Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 6 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Malerann Dim 26 Aoû 2012, 15:59

C'est quand même fou que vous réagissiez au quart de tour sans être capable de faire ce simple constat, quand même. C'est le même dilemme que la Rédemption il y a un moment de ça, et toutes les guildes militaires au bout d'un certain temps.
Malerann
Malerann

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 6 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Srem Dim 26 Aoû 2012, 16:01

C'est avant tout le fait que tu fasses une comparaison à l'aide d'un sujet - ici, la lutte contre les réprouvés sur une longue période etc. - dont tu n'as aucune idée. Ca n'a aucun sens et s'interprète très aisément comme du flame.
Un peu comme si je commençais à comparer le thermostat d'un four nécessaire à la cuisson d'un gâteau au chocolat équivalent au nombre de coups que les orcs donnent au humain quotidiennement dans les Tarides.

Et arrêtez de dire qu'on prend direct le chou alors que ce n'est pas le cas. Avant de se faire un film, demandez au moins l'avis aux acteurs.

Dernière édition par S. Vardwell le Dim 26 Aoû 2012, 16:04, édité 1 fois
Srem
Srem

Message  No Name Dim 26 Aoû 2012, 16:03

Si, j'ai une idée de ce dont je parle, tout thème trop ciblé finit par s'épuiser, et il faut changer à un moment, donné du neuf. C'est une peu une base.

Je crois plutôt que tu/vous avec Ingar l'avez prit à titre personnel vis à vis de vos guildes en Lordaeron, sauf qu'à partir du moment où comme dit je m'en fou un peu, que c'est un exemple et que je ne m'intéresse pas aux dites guildes dans mon argumentation d'une façon ou d'une autre, ta réponse est à coté.

dont tu n'as aucune idée. Ca n'a aucun sens et s'interprète très aisément comme du flame.

Faux.

Là on parlait du thème de l'extension, pas de Lordaeron merci.
No Name
No Name

Message  Srem Dim 26 Aoû 2012, 16:09

Liam a écrit:
dont tu n'as aucune idée. Ca n'a aucun sens et s'interprète très aisément comme du flame.
Faux.
Ah. Bon. D'accord.
Srem
Srem

Message  Cleyam Dim 26 Aoû 2012, 17:00

Keep calm and chicken party

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 6 Wowscr11
Cleyam
Cleyam

Message  Svenja Dim 26 Aoû 2012, 17:27

On se calme les n'enfants.
Svenja
Svenja

Message  Hydrogen Dim 26 Aoû 2012, 17:36

Non,suffit de changer de pseudo KTRP pour une énième fois pour que la guerre en Lordaeron puisse continuer.

Blague à part,c'est quoi ce truc de poulet avec une guitare?Et avons nous vraiment la possibilité de mettre des pièces dans son pot?
Hydrogen
Hydrogen

Message  Cleyam Dim 26 Aoû 2012, 17:56

Bah j'ai trouvé ça devant une auberge pandaren ( où les ambiances musicales sont awesome d'ailleurs ), il s'agit d'un délire des devs sans doute, et il n'y a pas d'interaction avec l'animal.

Ceci dit, n'ayant pas fait les quetes de la zone, je ne peux pas affirmer qu'il ne serve strictement à rien ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Clairvoyant Llorente Dim 26 Aoû 2012, 18:19

La guerre ça pourrait durer longtemps, c'est juste que c'est un choix des scénaristes que de la faire durer une seule extension pour éviter les changements importants. En fait guerre totale ou non le jeu fait du surplace en quelque sorte entre la Horde et l'Alliance, et depuis longtemps.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 26 Aoû 2012, 18:20

Je ne vois même pas pourquoi vous parlez d'avancé du lore dans vos débats. Les joueurs n'auront jamais la possibilité d'interférer sur le lore. Il y a une chose qu'il faut comprendre c'est que chaque serveur a son propre lore et que ça sert à ça de faire une guilde militaire qui ira tuer que des réprouvés ou que des orcs.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Clairvoyant Llorente Dim 26 Aoû 2012, 18:21

En ce qui me concerne je parle du BG officiel et de la guerre officielle. La vraie avancée serait qu'une des deux factions jouables perde réellement et se retrouve en mode taliban dans les montagnes.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Hydrogen Dim 26 Aoû 2012, 22:59

Champion écarlate Nagui a écrit:En ce qui me concerne je parle du BG officiel et de la guerre officielle. La vraie avancée serait qu'une des deux factions jouables perde réellement et se retrouve en mode taliban dans les montagnes.

Ça serait quand même pas mal.Mais ça satisferait alors pas tout le monde et encore moins les bas-levels Neutral
Hydrogen
Hydrogen

Message  Tobias Dergeïner Lun 27 Aoû 2012, 23:02

Pas spécialement une faction entière mais certaines zones.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Grise Franz Mar 28 Aoû 2012, 01:26

Léo Dergeïner a écrit:Pas spécialement une faction entière mais certaines zones.

Comme la halte de vendetta. Ce principe a déjà été inclut en jeu, et nous plongeait dans un univers taliban assez chouette.
Mais l'appliquer à une faction, ça causerait des problèmes hrp énormes...Les pro-allys qui crieraient au scandale contre Blizzhorde, la même dans le cas contraire...Le statu-quo semble la seule manière de satisfaire un maximum de monde, même si pour cela, on en vient à passer à la trappe certains arcs scénaristiques intéressant.
Grise Franz
Grise Franz

Message  Harken Mar 28 Aoû 2012, 01:42

J'avoue qu'une Horde disband dans les montagnes qui tente de survivre et de se regrouper pour frapper, ça m'aurait botté un max niveau ambiance. Mais hélas, oui, il y a cette foutue fierté de faction qui vient toujours gonfler.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Ubalia Mar 28 Aoû 2012, 12:56

Hmm ceci étant dit quand on voit que même les rôlistes font la tronche à chaque extension parce que leur faction a perdu dans telle ou telle région, je peux comprendre ce choix de laisser un statu quo =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Tobias Dergeïner Mar 28 Aoû 2012, 13:08

Dernière édition par Léo Dergeïner le Mar 28 Aoû 2012, 13:09, édité 1 fois (Raison : Badass)
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Srem Mar 28 Aoû 2012, 14:25

J'ai peur pour le guerrier. Les stances étaient un peu son gameplay - bien que depuis Cata même en pvp on ne switch plus sauf pour quelques CC - et la rage était tout de même caractéristique.
Moi qui comptait monter Srem en premier à MoP, tout est à revoir.
Très bonne nouvelle pour le chaman sinon. Il faut dire qu'on ne savait plus où donner de la tête - en pvp - avec ses totems entre les améliorations, les CC et les dispell.

Dernière édition par S. Vardwell le Mar 28 Aoû 2012, 16:55, édité 2 fois (Raison : Orthographe tkt.)
Srem
Srem

Message  Magdaleni Mar 28 Aoû 2012, 14:36

Les cc et les dispell *rires*
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Srem Mar 28 Aoû 2012, 14:53

Développe.
Srem
Srem

Message  Svenja Mar 28 Aoû 2012, 15:39

Des tests que j'ai fais , Le Guerrier ne perdra rien de sa superbe en Pvp et ce dans les trois spe ( Oui oui , même fury Grâce nottament a l'arrivée du sort "die by the sword" -20% de degats et +100% de chance de parade pendant 8sec ,2min de CD).
Notamment grâce a l'apparition de nombreux stuns ( Onde de choc tout ça tout ça) Nous aurons, enfin, bien plus de contrôles ( Avec jusqu'à 3 stuns différents , Double charge et showkwave/dragonroar).

Dernière édition par Ahnastasia Soliame le Mar 28 Aoû 2012, 15:45, édité 2 fois (Raison : Mise a terre n'existant plus a la 5.0 , correction des stuns.)
Svenja
Svenja

Message  Erwarth Mar 28 Aoû 2012, 15:49

Sans compter la regen passive de 3% de pv par seconde quand t'es en dessous des 35%
Erwarth
Erwarth

Message  Svenja Mar 28 Aoû 2012, 20:11

The Battle of Theramore, the first of many Scenarios coming to World of Warcraft, is a story-changing event that will be available to level-85 characters for one week only -- the week leading up to the launch of Mists of Pandaria on September 25.

For the duration of the week of September 18-24, level-85 characters will be able to queue up for and participate in the Alliance and Horde versions of this new Scenario with two friends. (Please note: if friends are not available to you at the time, two will be provided. Batteries not included. Subject to change. Void where prohibited.)

After the lifting of the mists, the Battle of Theramore will join all other Scenarios as level-90-only content, and everyone -- including players who missed it at level 85 -- will be able to play through the event. Upon completing the Scenario for the first time, players will see the aftermath of the battle whenever visiting Theramore in Dustwallow Marsh. Theramore will eventually be changed permanently to its post-battle state in a future patch, sometime after the launch of Mists of Pandaria, whether or not players have completed the Scenario.

We’ll see you there!

Traduction de l'essentielle Le scénario de Theramore n'ouvrira que le 18 Septembre , Une fois MoP sortie le scénario deviendra un scénario uniquement pour les 90! Et aussi , Au patch 5.1 Theramore sera vue détruite pour tout le monde , même ceux qui n'ont pas fait le Scénario.
Svenja
Svenja

Message  Gurrdil Barbebière Mar 28 Aoû 2012, 20:18

Ahnastasia Soliame a écrit: Oui oui , même fury

War fury pvp et fier de l'être. *inutile*
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière

Message  Panagawa Soufflevent Mar 28 Aoû 2012, 20:22

Ceralynde Elanande a écrit:Sans compter la regen passive de 3% de pv par seconde quand t'es en dessous des 35%

Dafuq ?

Perso je suis war arme / fury à fond dans le PvP, et je vois pas où sont mes 3% de pv par seconde en dessous des 35%... Sauf peut-être avec ma régénération enragée chérie Troll
Panagawa Soufflevent
Panagawa Soufflevent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant