage pour le T0,5.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Merveilleuse Jeu 10 Nov 2011, 21:28

Interessant, tout ca... Cool
Merveilleuse
Merveilleuse


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Lydith Sam 12 Nov 2011, 03:00

Vastrosse Kelbourg a écrit:Je rage pour le T0,5.

Ce n'est pas de la rage mais de l’égoïsme.

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Aldorey Kelbourg Sam 12 Nov 2011, 09:35

Si je dis que je rage, je rage, j'ai pas besoin de tes conclusions de fac de psycho pour le savoir ou non.

↑ Ceci est de la rage.

Mon pauvre petit set de chinois transformé en bière de la foire de sombrelune Sad
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Lydith Sam 12 Nov 2011, 13:02

Mon druide va être très beau avec sa petite copie du T0.5 voleur.

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 12 Nov 2011, 15:41

Les T0/T0.5 ne m'intéressent pas honnêtement. Je préfèrerais les T3, l'ensemble des sets gladiateurs + leurs hors sets de Lich king + toutes les armes gladiateurs retirées du jeu (BC/Wotlk) ah et aussi qu'on règle le bug du S3. Non car échanger les tokens T5 et les tokens T6 contre le S2... voilà xD.

Enfin bon, on ne va pas trop en demander à Blizzard.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Meliu Fierymist Dim 13 Nov 2011, 17:39

Darnat Sombrecoeur a écrit:Enfin bon, on ne va pas trop en demander à Blizzard.

Bien sûr que si.

Pour passer de la pommade sur les poussées de rage de Vastrosse, il faut savoir que certains ont été bien emmerdés au moment de se confectionner un set rp à base de T0/0,5 sur leur gobelin (je parle absolument de ma propre personne, et ça aussi c'est de l'égoïsme). Qui plus est, ce set ne présentait plus aucune difficulté à être obtenu depuis...allez, je vais voir large : Wrath of the Lich King; alors que ses stats étaient depuis bien longtemps caduques. On le farmait soit pour rp, soit pour slack@trololo en capitale.

Bref, pas fâché qu'ils rendent le skin disponible. De ton côté, tu auras toujours le plaisir de l'avoir farmé (je l'ai fait sur mon rogue, c'était chouette) et d'en arboré les stats moisies dans ta fiche de perso Very Happy.

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Aldorey Kelbourg Dim 13 Nov 2011, 18:14

Il me reste toujours mon mémorable T2,5 de toute manière, qui sera transmo pour mon set PVP. *horrible*
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Griffon & Wyverne Lun 14 Nov 2011, 01:13

Cool, je vais pouvoir finir mon T0 druide que j'ai arrêté de farmer à cause de Cata.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Aethius Mar 29 Nov 2011, 09:36



*jingle de trompette*
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Harken Mar 29 Nov 2011, 09:47

On a même pas droit à un joli trailer narratif ? Sad

Et Thrall en mode AMA FIRIN MAH LAZOR....

why god why
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Mar 29 Nov 2011, 09:50

Le changelog est complètement débile pour les rogues. *rage*
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Severnaya Mar 29 Nov 2011, 11:50

God

Si vous vouliez la preuve que Blizzard ne respecte plus rien pour économiser des bouts de chandelles, la voila : le trailer du dernier patch de l'extension, et ils sont même pas foutus de la faire avec des voix et une histoire, comme d'habitude.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ythalar Mar 29 Nov 2011, 12:17

On dirait vraiment que Blizzard a hâte d'en finir avec cette extension, ce trailer est vraiment mal fait comparé aux précédents.

Sinon, super Russel Brower, je trouve que son talent est un peu gâché. Mad
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Severnaya Mar 29 Nov 2011, 12:49



Qu'on soit bien d'accord, voici le trailer du patch 3.3, le dernier de l'extension WOTLK (je pense pas dire de connerie)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Mar 29 Nov 2011, 14:44

Pourtant le dernier trailer de cata, pour les TDF, était beaucoup plus soigné scratch
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 29 Nov 2011, 18:07

Haha, comme si un trailer allait influencer votre façon de jouer. Sinon quand est ce que vous arrêtez de trouver un sujet sur lequel whine et que vous profitez du contenu ingame ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Severnaya Mar 29 Nov 2011, 18:13

Isiolia a écrit:Haha, comme si un trailer allait influencer votre façon de jouer. Sinon quand est ce que vous arrêtez de trouver un sujet sur lequel whine et que vous profitez du contenu ingame ?

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 20101208165334S
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Telkostrasz Mar 29 Nov 2011, 18:17

Isiolia a écrit:Haha, comme si un trailer allait influencer votre façon de jouer. Sinon quand est ce que vous arrêtez de trouver un sujet sur lequel whine et que vous profitez du contenu ingame ?

Un trailer est par définition une vidéo dont le but est de promouvoir le-dit contenu. Le trailer étant pourri, cela ne donne pas envie de s'investir sur le contenu.
Donc oui, cela influence notre façon de jouer et d’apprécier le contenu. Si les trailers ne servaient pas à ça bah ... On en ferait pas. :p

Je ne whine pas, je dis juste que je trouve que ce trailer reflète une honteuse paresse de la part des dev (honnêtement, on dirait une fan-vid faite en 10 minutes...).
Ça influence ma façon de jouer car ça me donne pas envie de tester du tout le contenu. ^^'
Telkostrasz
Telkostrasz


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Harken Mar 29 Nov 2011, 18:46

Isiolia a écrit:Haha, comme si un trailer allait influencer votre façon de jouer. Sinon quand est ce que vous arrêtez de trouver un sujet sur lequel whine et que vous profitez du contenu ingame ?

Viens me dire, avec foi et sincérité, sans rougir, que ce trailer sied au patch de clôture d'une extension dont le grand méchant qu'on tue à la fin est un des plus grands big bad evil guyz de l'histoire du setting et qu'il instille en toi le doux frisson d'anticipation des évènements qui s'y dérouleront.

Je ne suis en principe pas le premier à jeter la pierre sur Blizzard, loin s'en faut. Mais force est d'admettre que là, ils se laissent une trace de pneu dans le fond du pantalon.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 29 Nov 2011, 18:58

J'ai jamais dit que ce trailer était bien, j'ai juste dit que c'est pas ça qui allait vous empêcher de profiter du contenu proposé. Je sais pas, Firelands c'est pas un patch que j'ai beaucoup aimé, pourtant le trailer était bien. Pour dire, les journalières Firelands étaient encore plus nobrain que celles d'EDC (même si les récompenses étaient plus intéressantes à court terme) et le raid ... il s'est fait nerf quand les joueurs avec qui je devais raid sont revenus pour jouer.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ettervel L'éternelle Mar 29 Nov 2011, 19:03

Vous n'avez vraiment pas le niveau en business management pour ne pas sentir la subtilité de ce trailer.


Ettervel L'éternelle
Ettervel L'éternelle


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Klenval Mar 29 Nov 2011, 19:30

Harken Dreadhowl a écrit:
Viens me dire, avec foi et sincérité, sans rougir, que ce trailer sied au patch de clôture d'une extension dont le grand méchant qu'on tue à la fin est un des plus grands big bad evil guyz de l'histoire du setting et qu'il instille en toi le doux frisson d'anticipation des évènements qui s'y dérouleront.

Viens me dire, avec foi et sincérité, sans rougir, que les rôlistes RPistes en ont quelque chose à foutre. *trollface*

Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Severnaya Mar 29 Nov 2011, 20:10

Les rôlistes jouent à WoW.

Cette vidéo prouve que Blizzard en a plus rien à cirer de WoW.

Tout les joueurs de WoW sont concernés par cette preuve.

Les rôlistes sont concernés.

Troll
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 10 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum