Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

+27
Valenzia Deighton
Harken
Katea Astaldo
Fanélia/Nean
Jelabh
Arlequin
Grelot-de-Bois
Varkh le Cherche-Guerre
Shelyak
leylee
Marà
Endherion
Ubalia
Jaylini
Merlin Noir-Passage
Nnamhock
Ptitgeant
Mystiruis Hedson
Haala
Jiyo
Ennea
Gorsh
méchaos
Mökhy Barbe-de-fer
Severnaya
Sérindë
Herümor Garde-bois
31 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Arlequin Ven 20 Nov 2009, 12:00

Mystiruis Hedson a écrit:Suite à la demande de la modération de présenter uniquement des faits bruts quand des propos mensongers sont avancés
Rappel: je ne suis pas modérateur. Attention à ne pas confondre les rôles, merci.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Mystiruis Hedson Ven 20 Nov 2009, 12:01

(Il ne s'agissait pas de toi Arlequin, mais en effet les demandes se rejoignent Smile)

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Valenzia Deighton Ven 20 Nov 2009, 12:02

(je sais, il y a autant de points sombres chez chacun des deux démonistes, t'en met un en valeur, je met l'autre)

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Arlequin Ven 20 Nov 2009, 12:04

Il n'y a pas de mal, mais comme je l'ai dit, en cas de doute sur le contenu du message, n'hésitez pas à le faire "valider" par les modérateurs ce qui évitera les éditions Smile Les modérateurs apprécieront la démarche, car il vaut mieux prévenir que guérir, hein Smile
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Fanélia/Nean Ven 20 Nov 2009, 12:11

Merci pour ton intervention Arlequin ^^
Je n'ai moi même pas tout compris ce qu'il s'était passé exactement lors de cet event entre la Ligue des Justes et la Horde. Il y'a sûrement eu malentendu Wink

Mais je voulais revenir sur un point qu'avait éclairci Herumor quelques posts en amont. En effet, j'ai relu donc ce post-ci : https://royaumes-rp.1fr1.net/guildes-f12/la-ligue-des-justes-t122.htm , qui présente la Ligue des Justes avec un bref résumé de l'histoire et du fondement même de la guilde. Je vais être peut-être un peu chiante, je m'en excuse par avance...Mais voilà que cela suscite encore plus d'interrogations que de réponses à vrai dire.

Reprenons donc, de point de vue purement rôleplay et historique, le comte Takeo Dalanor a étudié le code de lois à Theramore. A-til été sous l'autorité de Jaina Portevaillant, puisqu'il est comte, a t-il eu des terres, ou un manoir (voir tout autre type de biens...Ne sachant pas exactement ce qu'un comte peut avoir dans WOW)?

Puis suite à cela il se serait retrouvé à la Sombre comté pour défaire les Morts Vivants. Travaillait-il avec les Veilleurs de Sombre Comté, est ce là bas qu'il avait des terres? C'est à ce moment qu'il commence à former son armée si j'ai bien compris, pour défaire les Morts vivants de la région (ou peut être du moins ceux qui restent), donc normalement la Ligue se rattachait directement soit aux veilleurs, soit à Hurlevent, puisque Sombre Comté fait parti du Royaume d'Azeroth.
Puis je vois que lui et son armée se déplacent, pour rejoindre le Royaume de Lordaeron et quittent donc Sombre Comté. Là ils interviennent aux Moulins de Tarren pour défaire les réprouvés, et aider Austrivage. Puis vont encore plus loin en allant découvrir jusqu'à Fossoyeuse, qu'une peste se prépare de la part des Apothicaires.
Seulement, mon problème se trouve ici, à ce moment là à quel royaume la Ligue des justes était-elle rattachée? Azeroth? Lordaeron?
Suite à cela, la Ligue des Justes se retrouvent à l'Abbaye de la comté du Nord, et là je suis complètement paumée...C'est là que Takeo est condamné à aller aux grottes du temps suite à son procès, à propos de la peste. Quand il revient il reprend le commandement de la Ligue et pour faire copain copain avec le Roi de Hurlevent, s'attaquent aux hordeux. Et on change encore d'objectif. Mais la défaite contre la Horde lui a fait perdre, ok...donc tout se calme mais voilà que la Ligue se rereforme et est maintenant en train d'attaquer le Fléau en Norfendre. Alors qu'elle avait dit qu'elle ne s'attaquerait plus à la Horde, quelques semaines auparavant, la revoila plongée dedans.

La ligue a donc gardé son point de chute à l'abbaye si j'ai bien compris, donc dépend du royaume d'Azeroth, et devrait aider l'expédition de la Bravoure qui sont les armées du Roi.

Enfin tout ça pour dire, que le comte Dalanor (le personnage), a été un peu trop partout, qu'on ne sait même plus à quoi et à qui il est rattaché, que les esprits s'emmêlent. J'essaye vraiment de suivre l'évolution pour voir ce qui a pu déclencher autant d'enchevêtrements. La Ligue se serait contenté d'être rattachée à un seul royaume et d'agir pour lui, et pour une seule cause, ça aurait été beaucoup "plus juste justement" :p Car agir pour la justice, est un idéal un peu flou et laisse entrevoir plein de quiproquos. Est-ce la justice du bien contre le mal, un thème qui parrait bien bateau à première lecture et dit comme ça, ou est-ce la justice par rapport à un royaume (ici Azeroth si j'ai bien capté)? Ou alors, est ce juste une façade, comme la plupart des dictateurs pour amener du péon à une cause dite juste mais magouille par derrière une prise de pouvoir? L'endoctrinement tout ça quoi!

Au final...vous l'aurez compris, je suis paumée, de part le fait du trop plein d'actions et de prise de pouvoir partout. On a déjà eu une discussion plutôt houleuse sur les PJ à pouvoir, avec notamment un débat cerné autour d'Austrivage, on s'en est cantonné à cela, car c'est déjà énorme. Quand je dit "on" je parle d'Idrid puis de mon personnage paladin rousse :p. On a eu des réfractaires aussi, des personnes pas d'accord, ce que je peux tout à fait comprendre. Et c'est pour cela qu'on s'est démené pour faire vivre le but qu'on s'était donné, et qu'on a pas abandonné une seule fois. Au final, nous restreindre à une ville n'a pas été de tout repos, et a amené beaucoup de jeu de rôle dans la région. Ce que j'entends par là, c'est que vous auriez pu faire de même que cela soit à Elwynn, Sombre comté, ou à l'autre bout du monde, vous en tenir à vos idées de départ et ne pas aller dans tous les sens, aurait permis moins de controverse.

Ceci est mon point de vue et n'engage que moi, je suis prête à en discuter encore et encore...!
Voili voilou Wink
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Jiyo Ven 20 Nov 2009, 12:22

Bon.. alors ma version des faits..

Concernant le Conseil pour la Paix, il a en effet rejetté toute proposition de la Ligue, celle-ci n'ayant pu apporter de preuves matérielles des accusations qu'elle portait sur le peuple réprouvé (car à l'époque les apothicaires n'étaient pas les seuls en ligne de mire ^^)
Donc.. aussi bien les membres de l'Alliance, de la Horde que les neutres (hospis/tisseurs) étaient contre la position soutenue par la Ligue des Justes à l'époque.

Pour la TP, alors la... la fameuse TP qui fait encore rire tous les gens présents.. qu'ils soient ally ou hordeux.. Et bien.. j'étais avec Myst et Crile quand on nous a demandé de faire le tp.. en HRP.. soit disant pour faire venir quelqu'un sur l'event.. Inutile de dire qu'on est tombé de haut quand on a vu Ornerod arriver. ^^
Connaissant Herumor.. je ne pense pas qu'il savait que le démo nous avait pigeonner.. ou qu'il tentait de gagner du temps hrp ou quoi que ce soit.. mais la vérité est... que le démoniste a fait un TP totalement HRP.. même si ca nous a permis de faire prisonnier Ornerod et de faire cesser ce foutu conflit !

Pour le procès.. la peine encourue étant la maximun (+ bonus, ce qui m'a surpris) qui avait été demandé par l'accusation en hrp (cad moi :p)... je pense que la culpabilité de Takeo avait été pleinement reconnue par la haute cour de l'Alliance.

Pour la propagande.. en rp ils font bien ce qu'ils veulent ^^ moi ca me gene pas.. vu que je ne lis même pas Razz (et au pire.. bah.. une guerre de guilde est toujours envisageable ! Very Happy)

Pour les effectifs.. certes pres de 80 liguiers.. mais sur les events en général.. 15membres.. toujours les mêmes et c'est déjà beaucoup ! (perso, quand j'étais commandeur hospi.. quand on alignait 5personnes on était heureux et on avait une soixantaine de membres)

Je ne pense pas que les joueurs de Takeo et Herumor soit des menteurs ou quoi ce soit. Ce sont de bons rôlistes qui gagnent à être connus.. mais qui à mon regret sont trop laxistes avec leur entourage, et n'exploite pas ce que Blizzard nous offre à fond.. d'où, entre autres, le soucis des armures et ce genre de trucs.

edit : Nean a posté entre temps ! (vilaine ! Razz)

Pour ce qui est de la ligue contre le fleau.. c'est qu'ils n'ont pas eu le choix.. en fait.
Quand l'ordre des hospitaliers a eu vent de la reformation de la Ligue.. Nael et Fea.. sont gentiment allé les voir.. pour leur dire..que s'ils attaquaient la Horde.. que s'ils sortaient des clous et ne se battaient pas contre le Fleau.. Bah.. ils se faisaient détruire.
Ce fut clair, net et sans bavure. Anuata a accepté le deal. Quand Anuata a été enlevé.. Takeo en a profité pour faire annuler l'accord. D'ou maintenant une position de la Ligue contre la Horde..
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Sérindë Ven 20 Nov 2009, 12:42

Mérové a écrit:Connaissant Herumor.. je ne pense pas qu'il savait que le démo nous avait pigeonner.. ou qu'il tentait de gagner du temps hrp ou quoi que ce soit.. mais la vérité est... que le démoniste a fait un TP totalement HRP.. même si ca nous a permis de faire prisonnier Ornerod et de faire cesser ce foutu conflit !
Ca changera pas le fait qu'Ornerod aurait du se faire tuer 3 ou 4 fois et qu'on a eu le droit à un concours d'emote tous plus ridicules les uns que les autres pour justifier qu'une flèche entre les deux yeux ne le tuait pas. Et hier nous découvrons soudain que ce TP aurait été préparé bien avant par Takeo et Ornerod. Heru a peut-être été surpris ce jour là, mais aujourd'hui il n'hésite pas à re-inventer ce qui est arrivé et à prétendre que "sisi tout était prévu".

Ah et maintenant la Ligue aurait réussi à infiltrer je sais pas combien de voleur dans Fossoyeuse pour son opération, encore une nouveauté. Difficile de se fier à une version qui change au fur et à mesure du débat, il me semble. Very Happy

Maintenant à vous de juger, je pense qu'on a suffisamment d'éléments pour ça.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Severnaya Ven 20 Nov 2009, 12:59

Ma version des faits a déjà été postée aux alentours des pages 7 et 8, entre les voleurs-vampires, la capture, la non-éxecution ...

Ecoutez, c'est du passé, on ne peut rien y faire et on ne pourra jamais revenir sur ce qui c'est passé précisement. Moi à l'origine j'ai juste lancé ces "attaques" car je trouvais que, si l'abus RP est acceptable, les abus HRP m'étaient intolérables. Je n'aime pas voir l'histoire réécrite.

Encore une fois, j'ai déjà aussi tout dit sur le bling-bling, et le non-interêt de sortir des faits de sa manche.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Arlequin Ven 20 Nov 2009, 14:27

Effectivement Sever, je souhaitais juste que les faits soient reportés de manière la plus factuelle possible, sans fioritures ni procès d'intention ou supputations pour que chaque lecteur du forum puisse se faire lui-même son avis.

Maintenant il serait bon qu'effectivement on se projette vers l'avenir au lieu d'évoquer le passé et qu'on voir comment il est possible de procéder avec ce genre de RP conflictuel qui dépasse les personnages. Pour les aspects techniques des combats, j'ai soumis une idée à Maedhross afin de lui proposer un nouvel axe de réflexion qui, je l'espère, débouchera vers quelque chose qui regroupera plus de monde Smile


Dernière édition par Arlequin le Ven 20 Nov 2009, 14:32, édité 1 fois
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Jiyo Ven 20 Nov 2009, 14:30

C'est le systeme dont on a causé un peu hier soir ?
Si oui, alors ca pourra en effet donner une poussée pour l'équilibre et sans doute satisfaire tout le monde.. (enfin.. plus de monde !)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Arlequin Ven 20 Nov 2009, 14:33

Mérové a écrit:C'est le systeme dont on a causé un peu hier soir ?
Si oui, alors ca pourra en effet donner une poussée pour l'équilibre et sans doute satisfaire tout le monde.. (enfin.. plus de monde !)
Effectivement, c'est cette idée. J'espère que ça fédèrera plus de monde Smile
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Jiyo Ven 20 Nov 2009, 14:35

Excellent ^^ j'en ai touché 2 mots a des officiers de la ligue (heru et takeo n'étant pas co) et ca leur a bien plus sur le principe.
A voir ce que vont dire les bigs boss en tout cas Razz
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 15:10

Comme dit, je vais reflechir à cette idée qui me parait tres prometteuse.

Tout comme toi, j'espere qu'elle fédérera beaucoup de monde.

Je suis en train de "bosser" dessus ^^

Dès que j'ai un truc valable je proposerai des test du systeme avant de la proposer ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Takeo Ven 20 Nov 2009, 15:28

Eh bien.

Ce post devrait etre renommé : "Vos critiques sur la Ligue des Justes" ^^

Il y a eu des tas de malentendu lors du JdR Ligue VS Horde... du coup, les Fils de Quel Thalas ne nous apprécis pas. Et nous ne jouons vraiment ensemble. (meme si on voit partiquement toujours des membres et ex-membre de leur guilde aux derniers events JcJ qu'organise avec Cituis.)
Severnaya, Harken Dreadhowl, Sérindë sont des anciens joueurs des FDQT, du coup je me demande meme pourquoi ils viennent encore posté sur les sujets concernant la Ligue.

Enfin ! Je me moque completement des critiques non constructive sur des choses passés dont je me contrefiche pas mal.


Je vais donc répondre à Fanélia

Takeo a une vie assez mouvementé. Ca peut parraitre un peu abusé... mais je me dit que n'étant pas un héro, ni super fortiche à la bagarre, ca compense. ^^

La vie de Takeo en quelques lignes ci dessous...
Spoiler:

Takeo n'a pas prété allégeance au Roi depuis son retour. Il comptais le faire après avoir attaqué Orgrimmar. mais avec la défaite... il s'est dit qu'il se présenterai au Roi une autre fois.





Nean/Fanélia a écrit:
Ce que j'entends par là, c'est que vous auriez pu faire de même que cela soit à Elwynn, Sombre comté, ou à l'autre bout du monde, vous en tenir à vos idées de départ et ne pas aller dans tous les sens, aurait permis moins de controverse.

A vrai dire, l'idée de départ, c'était que la Ligue partirait de Sombrecomté après s'etre bien fait voir par les guildes de l'Alliance. Il était donc prévu d'aller combattre les apothicaires. En commencant par "tenter" la méthode pacifique, puis militaire.
Le seul truc ou ca a coincé niveau HRP, c'était avec une grosse partie de la Horde. On n'a pas trouvé de térrain d'entente pour géré le JdR.
Finalement ca s'est finit à un procès. J'ai donné en HRP la possibilité aux juges de condamné Takeo a mort. J'étais près a l'effacer.
Il y a eu une décision différente.. j'ai fais avec.

Je cherché a "faire vivre un lieu" plusieurs fois, mais ca a toujours été des échecs sur le long terme. (pas plus de 3-4 mois)


D'un point de vu personnel, je sais que j'ai changé ma facon de jouer. Je suis plus attentif aux critiques et je sais faire des compromis avec les gens avec qui je joue.
Il est vrai, que je me contrefiche parcontre des avis des gricheux avec qui je ne jouerai jamais.



Voili voila. Je vais arreter de répondre au critique sur la Ligue qui se trouveront sur ce post.
Si y'a du constructif, je suis preneur.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Herümor Garde-bois Ven 20 Nov 2009, 15:56

Pour ma part, je m'éfforcerais de répondre aux critiques, même des grinceux. study
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Jiyo Ven 20 Nov 2009, 16:39

je fais des tests théoriques avec les points comme vu hier.. et je ne sais pas si inclure le niveau dans la gestion des couts ne pénalise pas les bas lvl au final.
Maed' ! Fais moi signe pour des tests, on ira se mettre sur la gueule avec plaisir Very Happy
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Arlequin Ven 20 Nov 2009, 16:52

Ah bah, je n'ai pas eu le temps de creuser beaucoup plus quand je t'en ai parlé hier Méro, j'avais pensé à ça en rentrant du boulot Wink Donc oui, des tests sont nécessaires pour affiner! Smile
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Invité Ven 20 Nov 2009, 16:52

Avec plaisir Smile

Et non inclure les level dans cette gestion ne pénalise pas les bas lvl c'est le but ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Severnaya Ven 20 Nov 2009, 18:44

Takeo a écrit:Eh bien.

Ce post devrait etre renommé : "Vos critiques sur la Ligue des Justes" ^^

Il y a eu des tas de malentendu lors du JdR Ligue VS Horde... du coup, les Fils de Quel Thalas ne nous apprécis pas. Et nous ne jouons vraiment ensemble. (meme si on voit partiquement toujours des membres et ex-membre de leur guilde aux derniers events JcJ qu'organise avec Cituis.)
Severnaya, Harken Dreadhowl, Sérindë sont des anciens joueurs des FDQT, du coup je me demande meme pourquoi ils viennent encore posté sur les sujets concernant la Ligue.

Enfin ! Je me moque completement des critiques non constructive sur des choses passés dont je me contrefiche pas mal.

[....]

D'un point de vu personnel, je sais que j'ai changé ma facon de jouer. Je suis plus attentif aux critiques et je sais faire des compromis avec les gens avec qui je joue.
Il est vrai, que je me contrefiche parcontre des avis des gricheux avec qui je ne jouerai jamais.

Voili voila. Je vais arreter de répondre au critique sur la Ligue qui se trouveront sur ce post.
Si y'a du constructif, je suis preneur.

Salut, je balaye comme non-constructif d'un geste de la main tout ce qui a été fait dans les dernières pages parce que ça ne m'arrange pas.

Mais je suis ouvert au changement et à l'évolution parce que je suis un mec cool, comme le prouvent mes posts longs comme le bras et plein de preuves tangibles et concrètes.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Jiyo Ven 20 Nov 2009, 19:01

La.. je suis d'accord avec Naya (oui.. vous avez bien lu et pouvez mettre une croix sur le calendrier ! Very Happy)
Les posts des dernières pages.. n'étaient pas à ton avantage, Tak.. mais étaient constructifs..
Tu ne peux pas decider que ce n'est pas constuctif.. parce que ca ne va pas dans ton sens.. Faut savoir rester objectif et accepter de se remettre en cause.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Takeo Ven 20 Nov 2009, 21:02

Constructif ?

Ok. alors une simple question a l'adresse de : Severnaya, Serindë, Harken, Endherion et Mystirius.

Vous avez envie de jouer avec la Ligue ??
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Ivalia Runetouch Ven 20 Nov 2009, 21:06

Je passe en coup de vent comme ça, mais... c'est quoi le rapport entre ta question avant, et les messages qui ont été postés avant ? Neutral
Ivalia Runetouch
Ivalia Runetouch


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Takeo Ven 20 Nov 2009, 21:38

C'est très simple.

Pour construire quelque chose, il faut déjà en avoir la volonté.

Les personnes que j'ai cité n'ont pas la volonté de jouer avec la Ligue ni avec moi. alors pourquoi écouterais-je leur proposition qui me dise comment aborder mon jeu de role ?


Je répondrais plus tard a ceux qui joue avec nous et qui propose d'autre approche de notre JdR.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Severnaya Ven 20 Nov 2009, 21:45

Le pauvre Nael doit se sentir ignoré, vu qu'il partage (\o/) mes opinions à ce sujet.

Ensuite, bah, libre à toi de ne pas écouter les gens. Ce n'est pas parcequ'on aime pas la manière dont tu joues qu'on est soudainement dépourvu de cervelles et que tout ce qu'on dit n'est qu'un mensonge baveux et éhonté. Et si tu crois qu'on est les seuls à partager cette opinion, c'est bien dommage. La communication polie n'ayant pas marché, il faudra passer à quoi, hein ? Rolling Eyes M'enfin, cest vrai qu'avec deux cents amis et membres, on peut se le permettre.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Valenzia Deighton Ven 20 Nov 2009, 22:41

Severnaya a écrit:

La communication polie n'ayant pas marché, il faudra passer à quoi, hein ? Rolling Eyes


- Continuer veinement la communication polie sur ce forum
- Dériver vers une communication bien moins polie sur ce forum
- Tenter des communcation ingame plus privée, mais après aucune preuve de dialogue pour les autres
- Ignorer la Ligue et ses actions
- Programmer une attaque coalisée de la horde sur la ligue pour l'effacer en rp

Y a encore un dernier point, mais celui là, je me le garde pour moi au cas où.

Valenzia Deighton


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 6 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum