Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

+60
Blé²
Ettervel L'éternelle
Merveilleuse
Sky
Ennea
Zal'Nash/Jinzüa
Blé
Vakio / Thorïas
Ombre des mémoires
Jorra
Tonerelle/Vorticus
leylee
Idrid
Jaëlil
Darnat Sombrecoeur
Lydith
Malerann
Leising / Lenax
Anourka
Khassim Al-Rakim
Varkh le Cherche-Guerre
Badianë
Svhenja
Hector Sombrecoeur
Meliu Fierymist
Asélryn / Towann
korelius
Azork
Aethius
Haala
Léati Tayra
Therod Aoun'dore
Griffon & Wyverne
Ewindarel
Faldin
Amelie
Telkostrasz
Erwarth
Gudmundur Brisenclume
Srem
Kédirah
Tarae
Fanélia/Nean
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Darlan Noeubord
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Ectelh
Kharadan Forge-Montagne
Je vous chie à la gueule
Klenval
Harken
Grakmaï
Ythalar
Victoria HOMEL
Donnie
Malfëras
Aldorey Kelbourg
Severnaya
64 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Fanélia/Nean Ven 19 Aoû 2011, 10:13

Clair que c'est le point positif pour le pvp.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Tarae Ven 19 Aoû 2011, 10:30

Cleyam a écrit:
Snoose a écrit:Le Pvp Rp va en être complètement détruit ! Imaginez un full PvP 85 comme un cochon qui change le skin de son armure Shocked

D'un autre côté, si tout le monde fait ça, ce serait au contraire un plus pour le pve-RP. Ce sera fini de porter des uniformes moisis qui te font crever en deux attaques. Derrière ton uniforme, tu te promènera avec du stuff HL et tu pourra tenir plus longtemps.

Que demande le peuple ? Very Happy

L'inverse est aussi tout à fait possible : à ceux qui se plaignent "Oui, mais tu vois, il a du stuff 85 alors c'est trop pas juste parce que moi j'ai pas le temps de farmer" etc, il suffira de donner à tout le monde un stuff lambda, voire du blanc. Ils pourront ensuite le transmogrifier selon leurs goûts, et ainsi tout le monde pourra avoir le set qui lui plaît sans avoir d'avantages en gameplay.

Evidemment, ça ne règle pas totalement le problèmes des boules de feu qui font presque autant de dégâts à poil qu'habillé, mais c'est déjà ça.
Tarae
Tarae


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Ven 19 Aoû 2011, 11:05

*sort le popcorn* Et un débat qui refait surface, un !
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Srem Ven 19 Aoû 2011, 11:35

J'espère honnêtement qu'il y aura comme prérequis d'avoir ou d'avoir eu l'armure T2 par exemple pour pouvoir changer le skin de son T11 en T2.

Sinon, on va se retrouver tout le monde en stuff Vanilla/BC, quatorze mille clones, et enfin, une impression d'un gros foutage de gueule vis à vis de ceux qui avaient farmé ces armures avant que ladite fonctionnalité ne soit disponible.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Ven 19 Aoû 2011, 11:46

De toute façon, il me parait logique d'avoir le stuff sur son perso afin qu'on puisse dire d'en prendre l'apparence.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Srem Ven 19 Aoû 2011, 11:50

Je suis tout à fait d'accord. Cependant nous savons que Blizzard est prêt à tout pour garder ses clients, que ce soit à travers la simplification du gameplay, du jeu tout entier, ou encore par un manque total de logique. :/
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Ven 19 Aoû 2011, 11:55

Enfin bon moi, ce que je vois là, c'est surtout qu'ils ne vont plus se fendre en deux pour faire des skin de ouf, et compter sur ça.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Gudmundur Brisenclume Ven 19 Aoû 2011, 11:59

Je trouve ça assez nul pour pas mal de raisons, bien que je risque d'utiliser ce système pour me mettre les sets que je n'ai jamais eu le temps de farmer.

Je regrette encore une fois que Blizzard baisse son froc devant les pleurnicheurs spé "Vanilla c'était mieux". Les mêmes qui te vantent les mérites d'un jeu où tu passes ton temps à grind vont avoir des sets sans même avoir à les farmer, l'ironie est assez fantastique je trouve.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 19 Aoû 2011, 12:15

Je suis de ceux qui vont dire que ce patch n'apporte que du bien. Beaucoup ont peur que tous aient les même gueules de T2 ou T1, mais les gens sont déjà en uniformes loot ZA/ZG conquête/Firelands et T11. ça ne changera rien, ah si, une chose, les stuffs seront en harmonie. On pourra aussi voir les gouts et l'originalité de chacun, les plus originaux choisiront un hors set je pense, et pas un Tx
Quant à ce qui est de farmer le t0.5, on pouvait déjà le faire trèèèèès facilement à WotLK, fallait juste réunir les composants (pas trop difficile). Cette news me rend particulièrement heureux car j'ai vendu la totalité de mes T0 et il m'a été impossible de les récupérer. Quant à ce qui est du T3, beaucoup de joueurs sont arrivés à WotLK, et je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas pu avoir accès à ces sets (surtout le T3 guerrier qui reste pour moi le set le plus classe du jeu). J'espère seulement que l'on aura un retour d'Atiesh, mais avec une suite en rapport avec l'histoire du bâton, et pas un truc du genre "g mi le mensh issi ai la". Un event à Karazhan serait fun par exemple.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ythalar Ven 19 Aoû 2011, 12:19

Personnellement, j'aurait plus tendance à aller farmer une armure qui colle à mon personnage, plutôt que de vouloir immédiatement l'affubler du T2 ou de n'importe quel autre.

Par exemple, avec un troll chaman, je préfèrerai porter des armures de Zul'Aman.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Erwarth Ven 19 Aoû 2011, 12:36

Gudmundur / Havo a écrit:Je trouve ça assez nul pour pas mal de raisons, bien que je risque d'utiliser ce système pour me mettre les sets que je n'ai jamais eu le temps de farmer.

Tu ne pourras pas, il faut posséder l'objet pour pouvoir en prendre le skin, donc il faudra que tu farm le set quand même
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Telkostrasz Ven 19 Aoû 2011, 12:47

Ceralynde Silceneste a écrit:
Gudmundur / Havo a écrit:Je trouve ça assez nul pour pas mal de raisons, bien que je risque d'utiliser ce système pour me mettre les sets que je n'ai jamais eu le temps de farmer.

Tu ne pourras pas, il faut posséder l'objet pour pouvoir en prendre le skin, donc il faudra que tu farm le set quand même

Pas encore officiel ça.

Currently, it's undecided whether you can only transform your armor into something you've previously acquired or not, but it's a possibility for the system.
Telkostrasz
Telkostrasz


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Amelie Ven 19 Aoû 2011, 13:44

Merci de ne pas dériver et de faire des messages un minimum intéressant.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Faldin Ven 19 Aoû 2011, 16:12

Bof c'est pas si mal on pourra voir les gouts de chacun, et au moins on aura de l'originalité autant que des set potables parceque excusez moi l'expression, moi j'aime pas trop voir des joueur sapé comme des pingouins parceque blizzard leur a pondu de la merde pour que les stats soient bonnes.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ewindarel Ven 19 Aoû 2011, 18:50

Telkostrasz a écrit:
Ceralynde Silceneste a écrit:
Gudmundur / Havo a écrit:Je trouve ça assez nul pour pas mal de raisons, bien que je risque d'utiliser ce système pour me mettre les sets que je n'ai jamais eu le temps de farmer.

Tu ne pourras pas, il faut posséder l'objet pour pouvoir en prendre le skin, donc il faudra que tu farm le set quand même

Pas encore officiel ça.

Currently, it's undecided whether you can only transform your armor into something you've previously acquired or not, but it's a possibility for the system.


Ca a été dis, redis, reredis, rerere... sur les fofo officiels. Les bleus l'ont confirmé et c'est marqué dans l'article sur battle.net. Il faut posséder l'armure ^^
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Clairvoyant Llorente Ven 19 Aoû 2011, 18:50

Bah encore heureux.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Faldin Ven 19 Aoû 2011, 20:23

Ah chouette j'me disais, le premier connard voudrait jouer avec les lames d'azinoth dans le dos pénard ^^

question !

J'ai un casque en cuir rp

J'utilise un casque en plaque pour tanker

On pourra customiser le casque en plaque en casque cuir ? Ou alors la transformation se fera uniquement du même type d'armure ou, même type d'arme genre : dague ==> dague et non dague ==> épée ?
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ewindarel Ven 19 Aoû 2011, 20:25

Nop, ça marche seulement plaque -> plaque, tissu -> tissu etc.
De même pour les armes, sauf les fusils, arcs et arbalètes ^-^ Et on pourra pas prendre les légendaires.
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Faldin Ven 19 Aoû 2011, 20:28

Bah si t'as deja ton légendaire ça devrait se transformer, ils ont même mit un screen avec sulfuras oO
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ewindarel Ven 19 Aoû 2011, 21:19

Faldin / Lohîro a écrit:Bah si t'as deja ton légendaire ça devrait se transformer, ils ont même mit un screen avec sulfuras oO

Y a le screen ouais, mais comme pour la question "avoir les armures ou non" ça a été dis, redis, reredis, etc etc, sur les fofo officiel. Blibli veut pas qu'on retrouver des légendaires partout, ça marchera donc pas
Ewindarel
Ewindarel


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Faldin Ven 19 Aoû 2011, 22:59

Yes ça je me doute Wink
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Griffon & Wyverne Lun 22 Aoû 2011, 02:47

Les chevaliers de la mort vont encore se sentir exclus. Razz

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 2011-010
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Therod Aoun'dore Lun 22 Aoû 2011, 03:16

Mecka a écrit:Les chevaliers de la mort vont encore se sentir exclus. Razz

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 2011-010

Enorme ! C'est digne d'un truc de Victorius ça !

https://royaumes-rp.1fr1.net/t1583-creations-de-tazimas
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Je vous chie à la gueule Lun 22 Aoû 2011, 12:14

haha J'ai bien fait de garder mon S2 de Burning Crusade cheers avec le baton pvp pour mage de niveau 70 ,S2.
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ythalar Mar 23 Aoû 2011, 14:55

•The next expansion should be released with a "meaningful difference" in the release timeline compared to previous expansions.

Au moins c'est confirmé, on va devoir faire de nos perso des pépés alors ?

Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 2 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum