Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Je dois avouer que la logique des scénaristes me laisse perplexe.
C'est tout à fait ça. Quelqu'un a pensé à prévenir les scénaristes de WoW qu'ils risquaient un procès pour plagiat ?
On se croirait dans Star Wars, ou pendant des décennies y'a encore un Sith ou un ex-Amiral Impérial qui pop régulièrement pour menacer les Jedis sans que ça mène jamais vraiment à rien.
C'est tout à fait ça. Quelqu'un a pensé à prévenir les scénaristes de WoW qu'ils risquaient un procès pour plagiat ?
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Beeen, c'est pas tout simplement pour éviter qu'on whine parce qu'il faut acheter un bouquin pour comprendre un changement important ig ?
Là on part d'un point, on fait une jolie n'histoire et on revient au point de départ. Ig y a juste un changement de décor, un scénario, rien de transcendant et on a pas besoin d'acheter le bouquin pour piger ce qui a bien pu se passer :/
Là on part d'un point, on fait une jolie n'histoire et on revient au point de départ. Ig y a juste un changement de décor, un scénario, rien de transcendant et on a pas besoin d'acheter le bouquin pour piger ce qui a bien pu se passer :/
Tortoka/Djigzyx
Non puisque Theramore est détruite, y avait pas besoin de lire le bouquin pour savoir pourquoi Jaina en aurait marre d'être la gentille diplomate. Là par contre tu devras avoir le livre pour essayer de piger ce qui fait que Jaina devienne neutre.
Clairvoyant Llorente
Honnêtement, même avec le bouquin, je suis pas sûr de savoir pourquoi Jaina reste neutre.
EDIT :
Du coup, si Theramore a été rasée, ça implique pas aussi que tout les gens tués par la bombe ont été annihilés de la réalité de la même manière, dans tout les univers etc. ?
- Spoiler:
- A part le dragon dildo vivant, je veux dire
EDIT :
Harken Dreadhowl a écrit:Le coup des âmes pas sûr, en tout cas les effets de la bombe sont assez extrêmes : Theramore et son emplacement sont littéralement rayés de la carte d'Azeroth, et ce dans toutes les dimensions et lignes temporelles alternatives. Vous m'avez bien compris, même dans l'Azeroth n°4888259 où les skrulls ont prit le pouvoir et vivent en paix avec les murlocs dans une ville utopique, même dans la fameuse Azeroth n°5841 où la zone est restée un coin de plage désert peuplé de crabes, il n'y a désormais plus qu'un cratère irradié d'arcane surplombé d'une immense déchirure donnant sur le Néant dans le ciel.
Don't fuck with Garrosh.
Du coup, si Theramore a été rasée, ça implique pas aussi que tout les gens tués par la bombe ont été annihilés de la réalité de la même manière, dans tout les univers etc. ?
Severnaya
Je crois que ça affectait juste la zone en question, mais peut-être bien aussi les personnes présentes. Le fait est pas exploré en détail et est juste mentionné pour rajouter du drama, mais ça serait franchement et délicieusement immonde, si c'était le cas <3
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
La crise si Jim le Souriant est Roi de l'humanité dans un Azeroth alternatif
Quoi que je vois plus le Corsaire Groy dans ce rôle-là.
Quoi que je vois plus le Corsaire Groy dans ce rôle-là.
Khassim Al-Rakim
Jaina n'est définitivement qu'une salope.
Thomas le Brave
Inédit, une cinématique de Mists of Pandaria montrant une escouade de la Septième Légion envoyée pour assassiner Garrosh.
Severnaya
Tu crois pas si bien dire, la Horde a des krakens et des géants du magma dans le bouquin. Garrosh a l'air d'aimer employer des bestioles exotiques.
J'emmerde les hauts-elfes,ils sont inutiles. On reprend les blood elves et ont fait juste des bombes arcaniques pour bombarder nos propres alliés car ils sont moches.
Non mais c'est quoi,Varian,il se met un doigt dans le cul en entendant la destruction de Theramore?Il trouve même pas ça une once abominable?Il mérite que de subir le même sort alors.
Non mais c'est quoi,Varian,il se met un doigt dans le cul en entendant la destruction de Theramore?Il trouve même pas ça une once abominable?Il mérite que de subir le même sort alors.
Hydrogen
Ben Varian se bouge dès qu'il entend la nouvelle de la chute de la cité et lance un grand assaut naval sur Kalimdor. Il avait juste pas prévu de se retrouver face à la Horde et des krakens, sans compter Jaina qui leur balance un tsunami titanesque dans la gueule en mode "fuck you all" :p
Tom Blaireau a écrit:J'emmerde les hauts-elfes,ils sont inutiles. On reprend les blood elves et ont fait juste des bombes arcaniques pour bombarder nos propres alliés car ils sont moches.
Varian envoie toutes les flottes de l'Alliance ayant survécues à Theramore attaquer Orgrimmar.
- Spoiler:
- Elles se font entièrement détruire à part quelques bateaux.
Severnaya
Et il y en a encore qui pensent que Mist of Pandaria va remettre l'alliance à force égale avec la horde ?
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Et il y en a encore qui pensent que Mist of Pandaria va remettre l'alliance à force égale avec la horde ? Very Happy
Ce sketch que Blizzard nous rejoue à chaque extension
Khassim Al-Rakim
Honnêtement pour ce que ça change sérieusement... =/
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Vu qu'on va aller attaquer leur ville, que ça fait la deuxième de leur capitale qui sera probablement, pendant un cour instant aux mains de l'ennemi, oui la balance va se pencher. Par contre a la fin on va probablement avoir une Horde "gentille".
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Hors de question ! pas une Horde gentille, pitié blizzard pas ça !
A quoi bon faire une extension PVP si a la fin la Horde et l'alliance stop tout combat ?! Ou meme deviens indulgent et retse sur ses positions sans rien faire ?! ya de quoi de se tirer une balle là ! C'est vrai la Horde c'est la force brut et une Horde gentille serais alors en contradictions avec la devise de la Horde : LOK'TAR OGAR !
Enfin j’espère que blizzard ne feras une connerie comme celle là.
A quoi bon faire une extension PVP si a la fin la Horde et l'alliance stop tout combat ?! Ou meme deviens indulgent et retse sur ses positions sans rien faire ?! ya de quoi de se tirer une balle là ! C'est vrai la Horde c'est la force brut et une Horde gentille serais alors en contradictions avec la devise de la Horde : LOK'TAR OGAR !
Enfin j’espère que blizzard ne feras une connerie comme celle là.
Fratz
Je la sens gros comme une maison la Horde bisounours après le siège d'Orgri qui veut se faire pardonner tout un tas de trucs, sous prétexte que Garrosh aurait été le seul responsable. On reviendrait à la même situation qu'avant WOTLK, un chef de guerre paresseux qui réfute le moindre conflit, parce que Madame Horde a fait des trucs pas très chrétien dans le passé alors il faut expier nos pêchés !
Quelle ironie, aller poutrer celui qui donne un sens au titre "World of Warcraft"
Quelle ironie, aller poutrer celui qui donne un sens au titre "World of Warcraft"
Grise Franz
Il y a quand même une chose que je ne comprends pas. Mettons qu'ils n'arrêtent pas et c'est la guerre mondiale, dans 3 ans quand ce sera toujours la même chose, que les fronts n'auront pas avancés - oui parce que si on va au bout de la guerre une faction tombe et voilà, wow est finit tout le monde est content - qu'est ce que vous en direz?
Je mise sur le : On en a marre de cette guerre totale qui en est au même point. C'est pas comme si depuis Vanilla il y avait déjà de la baston horde - alliance, sauf que l'idée de la trêve fragile donnait le charme de la chose car cela se faisait plus discrètement, et ça permettait de faire perdurer la durée de vie du jeu.
Personnellement je dis tant mieux, une extension sur la guerre totale c'est bien, cinq ans sur une guerre totale qui n'avance pas me lasserait avant. C'est comme monter une guilde en Lordaeron axée uniquement sur la guerre contre les réprouvés, 1 an passé c'est bien, au bout de 3 ans à part tourner en rond ça n'avance pas puisque l'on ne peut pas avancer cause du jeu et on ne fait et refait que les mêmes choses encore et encore. C'est la même idée. Pour la prochaine extension j'attends plutôt de nouvelles choses, une avancée dans l'histoire après avoir suffisamment plus que profité d'une extension entière sur la guerre totale.
Edit : Thrall n'était pas paresseux, il était très intelligent et manipulateur sous ses airs hippies qu'il montrait et a assuré la monter en puissance de la horde en jouant sur la trêve sans empêcher les conflits isolés, et ce en partant de rien. Aucun chef de la horde passé, présent et futur à part Doomhammer (qui reste le premier au podium) ne lui arrive et arriverait à la cheville.
Edit 2 : Et Thrall pensait aussi a conserver et faire vivre sa faction autant que le monde dans lequel il se trouve, non pas a "tout casser!" comme Garrosh qui aurait finit par se faire défoncer et la faction avec au prochain ennemi a force de gaspiller des troupes et ressources. Si c'était Thrall qui avait été encore chef pour l'invasion de Pandaria, il aurait géré ça d'une main de maitre et rafler autant de ressources que de partisans.
Je mise sur le : On en a marre de cette guerre totale qui en est au même point. C'est pas comme si depuis Vanilla il y avait déjà de la baston horde - alliance, sauf que l'idée de la trêve fragile donnait le charme de la chose car cela se faisait plus discrètement, et ça permettait de faire perdurer la durée de vie du jeu.
Personnellement je dis tant mieux, une extension sur la guerre totale c'est bien, cinq ans sur une guerre totale qui n'avance pas me lasserait avant. C'est comme monter une guilde en Lordaeron axée uniquement sur la guerre contre les réprouvés, 1 an passé c'est bien, au bout de 3 ans à part tourner en rond ça n'avance pas puisque l'on ne peut pas avancer cause du jeu et on ne fait et refait que les mêmes choses encore et encore. C'est la même idée. Pour la prochaine extension j'attends plutôt de nouvelles choses, une avancée dans l'histoire après avoir suffisamment plus que profité d'une extension entière sur la guerre totale.
Edit : Thrall n'était pas paresseux, il était très intelligent et manipulateur sous ses airs hippies qu'il montrait et a assuré la monter en puissance de la horde en jouant sur la trêve sans empêcher les conflits isolés, et ce en partant de rien. Aucun chef de la horde passé, présent et futur à part Doomhammer (qui reste le premier au podium) ne lui arrive et arriverait à la cheville.
Edit 2 : Et Thrall pensait aussi a conserver et faire vivre sa faction autant que le monde dans lequel il se trouve, non pas a "tout casser!" comme Garrosh qui aurait finit par se faire défoncer et la faction avec au prochain ennemi a force de gaspiller des troupes et ressources. Si c'était Thrall qui avait été encore chef pour l'invasion de Pandaria, il aurait géré ça d'une main de maitre et rafler autant de ressources que de partisans.
No Name
Faux.Liam a écrit:C'est comme monter une guilde en Lordaeron axée uniquement sur la guerre contre les réprouvés, 1 an passé c'est bien, au bout de 3 ans à part tourner en rond ça n'avance pas puisque l'on ne peut pas avancer cause du jeu et on ne fait et refait que les mêmes choses encore et encore.
Srem
S. Vardwell a écrit:Faux.Liam a écrit:C'est comme monter une guilde en Lordaeron axée uniquement sur la guerre contre les réprouvés, 1 an passé c'est bien, au bout de 3 ans à part tourner en rond ça n'avance pas puisque l'on ne peut pas avancer cause du jeu et on ne fait et refait que les mêmes choses encore et encore.
Oh come on.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Ne partez pas dans un débat stupide sur le RP de l'alliance en Lordaeron, pitié. Les trois quart des intervenants ne sauront même pas de quoi ils parlent, et ça va partir en taunts et en troll à l'attention des guildes du nord.
Cap'tain Ingär Imlerne
QFT, surtout quand on voit lesdits intervenants.Ingénieur Ingär Imlerne a écrit:Ne partez pas dans un débat stupide sur le RP de l'alliance en Lordaeron, pitié. Les trois quart des intervenants ne sauront même pas de quoi ils parlent, et ça va partir en taunts et en troll à l'attention des guildes du nord.
Oh come on.
Srem
*roule des yeux* Inutile de le prendre pour qui que ce soit, c'était un exemple qui ne visait personne en particulier. J'aurais bien pu dire une guilde en Khaz'Modan axée uniquement sur le combat avec les troggs, ou une guilde aux Tarides dans le combat contre les orcs de tel lieu. Le débat stupide vous le faite, il faut savoir différencier un peu une interprétation à deux ronds et un exemple de quelque chose.
Chacun considère que c'est faux ou non et je m'en fou un peu. L'exemple était pour argumenter quelque chose, parlez de ce quelque chose ou n'en parlez pas.
Chacun considère que c'est faux ou non et je m'en fou un peu. L'exemple était pour argumenter quelque chose, parlez de ce quelque chose ou n'en parlez pas.
No Name
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25