Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Marrant alors. Wait & see en ce cas.
Darnat Sombrecoeur
INFO : La bêta de MOP n'est plus qu'une question de jours ! A nous les paysages mop prématuréments veinard !!!
Maître Chen Jadebrume- Personnages Joués : Médite
Panagawa/Chen a écrit:INFO : La bêta de MOP n'est plus qu'une question de jours ! A nous les paysages mop prématuréments veinard !!!
Ou pas vu que tous le monde n'aura pas la beta de suite malgré l'offre un an. Les plus vieux seront ceux qui auront l'avantage si j'ai bien compris ce que j'ai lu, ou les plus jeunes.
Lydith
En fonction de l'ancienneté et de quand tu as pris l'offre. C'est tout ce qu'on sait
Erwarth
Ah cool XDEn fonction de l'ancienneté et de quand tu as pris l'offre. C'est tout ce qu'on sait
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
http://www.mmo-champion.com/content/2696-Mists-of-Pandaria-Beta-Items-Epic-and-Rare!
Miam le solotage en DK avec +1000 endu sur une pièce de stuff, miam.
Lydith
Lydith a écrit:http://www.mmo-champion.com/content/2696-Mists-of-Pandaria-Beta-Items-Epic-and-Rare!
Le mec qu'a pas compris le principe d'ilvl et scaling...
Leising / Lenax
https://www.youtube.com/watch?v=ueqQQP1CNLo&feature=player_embedded
Voici (peut-être ,selon Judghype) la monture des pandarens. On va falloir aller farmer les 7 boules de cristal pour l'avoir.
Mais...elle sera terrestre ET volante une fois le niveau requis atteint ? Ça serait la première monture factionnaire à le faire, ça serait économique si c'est le cas.
Voici (peut-être ,selon Judghype) la monture des pandarens. On va falloir aller farmer les 7 boules de cristal pour l'avoir.
Mais...elle sera terrestre ET volante une fois le niveau requis atteint ? Ça serait la première monture factionnaire à le faire, ça serait économique si c'est le cas.
Invité- Invité
La monture terrestre pandaren sera une tortue dragon.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Lenax a écrit:Lydith a écrit:http://www.mmo-champion.com/content/2696-Mists-of-Pandaria-Beta-Items-Epic-and-Rare!
Le mec qu'a pas compris le principe d'ilvl et scaling...
Et je peux savoir en quoi ?
Lydith
Par rapport à la bêta, c'pas du tout une question d'ancienneté malgré ce qui est dit dans les annonces : Un pote IRL a souscrit à l'offre y'a deux semaines, avec un compte datant de 2010, et il a déjà l'accès à la bêta (Mais il l'a pas DL hihi.), alors que de nombreuses personnes avec des comptes de 7 ans, et qui on l'offre depuis le début attendent encore.
Samuel Drent
Aleran Kevhorn a écrit:Par rapport à la bêta, c'pas du tout une question d'ancienneté malgré ce qui est dit dans les annonces : Un pote IRL a souscrit à l'offre y'a deux semaines, avec un compte datant de 2010, et il a déjà l'accès à la bêta (Mais il l'a pas DL hihi.), alors que de nombreuses personnes avec des comptes de 7 ans, et qui on l'offre depuis le début attendent encore.
Panagawa/Chen a écrit:Aleran Kevhorn a écrit:Par rapport à la bêta, c'pas du tout une question d'ancienneté malgré ce qui est dit dans les annonces : Un pote IRL a souscrit à l'offre y'a deux semaines, avec un compte datant de 2010, et il a déjà l'accès à la bêta (Mais il l'a pas DL hihi.), alors que de nombreuses personnes avec des comptes de 7 ans, et qui on l'offre depuis le début attendent encore.
Faut être réaliste, avoir accès à une bêta c'est pas se balader dans l'univers et profiter du contenu avant tout le monde, sinon ça aurait aucun intérêt pour les développeurs, le but étant de mettre le doigt sur les bugs et les améliorations à apporter avec sérieux et précision.
Therod Aoun'dore
D'après ce que j'ai pu lire, y'a tout plein des gens qui pensent que l'extension est pour cette été. Si on regarde la durée des bêtas précédentes, ça parait logique.
Samuel Drent
Estimation personnelle dans la fourchette Septembre-Novembre ; avec une nette préférence pour Octobre. Les précédentes extensions sont toujours sorties à ces dates, je ne vois pas pourquoi cela changerait. - Un besoin urgent de récupérer des joueurs peut changer la donne.
Srem
Comme tu dis le besoin de récupérer des abonnés peut changer quelques chose, et puis une bêta de 6-7 mois ça me parait très long.
Et y'a SC2 qui est sortie fin Juillet, donc bon... Je sais pas xD
En tout cas je met ma touche F5 à l'épreuve en ce moment, que ce soit sur les forums de MoP ou sur ma boite mail/compte B.net x)
Et y'a SC2 qui est sortie fin Juillet, donc bon... Je sais pas xD
En tout cas je met ma touche F5 à l'épreuve en ce moment, que ce soit sur les forums de MoP ou sur ma boite mail/compte B.net x)
Samuel Drent
Cataclysm est sorti en décembre, ... Et puis je doute que Blizzard gagne des joueurs s'ils programment la sortie en été, ou une autre date d'ailleurs.
Trench/Johann- Personnages Joués : Fighting the World !
Ashlan a écrit:Estimation personnelle dans la fourchette Septembre-Novembre ; avec une nette préférence pour Octobre. Les précédentes extensions sont toujours sorties à ces dates, je ne vois pas pourquoi cela changerait. - Un besoin urgent de récupérer des joueurs peut changer la donne.
Vois tu il parait qu'une équipe de dev's d'élite sont arrivés chez blibli et que blibli a aussi accéléré la production.
l'extension est donc pour fin mai début juin
Il s'est écoulé 6 mois entre le lancement de l'alpha Families & Friends et la sortie, pour BC et pour WotlK. Pour Cataclysm, 8 mois. Cette fois-ci ils ont zappé l'alpha, donc on peut s'attendre effectivement à un délai plus court. Sauf si Blizzard a décidé de donner accès au jeu dans un état moins avancé que d'habitude en s'accordant une période d'essai et de tâtonnement, un peu comme ils l'ont fait avec Diablo III.
En tout cas, une sortie avant la fin de l'été me semblerait très précipitée, mais ça serait une bonne nouvelle : ça voudrait dire que Blizzard prend enfin au sérieux sa promesse d'accélérer les ajouts de contenu.
En tout cas, une sortie avant la fin de l'été me semblerait très précipitée, mais ça serait une bonne nouvelle : ça voudrait dire que Blizzard prend enfin au sérieux sa promesse d'accélérer les ajouts de contenu.
Invité- Invité
Panagawa/Chen a écrit:Ashlan a écrit:Estimation personnelle dans la fourchette Septembre-Novembre ; avec une nette préférence pour Octobre. Les précédentes extensions sont toujours sorties à ces dates, je ne vois pas pourquoi cela changerait. - Un besoin urgent de récupérer des joueurs peut changer la donne.
Vois tu il parait qu'une équipe de dev's d'élite sont arrivés chez blibli et que blibli a aussi accéléré la production.
l'extension est donc pour fin mai début juin
Source ? Parce que moi les dernières infos que j'ai vu c'était qu'ils licenciaient 600 (il me semble) employés, et c'était officiel.
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
En tout cas d'aprés un news de l'an dernier, Blizz expliquait qu'ils (les dévs je suppose) voulaient accélerer la sortie des extension (le délai entre 2 extensions).
Certes ils ne parlent temps pour les phases de béta mais ca me parait logique de penser que la béta durera pas 10 mois non plus.
Je ne retrouve plus la source de ce que j'avance ceci dit :s
Certes ils ne parlent temps pour les phases de béta mais ca me parait logique de penser que la béta durera pas 10 mois non plus.
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
J'avais lu: 4 mois par pallier de raid, ce qui fait court mais caserait une extension par an au mieux....
Leising / Lenax
C'est vrai que l'alpha a été complètement zappée, la bêta sera peut-être plus longue du coup. Pour ce qui est des ajouts de contenu, Blizzard prévoie d'en faire assez rapidement après la sortie de l'extension il me semble. Je sais pas si ça veut dire qu'elle arrivera plus tôt, ou simplement bien incomplète :/
Samuel Drent
Wellrythorn / Amatheus a écrit:En tout cas d'aprés un news de l'an dernier, Blizz expliquait qu'ils (les dévs je suppose) voulaient accélerer la sortie des extension (le délai entre 2 extensions).
Nan mais ça je l'ai lu aussi, ce dont je n'ai jamais entendu parler, c'est d'une équipe de "dev's d'élite" qui sortent de je ne sais ou… (et puis blibli, c'est déjà l'élite d'abord, nah !)
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40