Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

+27
Valenzia Deighton
Harken
Katea Astaldo
Fanélia/Nean
Jelabh
Arlequin
Grelot-de-Bois
Varkh le Cherche-Guerre
Shelyak
leylee
Marà
Endherion
Ubalia
Jaylini
Merlin Noir-Passage
Nnamhock
Ptitgeant
Mystiruis Hedson
Haala
Jiyo
Ennea
Gorsh
méchaos
Mökhy Barbe-de-fer
Severnaya
Sérindë
Herümor Garde-bois
31 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 7 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Grelot-de-Bois Ven 20 Nov 2009, 23:15

Maltor a écrit:- Programmer une attaque coalisée de la horde sur la ligue pour l'effacer en rp

Y a encore un dernier point, mais celui là, je me le garde pour moi au cas où.
Tu aurais déjà pu garder ce point pour toi. C'est con et tout sauf fair play.
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 7 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Amelie Ven 20 Nov 2009, 23:37

Bon bon. Ca serait bien de rester raisonnable d'un coté comme de l'autre. Les attaques personnels ou autres ne sont pas utiles, pas plus que les propositions sans sens. (Si vous voulez ignorer la ligue et ses actions, vous ne pouvez pas dans le même vouloir les détruire en rp, c'est un contre sens)


Donc je vous prierais d'envisager uniquement des messages constructifs, et centré sur les réponses aux questions soulevés, dans le respect des personnes. Chacun est bien sûr libre de ne pas poster, mais si il le fait, ça doit être dans un esprit constructif.


Dernière édition par Amelie le Sam 21 Nov 2009, 09:44, édité 1 fois
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 7 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Qadjaar Sam 21 Nov 2009, 01:44

Un des trucs qui m'etonne sur ce joli thread, c'est le rappel du (des) procès et des accords qui se sont faits pendant que le climat était incertain. C'est à cette époque qu'une certaine partie de la communauté a décidé que le climat de guerre pas-ouverte faisait que l'Alliance pointait du doigt et condamnait (lourdement)les groupes/factions/guildes qui attaquaient les positions de la Horde (à tort ou à raison, ce n'est pas là que veut pointer ce post.). Ce qui a donc amené les procès herpé que l'on connait.

En rôle, rappeller ces procès amene des situations cocasses, ou le pro-cognage-d'orc n'a qu'à pointer du doigt vers la Téci de Stormwind, ou Varian, le chef de gang a décidé que c'était l'heure des réglements de compte avec le crew à Thrall. Trop facile. Ca amène, généralement , d'ailleurs, dans la discussion, un joli retournement de situation ou l'on peut, à loisir, rappeller à l'interlocuteur ce qu'il faisait de son côté jadis, et sortir les cadavres que le dit interlocuteur planque dans ses armoires. Et quand on remet certaines choses à plat, y'a des trucs rigolos qui sautent aux yeux. M'enfin, c'est encore un tout autre sujet.

Ce qui m'etonne un peu plus, c'est le rappeller hors-jeu. La situation a évolué et une nouvelle condamnation d'un groupe/guilde/faction pour "Ruptur 2latrayv" me semblerait assez hors-propos. Tonton Varian a déclaré la guerre ouverte. Taper des orcs, c'est bien, il a dit. Les factions "neutres/pacifistes" n'y peuvent rien, à mon sens (sur le plan légal en tous les cas).

My two coppers.

PS : Je n'aurais jamais cru voir un rappel nostalgique de l'event MO/FDQT à Sunwell, quand on voit comment ca avait tourné à la boucherie sur les forums à l'epoque. Enfin, tant mieux, hein.

PPS :
Maltor a écrit:

- Ignorer la Ligue et ses actions
- Programmer une attaque coalisée de la horde sur la ligue pour l'effacer en rp

Y a encore un dernier point, mais celui là, je me le garde pour moi au cas où.

J'ai rarement vu un reply qui faisait autant ado rageux de base. Ca aurait presque mérité un nouveau volet des aventures de Marcel le Paladin.
Qadjaar
Qadjaar


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 7 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum