Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

+60
Blé²
Ettervel L'éternelle
Merveilleuse
Sky
Ennea
Zal'Nash/Jinzüa
Blé
Vakio / Thorïas
Ombre des mémoires
Jorra
Tonerelle/Vorticus
leylee
Idrid
Jaëlil
Darnat Sombrecoeur
Lydith
Malerann
Leising / Lenax
Anourka
Khassim Al-Rakim
Varkh le Cherche-Guerre
Badianë
Svhenja
Hector Sombrecoeur
Meliu Fierymist
Asélryn / Towann
korelius
Azork
Aethius
Haala
Léati Tayra
Therod Aoun'dore
Griffon & Wyverne
Ewindarel
Faldin
Amelie
Telkostrasz
Erwarth
Gudmundur Brisenclume
Srem
Kédirah
Tarae
Fanélia/Nean
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Darlan Noeubord
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Ectelh
Kharadan Forge-Montagne
Je vous chie à la gueule
Klenval
Harken
Grakmaï
Ythalar
Victoria HOMEL
Donnie
Malfëras
Aldorey Kelbourg
Severnaya
64 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Tarae Mar 29 Nov 2011, 20:30

En fait, le trailer n'est pas "si" mauvais ... il aurait juste fallu rajouter des voix, comme ce qui suit :

[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aLqxJlGZXXA [/youtube]

"Multi-billionaire company gets owned by a single person. GJ !"
Tarae
Tarae


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Vakio / Thorïas Mar 29 Nov 2011, 21:08

Par la Lumière, ce dernier trailer fait froid dans le dos tellement il est pourri !

Merci aux fans pour sauver l'honneur et à Tarae de poster la vidéo !
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Harken Mer 30 Nov 2011, 01:02

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Blé² Mer 30 Nov 2011, 01:40

Insulte pas Dragon Ball t'es gentil......... :<
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 30 Nov 2011, 07:03

Il semblerait que Blizzard ait misé dans la cinématique ingame pour le patch. Il y en a déjà trois d'une quinzaine de secondes minimum implantées ingame. Il manque juste la dernière selon MMO Champion.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Makreg Arrache-Moëlle Mer 30 Nov 2011, 08:48

Isiolia a écrit:Il semblerait que Blizzard ait misé dans la cinématique ingame pour le patch. Il y en a déjà trois d'une quinzaine de secondes minimum implantées ingame. Il manque juste la dernière selon MMO Champion.


Rhaaa, ça me rappelle un MMO qui est sur le point de sortir et dont plein de monde vient de participer au weekend de beta test... Il me semble que c'est à propos d'une guerre dans les étoiles.. Rolling Eyes
Makreg Arrache-Moëlle
Makreg Arrache-Moëlle


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Amatheus Mer 30 Nov 2011, 11:12

Ce trailer est plus un apercu de ce que l'on va trouver IG qu'une avancée scénaristique (comme pour les Zandalaris et les Terres de feu). On sait juste qu'il faut qu'on aide Thrall a choper l'Ame du Dragon pour vaincre DW.
Quand on a lu le Crepuscule des Aspects on comprends un peu mieux le trailer mais bon... démonstration technique du contenu, rien de plus.

Les choses interressantes seront dans le patch et dans les potentiels futurs romans (du Golden esperons).

En tout cas les donjons et boss ont l'air sympa !
On bottera meme les fesses au Pere du Crepuscule (pas de spoill pour ceux qui savent pas qui c'est).
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Harken Mer 30 Nov 2011, 18:51

C'EST MED'AN ????
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  No Name Mer 30 Nov 2011, 19:54

J'ai suivis un peu le débat en spectateur, ce que j'aurais a en dire, franchement, je ne m'avancerais pas sur "Est-ce que blizzard s'en fiche aujourd'hui de Warcraft ou non?", mais qu'attendions nous de plus?

World of Warcraft sort, après le succès sans pareil de Warcraft 3, et je ne parlerais pas du coup de masse qu'a eu Warcraft 2 à l'époque.

Là c'était "Waow", avec un grand W, la révélation, c'était le jeu qui faisait rêver, celui a avoir absolument, et on en devenait vite accro. C'était le genre de jeu qui débarquait et qui nous faisait pétiller les yeux. Le jeu auquel on avait joué depuis tout jeune, aussi bon que Starcraft, où l'on y passait des heures à la maison ou en cybercafé, sur internet. Et là on y est, plongé dans un vaste monde avec d’énormes possibilités et pouvoir y faire ce que l'on voulait, un personnage capable de choses incroyables et la possibilité de rencontrer des centaines, milliers, millions d'autre joueurs. Je me souviens à l'époque, une rencontre qui commençait le jeu et qui depuis est devenu un très bon ami, lui avoir dit "Ça fait 2 ans que j'y joue, et je suis loin d'en avoir fait le tour". Et pourtant, il y en avait eu des nuits blanche nom de nom! ^^
Là, Burning Crusade sort. Alors là, c'était génial, un nouveau monde, cet Outreterre que l'on avait imaginé tant de fois, le monde d'origine des orcs et de la venue de la terrible légion ardente, et là Bimbamboom, BLizzard nous envoi une claque. C'était extra', il y avait pas d'autre mot en bon fan. Et on ne parlera pas de ce mythique personnage qu'était Illidan, et qui débarquait là, avec la possibilité de l'affronter, lui, la légion ardente, et les Solfuries, ou encore looter sur un ridicule sanglier une pièce de stuff plus puissante que celle que l'on avait mit deux mois a farmer à l'époque... ok. (Et je fais du résumé, il y a tellement de choses a en dire). Et on peut dire que coté rôle play, c'était du rêve encore plus attrayant. Un succès de folie, encore plus de joueurs, encore plus de rêve, et là... *se répète*
WOTLK, c'était l'apogée, a couper le souffle. L’extension par excellence, le Norfendre, plus superbe encore, les mythiques chevaliers de la mort que l'on se souvenait terrifiants à Warcraft 2, une bande annonce du tonnerre, pour une bande son du tonnerre, et des paysages du tonnerre, et un légendaire roi Liche du tonnerre de dieu même. Bref, on avait dépasser les limites du rêve, là, on ne pouvait pas faire mieux. Et oui, on ne pouvait pas faire mieux.

Après avoir franchi toutes les barrières du rôle play massivement multi joueurs, et à certains égards du jeu en général, ils sortent Cataclysm. Un nouveau gros contenu, un nouveau méchant, une nouvelle histoire... mais voilà. Deathwing, qui franchement est une copie mal fichue du superbe dragon noir de Warcraft 2, un bon contenu, certes, mais qui n'aurait jamais le même attrait que son prédécesseur, et on allait de pire en pire, notamment avec le mythique personnage Kurdran Wildhammer et son griffon Sky'ree. En voyant le ridicule nain des Hautes Terres du crépuscule, et les quêtes type "aller chercher le pantalon d'un nain volé par un orc au titre de "voleur de slip", à ce moment je me suis dis, oui, ça a baissé de plusieurs crans.

Cataclysm est une extension sympathique pour ce qu'elle est, mais en la comparant à WOTLK, ce sera toujours très décevant, et je doute qu'aucune extension ne lui arrive jamais à la cheville. Quand au jeu en lui même, et bien cela fait 7 ou 8 ans, il faut se rendre à l’évidence, comme toute nouvelle chose, on finit par s'y habituer, et l'attrait n'est plus le même, ce qui n'aide pas.

A titre personnel, je dirais simplement, qu'ils ont visés trop haut trop vite, en amenant LK, avec un contenu aussi époustouflant. Ils ne feront jamais mieux, alors le mieux a faire maintenant, c'est apprécier la suite qui n'aura jamais autant de cran, pour ce qu'elle est avec le plaisir que l'on en a. Cata' a été la possibilité d'un nouveau rôle play, et les autres aussi, sans plus, car en rôliste militant. *hausse les épaules* What else?


Dernière édition par Tristan le Jeu 01 Déc 2011, 08:22, édité 1 fois
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 01 Déc 2011, 07:35

J'avais la flemme de poster ici, alors je vais juste dire un +1 a Tristan parce que, en gros, c'est également mon avis.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Jeu 01 Déc 2011, 10:00

Cool.


Sinon, j'ai matté la vidéo de l'épilogue de Cataclysme, et je dois dire que je suis perplexe sur la suite des évènements. Très perplexe.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Amatheus Jeu 01 Déc 2011, 10:08

Harken Dreadhowl a écrit:C'EST MED'AN ????

Le Père du Crepuscule ? Non...

Peu de personnes le savent mais... les dernieres rumeurs prétendent qu'il ne serait personne d'autre que le terrible et prétendue mort................... *suspens*......... HOGGER !!!!

Apres que son frere jumaux, Lardeur, est pris sa place, il a secretement passé un accord avec les DTA et les sert a present.

L'Empire Gnoll est en marche pauvre sots ! REPENTEZ VOUS !
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Aethius Jeu 01 Déc 2011, 11:33

Kédirah a écrit:Cool.


Sinon, j'ai matté la vidéo de l'épilogue de Cataclysme, et je dois dire que je suis perplexe sur la suite des évènements. Très perplexe.

C'est violent en effet Shocked
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Severnaya Jeu 01 Déc 2011, 11:48

C'est niais, putain, c'est niais ...

WORLD OF THRALLCRAFT: GO'EL GO'EL GO'EL GO'EL GO'EL GO'EL GO'EL GO'EL GO'EL GO'EL

C'était bien la peine de se taper The Frozen Throne et WoW+toutes ses extensions pour qu'ils nous ressortent le même discours que Medivh.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ythalar Jeu 01 Déc 2011, 12:43

Je comprends pas pourquoi à partir du moment où Deathwing meurt, les Aspects sont genre : "Notre devoir est accompli, débrouillez vous maintenant".

Si la Légion rapplique, faut qu'on se débrouille tout seuls ? Les titans vont pas être content...
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Jeu 01 Déc 2011, 13:04

On aura les pandas pour nous sauver ! Troll
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Grenat Solicérial Jeu 01 Déc 2011, 16:43

Ouais les aspects se sont dit qu'après l'avènement des pandas, le monde d'Azeroth n'avait plus aucun espoir de survie, du coup ils se sont retirés pour couler des jours tranquilles avant la fin du monde 0\_/0
Grenat Solicérial
Grenat Solicérial


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 01 Déc 2011, 17:49

C'est surtout qu'à l'origine les aspects doivent pas se mêler des affaires des mortels. A l'origine.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 01 Déc 2011, 17:56

Créer les Aspects est sans doute la plus grosse bévue des Titans. Ils étaient, sont, et resteront incompétents. Tant mieux qu'ils se retirent (jusqu'à la prochaine fois où les mortels devront encore leur sauver les miches), on pourra de nouveau faire la chasse au drake à l'ancienne, à les traquer comme les reptiles qu'ils sont.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  No Name Sam 03 Déc 2011, 02:30

Kédirah a écrit:Cool.

Toujours cool.

Hors cette idée, les aspects ont toujours eu un rôle à l'image des anciens élevés dans Stargate. Problème, là ce ne sont plus des affaires de mortels, de bien loin, entre les aspects et les seigneurs élémentaires par exemple. Ça aurait été quand même pas mal intéressant que les aspects n'agissent pas alors que leur collègue fiche un bordel monstre.

Après, il est clair qu'il réalise à quel point leur utilité est aujourd'hui mineur, et préfèrent prendre leur retraite, qui n'aurait pas fait de même? L'alliance est la horde sont tout simplement devenus a eux deux une double superpuissance sans rivaux.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 03 Déc 2011, 13:50

Je me permets une petite réponse pour toi Tristan. Alors oui je suis d'accord que WoW et LK ont été des sacrées claques dans la gueule, faut dire ce qui est. Mais là déjà, ils n'ont pas fait ce qu'ils auraient du faire.

World of Warcraft Vanilla. On nous décrivait avant celui-ci les elfes de sang comme des personnes en manques, prompts à des crises. Ils pouvaient rejoindre l'Alliance, la Horde... Qu'importait. Les humains. Le Royaume d'Azeroth (Hurlevent) était encore en reconstruction avec ses propres crises. Et Lordaeron. Lordaeron, cette terre de combats et de guerilla. Une ENORME terre (Selon l'avoeu des Devs, c'est censé être bien plus grand) où les humains combattaient pour l'Alliance de Lordaeron. La Liberté. La Lumière. Ils étaient basés dans les Ruines de Dalaran malgré la mort du Grand Maréchal Garithos. Le Kirin Tor n'était pas neutre. Stromgarde était effectivement dans la dèche, le Syndicat bien plus important qu'actuellement...

Sans oublier les zones oubliées telles que Kul'tiras, Undermine ou les Mers du Sud (Note : Undermine est un gros foutage de gueule puisqu'il aurait du être sur Kezan et que c'est la Capitale des gobelins. Donc ça voudrait dire que 19/20 de la race gobeline est hordeuse. Enfin bref.) ou les elfes de la nuit censés être neutre, les Draeneis éteints et surpuissants (Mais rares).

Burning Crusade ? J'ai été agréablement surpris de voir qu'ils reprenaient sa forme d'antan. Mais j'ai tapé un Wtf en voyant Kael'thas corrompu, Illidan mode gros alcoolique dépressif entouré de prostituées et qui donne juste pitié. Et le manque de troupes de l'Alliance sérieux. Burning c'est le rappel de Warcraft 2 (Tides of Darkness) et de la fin de Warcraft 3 sur les elfes de sang / Nagas / Illidan. Là c'est un peu foiré je trouve.

Et Wotlk. Ce jeu a été magnifique. Mais à la fois... étrange. Sholazaar ? Wtf ? Et pourquoi on nous cause des Titans ? Et que foutent les dragons là ?! On arrive, on nous décrivait ça comme étant totalement Fléautique, plus âme qui vive, etc. Là j'ai l'impression que le Fléau c'est vraiment des grosses quiches en regardant Wotlk quand même -_-. Nous ne parlerons pas des Chevaliers de la mort aux yeux bleus. Mais nous ne diront pas que c'était choquant. De même ! Le Northrend est censé être une énorme terre glacée. Souvenez vous de Warcraft 3 ! Rappelez vous des paroles du Capitaine (Falric ou Marwyn) quand ils débarquent. Souvenez vous du Fléau en masse, de l'insécurité, de ce froid mordant. Et quand on arrive là où devait débarquer Arthas à Warcraft 3... *regarde le Fjord Hurlant* Je crois que ça a été retcon aussi. *regarde la Désolation des Dragons* Oui.

Bref. Je ne râle pas, j'ai adoré wow jusqu'à Cataclysme et j'ai même apprécié certaines choses de cette extension (Même si d'autres m'ont déçues.) mais je dis néanmoins que ce jeu aurait pu être bien mieux et bien plus attirant. C'est dommage mais c'est ainsi. C'est une question de goût, je présume ? Et même si je trouve MoP dégueulasse, ça m'empêchera pas de rester à l'extension (Et d'aller la piller en RP si ma frustration est trop forte en regardant la zone)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Klenval Sam 03 Déc 2011, 13:55

Amusant, je pense totallement l'inverse Very Happy

Tristan a écrit:Hors cette idée, les aspects ont toujours eu un rôle à l'image des anciens élevés dans Stargate. Problème, là ce ne sont plus des affaires de mortels, de bien loin, entre les aspects et les seigneurs élémentaires par exemple. Ça aurait été quand même pas mal intéressant que les aspects n'agissent pas alors que leur collègue fiche un bordel monstre.

Les Aspects sont là pour veiller sur l'oeuvre des Titans. Ne pas s'occuper des "affaires des mortels", c'est selon moi ne pas s'occuper de la guerre Alliance / Horde, des discordes internes, de machin qui trompe truc à LA, etc. Au contraire, le réveil de DTA, les invasions élémentaires, Deathwing, c'est clairement leur domaine de juridiction, et ne pas intervenir aurait été une "faute professionnelle".


Tristan a écrit:Après, il est clair qu'il réalise à quel point leur utilité est aujourd'hui mineur, et préfèrent prendre leur retraite, qui n'aurait pas fait de même? L'alliance est la horde sont tout simplement devenus a eux deux une double superpuissance sans rivaux.

Et justement, maintenant que les Aspects ne le sont plus, maintenant qu'ils sont "mortels", ils pourraient se sentir libérés de la notion "ne pas s'occuper des affaires des mortels". Sans aller jusqu'à choisir un camp (ou rejoindre les deux comme des pandas) ils pourraient se sentir plus proches des autres races, nouer quelques liens, etc. Enfin, je trouverai ça plus intéressant comme évolution du lore.

D'autant plus qu'on ne sait pas vraiment en quoi consiste leur déchéance. On sait qu'ils sont mortels et qu'ils n'ont plus leur rôle d'Aspects. Mais amha ils vivront encore très longtemps, et ils semblent garder une bonne partie de leurs pouvoirs (cf Alexstrasza et son test de grossesse intégrée*)


*existe aussi en version gnome ! Le Pregnant-otron 390Z vous permettra de savoir qui est enceinte avec un fiabilité de 89.68% (et de justifier ainsi la lecture des "Actuellement : est enceinte de 2 semaines suite à son agression" sur TRP). Commandez tout de suite votre exemplaire à Mekkarbure & Roccambule !
Attention, la détection ne fonctionne que sur les cibles femelles. Lire attentivement la notice.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Severnaya Sam 03 Déc 2011, 13:59

Le truc, c'est que Blizzard en a marre des PnJs godmods genre les Aspects, dont ils suppriment ça ...

Enfin, au passage, ils gardent leurs petits chouchous mortels genre Thrall et Malfurion, mais on leur demande plus d'être cohérent, depuis le temps, hein pirat
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 11 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum