Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 18 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Holdix Brûloflouz Dim 13 Mai 2012, 13:19

Ouais, une démonstration d'arts martiaux n_n

Holdix Brûloflouz

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 18 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Zal'Nash/Jinzüa Dim 13 Mai 2012, 13:38

Gollum like les geist Very Happy

I like it !
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa

Message  Clairvoyant Llorente Mar 15 Mai 2012, 23:11

http://wow.joystiq.com/2012/03/19/mists-of-pandaria-chris-metzen-interview/#comments

And a way I like to illustrate this, even in the Orgrimmar encounter (bounces up and down in his seat a little, excited), I have asked the guys to have one of the main objectives, you know like when you're going through a dungeon and you have those little side quests? Well, one of the main side quests is Varian being very specific: "Protect the kids. We're not here to conquer these people; we're here to bring down a guy that needs bringin' down." So imagine artillery, imagine the soldiers -- it's gonna be horrific -- but Varian saying, "We're the good guys. We're not here to massacre or enact vengeance on these people. They've been put upon by a bad man."

"Je suis tellement excité de pas vous étonner en cantonnant éternellement l'Alliance au rôle de loyal-stupide sans vous fournir ne serait-ce qu'un bad guy".
J'avais raison sur Varian depuis le début sinon.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Amelie Mar 15 Mai 2012, 23:28

Fandral ?
Amelie
Amelie

Message  Thomas le Brave Mar 15 Mai 2012, 23:35

Quand je pense que des gens se plaignent de Garrosh.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Clairvoyant Llorente Mar 15 Mai 2012, 23:40

A chaque fois qu'un mec a des burnes soit il les perd, comme Varian, soit il change de camp, comme Fandral. Je voudrais tellement un personnage de l'Alliance qui tire sur la foule.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Amelie Mar 15 Mai 2012, 23:48

Boh. Etre des chevaliers et des gens bien, ça me paraît être dans la description de base de l'Alliance, moi. C'est une histoire de chevaliers en armures brillantes, de mages intelligents et bons, et de sages druides.

Je ne vois pas où vous êtes aller chercher l'espoir de voir autre chose chez les grands pnj.:p
Amelie
Amelie

Message  Kédirah Mar 15 Mai 2012, 23:57

Pourquoi c'était si prévisible ? Varian, ce putain d'émo rageux aurait put être cool..mais non !

Bon en même temps, se faire latter par un moine lvl 1 au ralenti façon Michael Bay, ça annonçait déjà la couleur de l'extension du coté alliance..
Kédirah
Kédirah

Message  Thomas le Brave Mer 16 Mai 2012, 00:03

Je veux un Garithos bis.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Krunga Mer 16 Mai 2012, 00:16

Mhhhm ...

Bof, on a Garrosh, et personne ne l'aime Sad
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Message  Clairvoyant Llorente Mer 16 Mai 2012, 00:32

Boh. Etre des chevaliers et des gens bien, ça me paraît être dans la description de base de l'Alliance, moi. C'est une histoire de chevaliers en armures brillantes, de mages intelligents et bons, et de sages druides.

Je ne vois pas où vous êtes aller chercher l'espoir de voir autre chose chez les grands pnj.:p

C'est ce qui compose la majeure partie de ce club de tricot qu'est l'Alliance effectivement, mais la guimauve ça va un moment. L'Alliance est en guerre contre la Horde et tout part en confettis sur Azeroth depuis l'arrivée des orcs. Et il faut que le roi de SW, ville martyre, considéré comme le moins pleurnichard dans l'Alliance, dise à ses soldats "Bon pour ne pas effrayer la population et aider notre pire ennemi, la Horde, on ne va pas se servir ni de nos épées ni de nos machines et on va uniquement attaquer Garrosh".
A chaque fois qu'il y a quelque chose de différent dans cette faction ça finit déchiquetés sans remord par des DK/estomacs des goules à TFT/boss avec Ragnaros/boss avec la mitre du pape.
L'Alliance a toujours raison, prend toujours les décisions raisonnées, gagne toujours au dernier moment. La Horde par contre on regarde avec bienveillance ses petits écarts de conduite et vu qu'elle est trop forte on la fait perdre au dernier moment (Warcraft II, bientôt à MoP).
Cette situation dessert tant l'Alliance qui est insipide vu que la seule différence entre Jaina et les autres personnages c'est la taille du bonnet, que la Horde qui aligne toujours les meilleurs soldats, les meilleurs machines, les meilleurs chefs et les meilleurs stratégies mais qui perd quand même contre les Mary-Sue qui ont toujours raison même s'ils ont l'incompétence dans le sang.

Mhhhm ...

Bof, on a Garrosh, et personne ne l'aime

Le meilleur dirigeant, celui qui permet à la Horde de gagner. Mais non la Horde et l'Alliance vont s'unir contre lui car il va tuer deux civils bouh.

Pourquoi c'était si prévisible ? Varian, ce putain d'émo rageux aurait put être cool..mais non !

Ca sentait mauvais à partir de la fin de LK. Son fils a achevé d'en faire un bot pacifiste, malgré quelques sursauts de conscience où il lui pète notamment le bras.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Blé² Mer 16 Mai 2012, 02:43

Go reroll orc au bout d'un moment les mecs si vous n'aimez pas l'humanité : /
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 02:45

Snif, on n'a personne pour enrôler des soldats mangeurs de bébés et violeurs de femmes, tout un monde de guimauve, que l'Alliance est rose et mielleuse, les dirigeants perdent leurs boules comme un pommier trop secoué...

Wait... Warhammer 40K ou la Horde vous attendent !

Invité
Invité

Message  Grimrold Mer 16 Mai 2012, 07:42

Gaston Gibbons a écrit:C'est ce qui compose la majeure partie de ce club de tricot qu'est l'Alliance effectivement, mais la guimauve ça va un moment. L'Alliance est en guerre contre la Horde et tout part en confettis sur Azeroth depuis l'arrivée des orcs. Et il faut que le roi de SW, ville martyre, considéré comme le moins pleurnichard dans l'Alliance, dise à ses soldats "Bon pour ne pas effrayer la population et aider notre pire ennemi, la Horde, on ne va pas se servir ni de nos épées ni de nos machines et on va uniquement attaquer Garrosh".
A chaque fois qu'il y a quelque chose de différent dans cette faction ça finit déchiquetés sans remord par des DK/estomacs des goules à TFT/boss avec Ragnaros/boss avec la mitre du pape.
L'Alliance a toujours raison, prend toujours les décisions raisonnées, gagne toujours au dernier moment. La Horde par contre on regarde avec bienveillance ses petits écarts de conduite et vu qu'elle est trop forte on la fait perdre au dernier moment (Warcraft II, bientôt à MoP).
Cette situation dessert tant l'Alliance qui est insipide vu que la seule différence entre Jaina et les autres personnages c'est la taille du bonnet, que la Horde qui aligne toujours les meilleurs soldats, les meilleurs machines, les meilleurs chefs et les meilleurs stratégies mais qui perd quand même contre les Mary-Sue qui ont toujours raison même s'ils ont l'incompétence dans le sang.

Tellement vrai et tellement bien dit…
Un jour, des types autour d’une table ont décidé de capitaliser sur le 12 de « 12 ans et + », avec le lot de scénarios simplistes et manichéens que cela implique. Les gens sont désormais habitués à la monosaveur falote des factions du jeu, et ils ne demandent plus les assaisonnements que l’on trouvait de Warcraft jusqu’à BC. Il y a certes quelques résistants, mais si peu… Je crains par conséquent que ce soit peine perdue l’ami, Blizzard est sur une lancée bisounours depuis un certain temps et aucun signe de ralentissement ou, mieux, de marche-arrière n’est visible. Ça n’a plus beaucoup de sens de continuer à protester, où que ce soit d’ailleurs, car nous ne serons de toute façon pas entendus. Laissons donc le fil de ce topic à MoP.
Grimrold
Grimrold

Message  Thomas le Brave Mer 16 Mai 2012, 08:43

Pelinor Kern a écrit:Go reroll orc au bout d'un moment les mecs si vous n'aimez pas l'humanité : /

Je peux pas jouer d'Ecarlate en puissance côté Horde.

J'aime l'humanité, l'humanité est cool, c'est juste que Varian est une nouille molle.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Malfëras Mer 16 Mai 2012, 10:32

Burimor Blindecoffre a écrit:
Gaston Gibbons a écrit:C'est ce qui compose la majeure partie de ce club de tricot qu'est l'Alliance effectivement, mais la guimauve ça va un moment. L'Alliance est en guerre contre la Horde et tout part en confettis sur Azeroth depuis l'arrivée des orcs. Et il faut que le roi de SW, ville martyre, considéré comme le moins pleurnichard dans l'Alliance, dise à ses soldats "Bon pour ne pas effrayer la population et aider notre pire ennemi, la Horde, on ne va pas se servir ni de nos épées ni de nos machines et on va uniquement attaquer Garrosh".

Tellement vrai et tellement bien dit…
Un jour, des types autour d’une table ont décidé de capitaliser sur le 12 de « 12 ans et + », avec le lot de scénarios simplistes et manichéens que cela implique. Les gens sont désormais habitués à la monosaveur falote des factions du jeu, et ils ne demandent plus les assaisonnements que l’on trouvait de Warcraft jusqu’à BC. Il y a certes quelques résistants, mais si peu… Je crains par conséquent que ce soit peine perdue l’ami, Blizzard est sur une lancée bisounours depuis un certain temps et aucun signe de ralentissement ou, mieux, de marche-arrière n’est visible. Ça n’a plus beaucoup de sens de continuer à protester, où que ce soit d’ailleurs, car nous ne serons de toute façon pas entendus. Laissons donc le fil de ce topic à MoP.

Pour l'alliance, je dis pas… Mais dire que WoW en général est devenu bisounours… Attends, je viens de reroll réprouvé, devine quelle est la dernière quête que j'ai eu ? Allez exploser des crânes d'humains enterrés dans un camp de concentration… Et ne me dites pas que c'est une exception, toutes les quêtes des morts-vivants sont parsemées de détails dans ce genre… Bon, comme dit plus haut, pour l'alliance je dis pas, j'ai pas regarder de leur côté…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 12:39

Pour faire une réponse construite, maintenant, je ne comprend pas le pourquoi et l'intérêt de ce genre de remarques qui cataloguent l'Alliance comme étant des bisounours, etc...

L'Alliance me parait simplement plus "nuancée". Comme dans tous jeux, il y a bons et les mauvais. L'Alliance n'est pas toute blanche et pourtant, j'ai l'impression que le plupart se focalisent uniquement sur les aspects lisses et mielleux sous prétexte que l'Alliance n'a pas de camp de concentration, ne massacre pas des civils...

Il me semble que dans une nouvelle, ou un livre ( je me trompe peut être ) Varian casse le bras de son fils. Dans le dernier texte sur les draeneïs, les redresseurs de torts massacrent d'innocents humains jusqu'à l'intervention de Velen. Maiev avait pour projet de tuer Malfurion. Cependant, les dirigeants de l'Alliance ont un code de l'honneur. Si ils agissaient comme la Horde, les accusations qu'ils feraient seraient caduques : "Regardez, les Réprouvés font des camps de concentration, ils sont vilains et... Mais non, nous faisons la même chose mais nous, ce n'est pas pareil.". C'est déjà arrivé par le passé avec les camps orcs de lordaeron, mais depuis l'Alliance a évolué. Les Ecarlates sont devenus moins radicaux ( là encore, pure supposition d'après les quêtes, je me trompe peut être ), il n'y a plus de camp d'internements, les kal'doreïs ne tuent plus les humains à vue, etc...

Garrosh va merder et faire quelque chose que même la Horde ne pourra pas tolérer. Quels intérêts aurait l'Alliance à massacrer des femmes et des enfants en entrant dans Orgrimmar ? D'un point de vue de paladin, ce ne sont pas des démons, et les enfants ne peuvent être tenus responsables des actions de leurs parents. Car oui, Varian n'est peut être pas paladin mais il sera peut être finalement influencé par son fils, la mentalité pandaren, Velen... L'Alliance est le berceau des serviteurs de la Lumière ce qui en fait des gentils. Nuancés, certes, mais des gentils.

Et au même titre que certains trouvent dommage qu'il n'y est pas de "mecs qui dirigent l'Alliance avec des balls", je trouve dommage qu'il y ait constamment des personnes pour se plaindre de la moindre action honorable. Il faut savoir évoluer, sans quoi il est plus justifier de retourner rp sur les warcrafts plutôt que de vouloir plier un background à ses envies au mépris de ce qu'il est devenu.

Invité
Invité

Message  Dalorian Mer 16 Mai 2012, 13:17

je vais redire/réécrire ce que j'ai déjà fais remarquer par ailleurs : ce n'est pas une question de gentils/méchants ou bien/mal.

L'Alliance combat pour un idéal, une vision. La paix, le savoir, l'entraide, l'harmonie et d'autres concepts "lumineux" bien souvent. les humains ont la Sainte Lumière, les elfes Elune (et Cénarius?), les Draenei la Sainte Lumière, les Nains l'amour du savoir, les gnomes la science, les worgen un mélange mélange elfe/humain.

La Horde combat pour sa survie, pour prospérer. Les orcs viennent d'un autre monde, sont sans terres. les trolls sont des disidents de leur peuple. Les taurens sont des survivant d'une guerre qu'il allaient perdre contre les centaures et les hurans. les Reprouvés cherchent à devenir un vrai peuple avec une terre. Les elfes veulent remettre sur pied leur royaume. Les gobelins sont un cartel décimé et réfugiés.

A partir de la parfois, ces deux objectifs se retrouvent, se recoupent. Mais sans être vraiment opposés, ils sont totalement différents dans leurs racines. Impossible de construire quoique ce soit sur le long terme. Les besoins ne sont pas les mêmes. Et donc les chefs de l'Alliance doivent être des visionnaires habités et ceux de la Horde des survivants patriotes ! Ceux qui ne sont pas dans ces archétype le deviennent ou sont balayés !

note : l'idée de hore=survie/allaince=idéal sort d'une interview de Chris Metzen, où il parlait aussi de Garrosh, lors de la sortie de Cataclysm. A partir de là le reste n'est que mon fil de pensée et mes observations en fonction de ce fait !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 16 Mai 2012, 13:27

Pour Branholdt : Sauf que, puisque tu ne lis pas, Gibbons veut un dirigeant militaire avec ce genre d'actes. Pas Varian qui casse le bras à un gosse, Maiev qui a dépop ou les Draeneis qu'on ne veut voit pas dans wow. Et ne dîtes pas que les écarlates sont des salopard profonds.

J'oublie pas l'Alliance qui a tué des rebelles, s'est allié aux orcs pour mieux les planter dans le dos (Khadgar & co), les mecs de Lordaeron toujours stoïques et de plus en plus pragmatiques radicaux jusqu'au point de s'allier à des morts-vivants indépendants (Les Réprouvés) ou même Genn / Thoras qui font des /fuck royaux (sans jeux de mots) à l'humanité.

L'Alliance a toujours été "bonne" et "honorable." Ca on le sait alors les "Go 40k :'((((" gardez les sérieusement, vous attisez juste les braises ainsi, de même en disant "c'est mal de pleurnicher." Oui l'Alliance fait de nombreuses actions honorables. Mais on voit où ça la mène. Le Général de Theramore tué aux Tarides alors qu'il laissait partir les civils Taurens ? Bah, il est mort. Au moins, le nain, a juste cassé les noix aux taurens par vengeance. Ce ne sont pas des mangeurs de bébés que l'on veut, juste ENFIN des gens avec de véritables émotions guerrières. Enfin un gars/femme (et un important, pas le PNJ que tu vois dans 2 quêtes et basta) qui se souviennent des atrocités des Orcs & co et n'oublie PAS. Daelin était parfait dans ce rôle, il en est mort. Quelqu'un va sûrement me dire "Mais non Daelin est un méchant regarde il attaque les orcs qui sont devenus gentils Sad " Non, il est humain. Ca a toujours été dit que l'humain n'était pas raciste, encore moins maintenant au point qu'ils acceptent les demi-elfes plus facilement. Mais il est devenu rageux, et est plus souvent apte à taper avant de réfléchir. Arthas aussi avait des sentiments (A war3. Car dans le bouquin...) et ça, c'était cool. Même Garrosh qui avait pourtant un bon potentiel sous Wotlk, je trouve qu'il a un peu été dénaturé à Cataclysme. (Ou bien est-ce à force de lire les joueurs que je pense cela)

Non on ne veut pas l'Imperium de l'Humanité ou autre. On veut juste que Warcraft porte son nom. Qu'on ait un personnage qui, bien que les pacifistes et pro-droit de l'homme/orc/réprouvés le trouvent trop méchant et trop dark, soit bon. Un gars sans pitié, même s'il s'occupe de ses hommes. Pas un pur salopard, pas une pure tapette. Que si le gars laisse fuir un orc c'est pour qu'il raconte aux siens qu'ils vont être mis à genou, ou simplement pour satisfaire un égo ou faire passer l'Alliance pour misécordieuse, pour les gens au sein même de l'Alliance. Et ça, dans WoW en personnage important de l'alliance pure souche (je considère que ce ne sont pas les Draeneis ou les Elfes de la nuit qui représentent le mieux l'Alliance, symboliquement. Bien que j'attache beaucoup de respects aux sentinelles haineuses) Enfin bref, ce débat a déjà été fait avec les mêmes arguments, les mêmes trolls/trolleurs, etc

Pour Kaer'van : On a pas, mais alors pas du tout, la même vision du jeu alors, pour moi.

la Horde qui aligne toujours les meilleurs soldats, les meilleurs machines, les meilleurs chefs et les meilleurs stratégies

Ce qui n'est pas le cas de base. Sad
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Thomas le Brave Mer 16 Mai 2012, 13:33

Kaer'van a écrit:L'Alliance combat pour un idéal, une vision. La paix, le savoir, l'entraide, l'harmonie et d'autres concepts "lumineux" bien souvent.

Boarf, même si Thrall revient demain, y a quand même une grosse partie du peuple, même des "Lumineux" qui sont pour le génocide de la race orc par exemple. Bah oui quoi, visiblement quand on est cool avec eux et qu'on les barques dans des camps, ils s'échappent et fondent la Horde, donc bon, faut pas nous prendre pour des cons non plus hein !

Kaer'van a écrit:les Reprouvés cherchent à devenir un vrai peuple avec une terre !
Ils veulent surtout tuer tout le monde.

Et pour les Gilnéens, je pense surtout qu'ils ont hâtes de pouvoir retourner en Gilnéas et de faire un /bras à l'Alliance.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Dalorian Mer 16 Mai 2012, 13:37

pour Darnat : je pense que si ^^. les idéalistes devienent facilement fanatiques et les survivants facilement conquérant. De plus ces deux "objectifs" permettent souvent le bon vieux : "la fin justifie les moyens" . Mais il faut comprendre que ces extrèmes (garrosh, maïev, kael'thas, illidan ...) servent l'intrigues mais sont là pour montrer les dérapages et être "rectifiés". Des antagonistes quoi. Le jeu serait bien pauvre si ce n'etait que "orcs vs humans" comme du temps de warcraft !
Dalorian
Dalorian

Message  Dalorian Mer 16 Mai 2012, 13:40

pour alanxender : mais tout à fait. L'idéal de l'Alliance est incompatible avec la survie de la Horde. POur vivre en harmonie, il faut eliminer les orcs. pour vivre (tout simplement) il faut éliminer les humains !
Dalorian
Dalorian

Message  Severnaya Mer 16 Mai 2012, 13:40

Ca on le sait alors les "Go 40k :'((((" gardez les sérieusement

Une page entière de débats vient d'être pondue parce que Varian demande à ses soldats de ne pas tirer sur des enfants. Excuse-moi, mais si après ça vous voyez pas pourquoi on vous dit de retourner sur 40k ...

Encore, ça aurait été "Attend, Varian a son armée DANS Orgrimmar, il pourrait mettre enfin halte à la guerre avec la Horde, et au lieu de ça il pogne Garrosh et se retire avec ses troupes ? Mais c'est une idée à la con sdafdqsdqsdqzafqf", j'aurais parfaitement compris, c'était ma réaction. Surtout de la part du Roi qui a envahi Undercity pour y tuer un démon, et qui finalement a décidé de relancer la guerre parcequ'il était sur place.

Donc oui, c'est devenu une vaste blague. Sauf que Garithos et Daelin c'étaient déjà des blagues aussi, et de toute façon c'est pas dans l'extension Kung Fu Panda que l'Alliance va y revenir.
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 16 Mai 2012, 13:46

J'ai pas lu toute la page dont tu parles, et je répondais juste au pavé avant le mien. Je ne réponds pas à cette phrase de Varian. Pourquoi ? Parce que ça me fend le coeur que le type qui a hurlé "Mort aux Orcs, j'ai toujours rêvé de te tuer Thrall. A moi la Vengeance et Lordaeron" abandonne l'idée de raser Orgrimmar. C'est juste stupide. J'ai perdu l'idée d'avoir un chef comme moi je le voudrai depuis longtemps, je ne peux plus qu'expliquer cette idée plutôt que polémiquer dessus. Pourquoi faire de toute façon ? La seule réponse c'est "Go 40k et stop ouin ouin" qui, souvent, sont envoyés par des bons rageux en puissance de base. Quant à Daelin une blague, chacun sa vision. Pas pour moi, comme certains aiment Varian ou voient Anduin comme un gamin trop classe.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Mer 16 Mai 2012, 13:48

C'est pas bien d'accuser les gens qui sont pas d'accords avec toi d'être des "bons rageux en puissance de base" jocolor
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant