Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Quels sont vos projets ?

+67
Zelkova Trécnant
Cleyam
JetStuttering T
Hydrogen
Tylbert Pépin
Méloromie
Floreus
Donnie
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Captain Fgt
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
Leising / Lenax
Aethius
Severnaya
Morwen Ash'terod
Solanya
Celyan
Heythe Nografe
Nawaker
Saaren
Aerelan Theredras
Tousansons
Klenval
Neerah
Grashan Grand-Brasier
Morkgrim Coeur de Foudre
Ajaxandriel Givreciel
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Erwarth
Chimère
Srem
Le Père de la Cabale
Angron Manus
Ambre
Fanélia/Nean
Harken
Clairvoyant Llorente
Malfëras
Malerann
Kédirah
Dräcken
Aldorey Kelbourg
No One
Archandre Hathren
Dalorian
Jaylini
Pyrkaan
Naylia Siana
Gozul
Kægan MacFlaherty
Kreny Astrocleef
Elyas Astelan
Blé
Argrimme Crâne Sanglant
Goupil
Magdaleni
Orshan Sang d'Ours
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Svenja
Ennea
Asra
71 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ithael Danselumière Jeu 23 Oct 2014, 18:17

Pour en revenir au sujet initial, ou en sont les guildes et personnes souhaitant participer à la proposition lancée par Martha, à savoir prochainement un assaut sur Fort du néant ?

-Je précise que je ne parles pas d'une reprise du fort certaine, du déroulement de l'event ou quoi que ce soit d'autre, mais uniquement de l’éventuelle participation à un possible event regroupant différents joueurs initié par Martha. -

Sachant qu'il nous reste moins de trois semaines avant WoD et qu'exploiter ces trois semaines sur le tout petit contenu des Blasted land à la 6.0 risque fort de s'épuiser rapidement. A moins qu'on soit fan de la redondance certes.

Les guildes et personnes concernés pourraient-elles se faire connaitre pour tenter de trouver une date arrangeante pour tout le monde ?
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Grashan Grand-Brasier Jeu 23 Oct 2014, 20:36

Une petite question: Une guilde compte utiliser le camp qui a au sud des Marais des Chagrins, le camp avec des murlocs, pour leur rp de l'event pré extension ?

Grashan Grand-Brasier


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Heythe Nografe Jeu 23 Oct 2014, 20:42

Pour répondre aux deux posts précédents :

@ Angron : c'est effectivement curieux, apparemment peu importe le niveau de suivi des quêtes, il y a phasage. Il suffit (pour ce que j'en ai vu) d'être groupé deux ou trois minutes avec quelqu'un déjà sur la zone pour se retrouver en phase avec tout le monde (!)

@Ithael : Comme dit à Martha tout à l'heure, Heythe participera à l'évent en tant que reporter de guerre (et donc en free lance) et rendra compte ensuite de ce qui s'est passé dans Azeroth Magazine s'il n'est pas encore sorti, ce qui sera le cas si l'évent se passe ce week end. Si cela se passe lors du week end suivant cela paraîtra peut-être dans le numéro 2 (car j'espère que j'aurais réussi à boucler avant).

Heythe Nografe


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014, 21:41

Grashan Grand-Brasier a écrit:Une petite question: Une guilde compte utiliser le camp qui a au sud des Marais des Chagrins, le camp avec des murlocs, pour leur rp de l'event pré extension ?

Nous devions y aller, mais finalement nous avons opté pour nous trouver directement sur place. Cependant, il a été nettoyé par nos soins des murlocs présents lors d'un event de récupération de fournitures venant de la capitale pour le front. Vous pouvez le prendre, je pense, je n'ai pas eu d'écho quant à son occupation. Si cela viens à être le cas, essayez de le partager ?

J'attends des nouvelles des GM volontaires pour nous organiser pour la revendication des Remparts d'ici la fin de la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kreny Astrocleef Ven 24 Oct 2014, 01:27

Martha Bauregard a écrit:
Grashan Grand-Brasier a écrit:Une petite question: Une guilde compte utiliser le camp qui a au sud des Marais des Chagrins, le camp avec des murlocs, pour leur rp de l'event pré extension ?

Nous devions y aller, mais finalement nous avons opté pour nous trouver directement sur place. Cependant, il a été nettoyé par nos soins des murlocs présents lors d'un event de récupération de fournitures venant de la capitale pour le front. Vous pouvez le prendre, je pense, je n'ai pas eu d'écho quant à son occupation. Si cela viens à être le cas, essayez de le partager ?

J'attends des nouvelles des GM volontaires pour nous organiser pour la revendication des Remparts d'ici la fin de la semaine prochaine.

Les Larmes de Lordaeron y sont installés.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Ven 24 Oct 2014, 01:52

La 11ème brigade de Forgefer se trouve toujours en grande partie dans les mines (un quart des troupes protège l'entrée) et a effectué la mission étant d'affaiblir ou d'anéantir la garnison de la Horde de Fer. Ils sont parvenus à tuer le commandant Tharckak et à éliminer la moitié de ses troupes, pour faire court la moitié des mines sont théoriquement reprises. Samedi nous passons à l'attaque de La Forgerie (possibilité à une guilde ou des joueurs solitaires de rejoindre l'event en me contactant), ensuite nous sommes volontaires pour l'attaque de Rempart-du-Néant étant donné que nous nous trouvons juste à côté.

Encore une fois, contactez-moi en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Captain Fgt Ven 24 Oct 2014, 02:18

Quelque chose me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et je profite de ce topic pour poser ma question à la commu en général.
Pratiquement TOUTES les guildes participant à la pré-extension ont pour projet de passer le portail, certaines prévoient même de changer d'orientation (je songe au Clan Sombrecoeur).

Comment comptez-vous tous gérer le fait que toute l'Avant-Garde se fait intégralement désintégrer au passage du portail et qu'il est bien précisé que seul Khadgar et ses amis nommés survivent.
Un ou deux PJs pourquoi pas, mais tout un serveur... Comment allez-vous faire ?
Captain Fgt
Captain Fgt


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Ven 24 Oct 2014, 02:48

On peut dire que tous les PJs sont craintifs et/ou lâches et/ou malins et attendent donc de voir ce qui arrive à la première vague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Ven 24 Oct 2014, 03:55

Comme à Austrivage, à Theramore, à Hurlevent lors des diverses attaques pré-extension connues, des moults raids d’ennemis sur nos campements et des naufrages que nous avons tous connus au moins une fois : nous serons des mystérieux miraculés par le destin qui se veut capricieux et farceur.

Le gros des troupes sera téléporté plus tard pour certains, pendant que les plus petits groupes s'enfuiront ou se cacheront, comme l'a dit mon voisin du dessus. Oui, c'est hypocrite, on le sait. Niveau cohérence, c'est un peu bordeline... mais que voulez vous, on peut difficilement contrôler ceux qui ont la légitimité (ou non) de passer le portail -et de rester en vie. Et il serait difficile également de se passer d'une extension entière alors qu'on est depuis 2 ans sur le même "contenu": il est normal que tous veuillent participer aux voyages et aux batailles de Draenor dés ses débuts.

Thorrig je te fais signe IG dés que je peux pour ce qui concerne les Remparts.
Pour les Larmes de Lordaeron le GM m'avait contacté pour me prévenir qu'il arrivait à la Tête de Pont avec nous, soit j'ai mal compris, soit il a changé d'avis. Au final ça ne change pas grand chose : vous pouvez toujours tenter de le partager avec eux ou même de le "phaser" (c'est malgré nous très à la mode ces temps-ci) si nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Donnie Ven 24 Oct 2014, 07:19

Martha Bauregard a écrit:Et il serait difficile également de se passer d'une extension entière alors qu'on est depuis 2 ans sur le même "contenu": il est normal que tous veuillent participer aux voyages et aux batailles de Draenor dés ses débuts.

Ça va pas plaire à tout le monde, mais... C'est bien gentil de vouloir que son personnage participe à toutes les nouvelles "aventures" disponibles dans WoW... Mais là, c'est vraiment une guerre, pas des petites escarmouches par ci, par là. Avec des armes très destructrices en grand nombre. Donc faudrait quand même voir à considérer que notre perso a toutes les chances de crever. Parce que bon, le gars qui passent ses journées le cul sur son banc (ou même debout, hein), et qui fait systématiquement deux semaines de début d'extension en rp pour dire qu'il a participé sans aucun challenge à part "ohlala je me suis cassé le bras, je suis un héros de guerre", moi, ça me saoule.
Enfin, maintenant que j'ai tapé ça je me dis que j'ai pas non plus envie que ça dérive sur ce sujet, donc si quelqu'un veut débattre, on peut toujours ouvrir un autre post, mais j'ai peur qu'on tournera vite en rond Embarassed
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 24 Oct 2014, 08:33

Ça serait quand même drôle (et paradoxalement courageux HRP) qu'une fois près du portail et entendant Maraad et Thrall dire qu'il n'y aura pas de retour en arrière, certaines guildes reconsidèrent la question et rebroussent chemin par lâcheté.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Tousansons Ven 24 Oct 2014, 08:39

Bonjour,

De mon côté j'ai plusieurs interrogations car vu de loin ce sujet de discussion et une partie de la gestion du jeu de rôle autour de la 6.0 tourne au powertrip le plus complet:

Est-on vraiment en train de nous dire: "Nous faisons du méta-rp grosbill, mais ca va c'est pour que tout le monde s'amuse" ? Ou alors pensez-vous mettre en place un jeu de rôle phasé comme certaines guildes le font déjà et ainsi éviter d'imposer vos choix au reste du serveur?

D'où sort cette statistique comme quoi "tous" veulent participer aux voyages et aux batailles de Draenor dés ses débuts? Je ne fais pas partie de ces "tous", comment mes personnages doivent considérer les vôtres? Des illusions d'optique? Les plus grands héros d'Azeroth?

IRP, qu'est ce que je dois penser d'une escouade de cinq nains qui capturent la moitié des mines de rempart du néant. Une histoire pour enfants? Une discussion de comptoir? Une véritable rumeur sans fondement?
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Severnaya Ven 24 Oct 2014, 09:18

"Comment osez-vous passer le portail à mes côtés, brisant ainsi mon immersion par rapport au fait que seuls une poignée de héros doivent survivre à l'invasion ? Mad Il est bien évident qu'en tant que moi-même, moi-seul ai la légitimité d'être le PJ représenté par l'histoire de WoW !"

KT-RP, où comment vouloir réguler le fun des autres pour mieux pouvoir servir le sien.

Et sérieusement, avec des personnages bientôt niveau 100, on en est encore à vouloir débattre de la légitimité d'un groupe de PJs à être capables de raser un camp de troufions ennemis ?

Quels sont vos projets ? - Page 8 Tactical_facepalm
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Donnie Ven 24 Oct 2014, 10:01

Severnaya a écrit:"Comment osez-vous passer le portail à mes côtés, brisant ainsi mon immersion par rapport au fait que seuls une poignée de héros doivent survivre à l'invasion ? Mad  Il est bien évident qu'en tant que moi-même, moi-seul ai la légitimité d'être le PJ représenté par l'histoire de WoW !"

Si c'est pour moi, qui a dit que mon perso survivrait ?
Et pour le reste, on parle de traverser le portail, pas de raser un camp de trouffions à 10 contre 1, de l'autre côté c'est pas candyland au pays des bisounours @ mon perso il survit parce que je veux bien qu'il aille au combat mais je veux pas qu'il meure.

Et, non, je ne veux pas "réguler" le fun des autres spécialement. Par contre clairement, si ton perso est vendeur de bonbon et dit au mien qu'il a passé le portail faudra pas s'étonner si le mien te prend pour le dernier des baratineur.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Floreus Ven 24 Oct 2014, 10:21

<Tousse>

Les Aigles du Roi participeront aux combats des Terres Foudroyées, et, plus tard, selon comment ça se goupille, à la guerre de Draenor.

On se tient à la disposition de qui voudra faire un pas vers nous.

Toutefois, on ne participera pas à un gros event commun pour la reprise de Rempart-du-Néant. Jugement de valeur mis à part, ça ne correspond pas précisément au style de jeu que nous voulons adopter.

On préfèrera faire notre propre tambouille dans un coin, tout simplement.  

Voilà voilà.
La bise.

Floreus


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Argrimme Crâne Sanglant Ven 24 Oct 2014, 11:27

Le crâne sanglant débute, dès aujourd'hui, sa petite campagne concernant l'event pre-extension.

Une alliance de circonstance sera de mise, des intrigues, de la manipulation et une eternelle soif de pouvoir et de domination.

Tout ça risque d'être très intéressant et bien, entendu, nous sommes disponibles pour des events interguilde etc... (nous allons, normalement, participer à une campagne avec le clan sangrehaine et ses alliés).
Argrimme Crâne Sanglant
Argrimme Crâne Sanglant


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Grashan Grand-Brasier Ven 24 Oct 2014, 12:32

Au pire, au lieu d'allez se suicider en traversant la Porte des Ténèbres, traversez les portails de Kadghar.

Grashan Grand-Brasier


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Ven 24 Oct 2014, 12:51

Je ne vois pas en quoi le fait que tout un serveur passe la Porte des Ténèbres pourrait être "dérangeant", ou étrange, dans la mesure où c'est ce que les développeurs ont prévu. Je n'ai vu aucune quête expliquant : "Bien. Vous avez le choix de rester niveau 90 ad vitam eternam ou bien vous pouvez aller jusqu'au niveau 100 en traversant la porte mais vous avez 70% de perdre votre personnage et de le voir être supprimé." Et comme sur un serveur il n'y a pas 3 joueurs mais plus d'une centaine... Je vois mal qui pourrait s'octroyer la légitimité de dire "Toi tu as le droit d'être ici, c'est logique, toi non. Toi tu meurs."

Ceux qui se font charcuter une fois la Porte des Ténèbres passée, ce sont les soldats de la Horde et de l'Alliance. Nous, PJ, nous sommes des héros. Et il en va de même pour les guildes : généralement elles représentent ce qui se fait de mieux dans la faction.

Et pour rebondir sur le vendeur de bonbons... Je rappelle tout de même que la quête qui nous amène aux Terres Foudroyées est un appel aux armes. Le roi demande à tous ceux qui peuvent porter les armes de se rendre là-bas parce que c'est la merde et que la mobilisation est générale. Donc le vendeur de bonbons peut très bien avoir été mobilisé et formé à l'arrache pour ensuite passer la Porte des Ténèbres le jour J et qui sait, débuter sa propre légende. Après tout c'est ainsi que nous démarrons : à comté-du-nord à tuer du sanglier avant de s'élever.

Et puis, il y a plusieurs facteurs qui permettent de survivre une fois la Porte des Ténèbres passée : la lâcheté, l'héroïsme, la chance, etc...

Je pense tout de même que ce sont de menus détails qui ne sont pas nécessaires pour apprécier l'extension à plusieurs du moment qu'une fois sur place le personnage respecte la trame et l'ambiance établi par Blizzard.


Edit : Je ne vois pas ce que les moults renames trp ont à faire dans ce débat. Si ces personnes aiment ce style de jeu, tant mieux pour elles. Chacun est libre après tout du moment qu'on n'embête pas le voisin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 24 Oct 2014, 13:19

Captain Fgt a écrit:Comment comptez-vous tous gérer le fait que toute l'Avant-Garde se fait intégralement désintégrer au passage du portail et qu'il est bien précisé que seul Khadgar et ses amis nommés survivent.
Un ou deux PJs pourquoi pas, mais tout un serveur... Comment allez-vous faire ?
Pour la simple et bonne raison que les 98% de l'Avant-Garde de l'Alliance arrivent après, par des portails ouverts par Khadgar. Si le but de ces piques c'était de lancer un débat à la con où les gens se lancent des « TG t'es relou tu brises mon immersion » contrebalancés par des « T'façon je fais ce que je veux » de chaque côté du no man's land,  et bien bravo. C'est réussi.

Edit pour Nykor : +1
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Asélryn / Towann Ven 24 Oct 2014, 13:31

Le ton des quêtes de Draenor est différent de ce qu'on a pu voir avant, disons que c'est beaucoup plus épique à commencer par le fait que le personnage est nommé commandant des troupes de par ses exploits passés. L'impression que j'ai eu en pexant sur la beta c'était vraiment d'être un privilégié, un héros à tous les sens du terme.

Donc oui, c'est bizarre de voir autant de guildes faire partie du premier assaut mais en débattre ne fera pas changer qui que ce soit d'avis.

Après c'est la suite de quêtes qui tourne autour de la Porte de Draenor qui a surtout cette dimension épique en évoluant aux cotés de héros PNJ. Une fois arrivé à Ombrelune/Givrefeu Khadgar téléporte sur place tout le personnel pour construire le fief et la présence de la Horde et l'Alliance ne se limite plus à un petit groupe de héros badass.
Donc même une fois la Porte détruite, il y a toujours moyen de rejoindre le front de la Horde de Fer Khadgar ex machina. Aussi étrange que ça puisse paraître, c'est la solution la plus réaliste pour les groupes nombreux partant en Draenor.
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aliane Trias Ven 24 Oct 2014, 14:31

Je ne vois pas en quoi le fait que tout un serveur passe la Porte des Ténèbres pourrait être "dérangeant", ou étrange, dans la mesure où c'est ce que les développeurs ont prévu. Je n'ai vu aucune quête expliquant : "Bien. Vous avez le choix de rester niveau 90 ad vitam eternam ou bien vous pouvez aller jusqu'au niveau 100 en traversant la porte mais vous avez 70% de perdre votre personnage et de le voir être supprimé." Et comme sur un serveur il n'y a pas 3 joueurs mais plus d'une centaine... Je vois mal qui pourrait s'octroyer la légitimité de dire "Toi tu as le droit d'être ici, c'est logique, toi non. Toi tu meurs."

Sauf que non, dans ce que les développeurs ont prévu, c'est à dire les quêtes, c'est un personnage qui vit l'aventure avec Kadghar et sa petite troupe, le PJ, celui qui va passer 90 à 100 comme tu le dis, celui qui va fonder son fief, celui qui finit Général, le héros.
Et RP parlant, il n'y en a qu'un, comme ça. Il y a pas 200 héros venus de 20 ordres différents qui accompagnent Kadghar dans sa folle quête dès le début. Surtout que comme dit et vécu dans les quêtes, très peu des soldats envoyés survivent jusqu'à la création du fief, où la le gros des troupes arrive.

Donc je rejoins parfaitement Towann, voir un event général où tout le monde prévoit passer la porte et faire parti du premier assaut, c'est bizarre. D'un point de vue PVE bien sûr que chacun va faire ses petites quêtes et monter lvl 100 et devenir un grand chef avec un fief surpuissant. Considérer cela comme RP pour tous les joueurs, c'est un autre monde (et c'est merdique aussi).

Et ça simplifie en effet bien les choses que de passer quelques jours voire heures plus tard par le portail de Kadghar. Oui je dis heure, car l'expédition de Kadghar est un gros rush, pour avoir fait ces quêtes et uniquement celles-ci, y a rarement un moment où on les voit faire une petite pause, donc je pense que ça s'enchaîne très vite.

Cela dit, c'est pas pour autant que chacun doit se priver ou faire ci ou faire ça parce qu'un autre l'a voulu. Loin de là.
Honnêtement, qu'il y ait 20 guildes en guerre vers les TF, ça me dérange pas. D'ailleurs y a du grain à moudre, déjà car la Horde de Fer envoit je pense continuellement des troupes donc il y a forcement besoin de troupes coté Alliance/Horde, aussi car la Horde de Fer, ne l'oublions pas est montée jusqu'à Rochenoire, donc y a quoi faire dans les Marais, peut-être dans les Carmines, et dans les Steppes ardentes (et à Rochenoire, bien sûr).

Mais si je peux donner un conseil à toutes ces guildes sur place : Attendez de passer le portail de Kadghar.

Bref, +1 Towann.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Erwarth Ven 24 Oct 2014, 16:19

Hop, quelques bans distribués pour être tranquille ce WE
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Méloromie Ven 24 Oct 2014, 16:30

Je suis assez d'accord avec Aliane...

Rappelez vous bien que nous ne sommes pas les vrais héros de l'histoire et qu'il y a toujours d'autres vrais héros qui sont les PNJ. Nous avons beau "vaincre" dans les donjons et raids et scénarios les boss, ça ne fait pas de nous les véritables héros, nous sommes éventuellement des "soldats" qui combattons sans pour autant avoir la reconnaissance propres aux autres personnages.

J'ai refait par exemple hier le puits de Soleil en raid, certes nous avons combattus Kil'jaeden, mais les vrais héros dans tout ça c'était Kalec (Kalecgos de son vrai nom) et Anveena (l'essence de pureté de l'ancien puits). Nous n'avons juste été que des pions (mais un pion riche vu le drop de l'arc légendaire que j'ai eu en passant x')). Pareil du côté d'Illidan, se n'est pas vraiment nous qui l'avons tué mais Maiev Shadowsong loristiquement parlant.

Nous sommes placé dans l'idée d'un "potentiel héros". Les dev's de Draenor vont laisser passer TOUS les JOUEURS, se qui est normal dans le domaine PvE et PvP du jeu mais loristiquement parlant, toutes les guildes et ses représentants ne passeront pas forcément, c'est la nuance entre RP et PvE.
Méloromie
Méloromie


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kægan MacFlaherty Ven 24 Oct 2014, 16:33

Aliane Trias a écrit:Mais si je peux donner un conseil à toutes ces guildes sur place : Attendez de passer le portail de Kadghar.

Je cite le dernier poste et donc indirectement quelques postes au dessus, donc.
Pourrait-on me/nous renseigner sur la période de temps qui se passe entre la destruction de la porte depuis Draenor et l'ouverture des portails de Khadgar? ( Les portails de Khadgar passent-ils à travers l'espace temps pour arriver juste après la destruction du portail dans notre trame temporelle ou y a-t-il le même temps d'attente entre l'ouverture en Draenor et en Azeroth? )
Si ça n'est pas expliqué exactement, pourriez-vous ( peut être à mettre en spoiler ) me/nous renseigner sur la suite d'évènements se passant entre la destruction du portail et l'ouverture du portail de Khadgar?
SPOILER ALERT !:

Les deux bastions de la horde et l'Alliance construits en Ashran sont donc créés à partir du moment où les portails sont ouverts?

Ayant un perso Militaire Allié je serais intéressé de savoir tout ça. Pour plus de cohérence.

Merci.
Kægan MacFlaherty
Kægan MacFlaherty

Personnages Joués : Andiss

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aliane Trias Ven 24 Oct 2014, 17:05

Spoil - Réponse à Wayatt:
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 8 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum