-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+89
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Ornecia
Asra
Lilith
Leoniel
Major Einar
Svenja
Alicia Téryl
Merveilleuse
Thilius
Flavia di Attia
Basaral
Vebrildor Ombrefroide
Bjorn Ironhammer
Griffon & Wyverne
Miellyn Aile-de-feu
Floreus
Vakio / Thorïas
Grise Franz
Amelie
Nathan Eonath Hodgkin
Tousansons
Magdaleni
Quéran Kohaan
Blé²
Asélryn / Towann
Jorra
Arshe FuriousSmash
Hector Sombrecoeur
Andalië Wildwhisper
Elioras Whispersun
Tyne
Holdodlig / Tàlae
Naylia Siana
Thomas le Brave
Solanya
No Name
Pipeau/Frehda
Malerann
Azork
No One
Aethius
Derak'An / Dryggix
Ennea
Idrid
Dalorian
Krunga
Angron Manus
Jiyo
Kyrte Dalson
Lannister de Merde
Ythalar
Hydrogen
Therod Aoun'dore
Samuel Drent
Leising / Lenax
Maître Chen Jadebrume
Gudmundur Brisenclume
Meliu Fierymist
Fanélia/Nean
Jaylini
Stanley Abbeyfall
Tebryn
Ubalia
Cleyam
Severnaya
Amatheus
Aldorey Kelbourg
Harken
Lugia Hopebringer
Clairvoyant Llorente
Ayliane Jensen
Khassim Al-Rakim
Nnamhock
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Elgride
Ajaxandriel Givreciel
Malfëras
Tortoka/Djigzyx
Darlan Noeubord
Zal'Nash/Jinzüa
Kédirah
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Trench/Johann
Srem
Lydith
93 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 20 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Dalorian Jeu 17 Mai 2012, 12:57

Je pense à un truc. Malgré le fait que pas mal de gens pensent que les romans et bds ne doivent en aucun cas être pris en compte dans le lore, il est à noter que dans "coeur de loup", que je viens de terminer, Varian "subit" l'épreuve qui permat aux worgens de se controler. Cet antique rituel apporté par les elfes de la nuit et pratiqué par les worgens-joueurs permet d'apporter l'équilibre dans l'ame sauvage des Worgen. Considérant que maintenant, blibli considère ces romans comme des "prologues/épilogues" aux évènements importants in-game, on peut considérer que le Varian nouveau est bien plus posé et controlé et qu'il est "goldrinn incarné", donc ayant un certain honneur. Qu'un humain soit Goldrinn incarné, plutot qu'un elfe de la nuit ou un Tauren, je trouve ça écoeurant, mais on ne choisit pas hein ! Il faut noter que même garrosh à reconnu Lo'gosh en Varian ce qui l'a fortement décontenancé sur la fin de leur affrontement.

Tout ça pour dire on s'attend à tel comportement de varian, mais c'est sans doute une erreur quant à l'état d'esprit actuel de ce roi qui a même accepter la vocation de son fils à la fin ...

Après j'ai bien compris et lu que certains regrettaient cela. Pour ma part je ne porte pas de jugement sur les regrets et envies des autres. Je tente de donner des infos aussi neutre que possible. Pas de jugement sur le fait que ça soit bien, mal, décevant, illogique, triste, du gachis ... c'est juste "comme ça !"
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 20 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Grise Franz Jeu 17 Mai 2012, 13:24

J'ai également lu "Coeur de Loup", et franchement, Varian est le seul point noir qui m'a gavé dans la lecture. Le Roi élu par un demi-dieu, plus fort que le chef de guerre de la Horde, plus rapide et agile qu'un elfe de la nuit, ayant une ouïe et un odorat plus développés que Genn en forme worgen... Et le pire, c'est qu'il est décrit comme le chef de l'alliance...Qui est censée être dirigée par des dirigeants égaux quant à leur influence.

Sur le fond, c'est vrai : Les joueurs de l'Alliance doivent se coltiner un Chuck Norris royal qui se fait des Magnataures à mains nues, et qui a des problèmes avec son fils... Alors, il est peut être plus posé maintenant, mais en avoir fait un tel god-mode sentimental... Mad
Grise Franz
Grise Franz

Message  Trench/Johann Jeu 17 Mai 2012, 14:04

Alors ce bon vieux Varian se "fait des magnataures à mains nues" mais... l'incarnation de Goldrinn et de Chuck se fait mettre à terre par un pandaren armé d'un bout de bois. Je souligne là un tout petit problème de crédibilité.
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Erwarth Jeu 17 Mai 2012, 14:06

C'est comme laisser une femme gagner un débat pour lui faire croire qu'elle est intelligente
Erwarth
Erwarth

Message  Maître Chen Jadebrume Jeu 17 Mai 2012, 17:49

Gaston Gibbons a écrit:Je me demande si certains lisent ce que j'écris.

non Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 20 Trollface
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Personnages Joués : Médite

Message  Maître Chen Jadebrume Jeu 17 Mai 2012, 17:51

Hùdash Fend-L'Acier a écrit: il est peut être plus posé maintenant,

Il est pas plus posé maintenant sur la beta il arrete pas de gueuler queen
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Message  Maître Chen Jadebrume Jeu 17 Mai 2012, 17:52

Trench/Devlan a écrit:Alors ce bon vieux Varian se "fait des magnataures à mains nues" mais... l'incarnation de Goldrinn et de Chuck se fait mettre à terre par un pandaren armé d'un bout de bois. Je souligne là un tout petit problème de crédibilité.

J'avoue ,

Pour les crétins ou ceux qu'on pas compris quand il esquive tout c'est quand notre pandaren NE VEUT PAS le frapper , et il le met par-terre d'un seul coup quand il frappe Very Happy
La preuve de la culture et le cheat des Pandas !!
Maître Chen Jadebrume
Maître Chen Jadebrume

Message  Grise Franz Jeu 17 Mai 2012, 17:56

Hum, je viens de remater la vidéo d'introduction des pandarens dans la Horde....C'est un magnataure, qu'ils doivent tuer dans l'arène pour prouver leur valeur à Garrosh.

Neutral

Paradoxe.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Krunga Jeu 17 Mai 2012, 19:02

Mh ... Ces mêmes bêtes qu'on a réussit à en venir à bout avec pas moins de dix bonhommes à EDC ? Shocked
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Message  Srem Jeu 17 Mai 2012, 19:22

On s'en solote un à Dragonblight.
Srem
Srem

Message  Kédirah Jeu 17 Mai 2012, 19:22

à 4mn15
Kédirah
Kédirah

Message  Grise Franz Jeu 17 Mai 2012, 20:01

Ils interviennent à 8 à Orneval sous les directives de la Horde : Ils sont assez meurtriers, mais ça, c'était avant que Varian n'arrive avec les worgens de Genn.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Khassim Al-Rakim Ven 18 Mai 2012, 16:29

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 20 500pxShopped
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 19 Mai 2012, 16:27

J'ai vu que la Horde troquait des MG et des armes avec des chimpanzés, et que l'Alliance s'allie à des hommes-carpes (j'ai oublié le nom du poisson japonais) très sages. L'Alliance va pouvoir ouvrir une poissonnerie avec les Draeneis et ça hihi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Darlan Noeubord Dim 20 Mai 2012, 19:10

Prochainement, les Pandaren Chevalier de la Mort

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 20 Dk_pan10

Edit : mauvaise compréhension Razz

Dernière édition par Snoose le Dim 20 Mai 2012, 22:08, édité 1 fois
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Srem Dim 20 Mai 2012, 19:43

J'avais prévenu qu'en whinant un peu les anti-lore parviendraient à l'avoir, leur panda-DK.
C'est mon jour de gloire.

J'ai aussi hâte de voir la retcon dégueulasse apparaître puis Blizzard nous sortir « Voilà, cette merde est à présent dans le jeu, deal with it. »

Edit : Source ?
Srem
Srem

Message  Severnaya Dim 20 Mai 2012, 20:39

Ah, j'ai hâte de lancer la beta pour voir ça Sad
Severnaya
Severnaya

Message  Kédirah Dim 20 Mai 2012, 20:42

Ils ont engagé Cynoque pour faire les voix du /beg des pandaren.

Sinon, je demande la source pour les dk pandaren, je trouve pas ..
Kédirah
Kédirah

Message  Erwarth Dim 20 Mai 2012, 21:31

Blizzard décide du lore, s'ils disent que les panda DK existent, alors les panda DK existent
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Dim 20 Mai 2012, 21:55

Je l'attendais pas si tôt, celle-là. :/
Srem
Srem

Message  Darlan Noeubord Dim 20 Mai 2012, 22:07

Mon message était à prendre au second degré Razz

Juste qu'à MoP beaucoup vont râler car y'aura pas les kikoos Panda-dk et comme la majorité l'emporte à chaque fois, y'aura les panda-dk.

P.S : Edit du post précédent pour mauvaise compréhension.
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Thomas le Brave Dim 20 Mai 2012, 22:25

Ceralynde Silceneste a écrit:Blizzard décide du lore, s'ils disent que les panda DK existent, alors les panda DK existent
*
Ce n'est pas pour autant que, ça ne peut pas être de la merde.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Erwarth Dim 20 Mai 2012, 22:52

Tu sais de quoi tu parles Smile
Erwarth
Erwarth

Message  Malfëras Dim 20 Mai 2012, 22:53

Euh, je suis perdu. Les darks pandas sont annoncés officiellement ou pas ?
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant