Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Pacte Marchombre

+5
Srem
Titus Trevellias
Harken
Aethius
Tergan
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Pacte Marchombre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Pacte Marchombre

Message  Tergan Mar 07 Avr 2015, 13:30

Kearth a écrit:Vous seriez donc en quelque sorte des rôdeurs suivant leur idéologie propre ? J'avais cru comprendre que vous usiez d'une quelconque magie pour vous dissimuler, d'où certainement "l'acharnement" dont on a fait preuve. Mais du coup, ce détail mis de côté je ne vois plus trop de problème, bonne chance pour le projet.

Oui, c'est ça ! Évidemment, il ne faut pas entendre derrière "rôdeurs" des personnes avec des intentions mauvaises. Ils ont, comme vous venez de le dire, leur idéologie, qu'ils partagent au sein de la guilde, et qu'ils enseignent aux Apprentis qui ont besoin de réponses au travers de la Voie des Marchombres.

Désolé si nous n'avons pas été clairs, nous allons revoir le post principal pour apporter des informations beaucoup plus claires.
Encore merci pour vos remarques qui nous permettent d'avancer réellement !
Tergan
Tergan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Pacte Marchombre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Pacte Marchombre

Message  Tergan Lun 24 Aoû 2015, 05:09

Je poste un petit message pour signaler que j'ai édité le post principal afin d'apporter de nouvelles informations suite à ce qui a été dit sur la guilde.
Je tiens aussi à signaler que malgré quelques récentes difficultés, nous continuons de RP, même si ça doit être en nombre restreint.
Tergan
Tergan


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Pacte Marchombre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Pacte Marchombre

Message  Thoragrim Plume-Foudre Lun 24 Aoû 2015, 12:14

De tres bon roliste avec qui je prend du plaisir à jouer Smile Bon continuation à vous les Marcheombre Smile
Thoragrim Plume-Foudre
Thoragrim Plume-Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre] Le Pacte Marchombre - Page 2 Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre] Le Pacte Marchombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum