Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

+46
Flavia di Attia
Kreny Astrocleef
Derak'An / Dryggix
Jorra
Fratz
Cap'tain Ingär Imlerne
Aldorey Kelbourg
Aethius
Frédéric Turon
Khassim Al-Rakim
Zal'Nash/Jinzüa
Asra
Malfëras
Orshan Sang d'Ours
Malerann
Gudmundur Brisenclume
Haala
Jérémy Strabenolde
Ythalar
Tortoka/Djigzyx
Gurrdil Barbebière
Holdix Brûloflouz
Darlan Noeubord
Solona Naggalenta
Ubalia
Griffon & Wyverne
Naylia Siana
Grimrold
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Lena
Dalorian
Harken
Kédirah
Ennea
Thomas le Brave
Severnaya
Lugia Hopebringer
Svenja
Hector Sombrecoeur
Srem
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Solanya
Erwarth
Cleyam
50 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 17 Oct 2012, 13:48

Dalorian a écrit:et deux types de mascottes sauvage sur l'ile.

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Logo

That's no ordinary rabbit !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 17 Oct 2012, 19:50

Dalorian a écrit:l'oeil de [...] SOMBRELUNE !

Encore un truc pour transformer de pauvres dresseurs en sans-visages. Fichus Forrains.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Erwarth Mer 17 Oct 2012, 19:55

Sinon, le cercle des combattants, j'ai testé sur le PTR. Autant c'est freekill sur mon moine, autant sur mon mage c'est déjà un peu plus dur.

Mais rien d'insurmontable. J'espère juste qu'ils feront un système pour qu'il y ait plusieurs combat simultanément, car si c'est chacun son tour comme sur le PTR... Ca va être un peu lourd
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ythalar Mer 17 Oct 2012, 20:23

Twitt de Cory Stockton :

Cory Stockton ‏@mumper
An event 2 years in the making is just a couple hours away. Can’t wait! #Pandaria


Qu'est ce que ça peut-être ? Je pense à une nouvelle Sanssaint.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Harken Mer 17 Oct 2012, 20:31

Ils l'ont refaite pour Cataclysme, donc non.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Ythalar Mer 17 Oct 2012, 21:18

Fausse alerte : il s'agit juste de la fête de Blizzard pour célébrer la sortie de MoP. Sad
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 18 Oct 2012, 01:13

Concernant Anduin :

Spoiler:
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solona Naggalenta Jeu 18 Oct 2012, 04:50

Peut être une fête pour les 8 ou 9 ans de wow. Ou encore la fête des pirates (je ne sais plus quand c'est)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Svenja Jeu 18 Oct 2012, 09:18

Il y aura bien une fête pour les 9ans de Wow. ( Pour l'instant , on a un buff de +9% réputation pendant X temps)
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Jeu 18 Oct 2012, 11:34

Dommage si Anduin canne pas, ça aurait montré que Blizzard avait de nouveau des couilles au niveau scénaristique

M'enfin
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 18 Oct 2012, 11:55

Des princes de l'Alliance ils en ont déjà tué trois, au bas mot. Faudrait voir à laisser une petite chance à cette faction d'avoir un avenir ^^
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Srem Jeu 18 Oct 2012, 11:56

Anduin au pouvoir. Quel avenir. :')
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 18 Oct 2012, 12:04

Srem Vardwell a écrit:Anduin au pouvoir. Quel avenir. :')

Pour l'Alliance c'est ce qu'il y a de mieux, et pour mettre fin à Warcraft aussi, du moins à cette timeline (vu que je soupçonne la licence d'être d'avantage exploitée) vu qu'Anduin est un prince déjà sage qui ne veut qu'une paix entre l'Alliance et la Horde, qui est dans les intérêts des deux factions. De plus, vu que Garrosh va tomber, une paix entre les deux factions est possible. De toutes façons quand il aura l'âge de gouverner Sargeras et les DTA seront morts donc WoW touchera en quelques sortes à sa fin, sauf si Anduin décide d'être un guerrier oufzor, ou de devenir un prince Arthas bis. Mais ça m'étonnerait.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Severnaya Jeu 18 Oct 2012, 12:20

Tortoka/Djigzyx a écrit:Des princes de l'Alliance ils en ont déjà tué trois, au bas mot. Faudrait voir à laisser une petite chance à cette faction d'avoir un avenir ^^

Voyons voir. Sur les anciens sept pays humains, 6 avaient des princes : Kul Tiras (tués dans War II sauf un), Stromgarde (tué dans WoW), Alterac (Syndicats, j'imagine morts), Lordaeron (Arthas), Gilneas (tué WoW), et enfin Stormwind (encore vivant).

Sur tout ces princes, deux seuls étaient vraiment importants pour l'histoire : Arthas et Anduin. Arthas a déjà eu sa storyline. La mort d'Anduin aurait amenée pas mal de changements au niveau storyline globale, contrairement à celle de Galen Trollbane par exemple. Donc, ça aurait été couillu.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Thomas le Brave Jeu 18 Oct 2012, 13:59

Que la lignée royale s'éteigne, et enfin l'Eglise prendra ce qui lui revient de droit.

:erriczemmour:
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Jeu 18 Oct 2012, 14:04

Anduin il est quand meme hyper mou du genou. Enfin je dis ça meme garrosh je le trouve mou.

Je voudrais bien voir des forces alternatives emerger, ajouter un peu de complexité a Horde/alliance. Un autre royaume humain ( meme si ca doit etre ce caca de kultiras.) Ou une coupure dans la horde ElfeUD/TaurenTrollorc.

Enfin je dis ça mon reve est parti en fumée a wotlk. (j'aurais tellement aimé une faction fleau.)

Je suis pas contre la paix entre alliance et horde. Mais avant j'aimerai bien une bonne guerre qui tache, avec des actes de guerre, pas des fronts statiques perpetuels. Mais j'ai foi, on y arrive peut etre Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solanya Jeu 18 Oct 2012, 15:02

Cataclysm était y a deux ans, sept ans après la sortie de WoW. Hmmmm... Je prédis que les fronts ne bougeront pas avant au moins 5 ans.
Solanya
Solanya


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 18 Oct 2012, 16:40

C'était bien de rêver un bel avenir pour l'Alliance avec ce prince mort. Anduin épluché comme une orange par Garrosh et servi en ragoût à ses soldats, ce plaisir d'une puissance intense et incommensurable.

On aurait pu imaginer un vrai changement de doctrine chez certains dans l'Alliance avec sa mort. On aurait pu imaginer l'émergence d'une nouvelle dynastie, ou le retour sur le devant de la scène d'autres personnages et factions humaines. Et au-delà, ça aurait peut-être empêcher ce truc de haut-roi là, l'Alliance aurait été dirigée comme il se doit par un vrai conseil, avec des nains en robe et tout.

On aurait pu imaginer autre chose que l'avenir déjà tout tracé d'Anduin, qui va faire chier ceux qui jouent encore à ce jeu avec sa morale à la lèche moi le noeud, qui va vaincre la Légion, et qui va convaincre l'amiral Rodgers, seul personnage de l'Alliance relativement important qui ne mérite pas la mort avec Moira et son oncle, de rejoindre la croisade d'argent. Au-delà de ça, on aurait pu ainsi éviter de voir Tirion devenir roi de Lordaeron-Est ou Lordaeron tout court, et ainsi de suite. Il n'y a que des clones dans cette faction, les elfes sont des humains violets, les hauts-elfes des humains avec des yeux bleus, les nains ne sont plus rien (la saveur de cette race pompée par les gnomes et les pandarens). Je parle même pas des autres je sais plus qui d'autre il y a comme race dans l'Alliance.

La Horde ça a l'air mieux en apparence hein ? Bah non, Garrosh meilleur mec du monde va finir détrôné par ceux qui devraient lui baiser les pieds et le couronner empereur pour le remercier d'exploser la pitoyable Alliance. Les réprouvés vont rester une anomalie éthique dans la future Horde de nouveau gentille chamanique, on va se contorsionner pour leur trouver des raisons de ça, de ci. Les elfes de sang vont peut-être finir par mettre un pagne et parler le troll.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 18 Oct 2012, 17:11

Si t'es aigri, prend un cookie :/

La storyline evolue à mop, simplement pas dans le sens que tu veux. Et pas dans un sens très épique, faut l'admettre
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Solona Naggalenta Jeu 18 Oct 2012, 17:24

Anduin, c'est un peu le nouveau Tirion Fordring pour KTRP. (On va résumer le problème en une phrase c'est plus lisible)

Tortoka/Djigzyx a écrit:Si t'es aigri, prend un cookie :/
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 18 Oct 2012, 17:31

Tirion j'ai encore l'espoir qu'une fois qu'il aura repris Lordaeron il la rende aux Humains. Anduin, pas des masses.

Je me disais, "Roh, peut-être qu'il va changer et se dire que la Horde ce sont des pignoufs hein" Mais s'il se fait sauver par le Roi Hozen c'est fini.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012, 17:34

Boh l'histoire d'Anduin et Garrosh j'ai rin compris pour le moment (les dialogue etant en anglais et moi completement bidon en langue.)
Ce qui me chagrine c'est l'histoire de haut roi : l'alliance gouvernée par la race a l'existence la plus courte de leurs faction ? Des edn amazone armées jusqu'aux dents asujetis par un humain de 40 balais.... Enfin bon l'âme de l'Alliance appartient aux humains...... ok mais faire des draenei ou des edn des moutons /bof.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 18 Oct 2012, 17:39

Euh les humains existent depuis 1994 tandis que les elfes de la nuit existent depuis 2002

Pour être plus sérieux, les humains sont la base de l'Alliance, et on ne sait pas encore ce qui va faire de Varian le Haut roi de l'Alliance.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Magdaleni Jeu 18 Oct 2012, 17:41

Roooh bande de vils il est pas aigri , il enonce son avis en parlant comme un charettier Very Happy

Mais oui Anduin j'arrive pas a comprendre pouquoi c'est pas un paladin tellement il est mievre. C'est ainsi. De toute façon je fait plus la guerre a la horde si c'est vol jin le boss. Aucun interet le mec est tellement cool l'univers congele en totalité.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 18 Oct 2012, 17:43

Traitresse, sois fière de ta race au lieu d'envier les trolls.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

 [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch - Page 5 Empty Re: [SPOILER] 5.1 : Infos sur le prochain patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum