Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 17 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Tousansons Ven 11 Mai 2012, 08:16

Une méthode comme une autre pour donner l'impression d'une bonne population pendant le leveling ainsi que d'ajouter au serveurs PvP une petite touche d'insécurité suplémentaire qui manque cruellement à l'heure actuelle. J'ose juste ésperer qu'ils motiveront ces-dits joueurs à intéragir un peu plus qu'en se piquant les mobs de quêtes.

Par contre.. Non vraiment.. Pourquoi des gens râlent?

Je veux dire, ca ne touche pas à votre liberté de jeu, à vos données personnelles, à votre organisation de guilde ou que sais-je encore. Au pire les zones sous peuplées ou personne ne va à l'exception de Martine et Jean Pierre pour leur calin du soir caché dans le bastion de hache-tonnerre vont avoir un peu plus d'animation et vous serez "obligé" d'aller vous planquer en donjons. Au mieux c'est une opportunité supplémentaire de se mettre joyeusement sur le visage IG ou sur forum parceque vos idées sont différentes et que de toutes façons c'est comme ça qu'il faut faire pour jouer et pas autrement.

Quant à l'histoire de Blizzard qui ne peut se permettre de négliger la notion de RP, j'ai envie de dire qu'il faudrait sortir une seconde de vos grottes Lordaeronaises. Blizzard offre le contenu pour la majorité, la majorité veut tuer Arthas, Illidan et écrire des gros mots sur les murs du palais de la reine Azshara. La majorité se contrefiche généralement de savoir que Kael'Thas a un projet plus global, que les Orcs viennent de Draenor ou qu'il a fallu six ans pour réparer le pont des Carmines. Même le PvP a plus de nouveautés que le Rp, avec ses ajouts de deux Bg/une arène par extensions. Pour l'heure tout ce que l'on obtient c'est.. Des combats de Pokémons, "je cultive ma ferme, pour les nuls" et j'ai un outil pour m'habiller comme une fille de joie même en donjon voila qui va surement créer de nouvelles vocations.

Pour conclure sur une note positive parcequ'on va encore me prendre pour un type qui déborde d'aigreur, les communautés Rp efficaces n'ont jamais eu besoin qu'on leur prenne la main pour créer et rassembler d'une manière ou d'une autre leurs joueurs (pas les autres, faut pas déconner).
Tousansons
Tousansons

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 17 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Erwarth Ven 11 Mai 2012, 09:48

Srem Vardwell a écrit:Je plains davantage les roleplayers des autres serveur plutôt que nous à cause de notre chère communauté : ouverte d'esprit, sujette aux critiques, et finalement soudée. Irony inside, indeed.

Je te rassure, Kirin Tor n'a pas le monopole sur ce point là, c'est partout pareil.
Erwarth
Erwarth

Message  Solanya Ven 11 Mai 2012, 11:23

Tousansons a écrit:
Par contre.. Non vraiment.. Pourquoi des gens râlent?

Je veux dire, ca ne touche pas à votre liberté de jeu, à vos données personnelles, à votre organisation de guilde ou que sais-je encore. Au pire les zones sous peuplées ou personne ne va à l'exception de Martine et Jean Pierre pour leur calin du soir caché dans le bastion de hache-tonnerre vont avoir un peu plus d'animation et vous serez "obligé" d'aller vous planquer en donjons. Au mieux c'est une opportunité supplémentaire de se mettre joyeusement sur le visage IG ou sur forum parceque vos idées sont différentes et que de toutes façons c'est comme ça qu'il faut faire pour jouer et pas autrement.

Je vais prendre un exemple simple : mettons qu'il y ait une guilde qui occupe en RP un lieu de Désolace sur Kirin Tor, et une autre qui occupe en même temps ce lieu sur un autre serveur. Comment arriver à faire coïncider les choses pour que chacun ne se marche pas sur les pieds alors qu'ils ont chacun été seuls sur leur position avant ? (Parce que bon, deux guildes RP dans un coin abandonné ne devraient sans doute pas influer beaucoup sur une zone sous-peuplée au point d'éviter totalement la mise en commun)

Soit ça nécessite de s'ignorer, ce qui n'est pas très facile pour l'immersion (avoir des mecs qui se baladent au même endroit que toi, ça le fait moyen), soit il faut se creuser la tête pour mettre au point une justification cohérente qui explique que les deux factions aient toujours été là sans se voir (parce que bon, on va pas se voiler la face, aucun ne voudra déménager juste parce qu'il y a les autres).

C'est ça que je critique dans leur système, appliqué aux serveurs RP. Sinon oui, hormis ça, l'intention est louable. Même si ça ressemble à une solution pour minimiser les soucis des serveurs sous-peuplés sans pour autant les fusionner avec d'autres.
Solanya
Solanya

Message  Srem Ven 11 Mai 2012, 12:15

Comme dit, ce ne seront que les zones à faible population qui seront partagées. S'il y a une guilde RP active à Désolace, logiquement il ne devrait pas y avoir de partage de zone à ce moment-là, donc pas conflit.
Srem
Srem

Message  Solanya Ven 11 Mai 2012, 12:32

Mouais... Tout dépend comment ils définissent "à faible population", en fait. Une guilde peut être active avec 5-6 membres, j'ai peur que ça ne suffise pas pour dire qu'elle n'est pas "à faible population". Wait & See, en gros, faut voir comment ils gèreront ça.
Solanya
Solanya

Message  Erwarth Ven 11 Mai 2012, 12:35

Faut arrêter de s'inventer des problèmes. Il y a assez de vrai soucis pour qu'en plus on s'en invente qui n'existent pas encore en se basant sur des spéculations.
Erwarth
Erwarth

Message  Aldorey Kelbourg Ven 11 Mai 2012, 17:42

Théoriquement, si le RP était aussi important que ça, les zones bas-levels ne devraient pas être sous-peuplés en vue de l'activité rôliste en leur sein, et donc aucune mesure ne devrait être prise.

Arf, pas assez de RP. ^^ Mince. ^^
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Amatheus Ven 11 Mai 2012, 17:46

Ca peut être interressant.

Si se sont des serveur RP-PvE (et uniquement ceux-là) qui se rencontrent dans certaines zones, ca peut donner des events sympas !
Ca pourrait permettre de repeupler certaines zones (Duskwood, Paluns, Strangleronce (hope), Barrens (même si chez nous y'a déjà un peu de monde), etc...) au niveau du RP.
Pourquoi pas créer une vrai communauté style village. Y'aurait plus de chance de trouver du monde (souvent le problème avec ce type de projet, ca se dépeuple vite).

Aprés si c'est pour se retrouver avec Archi ou Hyjal... -_-
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 11 Mai 2012, 18:28

Bof, cela ne devrait pas déranger les joueurs qui ont arrêté WoW ^^. Sinon ceux qui trouvent les développeurs stupides, c'est un point de vue intéressant. En attendant vous continuez de nourrir leur "bêtise" avec vos 13 euros.

Sinon j'espère qu'ils vont remettre les quêtes de groupe avec ça. Une fusion entre serveurs aurait été bien mieux "pour préserver la communauté" mais Blizzard semble ne pas vouloir en entendre parler.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Erwarth Ven 11 Mai 2012, 18:33

Holdodlig a écrit:Bof, cela ne devrait pas déranger les joueurs qui ont arrêté WoW ^^. Sinon ceux qui trouvent les développeurs stupides, c'est un point de vue intéressant. En attendant vous continuez de nourrir leur "bêtise" avec vos 13 euros.

Sinon j'espère qu'ils vont remettre les quêtes de groupe avec ça. Une fusion entre serveurs aurait été bien mieux "pour préserver la communauté" mais Blizzard semble ne pas vouloir en entendre parler.

Parce que Diablo 3 offert avec l'offre d'un an reste extrêmement rentable Smile
Erwarth
Erwarth

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 11 Mai 2012, 18:49

13*12 = 156.

Payer 156€ pour se faire chier sur un jeu qu'on trouve merdique pour avoir un jeu gratuit, je ne sais pas si c'est très rentable.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Erwarth Ven 11 Mai 2012, 18:51

Si t'es un type intelligent déjà, tu payes que 11, 11*12 = 132 euros pour donc un an de wow et un diablo 3 qui vaux 50 euros... Ca fait donc 80 euros grosso modo pour un an de wow.

Ce qui est rentable sur ma calculette de commerçant. Et c'est pas parce qu'on trouve ce qui est fait avec le lore ou avec les fonctionnalités merdique qu'on s'emmerde sur le jeu
Erwarth
Erwarth

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 19:17

Hélas,

Incarnation: King of the Jungle

3 min cooldown
Activate Incarnation: King of the Jungle for 30 sec.

This improved Cat Form allows the use of all abilities which normally require stealth, as well as allowing Prowl while in combat.

You may shapeshift in and out of this improved Cat Form for the duration of Incarnation.

Invité
Invité

Message  Holdix Brûloflouz Ven 11 Mai 2012, 19:26

Selon moi le problème de cohabitation des guildes RPs inter-serveur qui sont vive toutes deux dans les mêmes zones(prenons Désolace) ça va être que s'ils veulent faire un event hors de cette zone (genre euh... Je sais pas, les tarides ?), ben ils pourront pas puisque qu'il y aura une sorte de phase !
ça reste donc foireux à mon sens.

Holdix Brûloflouz

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 19:27

En tout cas, sauf pour la formes de worgen, ça tue et ça correspond très bien.
Aprés bon, si c'est comme les autres formes du drood, ils feront peut-être un glyphe permanent...surement pas pour la prochaine extension, mais dans un patch aprés...? Pourquoi pas,j'ai envie de dire Smile

Invité
Invité

Message  Nathan Eonath Hodgkin Ven 11 Mai 2012, 19:28

Nouvelle forme de druide > Sérieux ça me rassure que ça ne soit qu'une forme "temporaire" (un genre de superchat à ce que j'ai cru comprendre). Pas d'armures sur les formes animales quoi Sad
Nathan Eonath Hodgkin
Nathan Eonath Hodgkin

Message  Andalië Wildwhisper Ven 11 Mai 2012, 19:46

Les bonus sont assez mauvais pour les spé feral & guardian, donc bon....
Andalië Wildwhisper
Andalië Wildwhisper

Message  Magdaleni Sam 12 Mai 2012, 08:34

Concernant les fusions de serveurs un serveur rp pve ne sera qu'avec des rp pve. ( c'est ce qui est dit dans le blue post et leur intention pour le moment.) Pas d'archimonde .
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 12 Mai 2012, 11:24

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 17 1336202789-WoWScrnShot_050512_124933
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Magdaleni Sam 12 Mai 2012, 12:13

Ok shit just got real. On l'avais pas assez bouffé cette vanne...
Magdaleni
Magdaleni

Message  Severnaya Sam 12 Mai 2012, 12:22

Merci, grâce à toi j'ai pu ouvrir un topic sur /v/ pour y faire rager les gens.
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Sam 12 Mai 2012, 12:29

C'est TOI ? I MAD .
Magdaleni
Magdaleni

Message  Ythalar Dim 13 Mai 2012, 12:29

On dirait que Blizzard a décidé de changer la danse des pandarens

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=is8SaJo2PyU
Ythalar
Ythalar

Message  Kédirah Dim 13 Mai 2012, 12:31

Et après, ça sort que ça arrive pas à pondre de nouvelles animation pour les anciennes races car ça prend trop de temps ^^^^

Enfin maintenant, les gens rageux ont bien gagner, ils ont une dance encore plus merdique que les autres Smile

Et au passage, une glyphe qui transforme la goule des DK en Geist

Kédirah
Kédirah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant