Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

+46
Flavia di Attia
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Jorra
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Aethius
Frédéric Turon
Khassim Al-Rakim
Zal'Nash/Jinzüa
Asra
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Malerann
Gudmundur Brisenclume
Haala
Jérémy Strabenolde
Ythalar
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Holdix Brûloflouz
Darlan Noeubord
Solona Naggalenta
Ubalia
Griffon & Wyverne
Naylia Siana
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Lena
Dalorian
Harken
Kédirah
Ennea
Thomas le Brave
Severnaya
Lugia Hopebringer
Svenja
Hector Sombrecoeur
Srem
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Solanya
Erwarth
Cleyam
50 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Jeu 18 Oct 2012, 17:47

Gueniévre Valadilene a écrit:Boh l'histoire d'Anduin et Garrosh j'ai rin compris pour le moment (les dialogue etant en anglais et moi completement bidon en langue.)
Ce qui me chagrine c'est l'histoire de haut roi : l'alliance gouvernée par la race a l'existence la plus courte de leurs faction ? Des edn amazone armées jusqu'aux dents asujetis par un humain de 40 balais.... Enfin bon l'âme de l'Alliance appartient aux humains...... ok mais faire des draenei ou des edn des moutons /bof.

Imagine l'inverse : ça aurait été aussi un scandale si c'était les elfes de la nuit qui avaient dirigées l'Alliance, vu qu'elle a été fondée par des humains et majoritairement pour des humains.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 17:52

Bah je ne peux que te donner raison Severnaya mais c'est pour ça que je pensais plus a "un haut conseil" comme le disais Esteban... je trouvais que ça ressemblais plus à l'idée que je me faisais de l'Alliance mais bon je ferai avec tant pis.J'espere juste que ça sera bien ammené au moins et que ça ne sera pas comme Theramore : explicité qu'en bouquin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Dalorian Jeu 18 Oct 2012, 18:30

Notez qu'Anduin n'est pas si "ouvert d'esprit" que cela, car il est prend de haut la réprouvée (Kiryn je crois, un truc du genre) quand il est capturé dans la forêt de jade. Il l'insulte limite je crois me souvenir, ça m'avait étonné qu'il se montre si ferme, lui qui est plutot guimauve molle.

Je pense qu'il n'acceptera jamais les réprouvés et que donc, il ne pourra jamais faire la paix avec toute la Horde. Du moins tant que les reprouvés en seront membres.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Thomas le Brave Jeu 18 Oct 2012, 19:17

En même temps, moi si on me capture, j'offre pas mes fesses à mes ravisseurs.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Jeu 18 Oct 2012, 19:36

Si c'est une trollesse, moi, ça me dérange pas :/
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Jeu 18 Oct 2012, 19:39

Severnaya a écrit:Si c'est une trollesse, moi, ça me dérange pas :/
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Thomas le Brave Jeu 18 Oct 2012, 19:54

Severnaya a écrit:Si c'est une trollesse Worgen Maîtresse des Poisons, moi, ça me dérange pas :/
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Jérémy Strabenolde Jeu 18 Oct 2012, 20:03


Où est passé X ? (où X = Calia Menethil, Turalyon, ...)
Plusieurs personnages de l’univers de Warcraft sont « manquants », mais ce n’est pas pour ça que nous les avons oubliés ! ...

*Source : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2283509146

Il faut continuer d'y croire, comme dans le film Peter Pan ! "J'y crois, j'y crois !!"
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Srem Jeu 18 Oct 2012, 20:03

Thomas le Brave a écrit:
Severnaya a écrit:Si c'est une trollesse Worgen Maîtresse des Poisons, moi, ça me dérange pas :/
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 18 Oct 2012, 22:28

Si t'es aigri, prend un cookie :/

La storyline evolue à mop, simplement pas dans le sens que tu veux. Et pas dans un sens très épique, faut l'admettre

Aigri ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je me contente de vomir sur les pseudos-innovations loristiques et je le fait savoir sans aucune gêne. Oui je n'aime pas la tournure que ça prend, c'est pour ça que je le dit. Mes interventions sur ce forum n'ont jamais eu d'autres buts que de débiter mes pensées de toute façon.

Il y a une incapacité chez les gens qui prennent les décisions pour le scénario de faire de vrais choix, de créer une intrigue qui propose autre chose que le cycle sans fin auquel on a droit depuis pas mal de temps : combats, trêves, combats, trêves. Avec côté Horde quelques orcs ou quelques réprouvés qui jouent au golf avec des têtes d'humains, et côté Alliance des Touche pas à mon pote tolérants etc etc. Tout le monde dans cette faction est toujours raisonnable, sinon, c'est qu'il y a anguille sous roche ou que le personnage va crever de toute façon. Ou alors on le devient de façon incongrue : Varian est le meilleur exemple.

Non mais c'est très bien qu'Anduin existe, le problème c'est qu'il est juste comme tous les PNJ de l'Alliance en pire.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Svenja Jeu 18 Oct 2012, 23:41

Wow et devellopé et évolue pour les oufzor du PVE ( Et du Pvp) , pas pour les marginaux pratiquants du JDR.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 18 Oct 2012, 23:46

Non non ça n'a rien à voir avec le RP ça, on parle du scénario du jeu. RP=/=lore.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ubalia Jeu 18 Oct 2012, 23:58

Il faut aussi réfléchir aux questions de majorité. De la même manière qu'il n'y a pas de loi obligeant le port des bottes à ailettes dorées et à pois oranges, car la secte du floudzou galactique n'est pas majoritaire en france, les mecs qui s'occupent de la lore de WoW ne vont pas aller à contresens de ce que veulent les joueurs. Après, est-ce-que ce que veulent les joueurs est objectivement bien ou non, ça c'est un autre problème...
Mais les fanboys de la croisade écarlate c'est trois pelés et un tondu (même sur KT) qui veulent que la lore ça soit "on va tuer Anduin et faire de Garithos le roi de l'alliance, puis après on va brûler tout le monde". Pas une large majorité. Par conséquent, orienter l'histoire de Warcraft dans ce sens serait aller à contresens total de l'immense majorité des non-rôlistes et des rôlistes confondus.

Encore une fois, comme je le disais, la majorité n'a pas forcément toujours raison... Mais il n'en serait pas moins illogique de suivre une minuscule (négligeable même) minorité pour l'histoire du jeu. La plupart des gens aiment bien les bons héros loyal bon que-ils-sont-gentils à la Anduin (auquel j'aimerais bien pouvoir mettre des baffes d'ailleurs des fois). Donc, on a Anduin. La majorité des choses dans le monde marche d'ailleurs de façon similaire : soit les plus puissants/riches décident (qu'ils aient tort ou non), soit la majorité décide (qu'elle ait ou non raison). Malheureusement, grommeler sur KTRP ne pourra pas changer cet état de faits =/
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Ven 19 Oct 2012, 02:45

Ubalia a écrit:Malheureusement, grommeler sur KTRP ne pourra pas changer cet état de faits =/

Ah. Zut. Grmbl.

*range son sac de réclamations sur le RP dans un placard*

Perso, j'attends de voir comment tout va se goupiller au patch. Mais c'était fort peu probable qu'ils le tuent de toute façon. Comme dit, ils ont vachement développé le perso pour MoP, ils n'auraient pas jeté tout ça sur un coup de tête.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Grimrold Ven 19 Oct 2012, 05:00

Ubalia a écrit:Il faut aussi réfléchir aux questions de majorité. De la même manière qu'il n'y a pas de loi obligeant le port des bottes à ailettes dorées et à pois oranges, car la secte du floudzou galactique n'est pas majoritaire en france, les mecs qui s'occupent de la lore de WoW ne vont pas aller à contresens de ce que veulent les joueurs. Après, est-ce-que ce que veulent les joueurs est objectivement bien ou non, ça c'est un autre problème...
Mais les fanboys de la croisade écarlate c'est trois pelés et un tondu (même sur KT) qui veulent que la lore ça soit "on va tuer Anduin et faire de Garithos le roi de l'alliance, puis après on va brûler tout le monde". Pas une large majorité. Par conséquent, orienter l'histoire de Warcraft dans ce sens serait aller à contresens total de l'immense majorité des non-rôlistes et des rôlistes confondus.

Encore une fois, comme je le disais, la majorité n'a pas forcément toujours raison... Mais il n'en serait pas moins illogique de suivre une minuscule (négligeable même) minorité pour l'histoire du jeu. La plupart des gens aiment bien les bons héros loyal bon que-ils-sont-gentils à la Anduin (auquel j'aimerais bien pouvoir mettre des baffes d'ailleurs des fois). Donc, on a Anduin. La majorité des choses dans le monde marche d'ailleurs de façon similaire : soit les plus puissants/riches décident (qu'ils aient tort ou non), soit la majorité décide (qu'elle ait ou non raison). Malheureusement, grommeler sur KTRP ne pourra pas changer cet état de faits =/

Il y a peut-être une volonté sincère d’éduquer les joueurs pour qu’ils ne se contentent plus de gober sottement des scénarios bouffis de manichéisme ultra-simpliste.
C’est normal et même sain pour l’industrie que des individus refusent ses moules dégoulinant de niaiserie en demandant plus de nuances et de saveurs.
Le jour où il faudra se contenter de balancer notre argent à la figure des développeurs en avalant la bouche grande ouverte tout leur bouillon fade, on aura définitivement perdu cette âme piquante qui avait engendré de véritables merveilles ludiques.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Ven 19 Oct 2012, 06:01

Alors on va m'accuser d'en remettre une couche et je suis désolé. Mais les developpeurs n'ont pas a faire ce que veulent les joueurs. C'est exactement comme "hey on fait une grande reunion des gm de guilde rp mais je sais pas pourquoi, vous voulez faire quoi ?" qui reviens chaque mois. Dans aucun jeu "culte" qui ne me vienne a l'esprit ça se fait comme ça (Si vous avez un contre exemple je suis preneur parce que la je vois rien.).

C'est les concepteurs qui controlent leur histoire et qui te la raconte. Y a pas une petite feuille avec case a cocher toute les deux secondes: "aimeriez vous que le heros nique la demoiselle en detresse ou comme on l'as voulu elle se transforme en troll et essaye de le manger ?" (Perso je coche les deux cases, ça ferait une bonne situation bien fruitée.) De meme qu'il n'y a pas de romans ou les dernieres pages sont pas ecrites et tu ecrit toi meme la fin.

C'est super contradictoire avec plein de choses que je peux dire mais en matiere de narration d'une histoire je veux pas qu'on me demande mon avis (Ou alors si c'est bethesda.), je veux que les mecs prennent des risques a tuer la jolie gonzesse, parce que c'est comme ça que le joueur a envie de tuer le boss, pas parce qu'on lui repette 1000 fois qu'il est mechant et que si on l'arrette pas il va faire des trucs mechants peut etre. (J'attends la soit disant horreur que garrosh va faire qui va retourner la horde contre lui, ça a interet a etre pour une fois un vrai acte de guerre parce que meme en etant pas fan de garrosh du tout, si au moins lui peut se comporter comme un chef DE GUERRE, ça me donnera la foi.)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solona Naggalenta Ven 19 Oct 2012, 06:36

La dev team de SWTOR avait pas invité les chefs de guildes a discuter ? J'ai cru avoir entendu quelque chose comme ca.

Pour le reste je suis assez d'accord avec toi.

"Voulez vous aider mamie Chiffon ?"
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Grimrold Ven 19 Oct 2012, 07:14

Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Mais les developpeurs n'ont pas a faire ce que veulent les joueurs.

Quelle firme peut oser prétendre n’avoir jamais écouté ses joueurs en faisant la suite d’un jeu ?
Vous allez nous faire croire que les mecs de Bethesda n’ont pas pris en compte et corrigé les critiques du pourtant excellent ES IV : Oblivion avant de pondre Skyrim ?
L’entreprise qui construit une muraille entre elle et les joueurs, elle finit dans le caniveau un jour ou l’autre.
Votre remarque tiendrait le coup si on parlait d’un tout nouveau jeu, mais là le sujet c’est Wow et ses extensions. Smile
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solona Naggalenta Ven 19 Oct 2012, 08:54

L'amie naine parle du lore et du scénario d'un jeu me semble t'il et non du gameplay proposé. Aussi vous inviterai-je à d'avantage de tempérance.

Bien amicalement ami du vouvoiement.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Ven 19 Oct 2012, 09:03

Grimrold Norclos a écrit:
Cpl. Tresse-de-givre a écrit:Mais les developpeurs n'ont pas a faire ce que veulent les joueurs.

Quelle firme peut oser prétendre n’avoir jamais écouté ses joueurs en faisant la suite d’un jeu ?
Vous allez nous faire croire que les mecs de Bethesda n’ont pas pris en compte et corrigé les critiques du pourtant excellent ES IV : Oblivion avant de pondre Skyrim ?
L’entreprise qui construit une muraille entre elle et les joueurs, elle finit dans le caniveau un jour ou l’autre.
Votre remarque tiendrait le coup si on parlait d’un tout nouveau jeu, mais là le sujet c’est Wow et ses extensions. Smile

Non, je me suis surement mal exprimé désolé. Je parlais uniquement de modifier ou ecrire le scenario d'un jeu ou d'une licence en cours. Comme modifier la fin car a la beta les joueurs voulaient pas que l'acolyte meure.

Pour les suites etc je ne dis pas. Meme si enormement de choses ne devraient pas avoir de suite quand celles ci demystifient le tout.

En effet il y a une nuance a mettre. Les joueurs devraient avoir leur mot a dire sur le gameplay ou l'interface etc. Mais dans un RPG, qui est le genre de jeu ou d'excellentes histoires peuvent etre racontée, c'est un peu dommage, car si tout le monde pouvait ecrire de GRANDS scenarios çe serais super mais ce n'es pas le cas.

Pour wow et ses extensions, pour en venir a cette remarque je pense que apparement Warcraft a conquis pas mal d'amoureux de son histoire. Et a cette epoque je ne pense pas (je peux me tromper) que les joueurs aient eu leur mot a dire sur qui est un bon personnage qui est un mauvais et qui devrait faire quoi. C'est dommage de changer ce systeme qui fait quasiment tous les bons univers. C'est prendre un risque trop grand de dénaturer les fondations de celui ci je trouve.

Je ne suis pas allé a la fin de mass effect 3 car j'ai trouvé que le scenario et la maniere de l'amener etait nulle. MAis j'ai bondit au plafond de voir lediteur ceder a refaire une fin car les joueurs ne sont pas contents ! Tuer un personnage principal a la fin d'un jeu c'est tres courageux et meme si cela laisse un gout amer au joueur c'est fait en general pour une raison. Cela me terrifie de voir que les joueurs fanboys reussissent a faire changer les editeurs d'avis ou a les faire modifier des choses.

C'est de la grosse extrapolation mais c'est en partie ce qui a mené le jeu video nippon a sa perte, le fan service. J'ai crainte que la nouvelle vague de Rpg americains blockbusters suivent la meme voie et que la qualité globale baisse.

Désolé si la nuance n'etait pas visible dans mon message précédent Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ennea Ven 19 Oct 2012, 09:16

je ne suis pas du genre a me mêler des débats d'opinion en général. Le bizounoursifiage de l'alliance et la darkisation de la Horde semble suivre une sorte de cycle inverse à ce qu'il y avait jusque là (l'alliance tyrannique qui unis une horde sage et paisible peuplé de bisounours opprimé) pour donner une inverse avec une horde sauvage qui massacre la veuve et l'orphelin et une alliance qui tend gentiment la joue gauche. Cette idée d'alterner la faction méchante et la faction gentille a tour de rôle est assez lassante a la longue, d'autant que je suis plutôt pour les univers antimanichéen. Ce serais bien plus de couleur par faction. Dans la Horde on a les sanguinaires Garrosh et Sylvanas et les posés Vol'jin, Baine et Lorthemar. Dans l'Alliance, Tyrande (qui est passé de guerrière amazone classe et sans pitié a brave petite femme au foyer en robe vaporeuse se trainant au pied de son pigeon de mari) et Varian (schizophrène bipolaire) redevenir de vrai va-en guerre brutaux et radicaux au coté de leader plus paisible comme Velen (ouais je cites même pas les noms des autres leader de l'Alliance tellement ils sont transparent malheureusement..) Cela semble en prendre le chemin heureusement, si je me réfère au rumeur, mais je me méfies des désillusion, cataclysme et le scenario de Theramore en sont les plus brillant exemple.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Ven 19 Oct 2012, 09:30

Ennea a écrit:(ouais je cites même pas les noms des autres leader de l'Alliance tellement ils sont transparent malheureusement..)

Magni boss de l'alliance et c'est marre ! Tyrande Varian au placard ! (On peut garder Moira et BB Dagran il est si chou )

Plus betement les nains ont un conseil, c'est comme ça qu'on dirige une faction et voila , les nains sont en avance sur leur temps. Les nains c'est le futur.

Jouez nain, jouez malin !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Haala Ven 19 Oct 2012, 09:40

Pour en revenir au "haut-roi de l'alliance", il me semble qu'après la seconde guerre, Terenas était de facto le chef de l'alliance (de par le fait que son royaume était le plus puissant de la dite alliance) et faisait un peu ce qu'il voulait. Alors certes il écoutait des avis, mais au final il décidait.

C'est un peu la même chose pour Varian, depuis son retour, les humain ont "légèrement" pris une importance majeure au sein de l'alliance, ce qui fait de facto de leur leader le grand manitou.
Haala
Haala


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Ven 19 Oct 2012, 09:57

Je pense que ce serais peut etre moins flagrant si les autres races faisaient quand meme quelque chose de leur coté , meme si ce n'est pas aussi important que ce que font les humains. La ils font rien du tout, inexistants.

Y a bien un camp Edn en pandarie mais sinon c'est peut etrece qui m'as choqué. L'alliance comme un tout, ou juste les humaisn, mais pas juste les autres races. C'est peut etre de la que viens cette impression de faction un peu morrne des deux cotés.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ennea Ven 19 Oct 2012, 10:01

Haala/Geoffray a écrit:Pour en revenir au "haut-roi de l'alliance", il me semble qu'après la seconde guerre, Terenas était de facto le chef de l'alliance (de par le fait que son royaume était le plus puissant de la dite alliance) et faisait un peu ce qu'il voulait. Alors certes il écoutait des avis, mais au final il décidait.

C'est un peu la même chose pour Varian, depuis son retour, les humain ont "légèrement" pris une importance majeure au sein de l'alliance, ce qui fait de facto de leur leader le grand manitou.

Le chef de l'Alliance était Lothar puis Turalyon. Ensuite l'Alliance a plus ou moins cessé existé avec le départ de la plupart des royaumes suite a la crise d'Alterac et des camps d'internement. Mais même là, pour choisir le chef puis pour les débats c’était une assemblé des leader, Terenas était médiateur et hôte, pas dirigeant. Ça a changé après la 3eme guerre ou c'est plutôt du leader autoproclamé (comme Garithos qui a réussit a détruire l'Alliance a Lordaeron grâce a ses super choix et la livrer au reprouvé ainsi que livrer les elfes de sang a la Horde).
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 6 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum