[SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch
+46
Flavia di Attia
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Jorra
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Aethius
Frédéric Turon
Khassim Al-Rakim
Zal'Nash/Jinzüa
Asra
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Malerann
Gudmundur Brisenclume
Haala
Jérémy Strabenolde
Ythalar
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Holdix Brûloflouz
Darlan Noeubord
Solona Naggalenta
Ubalia
Griffon & Wyverne
Naylia Siana
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Lena
Dalorian
Harken
Kédirah
Ennea
Thomas le Brave
Severnaya
Lugia Hopebringer
Svenja
Hector Sombrecoeur
Srem
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Solanya
Erwarth
Cleyam
50 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch
Grimrold Norclos a écrit:Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Mais les developpeurs n'ont pas a faire ce que veulent les joueurs.
Quelle firme peut oser prétendre n’avoir jamais écouté ses joueurs en faisant la suite d’un jeu ?
Vous allez nous faire croire que les mecs de Bethesda n’ont pas pris en compte et corrigé les critiques du pourtant excellent ES IV : Oblivion avant de pondre Skyrim ?
L’entreprise qui construit une muraille entre elle et les joueurs, elle finit dans le caniveau un jour ou l’autre.
Votre remarque tiendrait le coup si on parlait d’un tout nouveau jeu, mais là le sujet c’est Wow et ses extensions.
[HS]
Le client qui aurait toujours raison, écouter la majorité, tout ça, c'est des conneries. Pourquoi ? Parceque les gens ont des avis de merde et / ou contradictoires, et à qui il faudrait se fier alors ? Pourquoi les fans de X auraient plus de légitimités que les fans de Y ? Parcequ'ils sont plus nombreux ? Parcequ'ils ont censément de meilleurs goûts ?
Si tout les développeurs écoutaient leurs joueurs, on se retrouverait avec encore plus de clones de Call of Duty, qui est l'exemple même du fanservice : les gens veulent un produit extrêmement formaté, on leur fournit le produit extrêmement formaté, ils achètent le produit extrêmement formaté. Vous avez déjà jetés un coup d’œil à un site de modding lambda? Les gens veulent des nanas à poils et des armes à feu. Vous avez déjà jetés un coup d’œil à Scrolls of Lore, le site des fans hardcore de l'histoire de Warcraft? Leurs créations originales sont merdiques, et ils sont plusieurs à croire qu'ils sont les gardiens spirituels de la manière dont l'histoire devrait évoluer.
Le principe d'une œuvre artistique c'est de fournir la vision d'un artiste, et cette vision, on adhère ou pas, on peut la discuter et l'auteur peut changer d'avis, mais oser croire que son avis vaut mieux que celui de tout le monde et qu'il faudrait que l'auteur écoute uniquement le sien, c'est se tromper. Dans le cas du jeu vidéo, c'est évidemment un cas différent car il y a d'énormes considérations commerciales en plus d'être artistiques, et ainsi on se retrouve avec la fin originale de Mass Effect 3 - les gens ont à l'origine gueulés car c'était du foutage de gueule, pas car ils voulaient la changer ... Du moins, je crois.
[/HS]
Severnaya
Pour en revenir à la base du sujet :
La carte de Krasarang update :
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/327529.jpg
Une vue d'ensemble de la base H2 :
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/327512.jpg
... et du nouveau restau' gobelin ? xD
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/327522.jpg
... mais aussi des... MAIS EST-CE QUE JE VOIS DES DRAENEIS ?!
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/327537.jpg
Sinon un nouveau manège de Sombrelune :
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/327069.jpg
La carte de Krasarang update :
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/327529.jpg
Une vue d'ensemble de la base H2 :
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/327512.jpg
... et du nouveau restau' gobelin ? xD
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/327522.jpg
Sinon un nouveau manège de Sombrelune :
http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/327069.jpg
Cleyam
Bordel, pourquoi le batiment gobelin faut que ce soit un resto ?
Gudmundur Brisenclume
Youpi des draeneis ! "L'Alliance ne nous a pas oublié."
Par contre les gob' qui font un restaurant sur la plage.... quand j'vous dit que c'est le clubMed !
Par contre les gob' qui font un restaurant sur la plage.... quand j'vous dit que c'est le clubMed !
Invité- Invité
Ne déformez pas ce que je dis, j'ai jamais voulu que Garithos dirige l'Alliance à Wow. Qu'Anduin meurt ou pas c'est pas grave au fond, c'est le fait que cette non-prise de risque annonce tout de suite la couleur, c'est fichu : tout le monde dans l'Alliance sera définitivement parfait, les soldats vont même soigneusement éviter d'écraser les petits lézards dans les rues d'Orgrimmar lors de la destitution de Garrosh. Je critique, ça ne sert à rien, mais je le fais. Les Naa'rus vont aussi finir par trépaner la Horde pour aller dézinguer la Légion avec Hurlevent !!!!
Après c'est pas pour autant une raison d'écouter les joueurs. En fait, vu les opinions de la plupart des joueurs, subjectivement, je pense que c'est très bien quand des développeurs ne les écoutent pas, sinon on aurait déjà une faction unique de captain america de la Lumière, avec Sylvanas en seul personnage dark émo parce qu'elle a des seins. Mais arrêtez la druzerie.
Après c'est pas pour autant une raison d'écouter les joueurs. En fait, vu les opinions de la plupart des joueurs, subjectivement, je pense que c'est très bien quand des développeurs ne les écoutent pas, sinon on aurait déjà une faction unique de captain america de la Lumière, avec Sylvanas en seul personnage dark émo parce qu'elle a des seins. Mais arrêtez la druzerie.
Clairvoyant Llorente
Je tiens à signaler au passage que sur la papier, c'est les EDS qui sont des traitres, a pactiser avec des Nagas dégueulasses. Ou du moins, pour l'Alliance.
Et si Anduin se retrouve à la tête de Hurlevent, le dernier bastion de l'humanité va perdre son gros charisme. (très gros charisme)
Et si Anduin se retrouve à la tête de Hurlevent, le dernier bastion de l'humanité va perdre son gros charisme. (très gros charisme)
Thomas le Brave
Noooon pourquoi tu dis ça, je veux avoir aucun lien avec cette discussion que tu tente de lancer.
Clairvoyant Llorente
Aïe, si on entre dans un débat "Garithos est un con" versus "Garithos est le salut de l'Alliance", on est pas dans la merde !
On pourrait plutôt émettre l'hypotèse que Lorthemar'theron arrive à la tête de la Horde ! En voilà un débat palpitant.
On pourrait plutôt émettre l'hypotèse que Lorthemar'theron arrive à la tête de la Horde ! En voilà un débat palpitant.
Jérémy Strabenolde
Le meilleur moyen de déprimer pour moi c'est de lire le forum américain officiel et scrolls of lore.
Clairvoyant Llorente
Cleyam a écrit:
DES DRAENEEEEEEEEEEEEIS <3 <3 <3
J'espère qu'ils n'auront pas le même rôle qu'à WotLK... "Désolé les gars, vous faites peur aux Pandarens donc vous restez jouer au cartes dans la tente!"
Orshan Sang d'Ours
Ce sont de jolis vindicateurs draeneis qu'on va avoir droit, on aura aussi des rois de la montagnes nains ainsi que des sentinelles elfes de la nuit sur leurs tigres à dent de sabre, côté horde, j'ai vu des maîtres lames ainsi que des brises-sorts (qui sont en robe d'ailleurs kek) sur certains screens, à noter aussi la présence d'un émissaire ogre de Mur-de-Fougères.
Hector Sombrecoeur
C'est une bonne chose ça. Mais pourquoi ne pas avoir utiliser le skin des gardes de LA pour les brises-sorts ?
Clairvoyant Llorente
Hector Sombrecoeur a écrit:Ce sont de jolis vindicateurs draeneis qu'on va avoir droit, on aura aussi des rois de la montagnes nains ainsi que des sentinelles elfes de la nuit sur leurs tigres à dent de sabre, côté horde, j'ai vu des maîtres lames ainsi que des brises-sorts (qui sont en robe d'ailleurs kek).
Des news loresques sur les Brise-sorts ? Cool. Des screens aussi ?
Holdix Brûloflouz
Des fois quand je lis ce forum je comprends "Beuh consomme et tais toi hebuhbuhebebug" car à la moindre critique on te balance un "Les devs nous écoute pas."
Autant je suis satisfait de MoP & co autant je suis d'accord avec Gibbz' sur le coup des soldats tous guimauves. S'ils tuaient Anduin, c'était la preuve que le jeu allait avancer vitesse grand V. Là, le destin est plus imprécis.
Quant à Garithos, il a mal fait. Mais perso' je la trouve légitime sa haine raciale. Mais oui rentrons pas dans le débat, ça risque d'énerver tout le monde. :')
Autant je suis satisfait de MoP & co autant je suis d'accord avec Gibbz' sur le coup des soldats tous guimauves. S'ils tuaient Anduin, c'était la preuve que le jeu allait avancer vitesse grand V. Là, le destin est plus imprécis.
Quant à Garithos, il a mal fait. Mais perso' je la trouve légitime sa haine raciale. Mais oui rentrons pas dans le débat, ça risque d'énerver tout le monde. :')
Darnat Sombrecoeur
T'façon Garithos c'est juste un PNJ qu'on voit trois fois à tout casser et vous en faîtes une idole c'est stupide. ^^^
Srem
On oublie trop souvent que les Elfes étaient de belles putes.
*lance des polémiques, comme ça, pour le fun*
*lance des polémiques, comme ça, pour le fun*
Thomas le Brave
De tout temps les hauts-elfes/elfes de sang ont été une race de salauds. Ils ne sont entrés dans l'Alliance que lorsque Quel'Thalas a commencé à être attaquée par la Horde, avant cela seule Alleria et quelques rangers à elle combattaient aux côtés des humains de manière non-officielle, par choix personnel.
Ajoutons à ça leur vol en règle des terres troll (c'étaient eux les envahisseurs). Dès qu'ils ont commencé à se faire démonter ils ont appellé les humains à l'aide, avant de leur apprendre trois sorts et de retourner se murer dans leur royaume. Il n'y avait pour ainsi dire pas de contact entre eux et Lordaeron, hormis quelques elfes expatriés ça et là.
Et puis ce sont des bien-nés quoi. Les luttes fratricides comprenant assassinat et complotages existent des deux côtés lors de la questline de Quel'Delar. Et n'oublions pas la scène de torture de Zul'Jin dans la cinématique du patch de ZA.
Lor'Themar ne s'emporte au sujet de Garrosh qu'à partir du moment où ce dernier menace des vies elfes et les intérêts de Quel'Thalas, n'oublions pas que la bombe qui a résé Theramore est made in Silvermoon.
Ajoutons à ça leur vol en règle des terres troll (c'étaient eux les envahisseurs). Dès qu'ils ont commencé à se faire démonter ils ont appellé les humains à l'aide, avant de leur apprendre trois sorts et de retourner se murer dans leur royaume. Il n'y avait pour ainsi dire pas de contact entre eux et Lordaeron, hormis quelques elfes expatriés ça et là.
Et puis ce sont des bien-nés quoi. Les luttes fratricides comprenant assassinat et complotages existent des deux côtés lors de la questline de Quel'Delar. Et n'oublions pas la scène de torture de Zul'Jin dans la cinématique du patch de ZA.
Lor'Themar ne s'emporte au sujet de Garrosh qu'à partir du moment où ce dernier menace des vies elfes et les intérêts de Quel'Thalas, n'oublions pas que la bombe qui a résé Theramore est made in Silvermoon.
Dernière édition par Harken Dreadhowl le Ven 19 Oct 2012, 23:10, édité 1 fois
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:De tout temps les hauts-elfes/elfes de sang ont été une race de salauds. Ils ne sont entrés dans l'Alliance que lorsque Quel'Thalas a commencé à être attaquée par la Horde, avant cela seule Alleria et quelques rangers à elle combattaient aux côtés des humains de manière non-officielle, par choix personnel.
Ajoutons à ça leur vol en règle des terres troll (c'étaient eux les envahisseurs). Dès qu'ils ont commencé à se faire démonter ils ont appellé les humains à l'aide, avant d eleur apprendre trois sorts et de retourner se murer dans leur royaume. Il n'y avait pour ainsi dire pas de contact entre eux et Lordaeron, hormis quelques elfes expatriés ça et là.
Et puis ce sont des bien-nés quoi...
C'est pour ca que je comprend pas ce que Kael'thas et aller s'emmerder a aider ces singes imberbes d'humain a Dalaran plutôt que rester chez lui a reconstruire...
Sinon il y avait des contacts si, du commerce tout ca mais oui le pays etait bien fermé et ils ont pas prit la menace des orcs au sérieux. Et il ne faut pas oublié que Dalaran était une ville mi humaine mi elfe donc il y avait des collaborations. Apres oui, c'est des opportunistes Mais apres tout, les animaux on les dresses et on s'en sert, on en fait pas ses égaux! *rire hautin d'elfe*
Ennea
Pour éviter de se faire raser totalement son royaume, je pense.
Thomas le Brave
Ah, Lor'themar Theron a une histoire ? :O
Jérémy Strabenolde
Hàng Pierre-de-Jade a écrit:Ah, Lor'themar Theron a une histoire ? :O
http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/leader-story/lorthemar-theron/1
Darlan Noeubord
Tiens ils n'avaient pas dit que les brise sorts étaient tous morts, ou quelque chose dans le genre ?
EDIT : Au vu du rôle qu'aura Anduin dans l'invasion, j'avais quand même envie de faire un petit truc fun
(second degré pliz)
EDIT : Au vu du rôle qu'aura Anduin dans l'invasion, j'avais quand même envie de faire un petit truc fun
(second degré pliz)
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ennea a écrit:C'est pour ca que je comprend pas ce que Kael'thas et aller s'emmerder a aider ces singes imberbes d'humain a Dalaran plutôt que rester chez lui a reconstruire...
Parce qu'à la base Quel'thalas était impossible à reprendre en l'état et que Kael a préféré combattre auprès des humains qu'il respectait à mort en tant qu'élève de longue date du Kirin Tor. Il respect beaucoup Garithos, c'est con que ce dernier ait mal pris que son patelin soit cramé car il aidait les Elfes alors qu'Anasterian dit "Héhé, la Forêt de Quel'thalas brûlé à cause de l'incapacité de l'Etat-major humain, et vous avez pas envoyé assez d'hommes, ++"
Tiens ils n'avaient pas dit que les brise sorts étaient tous morts, ou quelque chose dans le genre ?
Retournés à Lune-d'Argent et refusant d'entraîner de nouveaux brise-sorts, c'est dans les Q&R.
Darnat Sombrecoeur
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13