Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quels sont vos projets ?

+67
Zelkova Trécnant
Cleyam
JetStuttering T
Hydrogen
Tylbert Pépin
Méloromie
Floreus
Donnie
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Captain Fgt
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
Leising / Lenax
Aethius
Severnaya
Morwen Ash'terod
Solanya
Celyan
Heythe Nografe
Nawaker
Saaren
Aerelan Theredras
Tousansons
Klenval
Neerah
Grashan Grand-Brasier
Morkgrim Coeur de Foudre
Ajaxandriel Givreciel
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Erwarth
Chimère
Srem
Le Père de la Cabale
Angron Manus
Ambre
Fanélia/Nean
Harken
Clairvoyant Llorente
Malfëras
Malerann
Kédirah
Dräcken
Aldorey Kelbourg
No One
Archandre Hathren
Dalorian
Jaylini
Pyrkaan
Naylia Siana
Gozul
Kægan MacFlaherty
Kreny Astrocleef
Elyas Astelan
Blé
Argrimme Crâne Sanglant
Goupil
Magdaleni
Orshan Sang d'Ours
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Svenja
Ennea
Asra
71 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Sam 27 Sep 2014, 02:54

On voit déjà pour les events du Patch seulement déjà. Draeneor ce sera l'étape d’après ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Dalorian Sam 27 Sep 2014, 19:36

martha a écrit: [des trucs avant]Tu vois, si Dorian n'avait pas répondu avant toi, je ne t'aurai pas cru...[des trucs après]

J'avais hésité à réagir. Je note que le fait de se signalé ici comme voulant jouer la transition de la nouvelle extension n'est pas le seul critère pour être considéré comme un participant potentiel à ces préparations communautaires.

Voilà voilà ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Klenval Sam 27 Sep 2014, 19:39

Même si l'extension motiverait bien les reliquats du Poing de Tyr à se relancer dans le RP, je n'aurai pas le temps d'organiser quoique ce soit cette année. Donc de mon côté ça restera du RP ultra casu en tout petit comité.

Amusez vous bien Very Happy
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 13:31

Afin de discuter plus précisément des projets de chacune des guildes, de les associés ou même seulement de les accordées, je vous propose de discuter entre GM's ce Jeudi 02 octobre aux alentours de 20h30 sur le canal prévu à cet effet.

Les freelances peuvent évidemment venir voir ce qui s'y passe et se tenir au courant, afin de suivre un peu les événements prévus.

Nous parlerons, chacun de notre tour :
-Du plan de base, où chacun se situera s'il en a une idée déjà, et réfléchir au positionnement afin de ne pas se marcher sur les pieds, "qui sera avec qui" et l'établir proprement.
-Les grandes lignes du "Qui fera quoi"? Tous n'ont pas eu accès au PTR ni à la béta certains même ne veulent pas se spoiler, et quelque part il est inutile de spoiler les événements rp de chacun pour le confort de tous. Mais au moins reconnaitre les grandes lignes afin de les prévoir dans nos événements respectifs et peut-être les compiler pour faire quelques événements en inter-guildes avec les volontaires.
-Des règles d'uniformisation ! Oui, c'est un peu barbare comme terme, mais il est toujours bon de se mettre d'accord sur quelques petites règles de bases afin de rester cohérent entre nous. Il n'y en a pas encore de pré-établies, nous allons justement en discuter tous ensemble. Qui est d'accord, qui ne l'est pas et essayer de trouver un compromis. Au vu du nombre de personnes qui sont motivés à participer, il est toujours bon d'établir ce genre de chose pour prévoir les petits soucis courant.
-Des "projets" de partage : Selon les "plans de base" exposés, nous discuterons de ce que les guildes volontaires pourrons apporter aux autres etc. Sur ce sujet il peut être reporté, étant plutôt long à mettre en place. Sachant que les intéressés pourrons de mettre d'accord entre eux plus tard pour simplifier tout ça ! A voir pour celui là.

Merci de préparer un peu tout ça avec vos Pj's et off's afin d'avoir un contenu un peu plus précis lors de l'échange et qu'il soit constructif. Very Happy
Les Gm's de l'Alliance sont attendus, mais ceux de la Horde aussi ! On ne vous oublie pas, rassurez vous !
Si certains GM's ne sont pas disponible ce jour, peut-être pouvez vous y faire venir votre Co-gm et/ou Off ?

Remarques pratico-pratiques :
Je sais qu'il y a certaines querelles entres certains GM's (n'allons pas nous cacher), et je demanderai à chacun de faire un petit effort de courtoisie si vous désirez participer au rassemblement. J'estime que nous avons tous la maturité pour se faire, donc je vous fais confiance pour ça ! Razz
Aussi, nous serons plutôt nombreux, j’établirai un tour par tour pour le second sujet de manière à ce que chacun parle librement des lignes directives de son projet (s'il en a l'envie). Si des questions, remarques et/ou sollicitations doivent se faire nous les ferons ensuite.


Info en vrac :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Grashan Grand-Brasier Lun 29 Sep 2014, 18:51

Est-ce que le canal à le même nom côté Horde ? Je me suis connecté, mais j'ai vu personne.

Grashan Grand-Brasier


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 19:39

Je ne l'ai fait que côté Alliance, navré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 20:07

Grashan Grand-Brasier a écrit:Est-ce que le canal à le même nom côté Horde ? Je me suis connecté, mais j'ai vu personne.

Non, il n'y a pas de canal coté Horde. Il y a le canal Roleplay si tu veux savoir ce qu'il se trame de l'autre coté en général, mais il n'est pas destiné à ça de prime abord !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Orshan Sang d'Ours Mar 30 Sep 2014, 22:11

Pour la réunion, j'enverrai un de mes officiers à 20h30 et serais là vers 21h30. Si notre "tour" est déjà passé, je serai au moins là pour répondre aux questions les plus précises.

L'évent RP-PVP Noirsang-Rétribution aura lieu le 10 octobre, comme précisé sur ce sujet. Je suis en train de travailler dessus, j'en discuterai avec Martha pour que PVP et PVE ne se chevauchent pas. Tous les gens souhaitant incarner un Orc ou un Gobelin du côté de la Horde de Fer, n'hésitez pas à venir discuter avec un off Noirsang ou à me MP !
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 30 Sep 2014, 22:29

Il est bien évident que je ferai passer les présents en premier Razz
Il n'y a pas d'ordre de passage établi. Le principal est juste de ne pas parler tous en même temps.
Mais c'est noté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ennea Mer 01 Oct 2014, 09:05

Pas de soucis pour moi, je serais la avec ma biquette au nom imprononçable, dommage que ce soit pas sur skype pour entendre ca d’ailleurs hinhinhin
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2014, 02:26

Suite à notre petite réunion IG sur le canal, voici le petit résumé. Les présentations ont été faite ainsi que le "plan".
Faute de temps nous n'avons pas pu réfléchir aux règles à établir mais ce sera fait le Dimanche 05 octobre à 20h30. Nous avons pu quand même réfléchir à l'event pré-patch à propos de la Chute des Remparts du Néant que certains voulaient faire.

Tout le monde n'a pas été sur la Bêta ou le patch et donc peu savent ou ils vont être "basés" pour l'instant sur la carte, mais voici les répartitions :

Terres Foudroyées :
Alliance :
-Rétribution (Combat)
-Aigle du Roi + Réservistes PJ's (Combat)
-Maison Aubeloup (Combat)
-Plumes Sanglantes (Combat)
-Fils de Garithos (Combat) -Arrivée en bateau, Rive sud-
-IVe Légion (Combat)
-Aubépine (Soutien)

Horde :

-Fils de Quel'Thalas (Combat) -Camp de Solvoile- Ouvert aux coalitions de circonstances avec l'Alliance
-le Clan Noirsang (Combat coté HdF) -Camp phasé de Cognepeur-

"Neutre":
Ils participerons à la bataille dirigées par leurs factions IG respectives mais on des objectifs bien plus distincts et reste en soutien:
-
Chapitre Occulte (Horde)
-Le Crane Sanglant (Horde)
-Cabale (Ally)
-Fraternité d'Argent (NEUTRE/Combat)

Steppes Ardentes/Rochenoire :
-Sombrecoeur (Combat)

Marais des Chagrins :
-Exploitation Simanei (Soutien)
-Prieuré de Turaar (Soutien)
-Institut Ebonlocke (Soutien/Combat) -Camps de Brumejonc-
-Brigade de Kar Modan (Combat) -Village Cogneboue-

En attente (Pas de nouvelles/En prévision) :
-Synode d'Argus

Pour l'event pré-patch sur la Chute des Remparts :
Un event PVP est prévu entre les Noirsangs et la Retribution qui jusqu’à contradiction de leurs part restera entre eux. Je ne souligne pas qu'ils font "bande à part" (leurs évents étant déjà prévu depuis très longtemps etc) mais simplement qu'il n'est plus question de RP-PVP "ouvert" pour l'instant !
La seule maniére d'y participer pour l'instant est d’insérer un personnage à court (seulement pour l'event) ou à long terme (pour toute la campagne) chez les Noirsangs. 
Ici pour plus d'information à ce sujet !


Un event sur le même sujet mais en Rp-PVE est prévu avec le Prieuré de Turaar (Tarak), la Garnison de Hurlevent (Wayatt), La IVe légion (Kyrte) et les Plumes Sanglantes (Rhiskeras). Merci de voir avec eux pour tout renseignement à ce sujet ! Aucune date n'a été fixé pour l'instant, je vous laisse vous rapprocher d'eux.


Dernière édition par Martha Bauregard le Ven 03 Oct 2014, 14:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Tousansons Ven 03 Oct 2014, 10:29

Bonjour,

Pourquoi avoir placé la fraternité d'argent dans "Alliance" ?

La croisade d'argent est une organisation neutre et jusqu'à preuve du contraire elle le reste même à l'arrivée de Warlords of Draenor.
Tousansons
Tousansons


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ithael Danselumière Ven 03 Oct 2014, 11:30

Tout comme le précise Tousansons la Fraternité d'Argent de part son affectation avec la Croisade d'Argent est à mettre dans le "Neutre".

En aucun cas la Croisade sera sous le commandement de l'Alliance et je suis navrée si je n'ai pas été assez claire la dessus mais la Croisade d'Argent est bel et bien un ordre neutre. Comme souvent autrefois la Croisade d'Argent sera la pour défendre Azéroth des menaces imminentes. L'Aube d'Argent ayant été elle aussi devant la porte à BC il est logique que nous y soyons aussi cette fois mais toujours en tant qu'allié des factions.
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2014, 12:43

Navré que la brigade n'ai pas été représentée, personne n'était disponible apparement !

La 11ème brigade est actuellement au Marais des Chagrins, au quai (avec son navire) du village de Cogneboue. Lors de l'invasion des Terres Foudroyées, les Nains et les Gnomes de la 11ème brigade seront divisés en deux groupe (cela reste à voir) le gros des troupes atteindra les Terres Foudroyées à pied tandis que d'autres soldats ainsi que l'équipement (canons, griffons, vivres) arrivera avec le navire.

Nous serons là pour discuter de tout ça dimanche, soyez en sûrs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Ven 03 Oct 2014, 13:33

Parce que j'ai cru comprendre que IG vous participiez aux events coté Ally avec le combat contre la HdF, ne pouvant pas être réellement neutre.
Mais je vais changer ça tout de suite, pardonnez moi.

Pas de soucis Thorrig à dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ithael Danselumière Ven 03 Oct 2014, 14:01

Ne disposant pas de faction neutre dans WoW nous sommes dans l'obligation de choisir une des deux factions. Nous éviterons pour le moment tout affrontement Pvp/Rp. Premièrement car il existe plusieurs guildes clairement plus accès PvP de part leurs RP et à qui nous préférons laisser la place. Secondement car notre but principal encore une fois est uniquement et simplement de nous attaquer à ce qui sortira de la porte et ce dans une optique plutôt PvE/Rp part le biais des quêtes et autres proposés par Blizzard.

Mais j'insiste à nouveau, la Croisade d'Argent est neutre, même si nous sommes dans l'obligation de jouer dans une des deux factions pour des raisons évidente. Notre présence sera similaire aux autres interventions de l'Aube/Croisade, une faction neutre protégeant Azéroth, alliée des autres grands défenseur de ce monde.
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Dalorian Sam 04 Oct 2014, 12:21

Pour ma part, une précision concernant l'Aubépine. La participation à la "guerre" contre la Horde de Fer se fera en tant qu'unité GILNEENNE et sous les ordres d'un commandant gilnéen reconnu. A défaut, le marquis Dorian de Roncesang reste "chef militaire" de part certaines lois féodales disons. Il ne l'est en théorie que sur son île, et ne souhaite pas commander du tout, mais il peut être une autorité ou faire office de représentant si besoin.

Notons donc qu'Algarde (plus que la sombre aubépine en fait) sera là en tant que force de gilnéenne dans le cadre de son appartenance à l'Alliance et non comme "morceau de l'armée d'Hurlevent". Il y a beaucoup de gens qui confondent Alliance et Hurlevent. Et aussi qui oublient que Gilnéas est un véritable membre de l'Alliance, au même niveau que les draenei, nains ou autres ^^.

Enfin, le soutien qu'apportera Algarde sera essentiellement magique et en études et renseignements, puisque que la guilde militaire d'Algarde (la Garde Blanche) ne compte plus qu'un unique membre plus ou moins actif. Nous ferons les quêtes, je pense, mais d'un point de vue jeu de rôle, nos personnages ne les auront observés que de loin, ne combattant que ponctuellement jusqu'à ce qu'on puisse approcher de la porte qui reste l'objectif premier !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Magdaleni Dim 05 Oct 2014, 12:32

Y a t'il du monde pour "defendre" rempart du neant ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Dim 05 Oct 2014, 13:05

Est-ce que c'est seulement possible de défendre Rempart-du-Néant ? Même si l'idée de générer du rp autour des events pré-extension est sympa, ce serait quand même relativement dommage d'amasser des guildes dans et autour des Terres Foudroyées. L'arrivée de la Horde de Fer est censée être une attaque surprise, brusque et implacable, qui rase tout sur son passage comme en témoigne l'état du fort. Pour le coup, j'ai du mal à voir la raison qui pousserait une guilde à se trouver à Rempart-du-Néant à ce moment là, elle se ferait éparpiller en miettes, ce qui finalement n'est pas très intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aerelan Theredras Dim 05 Oct 2014, 13:30

Oui enfin, Nethergarde, c'est quand même massif. On peut raisonnablement supposer que la forteresse tiendrait une journée ou deux, histoire de rameuter des renforts. Et puis, les armes de siège et toutes ces conneries, ça prend un minimum de temps à installer, alors sans aller jusqu'à parler d'un siège de deux mois, je vois pas pourquoi quelques guildes pourraient pas se précipiter sur place dans l'urgence pour tenter d'endiguer la marée.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Saaren Dim 05 Oct 2014, 13:50

Aerelan Theredras a écrit:quelques guildes

J'adore toute la subtilité de la langue française.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Dalorian Dim 05 Oct 2014, 14:07

Est-ce que c'est seulement possible de défendre Rempart-du-Néant ? Même si l'idée de générer du rp autour des events pré-extension est sympa, ce serait quand même relativement dommage d'amasser des guildes dans et autour des Terres Foudroyées. L'arrivée de la Horde de Fer est censée être une attaque surprise, brusque et implacable, qui rase tout sur son passage comme en témoigne l'état du fort. Pour le coup, j'ai du mal à voir la raison qui pousserait une guilde à se trouver à Rempart-du-Néant à ce moment là, elle se ferait éparpiller en miettes, ce qui finalement n'est pas très intéressant.

Une fois de plus, quelqu'un évoque ce que je pense. C'est vraiment un blitz et a priori. Je trouve que les "events" proposés arrivent un peu tôt, et quand on voit l'état de Remparts-du-Néant ... toute personne présente là-bas devrait être morte après le passage de la Horde de Fer.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aerelan Theredras Dim 05 Oct 2014, 15:41

Morte ou en fuite, pour le coup. La raison d'être de Nethergarde, c'est de tenir en respect les envahisseurs venus du Dark Portal. Horde de Fer ou pas, je vois mal les mecs qui y sont se dire d'un seul coup " bon, une armée débarque, c'est foutu " alors qu'ils sont dans une grosse forteresse construite exprès pour ça. Après, s'ils tiennent pas, ils tiennent pas, mais à vous entendre la Horde de Fer envoie un B52 larguer une bombe H, et rase la forteresse en dix minutes. Si mes souvenirs de la bêta sont bons, ils y vont de manière classique, avec de l'artillerie et un gros zerg.
Du coup, des gens peuvent bien participer à la défense comme ils peuvent pour se replier ensuite. Ca fait du rp, c'est cool, et le résultat est le même.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Harken Dim 05 Oct 2014, 17:16

La Horde de Fer massacre la garnison de Nethergarde, puis se fait attaquer par les troupes de la Horde venues d'Ork'ilon qu'elle massacre également sur place avant d'aller capturer leur base, selon les quêtes de l'event.

Donc à priori, pas de défense héroïque pendant plusieurs jours, tout se passe très vite et brutalement. Après, si ça amuse des zozos d'aller faire les zouaves sur les remparts en s'agitant dans le vide contre des pnj invisibles et en inventant leur propre version des évènements, rien ne les en empêche, ils auront juste l'air autistes, en revanche.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aerelan Theredras Dim 05 Oct 2014, 19:14

Aerelan Theredras a écrit:Morte ou en fuite, pour le coup. La raison d'être de Nethergarde, c'est de tenir en respect les envahisseurs venus du Dark Portal. Horde de Fer ou pas, je vois mal les mecs qui y sont se dire d'un seul coup " bon, une armée débarque, c'est foutu " alors qu'ils sont dans une grosse forteresse construite exprès pour ça. Après, s'ils tiennent pas, ils tiennent pas, mais à vous entendre la Horde de Fer envoie un B52 larguer une bombe H, et rase la forteresse en dix minutes. Si mes souvenirs de la bêta sont bons, ils y vont de manière classique, avec de l'artillerie et un gros zerg.
Du coup, des gens peuvent bien participer à la défense comme ils peuvent pour se replier ensuite. Ca fait du rp, c'est cool, et le résultat est le même.

Cela dit, bien que je plussoie sur le ridicule des gens qui s'éclatent à se battre contre des marqueurs de raid, il me semble qu'on parlait d'un event pvp-rp.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 4 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum